- Songoku Voir le profil de Songoku
- Posté le 03 mars 2008 à 23:45:32 Avertir un modérateur
- Songoku Voir le profil de Songoku
- Posté le 03 mars 2008 à 18:34:04 Avertir un modérateur
- Naruto, tu peux dire qu'il a pas un level de merde, mais à part une augmentation de chakra et 2 nouvelles techniques, il est pas très fort...
enfin, je veux dire que ses techniques sont limités et c'est chiant ( oui je sais les techniques en grand nombres ne font pas un ninja fort mais quand il n'en connaît que 3-4... )
à part Orochimaru et le Sandaime Hokage, ils utilisent tous 3 ou 4 techniques
Et Naruto il a p'têtre pas beaucoup progressé, mais en mêem temps n'importe qui qui s'prends le Futon Rasengan crève à mon avis (sauf les Bijuu bien sur)
Il a quand même explosé Kakuzu en 1 coup, avec au final juste un bras à peine cassé
C'ets vrai que Kakuzu s'ets fait piéger d'une façon un peu conne car il été trop confiant, mais d'habitude Naruto se vide toujours 10 fois plus que n'importe qui, et là il était à peine claqué
Sans oublier qu'il a fait 3 Futon Rasengan (à moitiés complets)
Et le 3ème a été fait super vite, Kakuzu ne l'a meêm pas capté
Et surtout, faut pas oublier que personne de connu n'est aussi bon que lui pour l'apprentissage et l'élaboration de techniques
Oui, j'ai jamais dit qu'il était nul en apprentissage de techniques, mais il n'en a pas beaucoup, et les autres, on dirait pas qu'ils n'ont que 3-4 techniques, ou si ils en ont autant, ils les utilisent bien plus intelligemment que Naruto
ben justement nan
Si y'en a un qui utilise ses techniques intelligemment, c'est bien lui
Rien qu'avec le Kage Bunshin, il a feinté Sasuke, Zabuza (c'ets quand même pas de la merde, surtout pour l'époque), Neji, Gaara, Kidoumaro, Tayuya & Sakon/Ukon (je me souviens jamais lequel c'ets lequel) et Kakuzu
Tous ceux contre qui il l'a utilisé à part Kakashi