CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
14 juin 2008 à 13:14:35

Non mais attendez, franchement qui est fort dans Konoha ?
Jiraiya leur protecteur est mort...

[R-]
[R-]
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:37:13

Kakashi :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:41:17

Kakashi est très fort, il est encore plus polyvalent que Orochimaru ne l'était.

Probleme, niveau endurance, c'est zéro, il a un niveau de chakra completement à la ramasse comparer à sa maniere de combattre et au techniques de très très haut niveau qu'il utilise.

Tsunade aussi est éxtremement forte, OK, elle se serait surement faite latté la tronche par Orochimaru ou Jiraya, mais elle a une farce hors du commun, elle a quand même battu Manda à elle toute seule avec un sabre faisant au moin 20 mètres. Et c'est une experte en jutsu médicaux, mais pas que dans le sens des soins, je vous rappel qu'elle peu tuer quelqu'un en le touchant avec son chakra, comme elle a voulu le faire sur Orochimaru avant que Kabuto n'intervienne. Et j'oubliais Gaï, qui peux ouvrir les 8 portes, et qui est capable de combattre quelqu'un rien qu'en regardant ses pieds.

Konoha ne manque pas de ninja très puissants, le truc, c'est qu'effectivement, Jiraya jusqu'à maintenant était surement la crème de Konoha, faut dire qu'il était encore plus fort que ce qu'on avait imaginer, et qu'il a été ridiculiser par Pein.

En ce qui concerne Pein et Madara, il semble évident que personne à Konoha ne leur arrive à la cheville au stade tu manga ou nous somme.

Sasuke, Taka, Zetsu, Konan et Kisame, je suis sur qu'il y a des ninja à Konoha capable de les vaincre, mais les deux boss de l'Akatsuki, là, je suis sur de contraire, ça sent le roussi pour Konoha.

Parce qu'en plus d'êtres des ninja très puissant, et même surpuissant et invaincus pour Pein, ces deux ninja disposent à prioris d'une puissance militaire...

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:54:49

sadako_me_voit :d) ... elle a une farce hors du commun (5ème ligne) :lol:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:56:45

:rire2: Ouai j'ai vu !

Putain de fautes de frappe ! :lol:

Crapule-
Crapule-
Niveau 3
14 juin 2008 à 14:01:06

Moi j'ai surtout hate de voir le visage a Madara. :(

ipod-de-luxe
ipod-de-luxe
Niveau 8
14 juin 2008 à 16:10:11

Pareil :ok:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
14 juin 2008 à 16:21:27

J'ai l'impréssion que le visage de Madara nous sera découvert bien plus loin dans le manga, limite avant un combat décisif contre Naruto ou Sasuke (qui sait!) je dirai même qu'on ne le verra pas avant l'ataque sur Konoha.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 juin 2008 à 17:38:39

Et même niveau endurance il s'est grandement amélioré Kakashi, il doit avoir au moins le double par rapport à la FG.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
14 juin 2008 à 19:27:49

Kakashi n'est pas si fort que ça...
:d) Il tremble devant Orochimaru au tome 8
:d) Il se fait éclater par Itachi au tome 16
:d) Il avoue que Naruto devient meilleur que lui au tome 36

Et j'en oublie plein...

Minato-kage
Minato-kage
Niveau 9
14 juin 2008 à 19:53:02

:hello: tlm

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:17:18

"Il avoue"... Sur que si on doit se fier à l'égo des personnages, Sasuke explose tout le monde, ou Pein (mais lui ça risque d'être vrai ><). Mais Kakashi reste largement au-dessus de Naruto pour l'instant, c'est certain.

Mais bon faut aussi voir les CIRCONSTANCES de ses combats... Et perso je pense que Kakashi sur ce point est le meilleur que l'on ait vu à Konoha, qui soit encore vivant xD. Et puis je sais pas si t'as remarqué, mais grosso modo tout le monde tremble devant Orochimaru... "Pas Itachi ni Sasuke", diras-tu peut-être, et c'est peut-être vrai, mais faut voir aussi comment ils s'en sont sortis... Sharingan, Sharingan et encore Sharingan! C'est d'ailleurs dommage qu'on ne voie JAMAIS de vrais combats dignes de ce nom avec des persos comme ces deux-là, plutôt que l'unique utilisation du Sharingan, je trouve.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:44:23

De plus, le Kakashi actuel aurait fait aussi bien voir mieux contre l'Oro qu'a battu Sasuke, donc voilà, faut pas comparer avec le Kakashi de la FG. Après, si tu penses vraiment que Naruto est plus fort que Kakashi, on peut plus rien pour toi.

Alexissonic
Alexissonic
Niveau 6
14 juin 2008 à 23:23:59

Et Pein pendant ce temps qu'est-ce qu'il fout ? Parce qu'il est peut-être pas au courant et d'accord de l'alliance avec les autres bêtes de foire.

Logiquement, maintenant que la nouvelle est connue de Konoha, Tsunade va sûrement révéler son identité (si l'info sur le crapaud est pas une énigme).

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:24:47

A mon avis, Pein est au courant depuis le début pour la plan de Madara.D'ailleurs ça explique pourquoi Madara a demandé a Pein d'aller chercher Kyuubi.Ça permettait a Tobi de mettre son plan a exécution (Éliminer Itachi et rallier Sasuke a sa cause) puis ensuite aller chercher le 2e bijuu qui manque (on ne sait pas c'est lequel d'ailleurs).

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:30:54

Selon une théorie très bien faite et qui s'est révélée exacte jusqu'ici (dispo sur japflap), ça doit être Gobi (5 queues) qui leur manque encore.

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:36:28

Déjà ils disposent de :
-Ichibi (capturé par Deidara)
-Nibi (capturé par Hidan et Kakuzu)
-Sanbi (Deidara et Tobi)
-Yonbi (Kisame)
On sait qu'ils n'ont pas Kyuubi, donc ca va se jouer entre Gobi, Rokubi, Nanabi et Hachibi...

C-40
C-40
Niveau 10
15 juin 2008 à 01:48:05

C'est hachibi qu'il leur manque, c'est clairement dit dans le dernier scan en version anglaise.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 juin 2008 à 02:22:35

apparament ils restent 2 bijuu a l'akatsuki ,kyubi et surement le demon a 8 queue , et si ce demon a 8 queue soit scellé en sasuke grace a l'aide de madara ou quelqu'un d'autre car il me semble au depart chacun devait avoir un bijuu et bon il y a des bijuu qu'on a jamais vu et sa serait bien de les scellé dans d'autres personnes comme les coequipier de sasuke.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:51:56

Non c'est pas forcément Hachibi, c'est la trad anglaise qui était fausse. Et depuis elle a été corrigée d'ailleurs.

Et non, ça a jamais été dit que chacun devait avoir son bijuu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment