Perfectjoe =>
Nan mais justement. J'ai pas dis qu'avec kyuubi naruto est invicible.
On sais depuis peu que le chakra de Kyuubi ( donc disons carrément kyuubi lui meme ) est contrôlé par les uchiwa. Donc nan, kyuubi n'est pas invicible tout comme naruto.
Regarde quand sasuke a infiltré avec une facilité déconcertante l'esprit de naruto pour rencontrer kyuubi, pour ensuite le détruire en un claquement de doigts.
Donc nan, kyuubi n'est pas invicible.
SadMaD =>
Le sceau que jiraiya avait placer sur naruto s'est brisé à plusieurs reprise. Il n'est pas aussi efficace que celui du Yondaime.
Lorsque naruto sort ses quatre queues, le sceau est brisé depuis belle lurette. Donc bon, de là à ce que Kakashi lui place un sceau pendant un combat. Naruto lui laisserai aps le temps.
C'est pourquoi je pense, personnellement que naruto bat kakashi. Et que, quand kakashi l'avoua lui meme, ce n'était pas de la modestie. Juste, la vérité vrai, car c'est se que kakashi dit tout le temps, simplement la vérité.
Meme lorsqu'il dit à naruto, lors de son entrainement qu'il le voit comme le futur Hokage pour lui redonner du courage dans son entrainement, y a Yamato qui lui glisse tout bat :
- bien joué kakashi, tu sais comment redonner du courage et blablabla.
et là kakashi lui répond avec un air super sérieux :
-nan. Je le pense vraiment.