Kakashi est très fort, il est encore plus polyvalent que Orochimaru ne l'était.
Probleme, niveau endurance, c'est zéro, il a un niveau de chakra completement à la ramasse comparer à sa maniere de combattre et au techniques de très très haut niveau qu'il utilise.
Tsunade aussi est éxtremement forte, OK, elle se serait surement faite latté la tronche par Orochimaru ou Jiraya, mais elle a une farce hors du commun, elle a quand même battu Manda à elle toute seule avec un sabre faisant au moin 20 mètres. Et c'est une experte en jutsu médicaux, mais pas que dans le sens des soins, je vous rappel qu'elle peu tuer quelqu'un en le touchant avec son chakra, comme elle a voulu le faire sur Orochimaru avant que Kabuto n'intervienne. Et j'oubliais Gaï, qui peux ouvrir les 8 portes, et qui est capable de combattre quelqu'un rien qu'en regardant ses pieds.
Konoha ne manque pas de ninja très puissants, le truc, c'est qu'effectivement, Jiraya jusqu'à maintenant était surement la crème de Konoha, faut dire qu'il était encore plus fort que ce qu'on avait imaginer, et qu'il a été ridiculiser par Pein.
En ce qui concerne Pein et Madara, il semble évident que personne à Konoha ne leur arrive à la cheville au stade tu manga ou nous somme.
Sasuke, Taka, Zetsu, Konan et Kisame, je suis sur qu'il y a des ninja à Konoha capable de les vaincre, mais les deux boss de l'Akatsuki, là, je suis sur de contraire, ça sent le roussi pour Konoha.
Parce qu'en plus d'êtres des ninja très puissant, et même surpuissant et invaincus pour Pein, ces deux ninja disposent à prioris d'une puissance militaire...