CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
29 février 2008 à 22:58:09

Par contre moi pas trop.Faudrais que je repasse mon bac français.
Allez bonne nuit les gents.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 février 2008 à 23:09:09

Ah ! je suis pas le seul ici à préféré la première partie de Dragon Ball au suivantes, non pas que je n'aime pas la suite, amis en fait, j'aime beaucoup jusqu'à la fin de la saga Freezer, la ou les puissances comment à devenir rééèlement démesurée, et ensuite j'aime beaucoup moin. Même si la saga Boo est vraiment marante, on sent que Toriyama en avait marre et qu'il s'est lacher ! la saga Cyborgs-Cell est vraiment celle que j'aime le moin.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 février 2008 à 23:16:10

C'est surtout que ces parties là étaient pas prévu à la base, il comptait s'arrêter à Freezer, c'est sa maison d'édition qui lui as dit qu'il faudrait continuer :p) Comme Death Note quoi...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 février 2008 à 23:24:19
  1. sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
  2. Posté le 29 février 2008 à 23:09:09 Avertir un modérateur
  3. Ah ! je suis pas le seul ici à préféré la première partie de Dragon Ball au suivantes, non pas que je n'aime pas la suite, amis en fait, j'aime beaucoup jusqu'à la fin de la saga Freezer, la ou les puissances comment à devenir rééèlement démesurée, et ensuite j'aime beaucoup moin. Même si la saga Boo est vraiment marante, on sent que Toriyama en avait marre et qu'il s'est lacher ! la saga Cyborgs-Cell est vraiment celle que j'aime le moin.

Moi j'aime mieux avec les cyborgs et Cell que le reste de "DBZ", surtout pour les personnages : Trunks, C-17 et C-18, C-16 aussi, mais surtout Cell et Gohan (après ça j'l'aime plus trop, mais quand il explose les p'tits cell c'est trop la classe), sans oublier qu'à ce moment Piccolo (mon préféré) est encore à niveau

Mais de toutes façons j'aime tout le manga avec une grosse préférence pour ce qu'il y a avant la naissance de Gohan

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 février 2008 à 23:54:42

Perfectjoe >>> Oui je savait ça, d'ailleur, Sangoku devait mourrir dans l'éxplosion de Namek, mais le Jump à insister et Toriyama à creer une fuite de justesse pour Goku.

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
29 février 2008 à 23:58:51

Ouais d'ailleurs ca se sent trop que Toriyama a chercher une excuse bidon pour pouvoir sauver Goku ^^
Heuresement il a su s'arreter a temps,enfin les arcs Cell&Buu ne sont pas mauvais,elles sont un ton en dessous mais c'est encore du bon niveau.Aprés,quand c'est plus Toriyama qui fait la série ca se sent direct...DBGT... :hum:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
01 mars 2008 à 00:00:14

Ce qui est marrant, c'est que Toriyama avait pas prévu d'échappatoire pour Goku

Alors il a du réfléchir à un moyen de sauver SonGoku au dernier moment, sans pouvoir rien changer, et du coup c'est comme si il était lui même à la place de Goku prêt à crever

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
01 mars 2008 à 03:15:03

'viens à peine de voir le chapitre…
LA HONTE !!!! Kishimoto il a trop copié sur One Piece là hahaha ! Le nul ! :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

Mais qu'est-ce qu'il se passe ici? C'est parce que vous en avez enfin marre de Sasuke Shippuden que vous vous mettez à parler de choses intéressantes? loooool (DBZ pawa!)

black_jo
black_jo
Niveau 10
01 mars 2008 à 03:35:36

et c'est reparti pour DB :rire:

n'empêche que Death Note, ça me dérange pas que sa maison d'édition a insisité pour avoir une suite vu la fin sublime

Komba
Komba
Niveau 9
01 mars 2008 à 09:09:44

Alala ...
Sasuke qui rate à cause d'une armure inconcevable ... :honte:
Un itachi aveugle sa fait des contents n'est-ce pas ? :)

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
01 mars 2008 à 10:19:09

je suis d'accord avec vous pour dire que jusqu'a freezer c'est trés bon, la partie buu m'a lassé un peu^^

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:31:00

Ah okay :noel: le topic officiel de "DBZ" :noel:
...Reparlons Naruto, NOM D'UNE PIPE EN BOIS!!!!!! :noel:

:noel:

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
01 mars 2008 à 10:50:05

Non, continuez avec DB... naruto, ça vaut plus la peine d'en parler tellement c'est de la ***** :pacd:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
01 mars 2008 à 11:05:05

c'est vrai que piccolo il est stylé, j'ai bien aimé quand il éclatait freezer deuxiéme forme, mais bon aprés c'est devenue un peu comme krillin, yamcha et ten-shin-han, les persos qui servent à rien, les spectateurs^^

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:12:20

C'est pas que cette discussion me déplaise, mais si vous vous voulez continuer, allez sur le topic DB ^^ Surtout que là Sasuke est en train de se prendre un retour de baton dans la tête, ça evrait vous plaire...

-_-Spit_firE-_-
-_-Spit_firE-_-
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:28:50

Je préfère encore parler de DBZ que de la m*rde qu'est devenue naruto...un sasuke/pikachu sauvage apparait, sasuke lance fatal foudre sur itachi sauvage...ah ok...

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:28:52

Combat Piccolo VS C-17 :coeur: ... Le meilleur de piccolo selon moi :oui:

PS: Puisque tout le monde parle de DBZ... :hum:

Kazenon3
Kazenon3
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:29:57

-_-Spit_firE-_- Posté le 01 mars 2008 à 11:28:50 Je préfère encore parler de DBZ que de la m*rde qu'est devenue naruto...un sasuke/pikachu sauvage apparait, sasuke lance fatal foudre sur itachi sauvage...ah ok...

:d) :rire: :rire2: :lol:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:31:18

Bah si vous aimez plus Naruto n'en parlez plus, et allez parler de DBZ sur le topic... DBZ

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
01 mars 2008 à 11:31:58

ceux qui veulent pas parler de naruto bah ils on qu'a aller ailleurs... :honte:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation