CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:45:23

Bah en même temps, même si c'est vrai qu'il aurait gagné comme ça, ça parait logique d'utiliser ses techniques les plus puissantes. Surtout qu'Itachi voulait un Sasuke avec le MS, donc en plus de pas vouloir le tuer, il doit aussi chercher dans ce combat à faire évoluer son frère au MS, sans quoi il lui est d'aucune utilité. Ca peut être une raison pour laquelle il utilise ses techniques du MS...

Chat-de-perfect
Chat-de-perfect
Niveau 8
01 mars 2008 à 18:58:12

Bah il peut tuer Sasuke et lui prendre ses yeux non? Et pour faire évoluer Sasuke au MS je vois pas comment il pourrait faire (remarque Kakashi à réussi :/). Mais bon il aurait pu utiliser Susano en sachant qu'utiliser le MS pourrait le rendre aveugle. Enfin il imaginait peut-être pas se faire maîtriser par Sasuke comme un noob mais bon... Je suis déçu du génie qu'on nous présentait dans la première partie du manga. Moin de Genjutsu et plus de Ninjutsu et il aurait pu battre Sasuke... je pense... Dommage pour le combat (qui m'avait bien plu au tout début)

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
01 mars 2008 à 19:32:43

on dit souvent sasuke a cette époque tatatitatata maintenant il s'est entrainé et itachi non?
Ah oui il était en vacances^^

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:24:38

caribou66 :d) :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2008 à 04:45:27

"Bon j'espère que Kisame il va massacrer son équipe de naze composé de C16, Sakura-bis et de l'autre gugus avec ses dents de requins :noel: "

:d) :rire: :lol:
C-16! :rire: bien joué, quelqu'un l'avait déjà sorti (c'était ptêt toi d'ailleurs!) j'essayais de la retrouver!
J'avoue quelle équipe de clowns. il m'énervent Broly 2.0, la groupie girl hystérique et l'autre crétin liquide.
Si Itachi doit perdre, que Kisame et sa superbe samehada triomphe!

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:53:33

caribou :d) Et alors ? Parce qu'Itachi a du continué à s'entraîner son frère peut pas avoir le niveau pour le gêner ? A ce moment là c'est bon, on arrête le manga tout de suite, Itachi est un dieu imbattable qui continue toujours de progresser et que personne atteindra... C'est débile comme argument, bien sur qu'il a dû continuer à s'entraîner un peu, mais vu le niveau qu'il avait déjà atteint, il avait beaucoup moins de marge de manoeuvre que son frère. Tu crois que Pein et Jiraya continuaient à s'entraîner beaucoup ? Au bout d'un moment tu progresses beaucoup moins c'est logique.

De plus, au cas où tu l'aurais pas remarqué, on nous a présenté là un Itachi diminué par rapport à y a 3ans, il est sur le déclin avec sa cécité croissante.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
02 mars 2008 à 11:56:19

ouais peut etre mais la c'est meme plus de la géne il latte son frére sans meme utiliser le niveau 2, c'est pas que itachi soit présenté comme un dieu mais l'inverse, le coup de la cécité il a fait fort kishi, la bonne excuse^^

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 mars 2008 à 12:25:15

Je poste au passage pour avertir que si vous voulez parler d'un autre manga autre que Naruto c'est sur le topic officiel de ce manga.
Ce topic c'est pas un repère bla-bla pour que vous fassiez connaissance.

la prochaine fois que je vois du "HS" (donc contraignant pour les autres) je kickerais et si vous persistez je demande à bannir.

merci bien. :oui:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:50:28
  1. levilaincoco Voir le profil de levilaincoco
  2. Posté le 02 mars 2008 à 04:45:27 Avertir un modérateur
  3. "Bon j'espère que Kisame il va massacrer son équipe de naze composé de C16, Sakura-bis et de l'autre gugus avec ses dents de requins :noel: "

:d) :rire: :lol:
C-16! :rire: bien joué, quelqu'un l'avait déjà sorti (c'était ptêt toi d'ailleurs!) j'essayais de la retrouver!

Nan c'était moi :snif2:

1. TElombre Voir le profil de TElombre
  2. Posté le 02 mars 2008 à 12:25:15 Avertir un modérateur
  3. Je poste au passage pour avertir que si vous voulez parler d'un autre manga autre que Naruto c'est sur le topic officiel de ce manga.

Ce topic c'est pas un repère bla-bla pour que vous fassiez connaissance.

la prochaine fois que je vois du "HS" (donc contraignant pour les autres) je kickerais et si vous persistez je demande à bannir.

merci bien. :oui:

:d) Ok, mais j'tiens à dire qu'on a commencé à parler de Dragonball pour faire une comparaison avec Naruto

Et à moins de faire un topic pour chaque comparaison entre 2 manga ou 2 BD ...

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:40:01

Non mais le début était très acceptable Kongming, mais après ça a dégénéré et ça ne parlait plus du tout de Naruto mais uniquement ce que qui plaisait dans Dragon Ball, et c'est ça qui n'a rien faire dans ce topic.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:52:23

Mdr PerfectJoe qui a été avertir le modo xD.
Pète un coup :-)))

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 mars 2008 à 20:12:51

Parfois c'est pas mal de rappeler les choses, il a bien raison.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
02 mars 2008 à 20:27:26

Telombre est là cassez-vous les mecs :peur:

... Je lol :o))

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 mars 2008 à 20:53:58

:question:

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:54:47

Ouai enfin, rien de mal dans le fait que ça discute de DBZ une page sur 400 sur un forum Naruto.
Ceci dit, jm'en tape hein. :o))

hado-gohan
hado-gohan
Niveau 6
02 mars 2008 à 23:48:28

si on doit parler du combat sasuke vs itachi, je pense que le vainqueur sera sasuke pour la simple et bonne raison que kishi a dit qu'il écrirait essentiellement sur sasuke cette année, or le combat entre les deux fraternels ne va pas durer jusqu'à la fin de l'année tout de même, mais on sait que sasuke lui sera toujours vivant, alors...

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
03 mars 2008 à 07:53:12

ca me parait bisard que itachi mourra dans ce combat je pense que y'a un autre personnage qui va arriver dans ce combat et qui va faire que le combat va s'arreter

Songoku
Songoku
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:07:45

Ca y est, j'en ai marre, je HAIS Sasuke, je le HAIS ce personnage, je viens de voir l'épisode 47 de naruto shippuden, et Kishi est vraiment chiant à trop le valoriser, le présenter comme un dieu, genre Sai qui ressent pas les émotions, juste d'un coup d'oeil de Sasuke avec son sharigan de merde, Sai a peur et transpire... :sarcastic: :nonnon: :non: :sors:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
03 mars 2008 à 14:32:09

Si Itachi meurt dans ce combat, c'est illogique vu que Sasuke est à plat mais bon, le simple fait qu'il soit Sasuke, le super génie qui défonce un gars en repoussant le sceau maudit par la force de la volonté, celui qui a les yeux super puissants et qui déjoue les arcanes sacrées des Uchihas comme de vulgaires Jutsus, enfin on devrait dire Super Sasuke, va nous montrer comment contrer un jutsu ultime sans chakra.
D'un autre côté, si Itachi, le demi-dieu, progresse et que personne peut un jour atteindre son niveau c'est chiant à la longue (une sorte de spirale sans fin).

Songoku
Songoku
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:49:03

On a jamais dit que personne ne pouvait l'atteindre, d'autre personnes peuvent l'atteindre mais Sasuke, j'espère qu'il va se faire latter et son équipe de merde, mais j'espère vraiment qu'elle va se faire latter comme une merde par Kisame. :coeur: :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment