CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:02:32

Au passage, j'en profite pour éxiber ma toute premier colo Naruto, petite, sobre, un simple avatar en fait :

http://img127.imageshack.us/img127/1236/peincoloik3.png

Jusqu'à maintenant, Photoshop ne m'avait servis que dans le cadre scolaire, et comme je l'avais pas chez moi... Mais la j'ai mis la main dessus, et pour fété ça, une mini colo Naruto, aller hop !

10Frs
10Frs
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:13:50

Un peu qu'il a l'air interessant
Y'a plein de mystere qui plane autour de lui, je veux savoir ^^
Et il l'a d'etre hyper puissant :o))

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 mai 2008 à 09:06:54

Ben chacun son avis, mais sans vraiment te spoiler j'peux te dire que d'après moi il est pas vraiment supérieur à Orochimaru ou Jiraiya (je le mettrait même un niveau en dessous)

Et niveau interêt, ben là où t'en es normalement y'a pas de mystère
Juste un gars qui veut être le plus puissant (ouah ... même Pilaf a un but plus évolué)

Enfin bon, tant mieux pour toi si tu l'aimes bien, parceque toujours sans vouloir te spoiler, grâce aux tous derniers chapitres, on sait que Itachi c'est le seul Uchiha interressant (j'te dis pas pourquoi tu verra bien quand tu y arrivera)

The_Boss_93
The_Boss_93
Niveau 8
12 mai 2008 à 10:17:25

Kongming :d) En dessous de Jiraya je suis d'accord mais en dessous du vil serpent là un peu moins; il n'a eu aucun mal à l'éliminer avec Totsuka pendant son combat avec sasuke.

Et puis vous avez bien qu'à la fin du combat Sasuke était impuissant et allait se faire arracher les yeux a juste eu de la chance qu'Itachi meure de fatigue.

psv
psv
Niveau 9
12 mai 2008 à 10:22:21

MDR !

euh les gars juste pour signaler que Codygno dis que les Hyuga déscende des uchiwa et pas l'inverse.

ce qui dans un sens ne serait pas aussi étonnant que ca.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:26:30

:spoiler:

Sasuke a juste eu la chance que c'était pas le but de son frère de lui arracher les yeux ! Vous avez lu les chapitres ou pas ? Itachi voulait pas tuer Sasuke, c'est pour ça qu'il lui a pas arracher les yeux, c'était juste un super entraînement avec danger de mort.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:30:17
  1. The_Boss_93 Voir le profil de The_Boss_93
  2. Posté le 12 mai 2008 à 10:17:25 Avertir un modérateur
  3. Kongming :d) En dessous de Jiraya je suis d'accord mais en dessous du vil serpent là un peu moins; il n'a eu aucun mal à l'éliminer avec Totsuka pendant son combat avec sasuke.

Et puis vous avez bien qu'à la fin du combat Sasuke était impuissant et allait se faire arracher les yeux a juste eu de la chance qu'Itachi meure de fatigue.

:d) Ben tu m'excusera mais vu comment il a été merdique face à Sasuke malgrès son Mangekyou Sharingan de la mort qui tue et son arme ultime (POUF 1 coup même si tu te protège t'as perdu pour l'éternité. Ouah trop interressant comme arme :sarcastic: ) je pense pas qu'on peut le mettre au niveau de celui qui s'est fait le Sandaime Hokage avec seulement des bras morts au final (et encore, il a pas mis longtemps à les récupérer).

J'ai jamais dit que Sasuke avait eu de la chance qu'Itachi meurt de fatigue.
Au contraire, si Itachi est mort de fatigue c'est parcequ'il était trop con, qu'il savait pas utiliser ses techniques.

sasuke-angels
sasuke-angels
Niveau 3
12 mai 2008 à 15:41:51

je voudrai savoir eskil y a autre chose aprés les shippuden ou c'est carremen fini merci d'avance

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:42:33

Ben les Shippuden sont encore en cours, alors on peut pas dire si y'a quelque chose après ou pas

]SeRiAl_GaMeR[
]SeRiAl_GaMeR[
Niveau 5
12 mai 2008 à 15:52:34

salut a tous, je voulais savoir si il existait un site ou l'on pouvait trouver tous les épisodes de naruto en VF (pas les shippuden). Il y en a sur dailymotion mais la j'en suis au 68 et après il y a plusieurs épisodes qui ne sont pas sur le site :(

merci d'avance de vos réponses.

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:53:51

-Kongming- à raison, on ne peut pas savoir si le manga terminera en shippuuden ou dans un autre titre ou saga, ca dépend, p'tet que le shippuuden terminera quand sasuke rentrera dans l'aka ou quand il sera associé avec Madara, puis viendra un autre titre après le shippuden, le Naruto Shoryuken ou tralala, bof.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:54:14

La question c'est pluto de savoir jusqu'à ou va durer la Next-Gen.

Parce que dans l'esprit de beaucoup, la logique serait queu'un fois Madara et Pein battus, la Next-gen s'arrête, et soit la série est finie, soit on passe à une troisieme partie.

Hors, peut être que ce sera le cas, mais peut-être aussi que Kabuto, Danzou et compagnie vont faire durée cette seconde partie de Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 mai 2008 à 17:02:27

Ou peut-être que Pein ne va tout simplement pas se faire battre dans cette partie

D'ailleurs, vu à quel rythme ça avance pour Naruto, il est pas prêt d'apprendre la mort de Jiraiya et encore moins comment devenir infiniment trop super balaise de la mort qui tue

1. ]SeRiAl_GaMeR[ Voir le profil de ]SeRiAl_GaMeR[
  2. Posté le 12 mai 2008 à 15:52:34 Avertir un modérateur
  3. salut a tous, je voulais savoir si il existait un site ou l'on pouvait trouver tous les épisodes de naruto en VF

:d) Pourquoi ?
T'as rien d'autre comme sujet de moquerie que Naruto VF ? :lol:

]SeRiAl_GaMeR[
]SeRiAl_GaMeR[
Niveau 5
12 mai 2008 à 17:17:10

lol mais je suis sérieux, svp vous connaissez bien un site ou il y a tout les épisodes en VF? j'ai rcherché mais je trouve rien

sasuke-angels
sasuke-angels
Niveau 3
12 mai 2008 à 17:25:02

esseye anime streaming

]SeRiAl_GaMeR[
]SeRiAl_GaMeR[
Niveau 5
12 mai 2008 à 18:19:38

ya pas sur anime streaming :snif:

sasuke-angels
sasuke-angels