CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:46:34

VD2611 :d) crois moi, un clan Akatsuki composé de Pein, Madara et de sasuke est laaaaaaaaaaaaaaargement suffisant pour raser Konoha de la carte du monde, pas besoin de plus de soldats (anbu) d'un pays quelconque :-)

kakashi
kakashi
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:30:30

Espérons que Kakashi défonce laggle à Hebi là ! :ok:
Ou Shikamaru ! :bave: :coeur:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
10 juin 2008 à 14:14:43

Tu veux dire "Taka" pas "Hebi" :o))

Autrement, l'intérêt du moment n'est pas de savoir comment tel ou untel va s'y prendre pour éclater l'autre mais plutôt de connaître enfin la vérité sur Pein !!!! :diable:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:46:38

Ouai, ce que la grenouille a à nous dire mais aussi la récation de Naruto par rapport à la mort d'Ero Sennin ! :bave:

black_jo
black_jo
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:36:28

Kakashi Posté le 10 juin 2008 à 07:30:30 Espérons que Kakashi défonce laggle à Hebi là !
Ou Shikamaru !

hey toi, c'est moi le fan numéro 1 de kakashi sur ce forum xd :o))

Argetlam] Posté le 10 juin 2008 à 08:14:43 Tu veux dire "Taka" pas "Hebi"

Autrement, l'intérêt du moment n'est pas de savoir comment tel ou untel va s'y prendre pour éclater l'autre mais plutôt de connaître enfin la vérité sur Pein !!!!

Voila qui est bien parlé. Déja que le dernier scan était totalement inutile, je sens que Kishi essaie de dévoiler le secret, et tout ce qui va avec, le plus tard possible. Maintenant j'vois plus trop quel artifice il pourrait utiliser pour que le prochain scan ne soit pas centré sur Naruto et compagnie parce qu'il semble bien qu'on aura une petite pause sur les uchihas. Mais bon, connaissant l'auteur, il pourrait nous sortir un HS cette semaine :lol:

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
11 juin 2008 à 09:34:05

Tu m'étonnes, on est à la limite du H.S. dans le manga même :p
Sinon, peut-être les premiers spoils aujourd'hui ?

Tony___Corleone
Tony___Corleone
Niveau 2
11 juin 2008 à 13:46:38

:(

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
11 juin 2008 à 13:56:34

Ca y est les spoils de la semaine sont ouverts ^^

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,15751.msg405198.html#msg405198

Résumé pour ceux que cela intéresse :spoiler:

-> La mort de Jiji est officielle et on attend donc une réaction de Naruto !

-> Taka et Akat ne font plus qu'un, avec pour objectif les hauts placés de Konoha (donc pas le village en lui-même au final...)

-> Tobi aurait embobiné Sasuke comme il l'avait prévu ( ca me rappelle Anakin et l'empereur tout çà!)

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:16:50

Oh bordel... Pitié, Kishimoto, ne nous sort pas un chapitre Full flashback de Jiraya et naruto en entrainement ! Par pitié !!!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:21:08

Au moin, Naruto apprend enfin la nouvelle !

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
11 juin 2008 à 19:25:47

Ah quand même Taka et Akatsuki contre Konoha ça va être intéressant.
Personnellement je pense qu'une nouvelle grande guerre des shinobis va se déclencher (une guerre comme dans le passé de Kakashi).

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:41:34

Je pensse aussi.

Un guerre surement menée par Pein à l'aide d'Ame, un pay entier donc, et peut être des alliance avec les pays voisins.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:48:59

Euh... Si Taka ne veut s'en prendre qu'aux dirigeants de Konoha (pirouette de Kishi?), pourquoi sortir la grosse armée? Bon ok Konoha ne se laissera pas faire, mais bon... Un assassinat bien préparer (enfin une poignée d'assassinats) se fait plus facilement avec un groupe réduit qu'au cours d'un gros affrontement nein?

Enfin on verra bien :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:50:47

Tient, les premieres images montrent que Kisame est encore vivant, et qu'il s'est joint à Taka.

Par contre, ni Pein, ni Konan, ni Zetsu ne font partis de ce groupe d'intervention apparement.

Pour Pein et Konan, je suppose que c'est parce qu'ils doivent s'occuper de Ame, pour Zetsu, je suppose que c'est parce qu'il continue en tant qu'espion.

Et Madara dit clairement qu'il a réussis à dresser Sasuke, cette petite lopette de Sasuke s'est donc encore fait manipulé, comme tout au long de sa vie au fait.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:54:12

Le-fumeur, si on parle du probable guerre, en tout cas moi, c'est à cause de Pein.

En effet, je pensse depuis lontemps que l'Akatsuki va se diviser avec d'un coter Pein et l'autre Madara.

Hors, Pein veux crer son méga justu et le filer à tout les pays pour qu'ils s'entretuent et que la soufrance les amène à faire la paix, les pays en eux même comme la population.

Hors, même si la paix n'est pas parfaite, loin de la, les pays ne sont pas encore pr^te à utiliser une telle arme, du moin je suppose.

Donc je vois bien Pein déclacher une nouvelle guerre, ce qui rendrais les dirigeants incontrolables, et la, Pein n'aurait aucun mal à faire en sorte que les pays utilisent son jutsu.

[R-]
[R-]
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:16:12

Si si, Zetsu est bien là, regarde en bas entre Juugo et Kismae. http://img511.imageshack.k.us/img511/6969/072060hv9.jpg

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:19:28

En revanche, rien ne nous dit que l'on en apprendra davantage sur Pein dans ce nouveau chapitre...

Je commence également à penser que Kishi' va continuer à donner le rôle du beau gosse à Sasuke et que ce dernier pourrait très bien jouer les espions comme son frère a pu le faire par le passé. Sauf que cette fois, le clan infiltré serait l'Akatsuki.
Encore une théorie a méditer!

On sait aussi que la mort de Tsunade ne va plus tarder à venir. Maintenant que son "ultime" rôle auprès de Naruto semble fait, je ne vois plus de raison pour que l'auteur se serve encore de ce personnage (si ce n'est pour faire évoluer Sakura comme chacun le sait maintenant)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:41:41

Un Spoil plus précis vient de parraitre, bien sur, y'a bien plus de détails, mais ont apprend un truc très intéréssant au sujet de Madara, et ce, grâce à Kisame.

En effet, Madara est un Kage, c'est un Mizukage, donc le kage du village de Kiri à prioris.

L'Akatsuki a donc en son sein deux Kage, Madara et Pein, sauf que le premier à dus venir au pouvoir légitimement à Kiri alors que le second a pris le pouvoir à Ame par la force, vu que personne ne pouvais lui tenir tête.

Bref, c'est intéréssant de voir que Madara ressemble finalement beaucoup à Orochimaru dans son obsession d'être un Kage, il est aller jusqu'à un autre village pour le devenir, tout comme Orochimaru a créer son propre village.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 juin 2008 à 11:50:57

On sait que Zabuza a voulu renverser un mizukage. C'était peut-être Madara :o))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 juin 2008 à 12:00:32

Tu m'étonne qu'il est échouer aussi...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries