j'ai définitivement perdu foi en kishimoto
. Cette fin tellement niaise, l'évolution du monde tellement et des personnages tellement simpliste et tiré par les cheveux. Parlons de Kabuto, le mec qui a levé une armée de soldat morts-vivants, donc tué indirectement des milliers de personnes et paf. Le mec on le laisse courir car "jé réalisé ke ct pa b1". Dah hell? Les mecs ne se doutent pas qu'il risque de recommencer ou de préparer des truc en scred? Les mecs le laissent en liberté comme ça sans rien.
Passons au cas de Karin. Cette timbré schizophrène. Aux dernières nouvelles elle était à Konoha après que Sasuke ai tenté de la buter et si je me souviens bien elle l'avait mauvaise. De plus celle ci oklm part avec Sakura (la supposé femme du Uchiha) chercher Sasuke. Elle assiste à l'aboutissement de l'amour des deux pecnots et elle s'en branle? "Non mé je ve son boneur en faite 1". Sérieux? On parle bien de la Karine prêt à tuer pour avoir son Sasgay non?
Je passe sur la réaction ultra simpliste de Salade de Ri "je ve aitr hokagé" Trop c'est trop.