CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

The_Boss_93
The_Boss_93
Niveau 8
18 mai 2008 à 12:45:45

:oui: Et le combat Kimimaro-Gaara/Lee vous l'avez oublié celui ci.

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:13:54

Pratiquement tous les combats de la first gen etaient excellents en fait ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:29:48

Le double combat contre Kimimaro était bien animé, mais il restait bien en dessous des combats Gaara - Rock Lee et Orochimaru - Sandaime !

Dernierement, l'épisode 26 de Shippuden, vers la fin du combat contre Sasori, lui aussi il était super bien animé !

Criistiano
Criistiano
Niveau 10
18 mai 2008 à 14:36:22

Théorie: ( Peut-etre du spoil pour certains ^^ )

Madara Uchiwa ne peut pas être Madara Uchiwa, car s'il était vraiment vivant comment Orochimaru aurait pu l'invoquer contre le troisième alors qu'il était suposer être mort ?

Compréhensible ?

The_Boss_93
The_Boss_93
Niveau 8
18 mai 2008 à 15:23:08

Depuis quand Madara Uchiwa a été invoqué par Orochimaru?
Jerry super fort là!
Relis tes tomes mon vieux! :noel:

psv
psv
Niveau 9
18 mai 2008 à 15:29:57

Criistiano >>

"Madara Uchiwa ne peut pas être Madara Uchiwa, car s'il était vraiment vivant comment Orochimaru aurait pu l'invoquer contre le troisième alors qu'il était suposer être mort ? "

moi dans mes souvenirs il invoque que les deux premiers hokages , mais bon sa remonte un peu.

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:32:59

euh, je crois que certains ne lisent pas les même naruto que tout le monde...

Oro invoque les hokage mort point barre

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:43:20

Criistiano >>> Faut que je te mette au courant d'un truc, ces long petits champignons blancs ne sont pas de simple champignons de Paris comme tes copains ont voulus te le faire croire. Ce sontd es champignons classifiés hallucinogenes, c'est à dire qu'ils te font percevoir des choses innexistantes !

Madara n'a jamais été invoquer par Orochimaru, ça c'est l'effet des champignons.

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:49:53

Tous les combat cités + haut sont terribles :oui:

Un ptit combat court certe, mais bien tripant : "Choji VS Jirobo"

Choji montre enfin qu'il est fort (avec un look à la Végéta :noel: )

:noel:

Jeje-boy88
Jeje-boy88
Niveau 6
18 mai 2008 à 16:14:22

d'ailleur ca aurait été plutôt pas mal si Orochimaru avait réussi a invoquer le 3ème cercueil car on aurais vu le 4eme hokage se battre ^^ conte sarutobi!

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
18 mai 2008 à 18:13:14

Euh c'est l'épisode numéro combien où vous dites qu'il super bien animé (Oro Vs Sandaime) ?

psv
psv
Niveau 9
18 mai 2008 à 18:57:46

_onilink_

"Euh c'est l'épisode numéro combien où vous dites qu'il super bien animé (Oro Vs Sandaime) ?"

si je ne me trompe pas c'est environ au alentour des épisodes entre 75 et 79.

effectivement en anime ce combat est l'un des plus abouti surtout niveau rythme et jutsus.

jeje-boy88

"d'ailleur ca aurait été plutôt pas mal si Orochimaru avait réussi a invoquer le 3ème cercueil car on aurais vu le 4eme hokage se battre ^^ conte sarutobi!"

la question déjà est de savoir si il restait quoi que ce soit du corps du quatrième après qu'il ai utilisé la technique pour emprisonné hyuubi.
Même si sur certains forum on voit certaine théorie comme quoi il serait toujours en vie.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
18 mai 2008 à 19:43:08

Euh... Y a aucune raison pour qu'il soit en vie non? L'appel du dieu de la mort pour sceller quelque chose se fait en l'échange de sa propre vie, comment aurait-il pu y survivre?

Sinon, si Yondaime avait pu être invoqué, d'après ce qu'on sait de lui, Sarutobi aurait été massacré sans pouvoir (beaucoup) se défendre, je pense... D'ailleurs dans le tome je-sais-plus-combien, Anko et Sandaime sont là à désespérer que Minato soit mort, vu qu'il serait apparement capable de battre Oro... :noel:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
18 mai 2008 à 20:34:50

A ce qu'il parait, le Yondaime Hokage était le plus fort des Hokage

Il est donc censé être meilleur que le Sandaime jeune, donc meilleur que le Sandaime vieux

Dommage qu'il ai "gaché" son invocation n'empêche

Ca aurait été excellent si Orochimaru avait utilisé Karin et Suigetsu en sacrifices pour invoquer le Sandaime et le Yondaime, tout ça pour exploser Sasuke avec 1 seule technique :lol:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:07:34

Le sort Edo Tensei demande sans doute une énorme préparation... Oro peut pas invoquer n'importe qui, n'importe quand sans doute. "Tiens je vais invoquer le premier Ridoku là (le mec qui le premier avait le Rinnegan, si je me gourre pas dans le nom), ça me plait bien :noel: "...

En tous cas quoi qu'on en dise j'aime bien Tobi comme perso... En plus il a forcément un secret à propos de son visage, sinon ça servirait à quoi qu'il soit encore caché ?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:36:00

Facile, Itachi ne savait pas que Tobi était Madara. C'est ce qui lui permet de parler à Sasuke sans se faire attaquer par l'amaterasu.

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:48:21

Bah si,Itachi le savait forcément puisque ils ont été complices dans le massacre du clan Uchiwa...De plus Itachi fait souvent référence a un 3eme porteur de Sharingan,Madara...
Et ce qui permet a Tobi de parler a Sasuke c'est de ne pas croiser le regard de Sasuke avec son Sharingan,ca l'empeche toute tentative d'attaquer Sasuke,ce que voulait justement Itachi.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:31:04

Tu m'as pas compris, je voulais dire qu'Itachi connait Madara en tant que Madara, comme au moment où il l'a rencontré pour massacrer le clan. Par contre, rien ne dit qu'il savait que Tobi était Madara…

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
18 mai 2008 à 23:50:45

Si Itachi a fait en sorte que son jutsu transmis à son frère puise se déclancher contre Madara, pourquoi il ne la pas tué lui-même avant?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
19 mai 2008 à 10:07:30

Bah l'Amaterasu a pas fait grand chose à Madara hein…

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment