En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel sur Naruto.
Pseudo supprimé03 juillet 2015 à 18:26:02
Le 03 juillet 2015 à 16:19:03 Soulalucard a écrit : Toute la série Naruto est basée sur la seconde chance. Si vous voulez bullshit, fallait le faire au dénouement du combat contre Gaara en FG.
Ouais enfin la seconde chance, ça dépend par qui. Clairement Itachi et Sasuke sont pas le genre de mec à donner de seconde chance (alors que Naruto ne fait que ça on est d'accord). Et puis Kabuto, c'est pas une seconde chance qu'il a eu là mais au moins un cinquième
bulls82
Niveau 10
03 juillet 2015 à 21:35:27
kabuto ca ma choquée quand meme le mec a fait tuer des centaines de ninja mais c'est pas graves on va lui donner la directions d'un orpheliant pour quil reproduise ce quil a fait aux autre gamins avec orochimaru , konoha c'est le pays des bisounours
Shanxempereur
Niveau 10
03 juillet 2015 à 21:55:06
Sinon je suis le seul avoir remarquer que le groupe d'orphelin "shin" sera le nouveau clan Uchiha ?
Genre dans le film ils vont mentioné le clan et tout le monde sera fenre "hein, wut , de quoi ??" puis on verra que c'est juste eux le nouveau clan , je la sens venir celle-là
Cartwin
Niveau 6
04 juillet 2015 à 03:07:59
Kishimoto controle l'affaire D'ailleurs il s'avait depuis longtemps que dans ce One Shot il devait faire sont maximum pour le finir en 10 chapitre de 17 pages. Il a du laisser tomber pleins d'idées car sinon il aurait fait un deuxième tome qu'il n'aurait pas fini.
Jesperenoban2
Niveau 7
04 juillet 2015 à 11:36:15
de toute facon la raison pour laquel on a kabuto directeur de l orphelina et ce recrutement massif de posesseur de sharingan je l ai expliquer implicitement ...
on a quand meme pu voir a quel point naruto est super cynique et est sans doute plus vicieux que danzo:
" *hmmm... oh mais oui des 10aine ou 100aine de clone porteur de sharingan ! (niveau d atout militaire over 9000)* :' ok on les embarque au village il faut bien les éduqué et les proteger ''''' "
meme danzo aurait été plus honnet
donc pour les naif ou faible d esprit:
naruto: au lieu de cree une immense statue super voyante qui detruit des pays entier (la terre inclue et donc pas exploitable/profitable pour son utilisateur)
il crée une armé de possesseur avancé de sharingan le manga montre bien que seul un rinnengan peut tennir un porteur de sharingan tellement c est op et ne me sortez pas le mokuton ya plus personne qui l a en dehors de konoha : eduqué specialement par kabuto qui grace a izanagi est devenue esclave de konoha
pour former la jeunesse hitlerienne de konoha
qui poura etre utiliser pour des mission d assassina ou de domination des pays voisin : le tout sans avoir a sacager leur terre pour permettre leur exploitation
naruto qui vous encule et vous ne vous en rendez meme pas compte
naruto ni vu ni connu jt embrouille
naruto FG :
naruto atm blond, yeux bleu , proture droite, brassar etc...
Message édité le 04 juillet 2015 à 11:39:27 par Jesperenoban2
Jesperenoban2
Niveau 7
04 juillet 2015 à 11:48:29
^bien sur a :
kabuto qui grace a izanagi est devenue esclave de konoha
je veux bien evidament dire izanami et non pas izanagi mais bon vous etes pas con vous aviez compris non ?
Message édité le 04 juillet 2015 à 11:49:21 par Jesperenoban2
naruto-5007
Niveau 10
04 juillet 2015 à 16:14:58
Il y aura vraiment aucune suite en Manga ? Je suis déçu de pas avoir vu un baiser entre Sasuke et Sakura,ni entre Hinata et Naruto
Jesperenoban2
Niveau 7
04 juillet 2015 à 16:53:19
Le 04 juillet 2015 à 16:14:58 naruto-5007 a écrit : Il y aura vraiment aucune suite en Manga ? Je suis déçu de pas avoir vu un baiser entre Sasuke et Sakura,ni entre Hinata et Naruto
osef on a eu le baiser de naruto et sasuke en FG
Pseudo supprimé05 juillet 2015 à 12:02:07
Le 04 juillet 2015 à 16:53:19 jesperenoban2 a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 16:14:58 naruto-5007 a écrit : Il y aura vraiment aucune suite en Manga ? Je suis déçu de pas avoir vu un baiser entre Sasuke et Sakura,ni entre Hinata et Naruto
osef on a eu le baiser de naruto et sasuke en FG
Ce plot twist de la première saison n’empêche
Qc161
Niveau 10
06 juillet 2015 à 20:20:58
Y a eu un baiser Naruto/Hinata dans le film pour les romantique
theguraguraman
Niveau 10
07 juillet 2015 à 22:42:10
Rappelons que Gaiden aurait pu se finir au premier chapitre.
Pseudo supprimé08 juillet 2015 à 02:10:56
OMG ce chapitre de ouf Sarada était bien la fille de Sakura, chaud on s'est tous fais avoir bravo. Tout était parfais dans ces 10 chap, la mise en scène tout en gardant le suspens jusqu'a la fin, les doutes, même si malgré quelque combat mou. La fin reste très satisfaisante, je vois pas le problème de laisser une armé d'utilisateur du sharingan à Kabuto, il semble être ranger
Message édité le 08 juillet 2015 à 02:11:51 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé08 juillet 2015 à 02:14:03
Le 07 juillet 2015 à 22:42:10 TheGuraGuraMan a écrit : Rappelons que Gaiden aurait pu se finir au premier chapitre.
Ce génie
Qc161
Niveau 10
08 juillet 2015 à 02:18:26
Mais tellement
Ou alors peut être que shizune ne savait rien non plus. Je veux dire on a visit Naruto après le test de suigetsu. Si même lui qui et je cite "un Bon ami" de la mère, si lui n'était pas au courant, ça m'étonnerai pas que Shizune ne le soit pas aussi
the_ff3_fan
Niveau 40
16 juillet 2015 à 03:53:47
Alors Gaiden sse finit comme ca ? Déçu pour ma part
law2545
Niveau 9
16 juillet 2015 à 16:46:51
bonjour , vous savez ou je peut trouver le ffilm the last en japonais sous titre fr ?? car je le trouve que en coréen
[Croissantlune]
Niveau 10
19 juillet 2015 à 18:37:41
Le 16 juillet 2015 à 16:46:51 law2545 a écrit : bonjour , vous savez ou je peut trouver le ffilm the last en japonais sous titre fr ?? car je le trouve que en coréen
Il me semble que le dvd sort d'ici quelques jours au Japon (22 juillet à ce que j'ai entendu dire), le temps que des fans fassent la traduction cela peut prendre environ encore 1 à 2 semaines (voir au grand maximum 3). Donc d'ici fin juillet, début août je dirais.
N'empêche j'ai l'impression que naruto gaiden a été une grosse blague. Déjà naruto était censé être définitivement "fini" en tant que manga, mais là sans prévenir on nous a sorti un "spin off" (ça a plus la gueule d'une suite). Moi je voyais cela comme un espoir pour se rattraper de cette fin grotesque que nous a offert naruto shippuden, mais au final ce "spin off" n'a duré qu'un léger tome avec une intrigue vraiment inutile, tout est vide et sans intérêt dedans je trouve. Donc je vois personnellement "naruto gaiden" comme une grosse farce de la part de kishimoto.
Shauwny
Niveau 9
19 juillet 2015 à 20:56:00
Pour moi Naruto c'est devenu une blague au moment où la guerre a commencé. Juste des combats kikoo olol overpowered. +grosse fin bidesque avec vieux twist de chachuké. Mais bon, au moins en anime ça aura de la gueule. Surtout gai vs madara qui arrive là. + gaiden grosse blague aussi, jamais vu un truc aussi inutile, ça nous montre juste que sakura sert à rien ( comme d'hab ) Voili voilou j'ai craché mon venin, malgré tout ça jtm Naruto.
Theo66_3
Niveau 26
20 juillet 2015 à 15:57:34
Bonjour, je n'ai jamais lu (ou vu) de Naruto et j'aimerais savoir si les mangas sont fait uniquement pour les enfants ?