CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

black_jo
black_jo
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:06:22

moi ,au contraire, j'aime bien l'allure que donne le mangaka au scénar d'Itachi et des Uchiha.

La tête que fait Sasuke a la fin xd. Il y croit pas trop

Il semble qu'on voit enfin la tronche a Madara. A moins que ce soit encore qu'un masque.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
16 mai 2008 à 20:18:03

black_jo Posté le 16 mai 2008 à 19:07:30
J'vois pas en quoi le 200e était exceptionnel.
:d) J'ai expliqué un peu plus haut ce que chaque chapitre-centaine avaient de spécial et qu'ils n'étaient certes pas extraordinaires.

:spoiler:
M'ouais... bon chapitre mais finalement je trouve dommage qu'Itachi passe du méchant charismatique (la classe pure en plus) à la pauvre victime...

sasuke-angels
sasuke-angels
Niveau 3
16 mai 2008 à 20:32:49

un lien pour le 400 svp merci

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:56:11
  1. _onilink_ Voir le profil de _onilink_
  2. Posté le 16 mai 2008 à 20:18:03 Avertir un modérateur
  3. black_jo Posté le 16 mai 2008 à 19:07:30

J'vois pas en quoi le 200e était exceptionnel.
:d) J'ai expliqué un peu plus haut ce que chaque chapitre-centaine avaient de spécial et qu'ils n'étaient certes pas extraordinaires.

:spoiler:
M'ouais... bon chapitre mais finalement je trouve dommage qu'Itachi passe du méchant charismatique (la classe pure en plus) à la pauvre victime...

:d) C'ets le contraire
Je trouve ça bien qu'il passe du vieux gars sans interêt (être plus puissant, tu parles d'un but) au seul Uchiha qui vaut quelque chose

Au final, Sasuke n'est qu'un Uchiha comme les autres : un traitre prétentieux, qui j'espère va bien se faire lyncher comme son clan d'enflures

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
16 mai 2008 à 21:00:27

un traitre dans quel sens? :/

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:03:34

La décision d'Itachi est bizarre aussi et contradictoire, il veut pas voir la mort et une nouvelle guerre, mais il voit très bien la mort quand il tue son clan...

Enfin, j'comprends le raisonnement mais bon, j'trouve que l'histoire c'est trop centré sur les Uchiha, là, on dirait que Naruto, son père, Jiraiya, les sannins, il servent à rien dans le manga sérieux, J'trouve qu'appeler le manga Naruto... and the story of the Uchiha, ça aurait pas été éxagéré. :hum: :-(

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:11:33
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 16 mai 2008 à 21:03:34 Avertir un modérateur
  3. La décision d'Itachi est bizarre aussi et contradictoire, il veut pas voir la mort et une nouvelle guerre, mais il voit très bien la mort quand il tue son clan...

Enfin, j'comprends le raisonnement mais bon, j'trouve que l'histoire c'est trop centré sur les Uchiha, là, on dirait que Naruto, son père, Jiraiya, les sannins, il servent à rien dans le manga sérieux, J'trouve qu'appeler le manga Naruto... and the story of the Uchiha, ça aurait pas été éxagéré. :hum: :-(

:d) Ben Itachi il a tué 25 gars de son clan pour épargner des milliers de vie qu'il y aurait eu si y'avait eu guerre

En plus ce n'étaient que des enfoirés de sale traitres.
Ils se croyaient supérieurs avec leur Sharingan alors ils ont voulu le pouvoir, bien fait pour leur gueule

J'aime vraiment Itachi maintenant, mais il me fais chier quand même :
Pourquoi il a épargné Sasuke ? :snif2:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:23:57

Je pense qu'ils étaient plus de 25 quand même...

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
16 mai 2008 à 21:40:25

Ouè, les vieux et les femmes ne comptent pas vraiment.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
16 mai 2008 à 21:41:27

Je parle des vieux, comme ceux qu'on voit et qui propose des sucreries à Sasuke (il me semble lol).

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 mai 2008 à 21:59:58

Oui m'enfin, les vieux comme tu dis, c'est quand même des vies de tués en plus ! :) ^^

bob113
bob113
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:54:11

2 chapitres et demi pour
" Itachi voulait ton bien "

:hum:

Crystal_method
Crystal_method
Niveau 8
16 mai 2008 à 23:03:11

putain , maintenant saske va mettre 25 tomes à se rendre compte que Tobi avait raison , au cours d'un ultime combat avec naruto lequel lui aura fait prendre conscience que son frère est un hero

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
16 mai 2008 à 23:17:43

-Kongming- Posté le 16 mai 2008 à 20:56:11
"Je trouve ça bien qu'il passe du vieux gars sans interêt (être plus puissant, tu parles d'un but) au seul Uchiha qui vaut quelque chose "
:d) Je te rappele qu'Itachi est l'un des persos les plus populaires du manga, par exemple dans les forums Naruto beaucoup l'ont dans l'avatar ou dans la signature.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:32:17
  1. Perfectjoe Voir le profil de Perfectjoe
  2. Posté le 16 mai 2008 à 21:23:57 Avertir un modérateur
  3. Je pense qu'ils étaient plus de 25 quand même...

:d) Bah les combatants du clan, ceux susceptibles de faire bouger les choses, devaient pas être beaucoup plus

1. _onilink_ Voir le profil de _onilink_
  2. Posté le 16 mai 2008 à 23:17:43 Avertir un modérateur
  3. -Kongming- Posté le 16 mai 2008 à 20:56:11

"Je trouve ça bien qu'il passe du vieux gars sans interêt (être plus puissant, tu parles d'un but) au seul Uchiha qui vaut quelque chose "
:d) Je te rappele qu'Itachi est l'un des persos les plus populaires du manga, par exemple dans les forums Naruto beaucoup l'ont dans l'avatar ou dans la signature.

:d) Parceque les autres le trouvent bien j'dois le trouver bien ?

Tu m'excusera, mais le perso genre sérieux, froid et "kroo stylé kikoolol" je sais que c'est le plus apprécié, mais moi j'ai toujours trouvé ça nul, limite pathétique
Alors le vieux Itachi, avec son but à la mors-moi-l'noeud "j'veux être le plus fort sans savoir pour quoi", j'vois pas comment je pourrait le trouver interressant

Orochimaru, qui a un but et une idéologie un peu (beaucoup) plus évolué, et qui progresse par lui même, pas par des coups de bols, c'est quand même autre chose comme "gros méchant"

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:20:09

Ben perso Itachi, j'avais rien contre lui à priori... Ce qui est dommage c'est que finalement ses seuls talents (montrés?) auront été quoi? Magekyou sharingan version 1, MS version 2, et enfin MS version 3...

Je préférais encore son mini-combat contre Kakashi, avec les clones aqueux... En fait ça doit être les combats de sorts lancés avec les yeux, ça va 5 minutes mais après... :hum: C'est sensé être des combats de ninjas avec des techniques de fous, pas Pokemon, où là aussi les protagonistes ne se bougent jamais... 'fin bref je me comprends :noel:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:43:52

Itachi c'était aussi le maître es gengutsu. On a pas vu mieux pour le moment mis à part les crapauds de Jiraya.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
17 mai 2008 à 09:36:40
  1. Le-Fumeur Voir le profil de Le-Fumeur
  2. Posté le 17 mai 2008 à 00:20:09 Avertir un modérateur
  3. Ben perso Itachi, j'avais rien contre lui à priori... Ce qui est dommage c'est que finalement ses seuls talents (montrés?) auront été quoi? Magekyou sharingan version 1, MS version 2, et enfin MS version 3...

:d) Moi non plus j'avais rien contre lui
Mais j'avais rien pour lui non plus
Je comprends pas pourquoi tant de monde l'aime, je l'ai toujours trouvé sans interêt jusqu'aux 3 derniers chapitres
Enfin, faut croire que j'ai pas les goûts de la majorité, parcequ'il me semble bien que Sasuke est dans les plus appréciés, alors que LUI je le déteste (et de plus en plus comme si ça suffisait pas)

Je préférais encore son mini-combat contre Kakashi, avec les clones aqueux... En fait ça doit être les combats de sorts lancés avec les yeux, ça va 5 minutes mais après... :hum: C'est sensé être des combats de ninjas avec des techniques de fous, pas Pokemon, où là aussi les protagonistes ne se bougent jamais... 'fin bref je me comprends :noel:

:d) Moi aussi j'te comprends
Vraiment un combat de merde :lol:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:01:20

J'ai jamais vu un combat aussi bien que celui de Orochimaru VS Sandaime pour l'instant ! :( :(
Avec des vrais techniques et tout ça ! :) :p)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:21:59

Je crois que c'est aussi mon préféré
En plus, les 2 mecs que j'estime être les meilleurs avec Jiraiya (Pein n'est pas de cette époque, je sais même pas si son existance était prévue à ce moment là)

J'aime bien aussi les combats de Naruto contre Kiba et Neji, parcequ'il y a pas mal de feintes et de techniques
Mais c'est quand même un autre niveau :(

Les 2 combats contre Hidan et Kakuzu aussi sont bien, surtout qu'y'a Shikamaru ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment