CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Alexissonic
Alexissonic
Niveau 6
15 juin 2008 à 11:24:05

Normalement, il leur manque Hachibi et Kyubi. Kyubi c'est Naruto et Hachibi serait logiquement Orochi, le dragon à huit têtes et huit queues (cf. Ranma). Rien ne nous renseigne sur son détenteur, on aurait pu penser à Orochimaru mais maintenant qu'il est mort... Quoique, c'est peut-être justement aller capturer Kabuto ?

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:43:00

Moi on m'a dit que Sai était un Jinchurruki, après entre ce qu'on dit et ce qui est vrai...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:59:45

Pourquoi normalement il leur manque Hachibi ? Parce que c'est le plus fort après Kuiby ? Ca marche pas comme raisonnement car on sait qu'avant de capturer Gaara (donc normalement le moins fort des bijuus), ils en avaient déjà capturer 2. Donc arrêtez de dire que ça doit être forcément Hachibi, c'est pas vrai. Et perso j'ai jamais pensé qu'Hachibi c'était Oro, sinon je voie pas pourquoi l'Aka l'aurait laissé partir comme ça. Donc le bijuu restant (qui a plus de chance d'être Gobi qu'Hachibi) n'a sûrement rien à voir avec Kabuto...

De plus c'est pas parce que dans la mythologie Hachibi est un dragon à huit têtes que ce sera le cas dans Naruto. Y a qu'à voir Sanbi qui ressemble pas du tout à ce qu'il est dans la mythologie.

Sinon pour Sai, gros craquage quoi. Je voie même comment un mec peut sortir une telle connerie (je parle pas de toi, mais de celui qui a sorti ça), y a strictement rien dans le manga pour nous ammener à penser ça.

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:02:55

ça me paraissait aussi bizarre que Sai possède un un bijuus.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:05:28

Pourquoi vous sous-estimez tant Naruto par rapport a Kakashi ?
Si on dit "Sasuke est meilleur que Kakashi" personne va penser le contraire

C'est peut-être pas faux que Naruto a le niveau de Kakashi.

Après tout, il s'est fait Kakuzu presque facilement : combat rapide, 1 attaque a suffit, et il a jamais fini un combat autant en forme, d'habitude c'est son endurance et sa volonté supérieures qui le font finir le combat.

Quand on voit comment Sasuke a galérer contre Deidara malgrès tous ses avantages :sarcastic:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:12:45

Je sous-estime pas Naruto, il est sûrement meilleur que Kakashi en force pure, mais ça fait pas tout dans un combat, donc au final je pense que Kakashi est encore au-dessus de Naruto. Et je pense pas non plus que Sasuke soit tellement meilleur que Kakashi perso...

Crapule-
Crapule-
Niveau 3
15 juin 2008 à 12:18:27

Force pure, je pense que Naruto dépasse Kakashi.
Par contre pour ce qui est de la stratégie, de l'intelligence et tout, c'est Kakashi.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:28:20

En force pure ?
Pour moi la question se pose même pas
Je sais bien que ça fait pas tout dans un combat (sauf à partir du tome 19 de Dragonball), je suis même le 1er à le dire, mais y'a pas que ça

Niveau stratégie, intelligence et compagnie, Kakashi a jamais rien fait d'extraordinaire
Pour moi, mis à part Shikamaru qui est largement au dessus de tout le monde, sur ce point c'ets encore Naruto le meilleur

Et niveau technique, je dirais que c'est également Naruto le meilleur.
Bon ok, grâce au Sharingan, Sasuke et Kakashi peuvent copier une technique.
Mais pour ce qui est de la maitriser ou d'en créer une nouvelle, Kakashi est certes bon mais encore une fois Naruto est au dessus

Ce qui fait la force de Kakashi par rapport a Naruto c'est qu'il est super polyvalent (probablement le plus polyvalent du manga j'le reconnais) alors que Naruto ne se bat qu'au corps à corps

Pour le reste, je vois pas ce qui vous fait penser que Naruto est en dessous

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
15 juin 2008 à 13:55:44

L'éxpérience de Kakashi peut également jouer aussi.Il a vécu une grande guerre ninja et beaucoup plus de missions dangereuses que Naruto.Même le combat contre Kakuzu,non seulement Kakashi amoche bien Kakuzu,ce qui facilite grandement le boulot a Naruto.Et quand Naruto rate son 1er Rasen Shuriken c'est Kakashi et Yamato qui viennent le sauver des tentacules de Kakuzu.Sans compter que c'est également lui qui achève Kakuzu alors que Naruto est par terre et arrive a peine a marcher.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
15 juin 2008 à 14:08:16

-Kongming-, je suis le premier à dire que Kakashi est hyper polyvalent, mais de la à être celui qui l'est le plus dans le manga, je dis non !

Je le mettrais en troisieme.

Et devant lui, je mettrais en premier Pein, qui a non seulement des techniques super bizarres et de tout types, mais qui en plus peu en théorie apprendre toutes els techniques non héréditaires du monde, vu qu'il maitrise tout les éléments possibles.

Ensuite, en second, je mettrait le Sandaime, que connaisait presque toutes les techniques de Konoha quand même, c'est pas rien. Mais il est vrai que Kakashi ne se limite pas au technique de Konoha lui.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
15 juin 2008 à 18:05:52
  1. sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
  2. Posté le 15 juin 2008 à 14:08:16 Avertir un modérateur
  3. -Kongming-, je suis le premier à dire que Kakashi est hyper polyvalent, mais de la à être celui qui l'est le plus dans le manga, je dis non !

Je le mettrais en troisieme.

Et devant lui, je mettrais en premier Pein, qui a non seulement des techniques super bizarres et de tout types, mais qui en plus peu en théorie apprendre toutes els techniques non héréditaires du monde, vu qu'il maitrise tout les éléments possibles.

Ensuite, en second, je mettrait le Sandaime, que connaisait presque toutes les techniques de Konoha quand même, c'est pas rien. Mais il est vrai que Kakashi ne se limite pas au technique de Konoha lui.

Pein on peut pas trop dire, on connait pas la nature de sa/ses techniques

Et le Sandaime, ben ... il est mort :snif2:
Je parlais des vivants, c'est vrai que j'ai pas précisé

-stef_
-stef_
Niveau 9
15 juin 2008 à 18:45:20

Sinon ctait Jiraya le meilleur :snif:

Hebron
Hebron
Niveau 6
15 juin 2008 à 18:52:04

Nan mais rien que parce que naruto à Kyûbi il est meilleur que kakashi dans un combat.

L'expérience n'a rien à voir là dedans.

Car au début naruto se ferait certes latté par kakashi, mais une fois bien amoché Kyûbi aurait pris le control de naruto et là s'en serait fini de kakashi.

Rappelez vous le combat Orochimaru vs Naruto ( en forme de petit Kyûbi ).
De plus il n'avait libérez que quatre queues il me semble, nan ? et Kyûbi en possède neuf. Donc imaginez les possibilités.

Naruto est le perso qui possède le plus de chakra à konoha du fait qu'il a Kyûbi . Donc c'est le plus endurant, et celui qui peut lancer les attaques les plus puissantes sous l'emprise de Kyûbi .

Alors oui, de ninja à ninja naruto ne vaut pas kakashi qui doit toute sa force à lui meme. Il en ferait qu'une bouché. Mais il faut savoir que naruto n'est pas comme tout le monde, il a en lui le plus fort des démons.

Donc un kakashi vs naruto dans un combat à mort, y a pas photo kakashi ferait bien de se sauver.

The_Boss_93
The_Boss_93
Niveau 8
15 juin 2008 à 19:36:49

Naruto est un bourrin qui attaque sans réfléchir.Kakashi pourrait facilement le maitriser avec sn new sharingan. :oui:

sasuke-28
sasuke-28
Niveau 4
15 juin 2008 à 19:41:53

moi jdis konohamru i doi etre devenu trop baleze ca se trouve il é ossi for ke kakashi jpense kil a dé tro puissante tecnik maintenant comme katon puissance magique, ossi il va surement battre pein

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:03:52

Ouai mais si tu pars comme ça c'est bon, Naruto est meilleur que tout le monde, il sort Kyubi et c'est fini…

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:42:54
  1. sasuke-28 Voir le profil de sasuke-28
  2. Posté le 15 juin 2008 à 19:41:53 Avertir un modérateur
  3. moi jdis konohamru i doi etre devenu trop baleze ca se trouve il é ossi for ke kakashi jpense kil a dé tro puissante tecnik maintenant comme katon puissance magique, ossi il va surement battre pein

ça m'étonnerai que Konohamaru soit aussi fort, de plus je pense qu'il sera toujours laissé a part et il est encore bien trop petit et manque de maturité.

Un peu comme Naruto a ses débuts.

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:43:26

Sinon quelqu'un pourrait me dire quand sort le chapitre 405 S.V.P ?
Merci :ange:

PETERGADE64
PETERGADE64
Niveau 9
15 juin 2008 à 20:53:06

le 405? bah les 1ers spoils mercredi midi sur gaara.fr
la vf vendredi

black_jo
black_jo
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:28:44

sasuke-28 Posté le 15 juin 2008 à 13:41:53 moi jdis konohamru i doi etre devenu trop baleze ca se trouve il é ossi for ke kakashi jpense kil a dé tro puissante tecnik maintenant comme katon puissance magique, ossi il va surement battre pein

:rire: faut pas abuser non plus.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment