CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

black_jo
black_jo
Niveau 10
11 mai 2008 à 04:36:35

Pas mal le chapitre. Bon, je crois qu'on peut faire une croix sur Danzo=Madara maintenant xd ( si ce n'était pas encore fait pour tout le monde)

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
11 mai 2008 à 10:08:03

Perfectjoe Posté le 10 mai 2008 à 23:11:11
Bah oui on aura au moins 4 ou 5 HS. Mais bon, c'est des HS qui restent dans l'histoire, puisqu'ils exploitent les moinesdu temple du feu et Chiriku, donc ça peut être plus sympa que d'habitude.

:d) ... avant qu'ils se fassent tuer par Hidan et Kakuzu. :oui:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:30:41

Euh ouai, et alors ? Il sert à quoi ton comm ? On sait bien qu'ils vont se faire tuer hein...

The_Boss_93
The_Boss_93
Niveau 8
11 mai 2008 à 13:00:42

Psv :d) J'étais ironique :o)) mais en même temps ça pourrait être ça.
Quoique Sakura préfère Sasuke....
Mais j'espère que ce craneur de Sasuke va crever je peux plus le voir.
Et puis je sais pas si c'est une impression mais Kishi dessine de plus en plus mal...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
11 mai 2008 à 13:22:31

P'têtre parcequ'il est comme nous : il en a marre

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
11 mai 2008 à 14:20:55

Perfectjoe Posté le 11 mai 2008 à 10:30:41
Euh ouai, et alors ? Il sert à quoi ton comm ? On sait bien qu'ils vont se faire tuer hein...

:d) Il sert déjà beaucoup plus que le tien. Tu seras prié de ne plus polluer le topic par ce genre de commentaires.

"Et puis je sais pas si c'est une impression mais Kishi dessine de plus en plus mal... "
:d) Ce sont les scans qui donnent une impression de mauvaise qualité mais moi qui ait des connaissances en dessin je peux vous assurer que ses dessins sont énormes en précision.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:49:39

:merci: onilink

Heureusement que t'es là pour nous éclairer, je sais pas ce qu'on ferait sans toi :rire2:

Codygno
Codygno
Niveau 68
11 mai 2008 à 15:28:12

Faut quand meme avouer que les derniers chapitres sont énorme.

On a enfin un gros background finalement trés bon, une lutte de pouvoirs incessante, des personnages qui reviennent sur le devant de la scéne avec une classe pas possible, et des questions qui ne trouvent pas encore de réponse...

Mais la ou c'est toujours aussi plaisant, c'est de savoir qu'au final, rien ne vient perturber la logique des premiers chapitres.
Il semble bien que Kishimoto avait bel et bien prévu les grandes lignes de son scénario.

Au passage, il reste encore en suspens la question du la lignée des Hyuga.
Ca peut paraitre HS actuellement, mais finalement, ca ne l'ai pas, étant donnés qu'a l'origine, les Hyugas descendent du clan Uchiwa...
J'aimerais comprendre comment ce clan a été créer véritablement, et de quel manière ils ont été impliqué (ou non) dans la tentative de la prise de Konoha.

Pour en revenir a Madara, il est probable que le chap' 400 revele une étape très intéressante et importante :bave:

[TayMagnifico]
[TayMagnifico]
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:14:43

J'ai regarder le double épisode Hs, et franchement, c'était pas mal, j'me suis bien marré, avec Sei et Naruto, et aussi quand naruto imité Sora pour lui foutre de sa gueule :rire:

Sinon, dans le combat de cet épisode, il y avait du DBZ :P J'ai trouver ca pas mal :oui:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:09:13

Codygno : Euh, les Uchiha descendent des Huygaa, t'as vu ça où? Si c'est la théorie du Tengu, elle est à l'heure actuelle loin d'être confirmée par l'histoire de Naruto, et si c'est de l'animé, c'était erroné de leur part...

Il est dit NULLE PART, et y a pas le moindre indice tendant à prouver que les Uchiha descendent des Hyugas :noel:

C'est tout, dans la next-gen, les Hyugas sont condamnés à ne servir à rien... :noel:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
11 mai 2008 à 20:00:03

Notons que dans le tome 9 Kakashi dit que sa famille était souvent apparentée aux Hyugas...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:19:38
  1. Le-Fumeur Voir le profil de Le-Fumeur
  2. Posté le 11 mai 2008 à 18:09:13 Avertir un modérateur
  3. Codygno : Euh, les Uchiha descendent des Huygaa, t'as vu ça où? Si c'est la théorie du Tengu, elle est à l'heure actuelle loin d'être confirmée par l'histoire de Naruto, et si c'est de l'animé, c'était erroné de leur part...

Il est dit NULLE PART, et y a pas le moindre indice tendant à prouver que les Uchiha descendent des Hyugas :noel:

:d) C'est Kakashi qui le dit

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:21:16
  1. Codygno Voir le profil de Codygno
  2. Posté le 11 mai 2008 à 15:28:12 Avertir un modérateur
  3. Faut quand meme avouer que les derniers chapitres sont énorme.

On a enfin un gros background finalement trés bon, une lutte de pouvoirs incessante, des personnages qui reviennent sur le devant de la scéne avec une classe pas possible, et des questions qui ne trouvent pas encore de réponse...

Mais la ou c'est toujours aussi plaisant, c'est de savoir qu'au final, rien ne vient perturber la logique des premiers chapitres.
Il semble bien que Kishimoto avait bel et bien prévu les grandes lignes de son scénario.

:d) Si par derniers chapitres t'entend "les 3 derniers" je suis d'accord, mais ça fait pas beaucoup
Itachi deviens enfin un minimum interressant

Et sinon encore heureux qu'il avait prévu les grandes lignes du scénario, tu te lances pas dans un truc de cette ampleur avec juste une idée du début

10Frs
10Frs
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:17:47

Bonjour, petite question
Je commence a suivre naruto par le biais des animes (j'en suis a l'episode 95) et j'aurais voulu savoir quand oroshimaru va mourir
Parce que je deteste ce personne, un "boss" du genre itachi serait mieux

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:22:19

Hahaha :rire: pas avant longtemps... Et encore, on peut pas vraiment dire qu'il soit "mort" à l'heure actuelle :noel:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:23:51

Le-Fumeur :oui: exactement, dison que son esprit est encore éparpillé et qu'il se trouve dans un autre corp... :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:41:40

_onilink_ Posté le 11 mai 2008 à 20:00:03 Notons que dans le tome 9 Kakashi dit que sa famille était souvent apparentée aux Hyugas...

Notons aussi que c'est une grosse erreur de traduction et qu'il me semble même que Kana s'était excuser pour ça.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:57:04
  1. 10Frs Voir le profil de 10Frs
  2. Posté le 11 mai 2008 à 21:17:47 Avertir un modérateur
  3. Bonjour, petite question

Je commence a suivre naruto par le biais des animes (j'en suis a l'episode 95) et j'aurais voulu savoir quand oroshimaru va mourir
Parce que je deteste ce personne, un "boss" du genre itachi serait mieux

A l'épisode 95 t'arrives à trouver Itachi interressant ? :ouch:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:47:39

La famille de Kakashi n'a aucune relation avec les Hyuga.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:57:43

JE trouve aussi que c'est étonnant !

Itachi a toujours été l'un des personages els plus insipides du monde de la BD pour moi. Et c'est seulement avec les révélation actuelles qu'il devient intéréssant.

Enfin après tout, moi il ne m'a jamais intérésser mais ça n'est que mon appreciation du personnage.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment