CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Lotros
Lotros
Niveau 10
02 juillet 2015 à 15:52:13

Je viens de voir le ...

Ah j'ai vomis.

bloub123
bloub123
Niveau 10
02 juillet 2015 à 16:03:04

Le 02 juillet 2015 à 15:51:02 Sarkotikkk] a écrit :
"avec ton Shippuden"
Forum animation. :sleep:

C'est du troll ou de la bêtise?

geinkai
geinkai
Niveau 45
02 juillet 2015 à 16:06:02

Y a aucun troll :(

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
02 juillet 2015 à 16:24:01

Le 02 juillet 2015 à 16:03:04 Bloub123 a écrit :

"avec ton Shippuden"

:d) Ah mais je suis totalement sérieux.

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
02 juillet 2015 à 16:29:05

Cette bande de haineux envers Kishimoto sur ce topic... :sarcastic:

bloub123
bloub123
Niveau 10
02 juillet 2015 à 16:58:49

Le 02 juillet 2015 à 16:24:01 Sarkotikkk] a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 16:03:04 Bloub123 a écrit :

"avec ton Shippuden"

:d) Ah mais je suis totalement sérieux.

Ok dans ce cas tu ne connais rien à Naruto, ciao.

Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
02 juillet 2015 à 17:09:47

Si tu pouvais éviter de rentrer dans une "discussion" pour poster un message totalement décalé et sans intérêt, ça serait évidemment merveilleux! Conséquence de quoi, tu évites de passer pour passer un béotien, et a fortiori, tu évites de passer pour un autiste.

Comptesecours2
Comptesecours2
Niveau 10
02 juillet 2015 à 17:11:42

il fait son tru3 parce que le manga s'appelle Naruto et pas Naruto Shippuden
mais on s'est tous compris, il veut juste faire le beau
sinon j'avais raison depuis le début pour Sarada, on dirait que vous connaissez pas kishimoto depuis le temps lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 17:14:57

Bon en vous lisant :sarcastic: ....

Bon je vous explique le but du Gaiden :

- c'est l'introduction du film
- c'est pour montrer la new gen et les comportements des adultes, certes ok, on les a pas tous vu mais c'est qu'une intro, le film s'en chargera donc...
- Gaiden sert aussi à montrer Taka, Kabuto, Oro, Yamato
- Gaiden c'est du SS, donc si vous aimez pas le SS vous pouvez pas apprécier, c'est vrai que côté combat c'est décevant... Mais que voulez-vous ? C'est juste un one-shot, il va pas nous faire un ennemi sérieux....
-Puis pour se faire du fric hein...

Bref je vous annonce que vous avez le Gaiden pourrien si vous regardez pas Burritos the movie.

Après pour ceux qui se demandent pourquoi Sasuke se casse, bah c'est simple, il repart pour sa mission top secrète, vous savez la personne plus forte que Kaguyinutile.... Bref bah justement, cet ennemi sera présent dans le film.

Message édité le 02 juillet 2015 à 17:19:51 par Pseudo supprimé
Sarkotikkk]
Sarkotikkk]
Niveau 10
02 juillet 2015 à 17:29:37

Le 02 juillet 2015 à 17:11:42 CompteSecours2 a écrit :
il fait son tru3 parce que le manga s'appelle Naruto et pas Naruto Shippuden
mais on s'est tous compris, il veut juste faire le beau
sinon j'avais raison depuis le début pour Sarada, on dirait que vous connaissez pas kishimoto depuis le temps lol

:d) Pendez-moi pour ce constat déloyale. Pendez-moi pour avoir feinté le portrait d'un homme abrupt, froid. Pendez-moi, mais pendez-moi donc!

Lotros
Lotros
Niveau 10
02 juillet 2015 à 17:37:33

Le 02 juillet 2015 à 17:14:57 cacraint1 a écrit :

- c'est pour montrer la new gen et les comportements des adultes, certes ok, on les a pas tous vu mais c'est qu'une intro, le film s'en chargera donc...
- Gaiden c'est du SS, donc si vous aimez pas le SS vous pouvez pas apprécier, c'est vrai que côté combat c'est décevant... Mais que voulez-vous ? C'est juste un one-shot, il va pas nous faire un ennemi sérieux....

Bref je vous annonce que vous avez le Gaiden pourrien si vous regardez pas Burritos the movie.

Après pour ceux qui se demandent pourquoi Sasuke se casse, bah c'est simple, il repart pour sa mission top secrète, vous savez la personne plus forte que Kaguyinutile.... Bref bah justement, cet ennemi sera présent dans le film.

ça n'en reste pas moins réellement pourris.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 juillet 2015 à 17:47:23

"Les liens du sang ne font pas la famille"

Ici, Kishi partait sur un thème plutôt intéressant. Sakura n'est pas la "mère" de Sarada, mais qu'est que ça change ? Elle l'a élevé depuis le début, seule de surcroit.
Sasuke l'aimant quand même par on ne sait quel miracle, cette situation peut être facilement expliquée. On découvre que Sakura est incapable de donner naissance. Sasuke tombe dans un "piège" de Karin et ils finissent par coucher ensemble l'histoire d'un soir, sauf qu'elle tombe enceinte. Au bout de quelques mois, elle se rendra compte qu'elle est atteinte d'une maladie incurable qu'il ne lui fera pas passer la naissance. Un terrain d'entente avec Sakura aura lie, et pendant ces quelques derniers mois à vivre elle deviennent amis, pour qu'au final Karin laisse à Sakura la charge de son enfant. Dixit le fait que tout le monde soit embarrassé d'en parler à Sarada, tout à fait compréhensible.

Ah, wait, lol, en fait non, Sakura était bien la mère, oubliez ça.

LesCanailles
LesCanailles
Niveau 18
02 juillet 2015 à 17:47:47

C'est pourrie...PENDEZ MOI...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 18:01:26

Le 02 juillet 2015 à 17:37:33 Lotros a écrit :

Le 02 juillet 2015 à 17:14:57 cacraint1 a écrit :

ça n'en reste pas moins réellement pourris.

Après moi je vous explique juste l'utilité du Gaiden, après faites votre avis si vous voulez.

Pour ma part j'ai bien aimé mais la fin est beaucoup trop bâclée, ce que j'ai aimé dans le Gaiden, c'est Kishi qui trolle jusqu'au bout les SK, et puis ceux qui tombent si bêtement dans le piège de Kishi :cool: juste pour ça :content:

Message édité le 02 juillet 2015 à 18:02:28 par Pseudo supprimé
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 juillet 2015 à 18:17:53

c'est Kishi qui trolle jusqu'au bout les SK

Sauf que ça passe de troll à "relation > lien du sang", s'il avait pas commencé à nous parler d'un thème sérieux pour faire croire qu'il avait vraiment une idée derrière la tête quand il a fait ça ça serait légèrement mieux passé comme simple troll. Là il rends tout le monde autiste (c'est si difficile de dire à Sarada que Sakura est bien sa mère ? bordel) pour nous donner un drama à la con et nous montrer qu'il a encore une fois par les couilles d'aller jusqu'au bout.

J'imagine bien les contes de la fontaines par Kishi.
"Le lapin a fait une sieste vu qu'il savait qu'il gagnerait la course contre la tortue. Cette derière avance lentement et surement et se rapproche de l'arrivée. Au bout d'un moment il se réveille, cours, rattrape la tortue et gagne la course, par que c'est vraiment lui le meilleur. Fin".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 18:29:41

Ouai mais non, ça se sentait trop le troll, vous êtes vraiment pas malins, Kishi en profite en plus pour faire une morale avec, c'est trop flagrant !!! Un scénario basé à l'origine sur des lunettes c'est forcément UN TROLL puis vient Dr Suigetsu, puis la morale de Naruto pour vous faire encore plus douter, c'est trop facile, mdrrrr, et franchement, un adultère ou encore Sarada née in vitro... dans un shõnen.... C'est pas superbe... Enfin bon, Sarada c'était obligé qu'elle soit la fille du SS, sinon ça contredirait juste les 700 chapitres....

Message édité le 02 juillet 2015 à 18:30:49 par Pseudo supprimé
DickRoman
DickRoman
Niveau 8
02 juillet 2015 à 18:47:00

La salade c'est le rejeton de qui finalement ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 juillet 2015 à 19:32:25

Enfin bon, Sarada c'était obligé qu'elle soit la fille du SS, sinon ça contredirait juste les 700 chapitres....

Tu veux dire le fait que Sasuke en a toujours eu rien à foutre de Sakura pendant toute la série ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2015 à 19:37:17

Non... Tu sais, j'ai tellement la flemme de te faire un pavé SS....

Tu comprends ce que je veux dire hein... Fais pas le gars qui a rien compris...

Jesperenoban2
Jesperenoban2
Niveau 7
02 juillet 2015 à 22:20:30

Le 02 juillet 2015 à 19:32:25 TheGuraGuraMan a écrit :

Enfin bon, Sarada c'était obligé qu'elle soit la fille du SS, sinon ça contredirait juste les 700 chapitres....

Tu veux dire le fait que Sasuke en a toujours eu rien à foutre de Sakura pendant toute la série ?

pourtant ya plein de doujinshi qui prouve le contraire :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment