CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:35:48

Tomes 9-10 ça correspond à quels épisodes, grosso modo? Parce que j'ai commencé par les animés, j'ai regardé la saison 1 mais je me suis arrêté là pour l'instant...

Sinon Itachi agent double, bon ok... C'était pas clair faut dire vu les chapitres précédents :sarcastic: :noel:

black_jo
black_jo
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:41:05

les spoils arrivent, jme casse xd

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
14 mai 2008 à 22:42:17

les tomes 9-10 c'est le début et la quasi fin de la partie Arlong... très bonne partie riche en émotion (très beau flash back) :noel:

Bon Naruto commence à redevenir intéressant, faite que ça continue :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:48:28

Ah... Je le trouvais un peu grotesque, ce Arlong... Pis c'est un peu abusay, Zorro qui explose quasi tous les hommes poissons alors qu'il est à moitié mort... :noel:

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
14 mai 2008 à 22:59:10

je le trouvais classe Arlong... un vrai salaud comme je les aimes... pour Zoro bah... il est quand même k.o. à la fin... puis tous les hommes poissons bah... pour un mec qui a une renommée de grand chasseur de prime c'est rien du tout m'voyez :noel:

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
14 mai 2008 à 23:00:53

caytay le moment HS de la journée, désolé :noel:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
14 mai 2008 à 23:16:29

(je finis mon HS aussi :noel: )

En tous cas ce que j'aimais avec One Piece, c'est que j'étais explosé de rire au moins une fois par épisode... Les "héros" sont complètement ridicules par moment (Ussop :content: ) et se prennent pas tellement au sérieux, et c'est bien je trouve. Pas comme Naruto ou tout le monde se prend pour un Dieu :noel:

black_jo
black_jo
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:41:25

Le-Fumeur Posté le 14 mai 2008 à 17:16:29 (je finis mon HS aussi )

En tous cas ce que j'aimais avec One Piece, c'est que j'étais explosé de rire au moins une fois par épisode... Les "héros" sont complètement ridicules par moment (Ussop ) et se prennent pas tellement au sérieux, et c'est bien je trouve. Pas comme Naruto ou tout le monde se prend pour un Dieu

en même temps c'est pas le même style. Faut pas s'attendre que Naruto soit humoristique non plus.

Sinon tu dirais "naruto copie one piece ma parole"..

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
15 mai 2008 à 17:18:43

C'est marrant parce que moi c'est à peine si j'ai souri une fois en lisant One Piece. :(

Pour en revenir à Naruto, les chapitres 100, 200 et 300 n'étaient certes, pas extraordinaires, mais avaient tous quelque chose de spécial qui les différenciaient des autres :
Chapitre 100 :d) Début du combat de Naruto contre Neji
Chapitre 200 :d) Apparition de Kimimaro
Chapitre 300 :d) Apparition de Sasuke shippûden
Chapitre 400 :d) On peut supposer qu'il y aura une grosse révélation. Le dénouement sur les Uchiwa. :)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:28:53

Bah c'est un Itachi gaiden quoi.

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
15 mai 2008 à 20:17:58

faut dire que quand t'as lu one piece t'es partit avec l'idée de "je veux haïr ce manga" :noel: ... ça influence beaucoup hein :noel:

bon il est pas encore sortit ce fuckin' chapitre? :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:39:32

Un chapitre le jeudi, tu rêves, ça arrivait y a 2 ans ça !

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
15 mai 2008 à 21:10:56

En tout cas le dernier épisode de l'anime vient de sortir. Il paraît qu'il est bien, j'attends la vost.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
16 mai 2008 à 06:43:59

en se qui conserne les animes moi j'arrete un peu a part one piece , car bon ils font n'importe quoi ces temps ci , c'est 100 fois mieux le manga a part one piece que je trouve qui est à la hauteur du manga .

Zeoz
Zeoz
Niveau 5
16 mai 2008 à 12:21:58

Le chapitre en anglais est sortit.
J'viens d'voir que en anglais "coup d'état" se dit... "coup d'état"... mouhahaha xD
Bon on apprend que le père de Sasuke était le leader de ce coup d'état et qu'il voulait qu'Itachi rentre chez les ANBU pour espionner Konoha mais c'est le contraire que s'est produit. Si il a trahi les Uchiha c'est parce qu'il a participé à la guerre à l'age de 4 ans. Si les Uchiha avait fait le coup d'état les autres pays en aurait profiter pour attaquer Konoha et ça aurait engendré une nouvelle guerre.
Itachi a fait son choix et a découvert que Madara était toujours en vie. Il a passer un pacte pour l'aider à détruire les Uchiha mais pas le reste du village (j'ai mal compris cette partie je pense.). Le 3è Hokage a voulus faire une trève avec les Uchiha mais c'était trop tard....
Après ça dit qu'il a pas su tuer Sasuke, qu'il a demander au 3è Hokage de protéger Sas' et il a menacer Danzou en lui disant que si il touchait Sasuke il balancerait tout ce qu'il sait au sujet du Village aux Villages ennemis. Il a demandait au 3è Hokage de rien dire à Sasuke et Itachi avait déja prévus de mourir en combattant son frère.
Le chapitre se termine par Sasuke disant qu'il doit être entrain de mentir...
Arf... c'est vraiment le 400 ?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:42:16

Pourquoi le 400 aurait-il dû être exceptionnel alors que les autres (100, 200, 300) non...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:17:43

Parce que les autres l'ont été un minimum, particulierement le 300 qui marqiant le retour de Sasuke depuis des lustres.

black_jo
black_jo
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:07:30

J'vois pas en quoi le 200e était exceptionnel.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
16 mai 2008 à 19:15:05

je viens de lire le chapitre 400 il est pas mal mais bon, je trouve le scénario un peu bidon

:spoiler:

il a tué son clan pour éviter une guerre

:spoiler:

c'est compliqué comme scénario :o))

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
16 mai 2008 à 19:24:13

lu... j'ai moin bien aimé ce chapitre que les précédents... le tout est un peu tiré par les cheveux... un chapitre plutôt plat... à suivre donc :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment