CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

OLBrigada
OLBrigada
Niveau 8
02 juillet 2015 à 23:11:02

Heureusement que cet enculé a pas dessiné la scène du bisous.

OLBrigada
OLBrigada
Niveau 8
02 juillet 2015 à 23:14:04

N'empêche un seul Doujin est sorti sur Naruto Gaïden, je suis deçu, j'espère qu'il va bientôt en pleuvoir sur Doujin-Moe. :)

Message édité le 02 juillet 2015 à 23:14:29 par OLBrigada
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 23:16:13

Personnellement, j'ai trouver Naruto Gaiden, un peu naze, c'est vrai.
Beaucoup trop de Fan-Service inutile.
Le fan-service, c'est très bien, mais là c'est trop.
Les enfants ne ressemble à rien (et Chouchou est putain d’insupportable).

L'histoire à propos de Sarada est totalement, inintéressante.
C'est juste chiant.
"Oh mon dieu, j'ai les même lunette que cette dame là, et si c'était ma vrai mère ?"
"Oh mon dieu, cette dame est ma vrai mère, mais c'pas grave, j'ai des liens avec l'autre"
"Oh mon dieu, oubliez ça, ma mère, est ma vrai mère. :D"
Putaaaaaain ! Sérieusement quoi ! Kishi pouvait pas faire autre chose ?! oO

Concernant Kabuto, ouais, ça fait bizarre, mais il reprend le rôle de sa mère adoptif, donc bon, c'est cohérent.

Le méchant est juste, totalement inutile.
Toute la trame à son propos est inutile, le mec ne sert à RIEN !

Sinon, la fin était sympa.
On voit un nouveau Sasuke. Fini l'ado capricieux, on a maintenant un père de famille, et ça, ça fait plaisir !
Après oui, Naruto Gaiden était une intro au film, et c'est pour ça qu'on à pas vu Boruto, qui sera plus développé dans le film (et d'ailleurs, y'a un petit clin d'oeil avec sa discussion avec Sarada).
Ah et pour Karin, j'pas trop compris, elle dit un truc à Suigetsu un moment, genre elle à essayer de modifier les gêne de Sakura toussa ... J'pas trop compris !

Enfin bref, au final, Naruto Gaiden, c'est très bof, mais j'attend le film avec impatience !
Rien que le trailer, ça me donne envie ! :D

JCandTheVoidz
JCandTheVoidz
Niveau 9
03 juillet 2015 à 00:10:28

J'ai explosé Naruto il se bat trkl puis il pète un cable et veut adopter tous ses adversaires :ouch:

_--Amaterasu--_
_--Amaterasu--_
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:50:54

Putain Sakura qui se tape une aventure en sautant d'arbre en arbre à 9 mois de grossesse :rire:
Naruto qui adopte ses ennemi OKLM :rire:
Karin qui aide celle qui lui a volé son amour à accoucher :rire:
Konoha ce pays d'autiste même pas capable de dire à une gosse que sa mère est sa vraie mère :rire:
Karin qui conserve un cordon ombilical d'une enfant qui n'est pas la sienne :rire:

Must bullshit en un seul chapitre :ok:

bulls82
bulls82
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:55:19

kishi va faire quoi maintenant par ce que on sent que naruto il en a marre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 02:22:13

Ce chapitre final en mousse putain. :rire:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
03 juillet 2015 à 06:01:57

Putain bordel ce retournement de veste de ceux qui pensait que Sarada était la fille de Karin. Pourtant c'était à peine spotted à 30 km que c'était Sakura la mère, certains portent des vestes réversibles à ce que je vois :rire: :rire:

C'est bien de parler de bullshit mais bon il faut pas gober toutes les conneries de l'auteur derrière...
On peut pas dire que ce soit glorifiant quand même. C'est quoi le pire : Faire du bullshit ou bouffer les conneries de l'auteur et y croire ?

Message édité le 03 juillet 2015 à 06:04:51 par darkmetal35
BeauJeuneHv4
BeauJeuneHv4
Niveau 10
03 juillet 2015 à 06:14:48

Le 23 avril 2015 à 11:08:25 BeauJeuneHomme a écrit :

J'arrive pas a croire que vous tombiez encore dans les trap grossier de kishi en 2015, il a juste collé des lunette identique a celle de karin alors qu'elle a des traits qui pourrait la faire passer pour la fille de n'importe qui et tout le monde tombe dans le panneau. :noel:

Je garde cette page sous favoris, et je la ressortirait au moment de la révélation :hap:

Je tiens parole.
+ Je passe le coucou a "_--Amaterasu--_" que j’appellerai désormais "le naïf" :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-3710-0-1-0-0.htm

Message édité le 03 juillet 2015 à 06:17:15 par BeauJeuneHv4
Cartwin
Cartwin
Niveau 6
03 juillet 2015 à 06:43:20

J'ai remarqué un tru, y'a que ici que sa passe sont temps a critiquer, vous êtes vraiment des fans de naruto vous ? ou vous voulez faire comme tous ici, voir les choses du mauvais coté ( c'est ça )

hier sur le topic One Piece sa parlais de la ressemblance entre le jollyroger de l'equipage a doflamingo et law. Et pour eux ( vrai fanatique ) si la ressemblance est si forte c'est parce que Law n'a pas été inspiré quand il a dessiner sont jolly roger :oui: mais ici sa n'aurai faut que de palabra..

Cartwin
Cartwin
Niveau 6
03 juillet 2015 à 06:52:20

On l'a vu avec les enfants (Sai) a quel point vous penser trop dans la logique..pourquoi des enfant dans les manga n'aurai pas les caractère physique et physiologique de leur pere ou mere ? C'est un MANGA vous vouliez que Sarada soit obèse et Chouchou maigre, oui mais ou est la logique dans tous ça :peur: ...

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
03 juillet 2015 à 07:57:49

Au vu du nombre de fois que les plus anciens du topic ont répondu à ce genre de posts, t'en trouveras pas des masses pour t'expliquer patiemment le pourquoi du comment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 12:22:50

Putain Sakura qui se tape une aventure en sautant d'arbre en arbre à 9 mois de grossesse :rire:
Naruto qui adopte ses ennemi OKLM :rire:
Karin qui aide celle qui lui a volé son amour à accoucher :rire:
Konoha ce pays d'autiste même pas capable de dire à une gosse que sa mère est sa vraie mère :rire:
Karin qui conserve un cordon ombilical d'une enfant qui n'est pas la sienne :rire:

Must bullshit en un seul chapitre :ok:

=>>>>

Il me semble qu'une traduction dit que Sakura a accompagné Sasuke, faut pas se fier aux traductions françaises qui ne se basent que sur la traduction anglaise sans vérifier le japonais.

"kishi va faire quoi maintenant par ce que on sent que naruto il en a marre"

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435918805-image.jpg

Il est dit sur le jump qu'il n'allait pas faire un autre manga Naruto, Gaiden est le dernier. Par contre je suppose qu'il va d'abord s'investir dans les petits projets Naruto par ci par là, puis il va commencer son nouveau manga, il dit être intéressé par la science-fiction et je sais plus quoi. Bien sûr, il ira en vacances avant son nouveau manga qui sera mensuel.

Message édité le 03 juillet 2015 à 12:24:40 par Pseudo supprimé
Cartwin
Cartwin
Niveau 6
03 juillet 2015 à 13:05:54

esperon un manga ou il n'y aura pas de guerre et ninja pour changer

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
03 juillet 2015 à 15:38:53

J'avoue que voir kabuto dans l'orphelinat de konoha a été le plus gros WTF de toute la serie (pire que sasuke hokage pour dire). Il en a sauver de la prison le naruto dis donc...
Kabuto, sasuke ... peut être même orochimaru ! :rire:
Vu qu'il lui fait limite la bise maintenant et que ce dernier peut librement continuer de tuer et kidnapper les gens. SAcré kage le naruto...

kABUTO est responsable du carnage de la 3eme guerre ninja, il doit être le plus gros meurtrier du manga. Le nombre de mort doit se compter par centaine de milliers. Je ne parle pas non plus du nombre incroyable de kidnappings pour ses expériences et son bon plaisir. Et naruto lui balance "tiens je te mets au poste de directeur d'orphelinat regale toi " :rire:

Bon comme d'hab, les kikoo trouveront ça cool ( logique ce manga est fait pour eux :ok: ) et les gens un peu plus censés trouveront ça complètement c** mais ça reste du kishi dans toute sa splendeur. Et dire que l'auteur veut s'attaquer a la science fiction, putain ça promet :rire:

Soulalucard
Soulalucard
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:19:03

Toute la série Naruto est basée sur la seconde chance. Si vous voulez bullshit, fallait le faire au dénouement du combat contre Gaara en FG.

daffyr
daffyr
Niveau 31
03 juillet 2015 à 16:28:51

Le 03 juillet 2015 à 16:19:03 Soulalucard a écrit :
Toute la série Naruto est basée sur la seconde chance. Si vous voulez bullshit, fallait le faire au dénouement du combat contre Gaara en FG.

J' avoue que c' est un peu tard pour se réveiller et se dire "Ouais mais n' imp quoi, il lui pardonne après l' avoir vaincucu!!!!!" :noel:

Depuis le début du manga, l' auteur nous a bassiné avec ses "rédemptions", ça passait bien au départ parce que l' histoire venait de commencer, mais à la longue, on finit par se rendre compte de la supercherie. :ok:

Et Kishibay veut se lancer dans la SF? :rire:

Ca va donné du Transformers à la Mickael Cow-Bay j' imagine

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 16:58:17

Pedobear :d)

Faut pas ça s'étonner, sérieux.... Le mec l'a dit qu'il allait à l'orphelinat, avec ou sans l'autorisation de Naruto.

Sinon, bah c'est sûr que Naruto allait pardonner à Kabuto, s'il a pardonné à Obito qui lui a tué Minato et Kushina, Naruto pardonne à tout le monde, c'est pas nouveau hein, c'est depuis la FG, c'est limite "normal" dans Naruto je serais tenté de dire....

Sinon, c'est la 4ème grande guerre pas la 3ème :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2015 à 17:07:32

https://www.youtube.com/watch?v=T5f4ixbPAQM

Le Storm 4 a l'air pas mal

Cartwin
Cartwin
Niveau 6
03 juillet 2015 à 18:21:12

Les jeux Naruto sont les meilleures depuis de pas mal de temps, ce sort sera la cerise sur le gateau !! :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment