CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
29 février 2008 à 20:59:12

Bin Kabuto le dit lui même, la reincarnation est le symbole d'Oro.
J'pense que c'est un jutsu qu'il s'est créé.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 février 2008 à 21:09:19

Ok pour la réincarnation. Le truc est de savoir dans qui il se trouve, Sasuke ou Kabuto ?

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 février 2008 à 21:11:11
  • sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit

* Posté le 29 février 2008 à 18:36:47 Avertir un modérateur
* -Kongming- >>> C'est ce que j'ai finis pas me dire.

Kabuto n'a peut être finalement aucuns liens avec l'esprit d'Orochimaru, du moin pour l'instant. Seul le coprs d'oRochimaru est en train de l'infester.

Le question est, une fois qu'il sera totalement infester, Orochimaru pourrat-il entrer en contact avec lui ? Ou alors Kabuto aurat-il simplement une nouvelle apparence ?

Mais dans ce second cas, pourquoi dit-il qu'il va éssayer de lutter contre Orochimaru ? Si il change simplement de corps, il n'a pas besoin de lutter, au contraire, si il se met à lutter, c'est bien qu'un personne, et non une simple chaire, éssaye de s'emparée de lui...

C'est asser confus cette histoire avec Orochimaru je trouve...
* Lien permanent

* levilaincoco Voir le profil de levilaincoco
* Posté le 29 février 2008 à 19:18:39 Avertir un modérateur
* Kabuto a scellé l'âme d'Orochimaru en lui et s'est graffé des bouts de corps. Donc il n'y a pas qu'une simple enveloppe qui est entrain de recouvrir peu à peu son corps.
ET pour Sasuke je pencherais pour l'inverse de ta théorie sadako, je dirais qu'il n'y a qu'une enveloppe physique d'Orochimaru dans son corps qui est peu à peu entrain de l'infester.
Parce qu'un âme dans deux corps ça fait bizarre.... mais des morceaux de corps un peu partout c'est plus crédible! enfin! :rire:

:d) C'est vrai que c'ets compliqué cette histoire

Mais Orochimaru ne se fou pas l'âme d'Orochimaru j'crois, il prend juste des morceaux de serpents blancs

Kabuto ne va pas vraiment changer de corps
J'dirai plutot que quelque chose de la consistance d'Orochimaru va en prendre possession, mais ça sera pas Orochimaru, plutot un truc sans véritable conscience

1. Linkass003 Voir le profil de Linkass003
  2. Posté le 29 février 2008 à 20:10:14 Avertir un modérateur
  3. Rhâa Kishi a été sous éstimé, on voit bien que Sasuke n'a pas le niveau ni contre Oro, ni contre Itachi.

Je pense qu'Oro a d'ailleurs tout géré, comptant sur la soif de vengence de Sasuke, tout en sachant que ce dernier n'avait pas sa chance.Je m'explique, Orochimaru, de toute magnière impuissant face au sharingan prevoit de se laisser dominer par Sasuke en "ingerant" son esprit pour reprendre le dessus lorsque ce dernier n'aura plus la force de lui resister, ou devra faire appel à sa force, un peu comme un Naruto/Kyubi.
Ceci expliquerait aussi pourquoi Orochimaru apprend tant de techniques et entraine Sasuke, pour lui permettre de vivre jusqu'au moment décisif.Sasuke n'est qu'un pantin manipulé et ce depuis le debut.
Maintenant il va certes se debarasser de son frere ainé, mais en tant qu'Oro, et le conflit interieur va demarer.

:d) t'en attend beaucoup là
N'empêche que si c'ets vrai, ben je s'rai bien content, ça prouvera que j'ai raison quand j'dis qu'Orochimaru est réellement un des gros balaises

Et n'empêche, vu l'oeil de Sasuke, y'a de la mauvaise foi qui doit s'préparer pour pouvoir continuer à dire que Sasuke a battu Orochimaru

][_oOo_][
][_oOo_][
Niveau 10
29 février 2008 à 21:19:40

Après Naruto Shippuden y aura-t-il encore une saison ou se sera fini ?

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
29 février 2008 à 21:24:40

Aucune idée.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
29 février 2008 à 21:56:43

je viens de rattraper le retard que j'avais accumulé sur Naruto...

Et putain j'en peux plus, Sasuke me pète les c***** sérieux. Chaud le mec qui en 3 ans devient le + fort du manga.

En soi, si on prend "statistiquement" le combat, la supériorité de sasuke est logique, mais pour le reste, puitain...

Tout d'abord le Sharingan qui, je trouve, dans cette Next-Gen, est une technique ultime et clairement abusée :honte:

Ensuite ajoutez-y la puissance du sceau maudit, elle aussi abusée (puissance supérieure au jinchuuriki de Kyuubi à une queue :sarcastic: )

ET ENFIN tous les jutsus d'Orochimaru sont propriété de Sasuke. Je trouve ça abusé.

Je veux bien qu' on dise que Sasuke est un génie, blablabla... Mais bon, après tout Sasuke a révélé son sharingan sur le tard, il n'était même pas supérieur aux autres génins de konoha, et pourtant il s'est entrainé avec kakashi...

Et en 2 ans il progresse dans tous les domaines :sarcastic:
Surtout qu'en même temps on voit que Naruto avec Jiraiya (le maitre du YONDAIME bordel !! ) n'a fait qu'apprendre une technique pourrie (oodama rasengan :rire: :hum: )

Sasuke = boosté.

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
29 février 2008 à 22:01:55

" Surtout qu'en même temps on voit que Naruto avec Jiraiya (le maitre du YONDAIME bordel !! ) n'a fait qu'apprendre une technique pourrie (oodama rasengan :rire: :hum: ) "

Et surtout Naruto était en compagnie du personnage le plus fort du mangas en 1 contre 1.

Sérieusement je viens de me rendre compte que je suis un anti Sasuke primaire. Je m'en doutais mais pas à ce point. Quand j'ai vu le retournement de situation, j'ai adoré, enfin un chapitre digne de ce nom, qui plus est l'avant dernier de ce combat, il suffit juste la mort de Sasuke et ce serait énorme :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
29 février 2008 à 22:07:51

mais comme c'est le préféré de kishi :oui: itachi va mourir malheureusement, t'inquiétes pas etre un anti sasuke est normal quand on voit le favoritisme dont il bénéficie

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
29 février 2008 à 22:08:55

Nan mais surtout que même sans les avantages que j'ai cité plus haut, le mec peut contrer kyuuby sans sharingan ( :rire: ) et se fait Sai, Yamato, sakura et naruto :rire:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 février 2008 à 22:20:56

N'importe quoi, ça a rien à voir avec le fait que ce se soit le préféré de Kishi ou non, je vous signale quand même qu'on le sait depuis...... le tome 1 que Sasuke finirait par battre Itachi, c'était dans la logique des choses...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 février 2008 à 22:22:58

zirma :d) ouai enfin à ce moment là, Yamato a rien fait il le dit lui même, et les 3 autres ont pas trop bougés non plus, je pense pas que Sasuke s'en serait tiré les doigts dans le nez...

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
29 février 2008 à 22:27:42

on le savait depuis le tome 1?
Enfin quand on voyait qu'il se faisait dominer avec une pichnette, c'était pas gagné^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 février 2008 à 22:33:50

Dès le tome 1 il dit que sont but c'est de tuer un certain homme et de rétablir l'honneur de sa famille. Donc même s'il partait de très loin, c'était forcé qu'à un moment ou un autre ça finisse comme ça...

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
29 février 2008 à 22:39:09

Euh c'était forcé c'est ta simple vision des choses.
Pour moi Si c'était dit dés le premier tome c'était juste pour justifier le fait que Sasuke allait devenir un traitre et un ninja au coeur sombre.
Bref créer un perso au caractère fort.Plutôt manqué je trouve comparé à un certain vegeta, qui a une histoire largement moins complexe.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 février 2008 à 22:40:23
  1. _zirma_ Voir le profil de _zirma_
  2. Posté le 29 février 2008 à 22:08:55 Avertir un modérateur
  3. Nan mais surtout que même sans les avantages que j'ai cité plus haut, le mec peut contrer kyuuby sans sharingan ( :rire: ) et se fait Sai, Yamato, sakura et naruto :rire:

:d) Ah ouais il a carrément contré Kyubi :sarcastic:
Surtout qu'il avait pas le Sharingan hein, c'ets pour ça que Kyubi a parlé de ses yeux :sarcastic:

Sakura c'est pas vraiment le must, Naruto a même pas bougé, Yamato n'a fait que protéger Naruto et Saï était en train de regarder tranquillement, pas difficile de "se les faire" ...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 février 2008 à 22:42:35

Ah mais qu'on l'est vu dès le début ou pas ok, c'est pas ça qui est important. Mais dire que Sasuke va gagner parce que c'est le favori de Kishi ça c'est abusé, parce que c'est prévu depuis le début que Sasuke finisse par battre son frère c'est tout.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 février 2008 à 22:42:40
  1. Linkass003 Voir le profil de Linkass003
  2. Posté le 29 février 2008 à 22:39:09 Avertir un modérateur
  3. Euh c'était forcé c'est ta simple vision des choses.

Pour moi Si c'était dit dés le premier tome c'était juste pour justifier le fait que Sasuke allait devenir un traitre et un ninja au coeur sombre.
Bref créer un perso au caractère fort.Plutôt manqué je trouve comparé à un certain vegeta, qui a une histoire largement moins complexe.

:d) Moins complexe et moins casse-couille surtout

Mais je sais pas pourquoi on prends toujours Vegeta en exemple
Dans l'genre, je préfère Piccolo

Surtout que le meilleur combat de Dragonball c'est celui de Piccolo VS SonGoku selon moi (le seul qui mêle les belles techniques du début et les puissances destructrices de la fin)

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
29 février 2008 à 22:43:24

Un bon chapitre j'ai trouvé,c'est le retournement de situation que j'attendais :-p
Enfin comme d'hab les perso nous sortent leurs techniques ultimes,donc censés etre les plus gourmandes en chakra,quand ils en ont plus,normal ^^

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
29 février 2008 à 22:48:43

kongming toi aussi^^
c'est vrai que c'est un des meilleurs, pour ne pas dire le meilleur de dragon ball (le manga)

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
29 février 2008 à 22:51:24

Piccolo aussi à la classe

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation