CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-_-Spit_firE-_-
-_-Spit_firE-_-
Niveau 10
29 février 2008 à 13:33:24

"On a beau critiquer la tournure que prend l'histoire, on ne se rend pas compte qu'en fait elle est passionante vous ne trouvez pas ? Enfin, ce n'est que mon avis."

:rire: :rire:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
29 février 2008 à 14:02:10

Si ce n'était pas vrai tu ne lirais pas les scans le plus vite que tu peux. :oui:

:d) Prochain chapitre : La conclusion :g) Enfin...

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
29 février 2008 à 14:06:14

ct quoi déjà la dernière technique d'Itachi? Suzane, non?

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
29 février 2008 à 14:12:26

Susanoo :ok:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
29 février 2008 à 14:13:01

Suzette :rire:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 février 2008 à 16:04:46
  1. sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
  2. Posté le 29 février 2008 à 11:43:14 Avertir un modérateur
  3. Houla ! Sasuke est dans la merde ! Et je sent que la plus gosse menace qui pèse sur lui n'est pas Itachi, mais Orochimaru !

Déja, Sasuke se retrouve face à un Itachi qui va lancer une dernière attaque surement très destructrice, comment va-t-il faire pour s'en sortir ? Je pensse que Orochimaru va intervenir, et qu'il va sauver Sasuker pour se sauver lui même, puis qu'il va donner du fils à retordre à sont hôte et va éssayer de prendre le contôle.

Par contre, y'a un truc que je comprend pas, Orochimaru est bloquer dans sa dimension, et à prioris, sa dimention est en contact, à la fois avec Sasuke, et à la fois avec Kabuto, il peut donc théoriquement prendre le contrôle de ces deux personnes, mais comment se fait-il qu'en se faisant une simple greffe, Kabuto à pus se lié à la dimension d'Orochimaru et permettre à ce dernier de prendre contôle de son corps ?

:d) Contrairement à ce que je pensais avant, je crois que Kabuto n'as rien d'Orochimaru (en tant que personne)

Je pense qu'il a juste des bouts de corps, et ce qui prends le contrôle de lui c'est juste la matière encore gorgée de l'énergie d'Orochimaru
Un peu comme quand on a une mycoe et qu'elle remplace peu à peu la peau :-)

Mais p'têtre que j'me trompe hein

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
29 février 2008 à 16:31:27

N'empêche, ce chapitre est sacrément con quand même
Même si j'dois reconnaître que Sasuke a une super technique, comment peut-il la faire et surtout utiliser après le sceau maudit alors qu'il n'a plus de chakra ?
Pareil pour Itachi. En plus j'ai pas trop compris le truc qui l'a protégé. Si il a réussi à pratiqué une technique avant que la foudre ne s'abatte sur lui c'ets n'importe quoi, il dépasse pas la vitesse de la lumière quand même ...

[R-]
[R-]
Niveau 10
29 février 2008 à 16:51:29

Vous avez remarquer le maquillade d'Oro sur l'oeil gauche de Sasuke quand il est au niveau 2 ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
29 février 2008 à 16:55:01

onilink j'ai pas dit que naruto était pourri, j'ai dit que la tournure que ca prenait en ce moment était pourri et je suis pas le seul a le penser, et au fait tu discutes pas avec moi, tu me provoques c'est différent^^.

eustache_trompe
eustache_trompe
Niveau 10
29 février 2008 à 18:28:35

Bon arrêter ces disputes lamentables bordel... :fou:

En tous cas, + 10 000 000 à onilink, à priori si les gens suivent les scans et prennent même la peine de poster ici, c'est qu'ils aiment bien suivre, quoi qu'on en dise -__-. Sinon personne ne vous retiens, messieurs les râleurs :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
29 février 2008 à 18:34:13

tiens un gars qui donne des morales comme arréter les disputes alors qu'il y en a pas^^
onilink provoque je lui répond de rester correct c'est tout, de plus le fait de critiquer un manga qu'on aime bien, n'est pas un mal au contraire, c'est que nos espoirs sont un peu déçu, si on suit les scans c'est pour savoir si l'auteur arrivera à relever le niveau

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 février 2008 à 18:36:47

-Kongming- >>> C'est ce que j'ai finis pas me dire.

Kabuto n'a peut être finalement aucuns liens avec l'esprit d'Orochimaru, du moin pour l'instant. Seul le coprs d'oRochimaru est en train de l'infester.

Le question est, une fois qu'il sera totalement infester, Orochimaru pourrat-il entrer en contact avec lui ? Ou alors Kabuto aurat-il simplement une nouvelle apparence ?

Mais dans ce second cas, pourquoi dit-il qu'il va éssayer de lutter contre Orochimaru ? Si il change simplement de corps, il n'a pas besoin de lutter, au contraire, si il se met à lutter, c'est bien qu'un personne, et non une simple chaire, éssaye de s'emparée de lui...

C'est asser confus cette histoire avec Orochimaru je trouve...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 19:18:39

Kabuto a scellé l'âme d'Orochimaru en lui et s'est graffé des bouts de corps. Donc il n'y a pas qu'une simple enveloppe qui est entrain de recouvrir peu à peu son corps.
ET pour Sasuke je pencherais pour l'inverse de ta théorie sadako, je dirais qu'il n'y a qu'une enveloppe physique d'Orochimaru dans son corps qui est peu à peu entrain de l'infester.
Parce qu'un âme dans deux corps ça fait bizarre.... mais des morceaux de corps un peu partout c'est plus crédible! enfin! :rire:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
29 février 2008 à 19:31:44

contreface harry potter XD

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
29 février 2008 à 20:01:44

Tiens exactement ce que j'avais prédit :-p
Et aprés yen a qui viennet me dire que c'est pas credible xD
Ceci dit moi j'ai pas vu d'oeil d'Oro, j'vais jeter un oeil.
-_-

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
29 février 2008 à 20:10:14

Rhâa Kishi a été sous éstimé, on voit bien que Sasuke n'a pas le niveau ni contre Oro, ni contre Itachi.
Je pense qu'Oro a d'ailleurs tout géré, comptant sur la soif de vengence de Sasuke, tout en sachant que ce dernier n'avait pas sa chance.Je m'explique, Orochimaru, de toute magnière impuissant face au sharingan prevoit de se laisser dominer par Sasuke en "ingerant" son esprit pour reprendre le dessus lorsque ce dernier n'aura plus la force de lui resister, ou devra faire appel à sa force, un peu comme un Naruto/Kyubi.
Ceci expliquerait aussi pourquoi Orochimaru apprend tant de techniques et entraine Sasuke, pour lui permettre de vivre jusqu'au moment décisif.Sasuke n'est qu'un pantin manipulé et ce depuis le debut.
Maintenant il va certes se debarasser de son frere ainé, mais en tant qu'Oro, et le conflit interieur va demarer.

Ou non.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 février 2008 à 20:26:38

levilaincoco >>> Pourtant à plusieurs reprises il est dit que Orochimaru est enfermé en sasuke...

Quant à une seule et même âme dans plusieurs corps en même temps : Pein. Bien que lui ce soit à prioris une particularitée du Rinnegan.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 février 2008 à 20:35:23

Sadako :d) Pas faux, alors dans ce cas, âme et corps sont liés quelque soit le corps pour orochimaru, j'ai un peu de mal mais je dis pas que c'est faux.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
29 février 2008 à 20:52:38

Kongming :d) Pour le sceau c'est pas la 1ère fois qu'il nous fait ça Sasuke. C'était déjà arrivé contre Gaara, il avait atteint sa limite de chidori, et grâce au sceau il avait pu en sortir un 3ème. Mais je pense que c'est à ce moment là que ça doit le bouffer comme le dit Sakon quand il explique.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
29 février 2008 à 20:55:50

T'inquiète pas levilaincoco, moi aussi j'ai du mal à imaginer que Orochimaru soit en relation avec plusieurs corps...

Pour moi, c'est une particularitée que seul Pein possède.

A mon avis, on aura tôt ou tard des éxplication sur la situation d'Orochimaru, et je doute fort qu'il soit en relation avec Kabuto et Sasuke en même temps.

C'est juste que pour l'instant, cette histoire est tellement vague et peu choérente, qu'on peu s'imaginer pas mal de trucs.

En tout cas, j'éspère que le serpent va pas tarder à revenir sur scène, il me manque.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment