CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
02 juillet 2015 à 09:36:38

l'explication plus qu'hasardeuse et brouillon de Karin...Sarada grosso merdo est une autre expérience si j'ai bien lu et compris ( au pire j'attends Manga Stream ) !

Ah mais t'as rien compris en fait.

moyashi
moyashi
Niveau 11
02 juillet 2015 à 09:56:32

Merci bien mais je sais encore lire.
Si toi aussi tu as remis en cause un lien de parenté, pourtant illustré dans le manga principal et dans les fan books qui ont suivi, juste en voyant des lunettes et un spin-off dont le scénario tiens sur une feuille de PQ c'est ton problème.
Ne viens pas me dire que cette catégorie de lecteur n'est pas naïve.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
02 juillet 2015 à 10:02:11

Je ne te parlais pas à toi, je répondais à Asaptoulouse, ce qu'il y a entre la balise spoil, c'est une partie de son message, mais la "citation" à sauté pour une raison que j'ignore.

J'ai jamais eu le moindre doute sur la parenté de Sarada.

moyashi
moyashi
Niveau 11
02 juillet 2015 à 10:06:37

Oh, merde :(
Voilà ce qui arrive quand je vois pas les spoils :(

Jesperenoban2
Jesperenoban2
Niveau 7
02 juillet 2015 à 10:36:27

Le 02 juillet 2015 à 09:31:04 Moyashi a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/bd-mangas/forums/message/737916128

Tu disais ?
Bordel mais les naïfs quoi :rire:
Suffit que Kishi jette un peu de grain dans un coin POUR UN SPIN-OFF et y'a un troupeau qui fonce sans réfléchir :rire:

bah en meme temps quand s arada a exactement le meme visage que karin , les meme trait etc ...

en + avec cet explication tiré par les cheveux: sakura enceinte de 9 mois qui part a la recherche de sasuke ? WTF ? :rire:

enifn bref

on a quand meme pu voir a quel point naruto est super cynique et est sans doute plus vicieux que danzo:
" *hmmm... oh mais oui des 10aine ou 100aine de clone porteur de sharingan ! (niveau d atout militaire over 90000)* :' ok on les embarque au village :diable: il faut bien les éduqué :oui: et les proteger :hap:''''' "

meme danzo aurait été plus honnet :sarcastic:

Message édité le 02 juillet 2015 à 10:37:15 par Jesperenoban2
Suieton
Suieton
Niveau 25
02 juillet 2015 à 11:28:06

Moi j'ai trouvé que la fin était très belle !

Pourquoi vous ragez toujours en faites ? :-(
Vous voulez du BADABOUM et une explication ultra réfléchis ?
Une fin simple est meilleur dés fois ! :oui:

P.S : Je m'attendais à un bisou de Sasuke et Sakura. :banzai:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
02 juillet 2015 à 11:42:40

Au final c'était qu'une intro pour le film.

Avec Sarada qui commence à admirer Naruto et va vouloir se faire entraîner par lui.
Et Boruto qui va s’entraîner avec Sasuke par opposition à son père.

Cartwin
Cartwin
Niveau 6
02 juillet 2015 à 12:27:06

Vous voyez qu'ils suffit, d'un simple moment de remise en question, et d'un peu de bonne foi pour que vous changez ( changeriez pour les mauvaises foi :hap: ) d'avis. Et oui... malheureusement, il faut dire que les fan Naruto ( de manga ) ne font que brider leurs critiques en jugeons beaucoup les points négatifs de l'oeuvre, ils s'attendent tellement au retour du naruto d'avant avec lequel ils ont grandis et passé les grande vacances qu'ils oublis que un manga shonen est un oeuvre qui de base est fait pour les jeunes enfants de 8-13 ans. KISHI VICTIME DE SA PROPRE OEUVRE ? définitivement non et oui. OUI car il a un poil abusé sur la sociologie et des trucs qui n'ont rien a faire dans un shonen pour enfants, DBZ ne la pas fait...c'est un manga a succes sur lequel personne ne va cracher même si il a bien evidements des incoherense et des point negatif..mais qui en parle ? Je ne vais pas dire que Naruto ou One Piece sont de meilleurs shonen, mais je constate, que leurs deux auteurs sont tout deux ceux qui on

Cartwin
Cartwin
Niveau 6
02 juillet 2015 à 12:34:24

t révolutionné le style shonen au même titre que Akira Toriyama a créer le shonen.

Donc ne soyez pas si antipathique avec la fin de la saga Naruto, grace a Naruto, hxh, et d'autres, un autre style de shonen naissera, demain.... un pavé écrit à l'arrache ! :hap:

bloub123
bloub123
Niveau 10
02 juillet 2015 à 12:53:34

Mon dieu mon dieu que dire

j'ai définitivement perdu foi en kishimoto :rire:. Cette fin tellement niaise, l'évolution du monde tellement et des personnages tellement simpliste et tiré par les cheveux. Parlons de Kabuto, le mec qui a levé une armée de soldat morts-vivants, donc tué indirectement des milliers de personnes et paf. Le mec on le laisse courir car "jé réalisé ke ct pa b1". Dah hell? Les mecs ne se doutent pas qu'il risque de recommencer ou de préparer des truc en scred? Les mecs le laissent en liberté comme ça sans rien.

Passons au cas de Karin. Cette timbré schizophrène. Aux dernières nouvelles elle était à Konoha après que Sasuke ai tenté de la buter et si je me souviens bien elle l'avait mauvaise. De plus celle ci oklm part avec Sakura (la supposé femme du Uchiha) chercher Sasuke. Elle assiste à l'aboutissement de l'amour des deux pecnots et elle s'en branle? "Non mé je ve son boneur en faite 1". Sérieux? On parle bien de la Karine prêt à tuer pour avoir son Sasgay non?

Je passe sur la réaction ultra simpliste de Salade de Ri "je ve aitr hokagé" Trop c'est trop.

Message édité le 02 juillet 2015 à 12:54:44 par bloub123
Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:00:54

"au même titre que Akira Toriyama a créer le shonen."
:d) BORDEL. :rire::rire:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
02 juillet 2015 à 13:32:40

Putain y'a que des morceaux de combat pendant ce Gaiden, c'est pourri, je voulais un combat de fou furieux moi...
Kurama qui stoppe tout c'est à chier.

syphax
syphax
Niveau 10
02 juillet 2015 à 13:55:30

c'est plus un manga qui sert d'introduction au prochain film :(

Qc161
Qc161
Niveau 10
02 juillet 2015 à 14:46:25

Je vous l'avais dis que C'étais bien la fille de sakura :rire:

Tous ceux qui sont tomber dans le piège de kishi :rire:

Croire suigetsu pour un test médical quoi :rire:

daffyr
daffyr
Niveau 31
02 juillet 2015 à 15:16:41

Bon ça y est, c'est fini :fete: , terminé! :fete:

Maintenant Kishibay, tu prend tes cliques et tes claques et tu reste pour toujours dans ta retraite anticipée sans plus jamais toucher à une feuille blanche ou un stylo pour dessiner! :fete:

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:35:55

Le 02 juillet 2015 à 12:34:24 Cartwin a écrit :
t révolutionné le style shonen au même titre que Akira Toriyama a créer le shonen.

Donc ne soyez pas si antipathique avec la fin de la saga Naruto, grace a Naruto, hxh, et d'autres, un autre style de shonen naissera, demain.... un pavé écrit à l'arrache ! :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435844082-what-am-i-reading.jpg

geinkai
geinkai
Niveau 45
02 juillet 2015 à 15:40:02

Le 02 juillet 2015 à 10:36:27 jesperenoban2 a écrit :

on a quand meme pu voir a quel point naruto est super cynique et est sans doute plus vicieux que danzo:
" *hmmm... oh mais oui des 10aine ou 100aine de clone porteur de sharingan ! (niveau d atout militaire over 90000)* :' ok on les embarque au village :diable: il faut bien les éduqué :oui: et les proteger :hap:''''' "

meme danzo aurait été plus honnet :sarcastic:

:d) Bravo ! Meilleur post de la journée ! :bravo: :bravo: En plus c'est vrai ! :rire: :rire: :rire:

Moi j'ai pas été déçu par Gaiden ! :( Je m'attendais à pire ! Du coup pour moi, c'étais l'apothéose du manga ! :hap:

Et je dirais même " Bravo, Kishimoto, d'avoir réussi à me faire rêver au moment où je ne croyais plus en toi ! " :ok: :bravo:

Et merci, une dernière fois ! :ok: :-) :merci:

Message édité le 02 juillet 2015 à 15:43:43 par geinkai
Comptesecours2
Comptesecours2
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:42:34

attendez mais c'est fini là ?
elle est où l'histoire svp

zarnakan
zarnakan
Niveau 24
02 juillet 2015 à 15:46:08

Et bien c'est enfin finit !

Kishi prends ta retraite svp

Les premières saisons de Naruto était parfaite et tu as detruit l’œuvre avec ton Shippuden.

Retire toi avec le peu de dignité qu'il te reste après ce chapitre minable.

En bon point, ce Naruto Gaiden m'aura bien faire rire tout du long.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:51:02

"avec ton Shippuden"
Forum animation. :sleep:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics