CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hajime no Ippo

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
21 octobre 2018 à 09:05:54

wouaaaaaaah ippo a l'air tellement puissant est massif, jai envie de pleuré

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 octobre 2018 à 16:01:43

OMG, vers la fin du chapitre. :content:

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
21 octobre 2018 à 16:27:00

J'ai l'impression qu'en 5 pages, les 40 derniers chapitres ont jamais eu lieu :rire:

Kinderjoker9
Kinderjoker9
Niveau 10
21 octobre 2018 à 17:25:21

el famoso coach malade :rire:

Tupacisir
Tupacisir
Niveau 5
21 octobre 2018 à 18:51:21

C'est un rêve les dernières page , prochain chapitre coach mort 100%

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
21 octobre 2018 à 19:18:09

Non mais la façon dont le chapitre s'est terminé... c'était un peu comme si Ippo boxait toujours et que le coach lui avait demandé d'enfiler les gants à peine entrer dans le club, c'était ainsi que ça se passait chaque fois qu'Ippo avait un combat de prévu, exactement ce même déroulement, cette même volonté de perdre aucune seconde par Kamogawa et cette attitude de Ippo à se mettre directement en condition ...

C'est moche de nous faire rappeler ça Morikawa !

Du coup je crois que cet événement nous a tous tellement marqué qu'il a foutu dans l'ombre d'autres infos :noel:

-Takamura a un combat de prévu, soit une défense de titre soit la conquête d'une nouvelle ceinture, on ne le sait pas encore, mais je miserais sur la nouvelle ceinture.

-Le coach est repassé plusieurs fois au club, prouvant par la même occasion qu'il n'était même pas hospitalisé... ( cela dit il peut toujours mentir sur ça ).

-Taihei va intégrer le club, c'était prévisible de toute façon Ippo n'a pas un espace dédié avec les équipements nécessaire pour lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2018 à 21:41:15

putain cest le zoo a spoil ici bravo bande de singe

JLVWNNOOOO
JLVWNNOOOO
Niveau 10
21 octobre 2018 à 23:01:39

Le 21 octobre 2018 à 21:41:15 lekog3 a écrit :
putain cest le zoo a spoil ici bravo bande de singe

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491476153-jesusbestial.jpg

domores
domores
Niveau 3
22 octobre 2018 à 00:14:42

Y’a aucun doute que ippo reboxera, surtout quand on voit les derniers chapitre qui sortent mettznt en scène le plaisir qu’a ippo dans la boxe et le fait qu’il garde ses poids sur lui ( pour ne pas être a la ramasse quand il reprendra justement ) la question c’est surtout que sont devenus les autres pendant ce temp

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
22 octobre 2018 à 13:34:44

Tant que rien ne prouvera qu'il est guéri il ne faudra pas penser qu'il pourra boxer.
Cette situation si elle doit vraiment arriver un jour, ça ne sera vraiment pas pour tout de suite de toute façon, le mec a réellement besoin d'un repos de longue durée sans ramasser de coup à la tête, le fait qu'il a toujours son endurance et sa force physique au top ne serviront à rien si il plongera dans l'obscurité après quelque petit coups.

En attendant il a des nouveaux objectifs, d'un côté il est second et peut être même sera en duo avec le coach pour épauler Takamura, ça sera énorme !

Et de l'autre il va préparer Taihei depuis le début ! Ce n'est jamais arrivé ça, Itagaki est venu dans le tard quand il avait déjà les bases et un style déjà ancré qui en plus est plus proche de Miyata qu'Ippo, c'est pas lui qui a hérité des fondements de Ippo. Franchement Ippo a prouvé qu'il était bon pour orienter les boxeurs, cette tâche lui conviendra, Itagaki en sera sûrement jaloux et dégoûté, peut être même que ça créera une rivalité avec Taihei, ce dernier je crois vraiment qu'il est nécessaire pour un drame à venir qui va nous désoler encore une fois ...

Message édité le 22 octobre 2018 à 13:36:17 par Wolf_Totem
domores
domores
Niveau 3
23 octobre 2018 à 03:13:38

C’est vrai, personnellement je vois bien ippo rester entraîneur jusqu’à la fin de la carrière de takamura ( jusqu’à qu’il est le 6 ceintures quoi ) soit takamura perd et reprend le flambeau ou alors le coach finit par mourir et on sait ce que ça voudrait dire, depuis quelque combat ippo se battait vraiment de manière très brutale sans réellement reflechir ou avec une bonne rapidité, ce rôle d’entraîneur servirait aussi à développer cette aspect plus technique qu’on a pas réellement eu avec miyata iu itagaki qui était talentueux de base dans ce domaine. Je pense aussi qu’on sera tous d’accord pour dire que woli a été le plus gros obstacle qu’on est vu à travers de la série pour ippo, le fait que le personnage principale soit mit de côté permettrait de le voir beaucoup plus en avant comme sendo ou itagaki sur qui on aura peut-être un meilleur développement de sa manière de penser plutot que de juste « il voit au ralenti » ( j’ai l’intuit qu’ils perdront tous face au champion pour nous montrer la force du champion légendaire ) et je trouve que c’est très bien

Message édité le 23 octobre 2018 à 03:17:23 par domores
Kid-26
Kid-26
Niveau 2
27 octobre 2018 à 00:57:36

Chapitre 1240 est sorti ^^

Whaou, ça me donne des frissons !! ^^

Hâte qu'il revienne sur le ring !

Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
27 octobre 2018 à 02:30:25

1240

Uwaaaaaaa les coups de Ippo ont réussis à devenir plus puissants et tout ça juste en gardant les poids :fou: Non ... le repos aussi y est pour quelque chose, il me semble que c'est réel cette histoire de la condition physique qui progresse bien plus vite lorsqu'on pense à faire des pauses de longue durée après avoir été en activité intense pendant longtemps.

Mais comme je l'avais déjà dit avant et Kimura fait presque écho à ça, tout sera vain si c'est le black out quand ils ramassent des coups sur la tête.

C'est déprimant putain, le coach la tête qu'il fait à la fin, c'est comme si il regrettait de laisser Ippo partir, ça m'a dégoûté :snif:

shadow43200
shadow43200
Niveau 5
27 octobre 2018 à 12:19:40

lol ci quelqu'un a encors des doutes sur le retour de ippo maintenant... juste le coup des poid qu'il n'a jamais enlever laisser entendre qu'il aller revenir plus fort, mais comme dit plus haut, effectivement il va falloir resoudre le mystere sur les coup qui sonner ippo, qui je pense etait au final plus psyco que medical.
des frisson.
ps ; les dessins de mori sont vraiment magnifique par contre, il a vraimet ateint l'apogé de son art

Message édité le 27 octobre 2018 à 12:24:37 par shadow43200
Nirox_3
Nirox_3
Niveau 10
27 octobre 2018 à 12:23:22

Le 22 octobre 2018 à 13:34:44 Wolf_Totem a écrit :
Tant que rien ne prouvera qu'il est guéri il ne faudra pas penser qu'il pourra boxer.
Cette situation si elle doit vraiment arriver un jour, ça ne sera vraiment pas pour tout de suite de toute façon, le mec a réellement besoin d'un repos de longue durée sans ramasser de coup à la tête, le fait qu'il a toujours son endurance et sa force physique au top ne serviront à rien si il plongera dans l'obscurité après quelque petit coups.

En attendant il a des nouveaux objectifs, d'un côté il est second et peut être même sera en duo avec le coach pour épauler Takamura, ça sera énorme !

Et de l'autre il va préparer Taihei depuis le début ! Ce n'est jamais arrivé ça, Itagaki est venu dans le tard quand il avait déjà les bases et un style déjà ancré qui en plus est plus proche de Miyata qu'Ippo, c'est pas lui qui a hérité des fondements de Ippo. Franchement Ippo a prouvé qu'il était bon pour orienter les boxeurs, cette tâche lui conviendra, Itagaki en sera sûrement jaloux et dégoûté, peut être même que ça créera une rivalité avec Taihei, ce dernier je crois vraiment qu'il est nécessaire pour un drame à venir qui va nous désoler encore une fois ...

Drame du genre ? Mais je pense aussi qu'il y aura un truc avec Taihei, mais la mise en place de ça sera longue, sur plusieurs année dans le récit, donc encore plus en vrai, à moins d'une ellipse, mais j'y crois pas trop :(

Putain ce chapitre, ça donne envie de voir Ippo revenir, mais est ce que c'est possible de gérer lui, et un disciple, ou il passera le relai du disciple à quelqu'un, en tout cas, il peut pas faire les 2 en même temps
En tout cas, ça fait bizarre de voir la fin du chapitre, le coach, les autres boxeurs, Ippo deviens meilleur, mais tout pourrait partir en fumé si il se fait cogner, donc ça donne encore plus de doute sur l'avenir je trouve

Message édité le 27 octobre 2018 à 12:25:32 par Nirox_3
Wolf_Totem
Wolf_Totem
Niveau 57
27 octobre 2018 à 13:11:06

Drame de quel genre ? Bahhh le cas de l'oeil de Takamura ... Eh ouais tous ces événements ont fait oublier son cas précaire, son dernier combat où il se ramasse un joli crochet qu'il aurait du voir venir facilement, mais dont son adversaire semblait fort confiant de pouvoir placer quand même et il semblait vraiment au courant de l'angle mort, la manière graphique dont c'est mit en avant ( oeil vert), les soupçons de Miyata, ...

Quel rapport avec Taihei ? Eh bien j'ai déjà dit que pour moi ces yeux ressemblaient à Takamura, il a même ce côté racaille ... Si Taihei va être introduit, en fait je crois qu'il est là pour reprendre le flambeau de Takamura, ça sera une nouvelle coup de massue pour nous, je sais :-(

link67
link67
Niveau 6
27 octobre 2018 à 13:16:40

bien que les rapports physique(poids/taille) sont pas très bien exploiter dans le manga j'ai du mal a voir tahei boxer en dehors du poids leger difficile de reprendre takamura la dessus.

Shikamaru37
Shikamaru37
Niveau 21
27 octobre 2018 à 13:32:33

gneu gneu gneu il remontera jamais sur le ring gneu gneu

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 octobre 2018 à 13:43:25

Mother of god ce chap.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468247159-nlbys6a.gif

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
27 octobre 2018 à 14:15:19

La fin du chapitre est triste :(

Ca m'étonnerait pas que ce soit la dernière fois que le coach voit Ippo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment