Hinutile qui meurt pas, Tsunade qui meurt pas, le Boss du manga un lapin, Kakashiote et son chakra infinie, Naruto qui pleure la mort de celui qui a tué ses parents . Sasuke qui veut devenire Hokage, la coupe de Gaara, les couples, Naruto mode "je peux soigner tout le monde", Sakupute qui inflige le dernier coup à lapin et sa phrase monumentale "nous sommes tout les 2 des femmes un truque du genre". Neji qui a une mort tellement merdique. Ke manga.
Le 14 juin 2015 à 02:19:16 Lotros a écrit :
J'viens de lire cette... Merde, qu'est Naruto Gaiden.Donc, si je résume bien, on nous sors que Naruto est amoureux de Sakura PENDANT 700 CHAPITRE pour qu'à la fin Sakura sois avec Sasuke, qui lui même est un mec qui a fait un enfant à une autre sans que personne soit au courant, sauf Sakura qui a accepté ça? Déjà que le mangas allais trop loin au bout d'un moment, là ce n'est plus allez trop loin, c'est juste de la pure connerie...
SANS PARLER DU FAIT QUE LES ENFANTS SORTENT TOUT DROIT D'UN POKEFUSION VERSION NARUTO ( http://fr.pokemon.alexonsager.net/ ).
Non, pas 700.
On sait ce qu' il est devenu Kabuto en revanche?
(Pas que je sois un gros fan du perso mais bon, juste par curiosité^^)
Aux dernières nouvelles il passe sa 11 eme année à revivre inlassablement la dernière minute de sa vie dans un Genjutsu éternel ^^
Je pense qu'il a du y avoir un problème avec l'enfant de Sasuke et Sakura, Karin doit en être la mère porteuse ou quelque chose du genre ^^ et puis ils nous diront que la parenté n'est pas une question de sang blabla
Naruto n'a rien perdu de son Talk no jutsu.
Le 18 juin 2015 à 08:33:19 Traffy a écrit :
Naruto n'a rien perdu de son Talk no jutsu.![]()
Je me suis dit la même chose, polala cette technique quand même, pense qu'il y aurait débat sérieux à un Talk no Jutsu vs Genki Dama ![]()
Le jutsu le plus cheat du manga.
Quel manipulateur ce Naruto ![]()
énorme le chapitre ! un flashback
et sur l'enfance terrible de Naruto. du jamais vu
Le 16 juin 2015 à 23:49:59 MilkshakeCherry a écrit :
Aux dernières nouvelles il passe sa 11 eme année à revivre inlassablement la dernière minute de sa vie dans un Genjutsu éternel ^^
Ouais sauf que c'est lui qui a sauvé Sasuke.
je tiens à signaler que Naruto Gaiden ne tiendra que le temps d'un seul tome au final
Talk no Jutsu c'est le jutsu ultime de Naruto ![]()
genre Sarada qui détestait Sakura un chapitre avant maintenant que le 7e lui a fait son talk no jutsu , je veux sauver ma maman
Kishimoto !
Mais top kek, elles ont même les mêmes fringues.
Donc le chapitre se résume à un discours de Naruto sur l'importance des sentiments et OH SURPRISE, ça marche ! ![]()
Bon au moins on devrait plus voir Sarada chialer, c'est déjà ça
bordel de merde c etait quoi el but de la grande guerre ? ![]()
empecher que le monde ne sombre dans un monde de paix mais crée par une illusion
ou chacun vivrais la vie dont il aura toujorus voulu
et la tu nous sort qu "osef si c est vrais ou faux ?"
+naruto : pire hokage du monde qui delaisse son village pour 1-2 personne
et la tu nous sort qu "osef si c est vrais ou faux ?"
Aucun rapport. Il explique que sa relation avec Sakura va bien plus loin que juste le sang, elle s'est occupé d'elle depuis toujours, dixit la comparaison avec Naruto orphelin qui avait le troisième et Iruka.
Pour une fois on a un talk no jutsu tout ce qu'il y a de plus cohérent, faut arrêter de se plaindre, c'est pas un truc du level Nagato/Obito.
Mise à part la 1000 fois qu'on nous refile le flashback back de Naruto, le talk no jutsu était nécessaire dans cette scène. D'ailleur si kishimoto savais le geré correctement il y dirai eu moins points négatif dans les derniers arc. M'enfin bon j'espère qu'on verra Sakura a l'action. La pauvre a assez souffert comme ca ![]()
Le 11 juin 2015 à 13:23:29 _--Amaterasu--_ a écrit :
Le 11 juin 2015 à 12:58:32 SylverNo2 a écrit :
Et c'est quoi ces conneries... Pourquoi on se tape encore une crise d'ado d'un UchihaJe pense que Sarada va vite se calmer, Naruto va lui sortir un bisounoursage no jutsu du style "même si c'est pas ta mère biologique, elle t'as élevé, joué avec toi, bla bla bla..." "peu importe les liens du sang, sakura t'as aimé comme sa fille" "j'ai toujours concidéré Sasuke comme mon frère et iruka-sensei comme mon père et pourtant rien ne nous uni biologiquement", patati et patata.
Tellement prévisible ![]()
Le 18 juin 2015 à 13:47:31 Qc161 a écrit :
Mise à part la 1000 fois qu'on nous refile le flashback back de Naruto, le talk no jutsu était nécessaire dans cette scène. D'ailleur si kishimoto savais le geré correctement il y dirai eu moins points négatif dans les derniers arc. M'enfin bon j'espère qu'on verra Sakura a l'action. La pauvre a assez souffert comme ca![]()
Non je veux qu'elle morfle encore plus ![]()
Le 18 juin 2015 à 13:49:30 _--Amaterasu--_ a écrit :
Le 11 juin 2015 à 13:23:29 _--Amaterasu--_ a écrit :
Le 11 juin 2015 à 12:58:32 SylverNo2 a écrit :
Et c'est quoi ces conneries... Pourquoi on se tape encore une crise d'ado d'un UchihaJe pense que Sarada va vite se calmer, Naruto va lui sortir un bisounoursage no jutsu du style "même si c'est pas ta mère biologique, elle t'as élevé, joué avec toi, bla bla bla..." "peu importe les liens du sang, sakura t'as aimé comme sa fille" "j'ai toujours concidéré Sasuke comme mon frère et iruka-sensei comme mon père et pourtant rien ne nous uni biologiquement", patati et patata.
Tellement prévisible
j ai troujours cru que la relation naruto/sasuke etait une relation de couple ... ![]()
avec toutes leur disputent de couple
...
l un d eux quite le domicile conjugal... ![]()
l autre qui essaie de le/la rattraper dans le jardin et qui se prend une grosse giffle
...
permetant a la personne(sasuke) d aller voir ailleur et de testé d autres choses ... :bave orochimaru/akatsuki etc ...
avant de revenir pour un dernier soir
(grande guerre)
pour enfin repartir car il est trop volage et ne surporte pas le train train quotidien... ![]()
mais continue de recevoir sa pension (finnancement de konoha)
tout en refourgant ces gosses a ces precedentent conquête ![]()
....

Sakura a de la gueule dans ce chapitre, l'auteur aurait dû lui laisser les cheveux longs à la Tsunade.
Au moins on voit cette dernière sur le terrain, elle arrose pas des fleurs sur une tombe...
Sinon seul truc que j'ai retenu : Sasuke peut voyager dans les dimensions maintenant ? Il dit qu'il va emmener Naruto et Cie dans la dimension de Kaguya. Auparavant il pouvait échanger des objets de place dans son champ de vision (plus ou moins loin) et maintenant il pourrait passer entre les différentes dimensions...