CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Songoku
Songoku
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:57:46

Je persiste à dire que Sai nous cache son véritable pouvoir. :(
En effet, il aurait pas été envoyé par Danzou pour tuer Sasuke si il était balourd. :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:13:11

Sauf qu'à ce moment là de l'histoire, Konoha sous-estimait très largement Sasuke. Suffit de voir ce que dise Naruto et Sakura à Tsunade juste après. Donc Danzou pouvait très bien supposer de la même façon que Sasuke serait pas aussi fort, et que Sai avec son niveau (disons niveau Naruto) avait les moyens pour se le faire.

Après pour le combat de Sasuke, moi je dis match nul :o))

Songoku
Songoku
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:14:58

Je ne me rappelle plus ce qu'ils disent à Tsunade mais je pense pas qu'un mec comme Danzou, qui doit bien connaître Orochimaru et être super prudent envoie une merde du niveau de Naruto ( je n'insulte pas Naruto hein ) mais vu le niveau de super dieu qu'a atteint Sasuke...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:22:58

Tsunade aussi connapit bien Oro, mieux que Danzou, et ça l'a pas empêché d'envoyé Naruto justement… De plus Naruto n'a pas un niveau de merde, il a quand même passé 3 ans avec un sannin lui aussi, alors même s'il utilise toujours les mêmes techniques, il a pas un niveau de merde.

black_jo
black_jo
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:38:26

combat sasuke vs naruto en perspective
ou p-e itachi contre naruto

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:41:05

hado-gohan Posté le 02 mars 2008 à 23:48:28 si on doit parler du combat sasuke vs itachi, je pense que le vainqueur sera sasuke pour la simple et bonne raison que kishi a dit qu'il écrirait essentiellement sur sasuke cette année,

:ouch2: :ouch2: Source ?

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:44:26

C'est une interview parue en début d'année, que j'ai toujours pas vu confirmé perso, mais personne non plus pour l'infirmer… Enfin Kishi disait donc qu'il écrirait beaucoup sur Sasuke e la team Hebi, puis sur Kakashi et Sakura (youpi…).

hado-gohan
hado-gohan
Niveau 6
03 mars 2008 à 16:47:11

la vengeance de sasuke sur itachi est l'une de ces chose que bon nombres de fan de naruto attendaient avec impatience.
cela dit je ne pense pas que sasuke s'emparera des yeux d'itachi pour obtenir le mangekyu sharingan eternel si toutefois il remporte le combat, puisque apparement c'est lui qui a les meilleurs yeux de tout les membre du clan uchiha, cela ne me parait donc pas logique.
sasuke n'est peut être pas un futur madara finallement. :question:

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:47:02

l'histoire devient brouillon je pensais que itachi ne voudrait les yeux de sasuke que si il avait le mangekyou sharingan et la il la pas mais il veut quand meme prendre ses yeux il aurait du les prendre dès le début quand il tue son clan avec uchiha madara l'histoire aurait été vite réglé

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:28:30

prendre des yeux sans sharigans quelle bonne idée.

Songoku
Songoku
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:34:04

Naruto, tu peux dire qu'il a pas un level de merde, mais à part une augmentation de chakra et 2 nouvelles techniques, il est pas très fort... :( enfin, je veux dire que ses techniques sont limités et c'est chiant ( oui je sais les techniques en grand nombres ne font pas un ninja fort mais quand il n'en connaît que 3-4... )

Mais elle n'a pas envoyé juste Naruto et Sakura, mais aussi Yamato, donc les trois + sai éventuellement pourrait battre Sasuke largement, surtout si Naruto se donne à fond.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:15:21
  1. unknown-of-dark Voir le profil de unknown-of-dark
  2. Posté le 03 mars 2008 à 14:32:09 Avertir un modérateur
  3. Si Itachi meurt dans ce combat, c'est illogique vu que Sasuke est à plat mais bon, le simple fait qu'il soit Sasuke, le super génie qui défonce un gars en repoussant le sceau maudit par la force de la volonté, celui qui a les yeux super puissants et qui déjoue les arcanes sacrées des Uchihas comme de vulgaires Jutsus, enfin on devrait dire Super Sasuke, va nous montrer comment contrer un jutsu ultime sans chakra.

D'un autre côté, si Itachi, le demi-dieu, progresse et que personne peut un jour atteindre son niveau c'est chiant à la longue (une sorte de spirale sans fin).

