wouaaaaaaah ippo a l'air tellement puissant est massif, jai envie de pleuré
OMG, vers la fin du chapitre. ![]()
J'ai l'impression qu'en 5 pages, les 40 derniers chapitres ont jamais eu lieu ![]()
el famoso coach malade ![]()
C'est un rêve les dernières page , prochain chapitre coach mort 100%
Non mais la façon dont le chapitre s'est terminé... c'était un peu comme si Ippo boxait toujours et que le coach lui avait demandé d'enfiler les gants à peine entrer dans le club, c'était ainsi que ça se passait chaque fois qu'Ippo avait un combat de prévu, exactement ce même déroulement, cette même volonté de perdre aucune seconde par Kamogawa et cette attitude de Ippo à se mettre directement en condition ...
C'est moche de nous faire rappeler ça Morikawa !
Du coup je crois que cet événement nous a tous tellement marqué qu'il a foutu dans l'ombre d'autres infos
-Takamura a un combat de prévu, soit une défense de titre soit la conquête d'une nouvelle ceinture, on ne le sait pas encore, mais je miserais sur la nouvelle ceinture.
-Le coach est repassé plusieurs fois au club, prouvant par la même occasion qu'il n'était même pas hospitalisé... ( cela dit il peut toujours mentir sur ça ).
-Taihei va intégrer le club, c'était prévisible de toute façon Ippo n'a pas un espace dédié avec les équipements nécessaire pour lui.
putain cest le zoo a spoil ici bravo bande de singe
Le 21 octobre 2018 à 21:41:15 lekog3 a écrit :
putain cest le zoo a spoil ici bravo bande de singe

Y’a aucun doute que ippo reboxera, surtout quand on voit les derniers chapitre qui sortent mettznt en scène le plaisir qu’a ippo dans la boxe et le fait qu’il garde ses poids sur lui ( pour ne pas être a la ramasse quand il reprendra justement ) la question c’est surtout que sont devenus les autres pendant ce temp
Tant que rien ne prouvera qu'il est guéri il ne faudra pas penser qu'il pourra boxer.
Cette situation si elle doit vraiment arriver un jour, ça ne sera vraiment pas pour tout de suite de toute façon, le mec a réellement besoin d'un repos de longue durée sans ramasser de coup à la tête, le fait qu'il a toujours son endurance et sa force physique au top ne serviront à rien si il plongera dans l'obscurité après quelque petit coups.
En attendant il a des nouveaux objectifs, d'un côté il est second et peut être même sera en duo avec le coach pour épauler Takamura, ça sera énorme !
Et de l'autre il va préparer Taihei depuis le début ! Ce n'est jamais arrivé ça, Itagaki est venu dans le tard quand il avait déjà les bases et un style déjà ancré qui en plus est plus proche de Miyata qu'Ippo, c'est pas lui qui a hérité des fondements de Ippo. Franchement Ippo a prouvé qu'il était bon pour orienter les boxeurs, cette tâche lui conviendra, Itagaki en sera sûrement jaloux et dégoûté, peut être même que ça créera une rivalité avec Taihei, ce dernier je crois vraiment qu'il est nécessaire pour un drame à venir qui va nous désoler encore une fois ...
C’est vrai, personnellement je vois bien ippo rester entraîneur jusqu’à la fin de la carrière de takamura ( jusqu’à qu’il est le 6 ceintures quoi ) soit takamura perd et reprend le flambeau ou alors le coach finit par mourir et on sait ce que ça voudrait dire, depuis quelque combat ippo se battait vraiment de manière très brutale sans réellement reflechir ou avec une bonne rapidité, ce rôle d’entraîneur servirait aussi à développer cette aspect plus technique qu’on a pas réellement eu avec miyata iu itagaki qui était talentueux de base dans ce domaine. Je pense aussi qu’on sera tous d’accord pour dire que woli a été le plus gros obstacle qu’on est vu à travers de la série pour ippo, le fait que le personnage principale soit mit de côté permettrait de le voir beaucoup plus en avant comme sendo ou itagaki sur qui on aura peut-être un meilleur développement de sa manière de penser plutot que de juste « il voit au ralenti » ( j’ai l’intuit qu’ils perdront tous face au champion pour nous montrer la force du champion légendaire ) et je trouve que c’est très bien
Chapitre 1240 est sorti ^^
Whaou, ça me donne des frissons !! ^^
Hâte qu'il revienne sur le ring !
1240
Uwaaaaaaa les coups de Ippo ont réussis à devenir plus puissants et tout ça juste en gardant les poids
Non ... le repos aussi y est pour quelque chose, il me semble que c'est réel cette histoire de la condition physique qui progresse bien plus vite lorsqu'on pense à faire des pauses de longue durée après avoir été en activité intense pendant longtemps.
Mais comme je l'avais déjà dit avant et Kimura fait presque écho à ça, tout sera vain si c'est le black out quand ils ramassent des coups sur la tête.
C'est déprimant putain, le coach la tête qu'il fait à la fin, c'est comme si il regrettait de laisser Ippo partir, ça m'a dégoûté ![]()
lol ci quelqu'un a encors des doutes sur le retour de ippo maintenant... juste le coup des poid qu'il n'a jamais enlever laisser entendre qu'il aller revenir plus fort, mais comme dit plus haut, effectivement il va falloir resoudre le mystere sur les coup qui sonner ippo, qui je pense etait au final plus psyco que medical.
des frisson.
ps ; les dessins de mori sont vraiment magnifique par contre, il a vraimet ateint l'apogé de son art
Le 22 octobre 2018 à 13:34:44 Wolf_Totem a écrit :
Tant que rien ne prouvera qu'il est guéri il ne faudra pas penser qu'il pourra boxer.
Cette situation si elle doit vraiment arriver un jour, ça ne sera vraiment pas pour tout de suite de toute façon, le mec a réellement besoin d'un repos de longue durée sans ramasser de coup à la tête, le fait qu'il a toujours son endurance et sa force physique au top ne serviront à rien si il plongera dans l'obscurité après quelque petit coups.En attendant il a des nouveaux objectifs, d'un côté il est second et peut être même sera en duo avec le coach pour épauler Takamura, ça sera énorme !
Et de l'autre il va préparer Taihei depuis le début ! Ce n'est jamais arrivé ça, Itagaki est venu dans le tard quand il avait déjà les bases et un style déjà ancré qui en plus est plus proche de Miyata qu'Ippo, c'est pas lui qui a hérité des fondements de Ippo. Franchement Ippo a prouvé qu'il était bon pour orienter les boxeurs, cette tâche lui conviendra, Itagaki en sera sûrement jaloux et dégoûté, peut être même que ça créera une rivalité avec Taihei, ce dernier je crois vraiment qu'il est nécessaire pour un drame à venir qui va nous désoler encore une fois ...
Drame du genre ? Mais je pense aussi qu'il y aura un truc avec Taihei, mais la mise en place de ça sera longue, sur plusieurs année dans le récit, donc encore plus en vrai, à moins d'une ellipse, mais j'y crois pas trop ![]()
Putain ce chapitre, ça donne envie de voir Ippo revenir, mais est ce que c'est possible de gérer lui, et un disciple, ou il passera le relai du disciple à quelqu'un, en tout cas, il peut pas faire les 2 en même temps
En tout cas, ça fait bizarre de voir la fin du chapitre, le coach, les autres boxeurs, Ippo deviens meilleur, mais tout pourrait partir en fumé si il se fait cogner, donc ça donne encore plus de doute sur l'avenir je trouve
Drame de quel genre ? Bahhh le cas de l'oeil de Takamura ... Eh ouais tous ces événements ont fait oublier son cas précaire, son dernier combat où il se ramasse un joli crochet qu'il aurait du voir venir facilement, mais dont son adversaire semblait fort confiant de pouvoir placer quand même et il semblait vraiment au courant de l'angle mort, la manière graphique dont c'est mit en avant ( oeil vert), les soupçons de Miyata, ...
Quel rapport avec Taihei ? Eh bien j'ai déjà dit que pour moi ces yeux ressemblaient à Takamura, il a même ce côté racaille ... Si Taihei va être introduit, en fait je crois qu'il est là pour reprendre le flambeau de Takamura, ça sera une nouvelle coup de massue pour nous, je sais ![]()
bien que les rapports physique(poids/taille) sont pas très bien exploiter dans le manga j'ai du mal a voir tahei boxer en dehors du poids leger difficile de reprendre takamura la dessus.
gneu gneu gneu il remontera jamais sur le ring gneu gneu

Mother of god ce chap.
La fin du chapitre est triste ![]()
Ca m'étonnerait pas que ce soit la dernière fois que le coach voit Ippo 