CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Songoku
Songoku
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:23:50

Depuis quand j'aime Sasuke l'autiste ? :doute:

Erisawashika pro " con " spotted :-(

Oui, Itachi n'est pas vaincu mais vu l'état où il est mit, j'pense pas que Naruto aurait pu faire ça, donc Sasuke est bien devenu " trop " fort " dans les shippuden, et çà me fout les boules. :ok:

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:43:41

pas du tout sasuké et naze itachi aurait pu l'exploser mais il ne peux pas le tuer a cause de c'est yeux si il avait voulu le cramer sa serait déja fais

un peu comme deidara contre gaara il a quand méme galéré pour l'attraper sans le tuer :ok:

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:25:30

je pense que gaara a perdu car il a protege tous le village en les protégent avec son sable contre l'explosion et ca ca lui a fait utilise enormement de chakra, mais si il etait c'etait battu au milieu de nul part contre deidara le combat se serrait derouler differement

Songoku
Songoku
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:31:16

Exactement ilove :o))

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:51:23

je te remercie songoku :o))

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
04 mars 2008 à 15:59:43

Il s'est quand même pris une belle rouste :noel: Bien fait pour saggle :noel:

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:31:56

qui c'est qui c'est pris une belle rouste ??

[R-]
[R-]
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:55:19

Spoil Chapitre 392 :ouch:

:spoiler:

Itachi va utliser Susanoo.
Oro parle à Sasuke,il lui dit qu'il va lui prêter sa force pour battre Itachi,un serpent sors de l'épaule de Sasuke Yamato no Orochi (Bijuus à 8 queus ) apparait.

[R-]
[R-]
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:11:00

Toujours le même spoil :

En faite Itachi dit que c'est le Yamatono No Justu d'Oro,avec Susanoo Itachi coupe le serpent,Oro sort du corps et dit que c'est ca chance de prendre le corps de Sasuke,l'épee de Susanoo transperce Oro.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:30:41

fake, lol le bijuu à 8 queues qui apparait, n'importe quoi…

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:33:15

En fait y a juste la partie du bijuu à 8 queues qui est fake, le reste ça a l'air d'être ça:
http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13835.0.html

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
04 mars 2008 à 18:04:30

En tout cas la suite promet :p)

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:06:35
  1. black_jo Voir le profil de black_jo
  2. Posté le 03 mars 2008 à 23:32:57 Avertir un modérateur
  3. levilaincoco Posté le 03 mars 2008 à 16:46:16 Si c'est pour voir les persos secondaires capable de mettre en difficulté sévèrement des mecs de l'Akatsuki, alors non merci, Neji je veux bien à la limite, il est doué, possède le troisième meilleur dojutsu, et un taijutsu de haut niveau. Mais alors des Tenten, Shoji, hinata, etc, mettre KO un Kisame comptez pas sur moi

Encore que j'ai jamais trouvé Neji excessivement balaise, il était juste meilleur que la moyenne. Encore un que Naruto a bien explosé
Son grade de Jounin est incompréhensible d'après-moi, surtout vis à vis de Shikamaru

C'ets Lee que j'voudrai voir à l'oeuvre en fait. Lui qui passe sa vie à s'entrainer, en 3 ans il devrait être capable de plus que ce qu'il a fait contre Kisame

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:17:55
  1. Songoku Voir le profil de Songoku
  2. Posté le 03 mars 2008 à 23:45:32 Avertir un modérateur
    1. Songoku Voir le profil de Songoku
  3. Posté le 03 mars 2008 à 18:34:04 Avertir un modérateur
  4. Naruto, tu peux dire qu'il a pas un level de merde, mais à part une augmentation de chakra et 2 nouvelles techniques, il est pas très fort... :( enfin, je veux dire que ses techniques sont limités et c'est chiant ( oui je sais les techniques en grand nombres ne font pas un ninja fort mais quand il n'en connaît que 3-4... )

:d) à part Orochimaru et le Sandaime Hokage, ils utilisent tous 3 ou 4 techniques

Et Naruto il a p'têtre pas beaucoup progressé, mais en mêem temps n'importe qui qui s'prends le Futon Rasengan crève à mon avis (sauf les Bijuu bien sur)
Il a quand même explosé Kakuzu en 1 coup, avec au final juste un bras à peine cassé