:d) v'là d'où viens sa coupe de cheveux avec le sceau maudit
Grâce à Orochimaru, Super Sasuke peut devenir Super Sasuke 3 :lol:

1. Songoku Voir le profil de Songoku
  2. Posté le 03 mars 2008 à 18:34:04 Avertir un modérateur
  3. Naruto, tu peux dire qu'il a pas un level de merde, mais à part une augmentation de chakra et 2 nouvelles techniques, il est pas très fort... :( enfin, je veux dire que ses techniques sont limités et c'est chiant ( oui je sais les techniques en grand nombres ne font pas un ninja fort mais quand il n'en connaît que 3-4... )

:d) à part Orochimaru et le Sandaime Hokage, ils utilisent tous 3 ou 4 techniques

Et Naruto il a p'têtre pas beaucoup progressé, mais en mêem temps n'importe qui qui s'prends le Futon Rasengan crève à mon avis (sauf les Bijuu bien sur)
Il a quand même explosé Kakuzu en 1 coup, avec au final juste un bras à peine cassé

C'ets vrai que Kakuzu s'ets fait piéger d'une façon un peu conne car il été trop confiant, mais d'habitude Naruto se vide toujours 10 fois plus que n'importe qui, et là il était à peine claqué
Sans oublier qu'il a fait 3 Futon Rasengan (à moitiés complets)
Et le 3ème a été fait super vite, Kakuzu ne l'a meêm pas capté

Et surtout, faut pas oublier que personne de connu n'est aussi bon que lui pour l'apprentissage et l'élaboration de techniques

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:40:10

Kongming :d) Perso j'avais pas parlé de ça pour Naruto parce qu'il avait l'air de suivre l'animé et pas les scans, donc ça le spoilait. Parce que sinon après c'est clair que Naruto est devenu bien meilleur ^^

black_jo
black_jo
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:06:26

naruto est fort
il en a juste pas l'air

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:50:22

Et surtout, faut pas oublier que personne de connu n'est aussi bon que lui pour l'apprentissage et l'élaboration de techniques

:d) Tu oublies le demi-dieu Sasuke qui nous sort un Chidori Nagashi qu'il maitrise comme bon lui semble, un tigre Raiton qu'il peut utiliser sans utiliser de chakra, des techniques katon de haut niveau, des techniques pour décupler sa vitesse... :sarcastic:

hado-gohan
hado-gohan
Niveau 6
03 mars 2008 à 20:53:24

lors de sa dernière rencontre avec sasuke, il venait d'affronter plusieurs adversaires de suites dont orochimaru, il ne devait pas lui rester beaucoup de chakra, de plus il n'a lancé aucune attaque contre son ami et a refusé l'aide de kyubi car il culpabilisait d'avoir blessé sakura.
bref je ne crois pas vraiment que ce scan permette de déduire que sasuke est plus fort que lui.

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:53:57

keitaro-urashim: quand il etait petit il ne l'avait pas le sharingan :question: bon bas meme il avait qu'a prendre les yeux de son pere

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:08:40

Il arrive quand le spoil?

Mydros
Mydros
Niveau 5
03 mars 2008 à 21:15:58

Bonsoir, j'ai beau utilisé la fonction rechercher ou bien lire ce topic Officel ... Je veux juste un lien pour Telecharger les Episodes ( je sais que c'est illegale du 001 au 104 ) en VoStF ou bien Vf. J'ai commencé à lire le topic mais je suis tombé sur des choses que je ne devrais pas encore savoir T.T

Merci de me faire parraitre un petit lien svp ;)

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
03 mars 2008 à 21:29:42

Dès le début a une faculté d'apprentissage impressionante, autant que Naruto : ils ont appris de façon égale pour grimper aux arbres, et il a appris en un mois le chidori. Alors quoi d'étonnant à ce qu'il ait appris à maitriser le raiton à très haut niveaux en 3ans, surtout avec comme prof Oro, qui n'est pas le 1er venu ? Les techniques Katon ils les maitrisaient déjà avant, il a juste à les développer, en 3 ans c'est pareil ça n'a rien d'exceptionnel. Et de mémoire dans le databook c'est dit que sa tachnique pour décupler sa vitesse et de rang C ou D, bref c'est pas le truc le plus dur à apprendre… Je sais que vous détestez Sasuke mais y a des limites…

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment