CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:42:45

naruto va pleurer je crois :noel:

undeadkiller-69
undeadkiller-69
Niveau 5
12 juin 2008 à 13:05:00

le sasuke il merite des mandale tellement il est con...(ou il fait expres et il a un truc en tête mais ça m'étonnerait) ptain sans déconer c'est un branquignole pourquoi il le fait se faire manipuler par tlm ça en devient relou. Et qu'il nous sorte pas le coup du "j'ai pas le choix si ça me permet d'avoir de la puissance pour me venger" paske son frere est mort. Bon il a buté orochimaru quand il n'a plus eu besoin de lui mais il va faire la meme avec madara(s'allier à lui et le buter quand ça sera fini)?? hum... dur dur :(
le meme schema s'applique à akatsuki et pein. (combat sasuke vs pein?? :bave: )
Réaction de naruto... la meme que contre haku?? a voir :bave:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
12 juin 2008 à 14:43:03

Crotte, on ne verra pas la réaction de Naruto tout de suite alors? :question:

Sinon, le fait que Suigetsu s'en prenne à Kisame montre bien qu'il y aura des difficultés dans la coopération des deux Teams.

Dernier détail, pourquoi Gama-Bunta est-il présent si ce n'est pour proposer à Naruto de le suivre au royaume des grenouilles?
A moins qu'il ne vienne pour rendre hommage à Jiji...

A voir encore une fois ^^

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
12 juin 2008 à 16:32:52

Bon, y'aura une guerre. Pein est un Kage, et rappelez-vous de ces ambitions qu'il explique à la fin du tome 36.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:05:04

En même temps, ce que Pein explique à la fin du tome 36 est une pretexte pour faire adérer les gens qu'il veux à Akatsuki.

Pein ne veux pas conrôler le monde, il veux la paix, et pour avoir la paix, il pensse que le monde doit souffrir énormément et d'un coup, c'est pour ça qu'il veux mettre au point son méga justu.

Quand il parle avec Hidan, il fait comme s'ils allaient contôler la guerre pour avoir le pouvoir, tout l'inverse de l'idéal de Pein.

Mais il est très probable que Pein déclanche une guerre pour que les différents pays soient prêts à utiliser son jutsu, comme je l'ai déja dis.

En tout cas, l'Akatsuki a une sacré force militaire.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
12 juin 2008 à 17:36:36

De toutes façons, quel que soit leur objectif, c'est toujours mieux qu'un banal "la conquête du monde"...

King_Of_Koopas
King_Of_Koopas
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:38:16

Sasuke qui s'allie à l'Akatsuki MDR. Non mais sérieusement, j'ai l'impression que l'auteur se fout complètement de son manga. Cohérence il connait ?

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:52:52

King_of_Koopas :d) attend voir la suite, juge pas trop vite, car tu risqueras de le regretter :rire:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
13 juin 2008 à 10:02:32

C'est vrai que jusqu'à présent il reconnaître que Sasuke "prend ce qui lui semble bon chez les gens et jette le reste".
En gros:

:d) A Kakashi, il lui a pris le chidori
:d) A Orochimaru, il lui a pris tout un panel de techniques
:d) A Madara, il lui prendra certainement quelque chose

L'image de gigolo colle à la peau de Sasuke de toute façon, donc on ne peut pas réellement connaître ses intentions.

Personnellement, je pense qu'il va tenter d'infiltrer l'Akat' en se faisant passer pour l'un des leurs (d'où le "pas de regret?" qu'il claque à son équipe...) mais à quelle fin?

sasuke-angels
sasuke-angels
Niveau 3
13 juin 2008 à 12:43:06

Peut être et surement ceux que je vais dire est faux mais Itachi avait Rejoin l'Akat pour être au courant des attention de l'Akat fassea Konoha...
...Sasuke a peut être eu la même idée et pourait se retourné fasse a l'akat lors de l'assaut Surkonoha et connaissant les plan de l' Akat, les aidée :hap:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:43:52

moi je dit qu'il est trop con pour avoir préparer un truc a par peut être de tuer madara dans le dos , car il avait aider itachi a massacrer le clan .

[R-]
[R-]
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:41:14
  1. sifo-dias Voir le profil de sifo-dias
  2. Posté le 13 juin 2008 à 13:43:52 Avertir un modérateur
  3. moi je dit qu'il est trop con pour avoir préparer un truc a par peut être de tuer madara dans le dos , car il avait aider itachi a massacrer le clan .

Sasuke a quand même réussi à a voir tromper Oro :hap:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
13 juin 2008 à 17:59:34

Il n'a pas trompé Oro, ce-dernier lui a dit qu'il s'y attendait juste avant d'être attaqué.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:43:56

peut etre que sasuke va récupéré le 8eme bijuu et peut etre qu'on va lui scellé en lui pour qu'il devient plus fort.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
14 juin 2008 à 10:07:37

Bon elle sort quand la VF ? Ca fait quand même une journée qu'on attends.

Light_In_Shadow
Light_In_Shadow
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:10:55

Pour les gogoles qui n'ont pas encore regarder ,Le prochain chapite va parler de combat de suigetsu avec Kisame,et de l'annonce de la mort de Jiraya par les crapauds..

gold_sandra
gold_sandra
Niveau 7
14 juin 2008 à 10:12:00

Light,je crois que c'est bon,la VF est sorti depuis aps mal de temps,en tout cas le duo Kisame/Tobi ça va tout détruire,par contre que Madar ait été Mizukage c'est dur à croire..

Light_In_Shadow
Light_In_Shadow
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:15:35

Justement,vu que Madar s'enfuit de Konoha il tombe sur Kiri no kuni(qu'on a pas très bien visité) et bah voilà,plein de ninja renégat là bas,peut être pour la destruction de konoha?

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:59:50

Ah, ok mnt je comprend, le jutsu ou le machin qu'a donné Itachi à Naruto est surement sa mémoire, ou en quelque sorte la vérite sur le clan Uchiha (la vrais)

tremblez-modos
tremblez-modos
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:23:13

Bon ça va Sasuke revient un peu à la raison en disant qu'il se contentera de tuer les hauts-gradés de Konoha, pas tout le village. Mais bon comme l'a dit Kisame ça risque de ne pas être simple.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment