Ouais, Kishi est tellement parti dans une évolution constante de la puissance des antagonistes que je m'attendais déjà à avoir des possesseurs de Rinnegans "au minimum" pour Boruto ![]()
Pour DBZ, encore ça a été comme ça de la partie Saiyen à la partie Boo, mais le concept des différents univers limitent un peu la casse de cette explosion de puissance.
Là pour Naruto, c'est limite un MS devient un trait de puissance banal, alors que pendant l'arc sur l'Akatsuki, le MS d'Itachi était qualifié de démentiel et Pain figurait comme étant le big boss avec son Rinnegan à moitié utilisé ![]()
Le 25 juin 2015 à 21:53:22 bulls82 a écrit :
j'espère que kishi retrouvera le feux sacrée par ce c'est un bon dessinateur est un assez bon scénariste après un spin off sur l'akatsuki je cracherais pas dessus meme si on connait presque tout
"un bon dessinateur" Il est dans la moyenne, rien de plus, y a qu'en chara-design qu'on peut le trouver talentueux même si pour le méchant actuel on sent qu'il a chié ça en 5 minutes mais bon s'il savait que Gaiden ferait même pas 10 chapitres ça se comprend
"un bon scénariste"
Oui y a de quoi rire quand on lit "Mario" un OS de Kishimoto sur la mafia que lui-même considérait comme son chef-d'oeuvre et qui avait mis la hype à pas mal de fans quand il en avait parlé dans les tomes de Naruto les plus récents mais qui s(est avéré un gros pétard mouillé, bref même quand Kishiasse pense avoir pété ses scores il nous pond un truc à peine potable
+ ce gars est incapable de prévoir un scénar' sur la longueur, il a TOUJOURS navigué à vue et on a eu maintes et maintes fois l'occasion de conclure que c'était définitivement pas son truc
Non vraiment, ce mec me fait penser au manga Bakuman quand un éditeur explique au duo principal qu'un gros succès pour un mangaka est surtout du à la chance et pas au talent, ceci étant une des raisons pour laquelle un mangaka retombe vite dans l'oubli après un très gros hit, et quand tu vois ce que ce gars a pondu avant et ce qu'il considère comme sa masterpiece, ce gars fait clairement partie de ces touristes qui ont eu un gros coup de chatte mais qui ne produiront rien d'intéressant même d'ici 50 piges
Bah Kishibay avait de bonnes idées (nan nan vous lisez bien, j' ai fait un compliment sur l' auteur^^) mais il en avait aussi des mauvaises et le peu de bonnes qu' il avait il les a foiré. (la flemme de sortir les arguments^^, sinon il faut que j' aille chercher mon pavé de 3 postes qui date du 9 novembre dernier^^)
https://www.youtube.com/watch?v=uJ5ZHer8qOo&list=PLW1exYfq7IlwZ-6LrR4KWG3nfQ-98FdjK&index=1&feature=iv&src_vid=dn4WPIn9gu0&annotation_id=annotation_1532038839
Mon Dieu, déjà que ça volait pas haut à la base mais là c'est une des pires fins en eau e boudin qu'il m'ait été donnée de voir ![]()
La partie pre-ellipse de Naruto est quand même très bonne... Les personnages sont globalement intéressants (c'est pas extraordinairement écrit non plus hein, ça reste un shônen nekketsu), le scénario est prenant, les combats sont sympas, perso j'ai rien à dire sur les dessins...
Après il fait une erreur (selon moi) quand Sasuke quitte Konoha et devient l'antagoniste non officiel, ce qu'il n'a jamais été et n'aurait jamais dû être. Du coup la post-ellipse est souvent chiante, même s'il y a quelques moments sympas (Jiraya/Pain, révélations sur Itachi...)
Bref je suis d'accord CherryVanilly quand tu dis que le problème de Kishi est sur la longueur. Du coup, une histoire sur le passé du monde de Naruto pourrait être intéressante. Ce serait moins long et il n'aurait pas à reconstruire tout un univers.
Y'a vraiment que des gosses pour avoir aussi peu de respect pour un mangaka et faire des commentaires aussi pitoyables sur une oeuvre, ce forum n'est plus ce qu'il était ...
dire que lorsque j etait petit je regardais naruto parceque c etait un univers ninja avec des signes et des technique, ou lorsque tu fait un combo avec un enchainement de plusieur technique de nature differente tu etait considerer comme impressionnant (3eme kage vs orochimaru ) les art martiaux, le combat a kunai etc ...
de la strategie et pas juste du all in et des friendship powerup et pour faire des truc comme des bariere il ne suffisait pas de regarder le mec avec un oeil de pervers..
http://www.neko-san.fr/streaming/naruto-69-vostfr => a 8 min ...
meme si ce combat etait sympa on n est plut dutout dans le domaine du ninja .. https://youtu.be/eRtaaWEma0Q?t=44s
alors que cette serie a finit en :
tu montre ca a n importe quel personne en lui disant: c ets un manga avec des ninja => il se fout de ta gueul ...
bientot l ouvertures des portes de gai/lee vont leur faire faire des kamehameha
.... ![]()
Autant je suis d'accord pour dire que la course à la surpuissance est ridicule, autant je trouve que dire "avant c'était juste des ninja" complètement faux.
Kishimoto n'a jamais fait des Ninja basique, dès les premier tomes les ninja crachent des boules de feu géante, invoque des grenouilles ou des Dragon d'eau de 10 mètres de haut et crée de la foudre avec leur main.
certe mais comme je l ai dis : c etait toujorus des ninja car c etait des technique nimpo .
ninja gaiden fait pareil.
la c est quoi ?
tu tend ton bras tu ballance des boulels d energie , tu cracher des canon lazer avec ta bouche par pure volonter et pas en malaxan ton chakra et utilisant des signes ..
invoquer des truc ok
mais depuis pain tu pose juste ta main par terre et c est bon ![]()
je me repete mais quand tu passe de ca
http://www.neko-san.fr/streaming/naruto-69-vostfr => a 8 min ...
a ca
meme si ce combat etait sympa on n est plut dutout dans le domaine du ninja ..
quand tu vois ca https://youtu.be/eRtaaWEma0Q?t=1m50s ...
tu pensse ninja ? moi non je pensse a tout: meme a sonic mais absolument pas a des ninja
https://youtu.be/eRtaaWEma0Q?t=1m50s ...
dans l un tu te transforme quand meme en bou, transforme ta langue en serpend, genere des torrent de bou et balance du feux... mais tu ne le balance pas comme un perso de dbz ou de shonen classic ...
en tant que ninja tu utilise des signes de main ...
maintenant desoler mais le monde/univers ninja mon cul. c ets des mages .. et encore les mages on un temps de cast et un mini rituel pour els sort complexe ...
l utilisationd e gadget/combo (ex: kunai + files invisible) tout ca a disparu... maintenant tu fait une boule de feu sans faire de signe de main . enfin bref je trouve ca dommage d avoir fait une course a la puissance au point d abandonner completement l aspect ninja ...
Bonjour les mecs, je viens de lire un post de la MFTeam qui annonce de source sure que Naruto Gaiden se terminera cette semaine, je crois bien que l'ennemi plus fort que Kaguya sera le méchant du film !
tin c'est tellement nul que j'ai envie de faire une fanfic ![]()
Ayé c'est fini ![]()
Clairement décevant ![]()
C'est un troll et un abruti fini ce Kishimoto!
non mais sérieux tout le monde est pardonné après la guerre je rappelle quand même que c'est Kabuto qui a plus ou moins lâché les zombies sur les ninjas.maintenant il est directeur de l'orphelinat d'ou il est originaire ?
Choji qui lève la fonte ![]()
sérieux pathétique ce Kishimoto quoi ![]()
le chapitre 10, Shin en PLS juste parce que Naruto montre Kurama et le type décide de faire venir dans son village les mêmes types qui quelque chapitres au paravent étaient motivés pour faire revivre l'akatsuki ? pas de Beyond Kagura au final ? l'explication plus qu'hasardeuse et brouillon de Karin...Sarada grosso merdo est une autre expérience si j'ai bien lu et compris ( au pire j'attends Manga Stream ) !
Boruto Naruto le film a intérêt à bien faire la boucle complète !
Kishi qui pousse les limites de la médiocrité à chaque chapitre ![]()
Les kikoo one piece qui se ramene juste pour dire que c'est nul.. retournez d'òu vous vennez, c'est sur que critiquer l'oeuvre adverse publiquement vous procure un bien-être fou. Même si ce Gaiden m'a rien procué je n'en n'attendais pas mieux que ça. Dbon mais surtout beaucoup d'incoherence la manga n'est pas resté fidele a lui mëme om aurait dit pokemon.... mais je reste neutre, je me retient car en 1 tome peu d'ecrivain arrive a captivé et satisfaire, ne faire aucune erreur et kishi fait partie intégrante de cette "population de scenariste BD".
malheureusement ..
Rolf ce chapitre Kishi mérite vraiment un prix de nullité pour le coup on peut pas humainement parlent faire pire quoi ![]()
Le 02 juillet 2015 à 08:31:37 Cartwin a écrit :
Les kikoo one piece qui se ramene juste pour dire que c'est nul.. retournez d'òu vous vennez, c'est sur que critiquer l'oeuvre adverse publiquement vous procure un bien-être fou. Même si ce Gaiden m'a rien procué je n'en n'attendais pas mieux que ça. Dbon mais surtout beaucoup d'incoherence la manga n'est pas resté fidele a lui mëme om aurait dit pokemon.... mais je reste neutre, je me retient car en 1 tome peu d'ecrivain arrive a captivé et satisfaire, ne faire aucune erreur et kishi fait partie intégrante de cette "population de scenariste BD".
N'importe qui te dira que c'est nul.
Pas besoin d'être un fan OP pour le dire.
https://www.jeuxvideo.com/bd-mangas/forums/message/737916128
Tu disais ?
Bordel mais les naïfs quoi ![]()
Suffit que Kishi jette un peu de grain dans un coin POUR UN SPIN-OFF et y'a un troupeau qui fonce sans réfléchir ![]()