CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
15 juin 2008 à 21:37:08
  1. The_Boss_93 Voir le profil de The_Boss_93
  2. Posté le 15 juin 2008 à 19:36:49 Avertir un modérateur
  3. Naruto est un bourrin qui attaque sans réfléchir.Kakashi pourrait facilement le maitriser avec sn new sharingan. :oui:

Euh ... je crois pas

Naruto est loin d'être un bourrin qui attaque sans réfléchir, bien au contraire :sarcastic:

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
15 juin 2008 à 23:56:02

On a déjà démontré des dizaines de fois que Naruto n'était pas un bourrin qui attaque a l'aveuglette,pas besoin de s'étaler plus longtemps la dessus.
Par contre c'est vrai qui si on part du fait que Kyuubi=Invincible donc Naruto=Invincible c'est n'importe quoi.
Kakashi a l'air de bien s'y connaitre en Fuuinjutsu et si il reproduit le sceau que lui avait passé Jiraiya pour stopper le flux de chakra de Kyuubi,il peut se débarasser de cette menace en un clin d'oeil.

Hebron
Hebron
Niveau 6
16 juin 2008 à 01:57:55

Perfectjoe =>

Nan mais justement. J'ai pas dis qu'avec kyuubi naruto est invicible.

On sais depuis peu que le chakra de Kyuubi ( donc disons carrément kyuubi lui meme ) est contrôlé par les uchiwa. Donc nan, kyuubi n'est pas invicible tout comme naruto.
Regarde quand sasuke a infiltré avec une facilité déconcertante l'esprit de naruto pour rencontrer kyuubi, pour ensuite le détruire en un claquement de doigts.

Donc nan, kyuubi n'est pas invicible.

SadMaD =>

Le sceau que jiraiya avait placer sur naruto s'est brisé à plusieurs reprise. Il n'est pas aussi efficace que celui du Yondaime.

Lorsque naruto sort ses quatre queues, le sceau est brisé depuis belle lurette. Donc bon, de là à ce que Kakashi lui place un sceau pendant un combat. Naruto lui laisserai aps le temps.

C'est pourquoi je pense, personnellement que naruto bat kakashi. Et que, quand kakashi l'avoua lui meme, ce n'était pas de la modestie. Juste, la vérité vrai, car c'est se que kakashi dit tout le temps, simplement la vérité.
Meme lorsqu'il dit à naruto, lors de son entrainement qu'il le voit comme le futur Hokage pour lui redonner du courage dans son entrainement, y a Yamato qui lui glisse tout bat :

- bien joué kakashi, tu sais comment redonner du courage et blablabla.

et là kakashi lui répond avec un air super sérieux :

-nan. Je le pense vraiment.

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 juin 2008 à 11:49:31

pk y'avait pas d'episode cette semaine

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:52:04

je pense que itachi méme contre un naruto kyubi 9 queue aurait gagné parce que bon c'est bien beau que kyubi et soit disant invincible mais le feu de itachi brule sois disant tout donc un renard grillé pour la 7

et au pire il sort sont autre technique et un coup d'épée et bye bye kyubi dans le monde des réves doux (quoi que avec itachi comme tortionaire je pense pas que sa soit doux :ok: )

]Kenpachi[
]Kenpachi[
Niveau 10
16 juin 2008 à 13:56:36

naruto c'est de la bombe :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:21:44

ça lui fait rien le feu a naruto , plusieurs fois sasuke a fait du feu et naruto est passé au travers sans utilisé kyubi , avec kyubi il a juste a arreté le feu avec son chakra , a mon avis naruto kyubi 9 queue je sais pas si on le verra , normalement au bout de la 9eme queue peut etre que kyubi sort de naruto ,a moins que je pense que ça doit faire comme gaara , naruto s'endort et kyubi apparait et là ça serait plus naruto qui aurait le controle mais l'inverse.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:56:39

Ouai mais Naruto c'est pas comme Gaara, la façon dont Minato a fait le sceau est totalement différente, et la clé laissée à Jiraya devrait justement permettre à Naruto de contrôler Kyubi.

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:56:51

naruto n'aura pas besoin de kyuubi pour vaincre akatsuki si itachi lui a laissé de bon pouvoir en lui donnant une partit de sa force

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:01:32

peut etre le pouvoir qu'itachi a passé a naruto est pour contrer le sharingan ,pour contrer tout se qui est genjutsu.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:10:24

Ce qu'a laissé Itachi à Naruto, c'est uniquement contre Sasuke... Et Naruto usera forcément de Kyubi, sinon tout ce qu'on fait Minato et Jiraya servirait à rien.

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 juin 2008 à 15:31:41

a moins qu ils n'apprennent d'autre technique trés puissante et puis il n'est pas tout seul il ya aussi tout le village de konoha avec lui est peut etre aussi le village du sable

The_Boss_93
The_Boss_93
Niveau 8
16 juin 2008 à 15:41:47

Oui je vois vraiment pas comment il pourrait vaincre Konoha a eux seuls... :sarcastic:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
16 juin 2008 à 18:59:37

En même temps Uchiha Madara a l'air très fort, j'ai l'impression qu'a lui seul il pourrait détruire une grande partie de Konoha.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 juin 2008 à 19:14:47

Rha ouai il a l'air très fort, il s'est juste fait rétamé par le shodai puis le yondaime :sarcastic:

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:37:02

La Shodai et le Yondaime n'étaient pas n'importe qui en même temps. Shodaime était le meilleur ninja de son époque,Yondaime etait le meilleur ninja de son époque...
Mais c'est vrai qui doit pas être exceptionnellement puissant si il se fait rétamer alors qu'il a l'aide de la créature la plus puissante du monde.

[R-]
[R-]
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:39:02

Madara ne s'est jamais battu contre le Yondaime.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:44:13

c'est tout de même lui qui a envoyé Kyubi contre Minato, il devait donc pas être loin.

Et sinon je suis d'accord avec toi SadMaD, c'était pas n'importe qui les 2, mais ça prouve bien qu'il est pas aussi impressionnant que ça.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:44:21

Oui mais on a de bonnes raisons de penser que l'attaque de Kyubi peu après la naissance de Naruto est un de ses plans... Et la seule réussite de ce plan, c'est d'avoir tué Yondaime... C'est vrai, c'est quand même pas rien mine de rien.
Par contre, ça a permis la naissance d'un Jinchuriki (pas sûr de l'orthographe) de Kyubi, qui d'ailleurs est peut-être le premier dans son cas : Naluto :noel:

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
16 juin 2008 à 20:52:03

Aprés on peut quand même penser qu'il a mis a profit ces 15 années pour devenir beaucoup plus puissant.Par contre il a perdu Kyuubi et apparemment un Sharingan,donc on sait pas trop en fait...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment