En tout cas, si ce que Madara a dit est vrai, maintenant j'l'aime bien Itachi, lui qui paraissait si banal et sans interêt
Et tous les autres Uchiha, ch'uis content qu'ils soient morts
Y'en manque plus qu'2 (1 en particulier) pour finir le travail et on sera tranquille avec ces enfoirés de sale traitres
Le shodaime devait vraiment etre monstrueux...
Ben nan justement
Si Madara est, comme la plupart des Uchiha, une bouse malgrès ses aantages, il ne pouvait rien faire sans Bijuu
Donc, si il a utilisé Kyubi, normal qu'il se soit fait latter les couilles vu que le Shodai a le pouvoir (on sait pas comment) de refouler les Bijuus
Dbzgokussj2
Sinon t'avais raison, désolé, j'avais pas fait gaffe que Kyubi était impliqué dans le combat
Mais bon, ça va pas me faire apprécier Madara pour autant
Des gars avec tant d'avantages au combat, ça n'a aucun interêt (et encore pire quand on voit qu'ils sont même pas capables de gagner
)
-Kongming-
"Donc, si il a utilisé Kyubi, normal qu'il se soit fait latter les couilles vu que le Shodai a le pouvoir (on sait pas comment) de refouler les Bijuus"
ben je vois qu'une explication logique au fait qu'il puisse "refouler" les bijuus, c'est d'être de la ligné de ceux qui les ont "créés" ou "invoqués" au départ.
Mais quand on voit l'histoire et son déroulement actuel et "l'évolution" de certain persos je vois pas comment Naruto pourrait rester en vie à la fin et devenir Hokage (sauf a titre postume)
Kongming : "Mais l'atout du Shodai Hokage est quand même particulier : si y'a pas de Bijuu impliqué dans le combat, son truc lui sert à rien (comme Garra si y'a pas de sable par exemple), et dans ce cas il est pas super fort (il s'est pris une bonne branlée face au vieux quand même) "
Ah je suis pas d'accord, relis le combat entre les trois Hokage(s?), on voit bien que Sarutobi était très mal en point, sans compter qu'il était sous l'effet du Genjutsu qui le foutait dans le noir total... T'as vu COMMENT il s'en est sorti? Avec des clones, qui devaient juste les toucher, et les retenir un peu plus de 5 secondes... On peut pas parler d'une grande victoire sur ce point-là, je trouve (même si ça reste "héroïque"). Par contre, son grand mérite, c'est après, qu'il réussisse à remporter un duel à l'épée contre Orochimaru, alors que la sienne devait peser 10 kilos
.
Bref, juste un ptit coup de gueule, pour donner mon avis : quand on gagne en se sacrifiant, j'sais pas si on peut parler de victoire totale...
Mis à part ça, au sujet de Madara... Mouais c'est plutôt dur à estimer, s'il était invincible "sans compter son MSE". Moi je pencherai pour dire qu'il devait quand même être au-dessus de la moyenne (mettons, comme comparaison, un peu comme Kakashi). Sinon jsuis quand même content d'entendre qu'il ait pu perdre, ça relance l'intérêt... Et ça conforte la thèse à laquelle on croyait plus trop, à savoir que les rapports de force ne sont pas forcément transitifs (j'espère que c'est clair
). Seul Pein a l'air invincible à tout point de vue, mais ça m'énerve un peu... Je crois que j'aurais préféré avoir un Nagato unique, comme méchant, avec plein de Ninjutsu plus qu'impressionnants (un peu comme Oro, en plus diversifié) ^^.
Oui je pensse pareil.
Le fait que Madara ne soit pas invincible, et qu'il ait déja subis des défaites le rend intéréssant en tant que ninja.
Un deuxieme ninja paraissant imbattable comme Pein ça aurait fait trop !
Mais attention, j'adore Pein, c'est l'un de mes trois personnages préférés.
Mais faut bien avouer que si en plus de lui, on avait eu un Madara du même accabis, ce serait plus que peine perdus pour les gentils...
Déja que je vois pas comment ils vont se faire Madara avec leur niveau actuel, et encore pire Pein...
Bah Naruto va s'entraîner comme un dingue il va éclater Pein et Sasuke va s'acharner sur Konoha puis se rebellera contre Madara et il y'aura l'inévitable duel Naruto/Sasuke et Naruto va gagner il se mariera avec Sakura et ils auront de beaux enfants.
Fin
Sérieux, je commence à croire un peu à cette fin là ! ![]()
Lol mais Kishimoto nous surprend beaucoup des fois.
... Des fois. ![]()
Ah je suis pas d'accord, relis le combat entre les trois Hokage(s?), on voit bien que Sarutobi était très mal en point, sans compter qu'il était sous l'effet du Genjutsu qui le foutait dans le noir total... T'as vu COMMENT il s'en est sorti? Avec des clones, qui devaient juste les toucher, et les retenir un peu plus de 5 secondes... On peut pas parler d'une grande victoire sur ce point-là, je trouve (même si ça reste "héroïque"). Par contre, son grand mérite, c'est après, qu'il réussisse à remporter un duel à l'épée contre Orochimaru, alors que la sienne devait peser 10 kilos
.
Bref, juste un ptit coup de gueule, pour donner mon avis : quand on gagne en se sacrifiant, j'sais pas si on peut parler de victoire totale...
Ouais mais le 3ème s'est tapé le 1er et le 2ème EN MEME TEMPS (ça fait déjà une énorme différence par rapport à si ils se battaient l'un après l'autre, alors que le 1er j't'en parle meêm pas)
Y'avait encore Orochimaru aussi (meêm si il était en retrait)
Et le 1er et le 2ème avaient pas l'air très vieux, tandis que le 3ème ...
En plus, c'est pour Orochimaru qu'il s'est sacrifié
Et j'ai jamais dit que le Shodai Hokage était nul
Je dis juste qu'il est assez loin du niveau des Sannin ou du vieux
#
-Kongming-
"Donc, si il a utilisé Kyubi, normal qu'il se soit fait latter les couilles vu que le Shodai a le pouvoir (on sait pas comment) de refouler les Bijuus"
ben je vois qu'une explication logique au fait qu'il puisse "refouler" les bijuus, c'est d'être de la ligné de ceux qui les ont "créés" ou "invoqués" au départ.
Pas con
Mais ça paraît un peu bizarre de "créer" des démons (à moins qu'ils ont pondu un oeuf par la bouche comme Piccolo
)
Mais bon, vu les conneries de techniques qu'on nous a servi depuis un petit moment, je serai pas étonné ...
En même temps, on sais pas vraiment d'ou proviennent les 9 Bijuu sauf Ichibi le Shukaku.
Pour ce dernier, on sais qu'il était un humain il y a très très longtemps, et qu'il s'est tranfomer en Bijuu pour je ne sais quelle raison.
Donc déja, on sais qu'un Bijuu pouvait être à la base un homme, mais rien de dit qu'ils l'on tous été.
De plus, les Bijuu sont très vieux, ça c'est certain, surement même plus vieux que le premier Rikudou, donc plus vieux que le monde ninja.
Après tout, Kyuubi est considérer comme une catastrophe naturelle depuis la nuit des temps, bien avant qu'un certain porteur de Sharingan n'arrive à le contrôler...
Tout ça pour dire que je en pensse pas que les Bijuu aient été créer. déja, le Shukaku ne l'a pas été.
Sinon, pour en venir à la probable fin du manga, ou tout du moin de la next gen, je pensse aussi que Naruto va se farcir Pein et Sasuke Madara.
Madara mourra d'abord et je pensse pas que le combat final sera Naruto - Sasuke mais bien Naruto - Pein.
Bah ça doit être une histoire de pactes, encore... Après tout on aurait pu aussi trouver scandaleux que Jiraya et Naruto arrivent à invoquer un crapaud du niveau de Gama Bunta (sans compter les ermites, qui doivent être les meilleurs crapauds de tous aux combats), et le faire se battre sous leur aile... Non? Donc à la limite, pourquoi pas des Bijuus? Après tout, même si ça parait extrème, ce ne sont pas des ninjas ordinaires qui les invoquent au combat.
Bref, jvais vous poster à vous une question toute bête qui a été évoquée sur Manga France : comment Madara peut-il connaître autant de choses sur Konoha, alors qu'il n'y est probablement jamais retourné? Comment il a su que Nidaime a donné au clan Uchiha le rôle de la police? Comment il a su qu'Itachi s'était vu la mission d'exterminer le clan Uchiha par Konoha (bon d'un autre côté, Itachi était habillé en Anbu...)? Comment savait-il que le clan recommençait à comploter contre Konoha?
Alors leur idée, c'est que Madara devait avoir un contact haut placé avec Konoha... Du moins quelqu'un qui est au courant des missions top-secrète et hyper-grave dans ce genre. Y a aussi la solution-miracle Zetsu, l'homme qui peut tout voir sans jamais être vu, mais ça serait un peu gros (en plus il doit être assez vieux du coup, plus que Pein en tous cas -du moins que le corps de Yahiko).
Ptête Orochimaru (ça c'est mon idée), mais ça lui ressemblerait pas... Il voulait faire cavalier seul après tout :/
-Kongming-
"Pas con
Mais ça paraît un peu bizarre de "créer" des démons (à moins qu'ils ont pondu un oeuf par la bouche comme Piccolo
)
Mais bon, vu les conneries de techniques qu'on nous a servi depuis un petit moment, je serai pas étonné ..."
je reconnais que le fait de "créer" des démons peu paraitre bizarre. mais cela expliquerais que le premier soit capable de les sceller. Après tout, quand on créer quelque chose de dangereux (même pour soit) on s'assure d'avoir une contre mesure pour s'en protèger (et quoi d emieux que de le rendre inopérant)
En plus, il y a une chose qui me trotte dans la tête. c'est qu'au tout début quand Naruto vole le parchemin des techniques interdites/secrètes, il me semble que l'on indique que dans ce parchemin se trouve le sort qui permettrait a Kyubi de se libèrer. Je me demande si Kishimoto va pas nous le ressortir tout d'un coup de sa poche.
The_Boss_93
"Bah Naruto va s'entraîner comme un dingue il va éclater Pein et Sasuke va s'acharner sur Konoha puis se rebellera contre Madara et il y'aura l'inévitable duel Naruto/Sasuke et Naruto va gagner il se mariera avec Sakura et ils auront de beaux enfants.
Fin"
Ouh là j'y crois pas du tout.
Bref, jvais vous poster à vous une question toute bête qui a été évoquée sur Manga France : comment Madara peut-il connaître autant de choses sur Konoha, alors qu'il n'y est probablement jamais retourné? Comment il a su que Nidaime a donné au clan Uchiha le rôle de la police? Comment il a su qu'Itachi s'était vu la mission d'exterminer le clan Uchiha par Konoha (bon d'un autre côté, Itachi était habillé en Anbu...)? Comment savait-il que le clan recommençait à comploter contre Konoha?
Alors leur idée, c'est que Madara devait avoir un contact haut placé avec Konoha... Du moins quelqu'un qui est au courant des missions top-secrète et hyper-grave dans ce genre. Y a aussi la solution-miracle Zetsu, l'homme qui peut tout voir sans jamais être vu, mais ça serait un peu gros (en plus il doit être assez vieux du coup, plus que Pein en tous cas -du moins que le corps de Yahiko).
Ptête Orochimaru (ça c'est mon idée), mais ça lui ressemblerait pas... Il voulait faire cavalier seul après tout :/
Moi j'pense à Zetsu, je crois pas que Kishimoto se soit pris la têt avec ça
Je viens de voir l'épisode 57 en Vostfr, le premier HS et... j'ai été très surpris !
La qualité du dessin est carrément hallucinante, on a l'impression que ce n'est pas la même équipe qui nous a pondu ça ! Et en gros j'ai trouvé l'épisode très divertissant, j'ai même rigolé (la première fois depuis très longtemps dans Naruto) au moment où Saï essaie d'******** Naruto.
Je vous conseille de le voir, je file sur le 58 maintenant. ![]()
-Kongming-
Quand tu dis en posant les questions, comment se fait-il que Madara sache beaucoup sur Konoha et les évenements subit après sa mort?
Tu suis plus l'intuition du faite que Madara avait un contact haut placé? ou que c'est de la mythologie pour faire tourner Sasuke vers son coté?
C'est pas moi qui pose les questions, c'est Le Fumeur qui a vu ça sur Manga France
ah ok, c'est vrais je ne me suis pas rendu compte... excuse
Le quelqu'un de haut placé qu'on soupçonne, ça serait Danzo, je suppose...
Sinon, ouais sur Mangas France y a des tas d'idées/théories pas mal... Même si des fois ils abusent un peu, ils sont -je trouve, trop accroc, ils inventent des théories allant de l'incroyable au farfelu, et débattent des heures entières sur un point de mythologie sur lequel ils ont fait des longues recherches...
. Ce qui me plait le moins là-dedans, c'est la lèche continuelle de l'auteur, mais bon... Juste que Naruto n'est sans doute pas un shonen qui est le plus recherché (FMA l'explose, niveau scénario par exemple, même si les attentes, le public sont pas les mêmes), donc ça peut paraître un peu énervant de voir les mecs dirent "waaaaaah Kishi est trop fort, l'arrive trop à nous surprendre, vive Kishi-sama...". Bref ![]()
Ptain l'episode 59 sera aussi un hs ![]()
Bah oui on aura au moins 4 ou 5 HS. Mais bon, c'est des HS qui restent dans l'histoire, puisqu'ils exploitent les moinesdu temple du feu et Chiriku, donc ça peut être plus sympa que d'habitude.
Sinon, ouais sur Mangas France y a des tas d'idées/théories pas mal... Même si des fois ils abusent un peu, ils sont -je trouve, trop accroc, ils inventent des théories allant de l'incroyable au farfelu, et débattent des heures entières sur un point de mythologie sur lequel ils ont fait des longues recherches...
. Ce qui me plait le moins là-dedans, c'est la lèche continuelle de l'auteur, mais bon... Juste que Naruto n'est sans doute pas un shonen qui est le plus recherché (FMA l'explose, niveau scénario par exemple, même si les attentes, le public sont pas les mêmes), donc ça peut paraître un peu énervant de voir les mecs dirent "waaaaaah Kishi est trop fort, l'arrive trop à nous surprendre, vive Kishi-sama...". Bref
C'est peut-être pas super recherché, mais ça l'est déjà plus que Bleach ou Dragonball
Et pourtant je préfère Bleach et Dragonball (surtout avec ce qu'on a depuis un moment)