C'ets vrai que Kakuzu s'ets fait piéger d'une façon un peu conne car il été trop confiant, mais d'habitude Naruto se vide toujours 10 fois plus que n'importe qui, et là il était à peine claqué
Sans oublier qu'il a fait 3 Futon Rasengan (à moitiés complets)
Et le 3ème a été fait super vite, Kakuzu ne l'a meêm pas capté

Et surtout, faut pas oublier que personne de connu n'est aussi bon que lui pour l'apprentissage et l'élaboration de techniques

Oui, j'ai jamais dit qu'il était nul en apprentissage de techniques, mais il n'en a pas beaucoup, et les autres, on dirait pas qu'ils n'ont que 3-4 techniques, ou si ils en ont autant, ils les utilisent bien plus intelligemment que Naruto

:d) ben justement nan

Si y'en a un qui utilise ses techniques intelligemment, c'est bien lui

Rien qu'avec le Kage Bunshin, il a feinté Sasuke, Zabuza (c'ets quand même pas de la merde, surtout pour l'époque), Neji, Gaara, Kidoumaro, Tayuya & Sakon/Ukon (je me souviens jamais lequel c'ets lequel) et Kakuzu

Tous ceux contre qui il l'a utilisé à part Kakashi

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:49:28
  1. Kongming- Voir le profil de -Kongming-
  2. Posté le 03 mars 2008 à 22:40:38 Avertir un modérateur

Et pour Sasuke, c'ets vrai que je l'aime pas, mais pas parcequ'il est boosté
Quand il était pas au niveau de Naruto, je le détestait quand même

:d) perso c'était mon perso préféré... Son passé était interessant, et au moins le sasuke de la First gen avait des émotions, il pouvait s'énerver...

Là on a le droit à un Sasuke sûr de lui et de sa force de Demi-dieu, qui a UNE expression du visage (où il prend la pose...), qui ne s'énerve jamais et qui fait des phrases débiles en mode
"je-me-la-pète-mais-les-kikoo-fan-de-moi-vont-ador
er" :hum:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:53:02

j'en ai ma CLAQUE DE CE MANGA A LA CON. Marre des uchihua alors avec certains les combats ça passent style jiraya mais là c'est un combat à rallonge. Ca me fait penser à l'anime de dbz qui contrairement au manga était lent dans ses combats.
Orochimaru qui fait un passage éclair qui sert à rien c'était juste pour suivre la mythologie japonaise.
Bref vous voulez savoir quelle est la suite regardez la mythologie japonaise. Bah sinon attendez 3 semaines le temps que itachi prenne un oeil qu'il y ai un rebondissement et qu'enfin encore un retournement qui aboutira peut être sur la fin s'il n'y pas de révélation ou flash back de merde.

Je m'énnerve carje me dis tiens je vais lire le manga et quand je commence je dois finir mais le rythme de ce manga est attroce et les rebondissement sont nuls. Encore à 14 ans j'aurais aimé mais là bordel je veux voir naruto évoluer et que ces uchihua nous fassent plus chier.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:02:39

Comme quoi j'avais raison, une fois de plus :-p
Decidement je suis trop fort.
http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,13835.msg346984.html#msg346984

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:08:16

on a un chapitre dénommé la conclusion et non malgré 2 chapitres avec l'autre le dénouement on reste sur un truc plat je pète mon cable 2 semaines qu'on voit ça et les combats donnent ça:
-j'ai évité ton attaque je vais te montrer mon attaque ultime
-démonstration de l'attaque ultime
-contrage de l'attaque ultime et je vais te montrer mon attaque ultime

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:10:04

Oh et puis merde je prends en billet pour le japon et je vais me, faire kishi pour qu'il termine cet arc à la con.
:dehors:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
04 mars 2008 à 19:25:16

Tu sais si ça te plaît pas on te retient pas hein ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-400-0-1-0-0.htm
Roidesup Posté le 13 février 2008 à 20:35:18
Itachi est mort dans deux chapitres.

Ce chapitre là il va utiliser Amateueref et va ensuite devenir aveugle. Sasuke s'en sortira parce que c'est le chouchou de tout les kikoo lol tmtc jtd ma best mdr lol ptdr <3 et de l'autre qui fait le manga.

Ensuite le chapitre d'après Sasuke le tuera n'ayant plus l'habilité de la vue.

Et à partir de là je ne parle plus jamais de Naruto dans ma vie. A upper le 23 ou 24 février ou 2 mars

Alors ? :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment