CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:40:13

madara a peut etre envoyé kyubi mais faut pas oublier que shodaime est arrivé a controler les bijuu et c'est peut etre pour ça qu'il a pu vaincre madara .

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 juin 2008 à 21:45:18

Bah si on suit ce que tu dis, c'est encore pire que ce qu'on dit nous : sans Kuybi il vaudrait carrément plus rien…

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
16 juin 2008 à 22:13:06

Moi tout ce que j'espère, c'est que naruto va enfin monter en puissance et qu'il va prouver que c'est le ninja de la prophétie, le plus fort de son époque!!!

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:46:30

Perso j'aurais préféré qu'il n'y ait pas cette histoire bidon de prophétie,Naruto était intéressant dans le fait ou il obtient tout par sa propre volonté,et ça change des autres manga ou le héros est toujours l'élu de j'sais pas quoi et était en fait déjà destiné a devenir balèze.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:39:46

En fait, l'histoire de la prophétie était plus intéréssante quand Pein était le garçon de cette prophétie.

En plus, la prophétie perd de son sens maintenant qu'on sait qu'elle parle de Naruto.

La prophétie parle d'un garçon qui pourrat amener la paix ou détruire le monde selon ses choix. Hors, pour l'instant, seul Pein peux faire l'un ou l'autre, Naruto, c'est soit il sauve le monde, soit rien du tout, à moin que plus tard il est une force militaire s'il devient Hokage, mais dans le cas présent, la prophétie perd en intérêt je trouve.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:22:33

Je trouve personnellement que ça aurait été bien que Nagato (Pein?) eût été l'enfant de la prophétie, ainsi Naruto, en le battant, aurait "à nouveau" prouvé que le destin n'est pas fixé à l'avance, pas même les prophéties :noel:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
17 juin 2008 à 22:47:55

Ben non au contraire, comme Kyubi est scellé dans le corps de naruto, soit naruto arrive à le contenir et sauve le monde grâce à son chakra, soit le démon renard parvient à s'echapper et la c'est la fin des haricots... donc l'avenir de tous les ninjas revient donc bien sur notre petit naruto!!!

Enfin, c'est ma façon de voir les choses...

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
18 juin 2008 à 02:28:44

Ouais c'est vrai, ce n'est pas tant l'histoire de prophétie qui est bidon mais la tournure qu'elle a prise.Comme l'a dit Le-fumeur,quand Naruto aura vaincu Pein,qui aurait été l'enfant de la prophétie (rdv dans 35 tomes :o)) )ca nous aurait prouvé que rien ne vient tout seul, seul le hard working compte ^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:31:44

:spoiler: 405

Pas de Uchiwa cette semaine !! :-d Naruto se remet pas de la mort de Jiraya, il parle avec Iruka, et à la fin Shikamaru et Tsunade essaie de déchiffrer le code de Jiraya.
http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15880.0.html

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
18 juin 2008 à 12:38:34

une bonne nouvelle, bon j'espère que le manga continuera de la belle cette fois-ci, il remonte dns mes éstimes :-)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:03:12

C'est génial !

Non seulement on abandonne les Uchiha pour ce chapitre, mais en plus de ça, j'ai l'impression de retrouver l'ambiance du début de la série, quand Naruto déprimait et qu'Iruka le prenait sous son aile. Avec en plus le décodage de la grenouille.

Le truc con, c'est que quand Jiraya a écrit le code sur le dos de la grenouille, le batracien a dit avoir tout compris, donc au lieu de laisser les autre déchifrer, pourquoi ne pas leur dire directement ?

Enfin bon, je suis très très content la ! Ce chapitre n'est même pas encore arriver que j'ai déja hâte de voir le 406 !

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
18 juin 2008 à 19:58:50

euh... fake?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 juin 2008 à 20:00:13

euh… non. On poste pas de fake ici en général…

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
19 juin 2008 à 12:26:48

bah moi je n'ai pas aimé ce chapitre. Sasuke est tellemment un génie quà peine on lui a expliqué ce qu'est un bijuu il devine tout de suite que kyubi en est un. :sarcastic: tant que j'y suis les passants dans la rue devant naruto sont imperturbable faut croire que çaarrive tout les jour de voir des grenouilles géantes.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:34:20
  • Anobidous59 Voir le profil de Anobidous59

* Posté le 19 juin 2008 à 12:26:48 Avertir un modérateur
* bah moi je n'ai pas aimé ce chapitre. Sasuke est tellemment un génie quà peine on lui a expliqué ce qu'est un bijuu il devine tout de suite que kyubi en est un. :sarcastic: tant que j'y suis les passants dans la rue devant naruto sont imperturbable faut croire que çaarrive tout les jour de voir des grenouilles géantes.
* Lien permanent

en même temps je te rapelle que kyubi a attaquer le village et que yondaime ces sacrifier pour proteger konoha et cette histoire et raconter au jeune shinobie faut étre con pour pas comprendre . Pis voir un grenouille géante dans un village ninja c'est un peu normale .....

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:35:25

dsl pour le double poste . j'ai oublier de rajouter " que kyubi est un bijuu" après comprendre.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:17:50

9 31 8 106 7 207 15.
Un génie pour déchiffrer ça avant l'heure :question:
J'pense que sur le net les théories vont fuser, ça va être bonnard.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:29:22

Bah on avait déjà vu le code quand Jiraya l'avait mis sur Pa, ça avait rien donné les théories, je voie pas pourquoi ça changerait là…

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:45:04

Bah ça se pourrais que ce soit des numéros de pages, mais alors pourquoi ils serait mis dans le desordre ? :(

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
20 juin 2008 à 06:42:12

7 8 9 15 31 106 207

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation