La couleur de Boruto c'est le rose.
Et c'est quasiment sûr que Kishi va continuer.
Dans quelques semaines on aura un :
"Oh my gosh !
Special announcement from Kishimoto-Sensei !"
Le 29 avril 2015 à 17:40:25 TheSentryVegeta a écrit :
Mais moi je te dis +C'est un Mangaka mec c'est sont boulot tu croit qu'il va faire quoi si il arrete ? Il est née pour ça
Il a que 40 ans hein pas comme Toriyama
Imagine si Oda stop One piece un moment..il prendra du repos...puis il sortira quelque petit chapitre...puis il refera une longue carrière !
Disons qu'il continue le manga, ça va nous parler de quoi exactement? Rien d'intéressant en tout cas:sarcastic:
Franchement les couleurs ça veut rien dire, chaque personne peut l'interpréter à sa manière, ex : le rouge peut être le sang et l'enfer comme le contraire. On est libre de penser ce qu'on veut d'une couleur, donc peut-être que pour toi le rouge est synonyme de mal, mais Kishi peut l'interpréter d'une autre façon , genre le caractère énergique ou autre.
Un mangaka n'est pas obligé de continuer un même manga toute sa vie
il peut gagner sa vie en faisant un autre manga, ya pleins de mangakas qui font d'autres mangas. Kishi est pas obligé à rester coincé toute sa vie sur un même manga.
Le 29 avril 2015 à 17:52:25 TheSentryVegeta a écrit :
Le 29 avril 2015 à 14:42:53 Hinahoho a écrit :
Le 29 avril 2015 à 05:42:51 TheSentryVegeta a écrit :
![]()
Oui c'est toute les semaie pendant un petit moment, puis ensuit plus de Naruto Gaiden Kishiotomototo a dit qu'il allais arreter a 2 ou 3 chapitre et si on a aimer il continuerais encors quelque petits chapitre. C'est tous ce qu'on sait
![]()
![]()
mais Kishimitroll est toujours imprévisible alors..
C'est pratiquement sur que la plupart des fans apprécierons, la franchise Naruto est trop populaire, mais j'ai l'impression que Naruto Gaiden restera pas dans l'histoire, j'ai juste à voir Bolt (mélange de Naruto et Konohamaru) pour savoir que l'auteur va pas nous faire rêver comme il avait su le faire dans "Naruto petit"
![]()
Je me pose vraiment la question : Pourquoi il a révélé le visage Kakashi? Sérieusement, il est si con que ça?
Tu sais...pour moi les mangaka ne font rien au hasard quand il sagit de couleurs de cheveux, vêtement..: c'est un peu comme l'identité du perso, si tu le connais pas tu peut connaitre sont caractère, en regardant la couleurs qui domine le plus chez lui. j'ai fait un topic dessus et sa trompe jamais : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-39310197-1-0-1-0-la-theorie-aux-couleurs.htm ici
Et c'est vrai que Boruto c'est pas que il est moins intéressant que Naruto petit loin delà il est plutôt charismatique pour sont age déjà
Tu est un peu trop sévère, mais c'est juste que généralement quand un perso est vêtue de noir et rouge...
sa s'annonce mal. Deja que Sasuke et Tobi jeune portais du bleu sombre/blanc lui comparé a eux c'est le démon.
Je me demande qu'est ce que va en faire Kishi..si il va faire avancer le manga plus vite faire grandir les persos, ou si il a faire de la merde c'est a dire re-raconter l'histoire du gamin de Naruto ce qui serais une purge SAUF si Boruto s'avere être un petit garcon a la Tobi ou Sasuke. Dans ce cas là,Kishimoto devrait mettre en vedette la fille de Sasuke je pense.
Sa serait original ! ! !
Boruto surpasse Naruto au même âge sur le plan esthétique mais le charisme de Naruto c'était son personnage car :
-il était haï à cause de Kyubi et il voulait devenir Hokage pour prouver sa valeur, il était farceur pour se faire remarquer car il était seul et cette solitude lui à donner un mental de fer, il était très touchant.
En comparaison, Boruto c'est le fils du Hokage et il se fait remarquer pour passer plus de temps avec son père, pour moi il me fait surtout penser à Konohamaru avec Hiruzen.
Le seul tournant qui serait intéressant pour Boruto ce serait de tuer Naruto et de voir ce qu'il fera par la suite mais c'est impossible
Si l'auteur pense à ses fans, il devrait concentrer l'histoire sur Sarada, son personnage possède des perspectives plus intéressante que Boruto :
Première femme du clan Uchiwa qu'on verra sans doute combattre, sa famille est instable et à cause de son père et de son clan elle aura potentiellement des personnes qui la haïront (Uchiwa, Sasuke qui était un criminelle qui a des ennemies dans pratiquement tout les villages) et des alliés (Suigetsu, Karin, Orochimaru, Kabuto, Jugo), franchement elle a du potentiel ![]()
Le 29 avril 2015 à 18:03:32 Moyashi a écrit :
La couleur de Boruto c'est le rose.
Pour le coup c'est "normal":
(Minato) jaune + (Kushina) rouge = orange (veste de Naruto)
Orange (Naruto) + Violet (Hinata) = rose (intérieur de veste de Boruto + le titre du film)
Sinon jerry
:
https://40.media.tumblr.com/8919ffb67197fed05268138e713502a5/tumblr_nnkuk3oNzr1qhwuc2o1_500.jpg
Pas mal le montage ![]()
Mitsuki le perso dont je parlais aux cheveux bleu splendide http://www.mcm.fr/naruto-gaiden-mitsuki-un-nouveau-personnage-mysterieux-a404845.html sa parle de lui
en bien bien sur !
Sa sera donc le 3 émé membre de l'équipe de Boruto avec Sara l'équipe a de la gueul quand même faut dire la vérité. MCM dit qu'il pourrait être un membre de la famille Otsutsuki
Mitsuki le perso dont je parlais aux cheveux bleu splendide http://www.mcm.fr/naruto-gaiden-mitsuki-un-nouveau-personnage-mysterieux-a404845.html sa parle de lui
en bien bien sur !
Sa sera donc le 3 émé membre de l'équipe de Boruto avec Sara l'équipe a de la gueul quand même faut dire la vérité. MCM dit qu'il pourrait être un membre de la famille Otsutsuki
Si il est vraiment de la famille de Otsutsuki ça sera abuser sérieux, pour l'exam de chunin y'aura plus du tout de suspense
![]()
GG Kishi
![]()
Mitsuki veut dire "belle lune", ceux qui auront vu le film The Last trouveront tout de suite le lien. ![]()
Kishimoto pls ![]()
Mais soit, si la source est vrai alors on a Déja 6 des 9-12 rookie.
Boruto - Sarada - Mitsuki
Shikadai - ChoCho - Inojin
Le fils de Lee forever alone ![]()
Le 30 avril 2015 à 01:34:06 Qc161 a écrit :
Mais soit, si la source est vrai alors on a Déja 6 des 9-12 rookie.Boruto - Sarada - Mitsuki
Shikadai - ChoCho - Inojin
Le fils de Lee forever alone
Le fils de Lee? Je pense que c'est un élève sans talet qu'il a trouvé non? ![]()
Va savoir Je sais Même pas mais j'espère pas Sinon ça le fait pas pour Lui. Même des gens comme Choji ont su se poser ![]()
On ne sait pas si l'élève de Lee est de la même génération que Boruto et tout.
ll était pas dans la salle de classe dans le chapitre 700 et on ne l'a pas vu dans le dernier chapitre non plus. ![]()
Bah Lee Neji et tenten n'était pas de la génération des autres aussi, pourtant ils one fait partie dû rookie 12
Si il est vraiment de la famille de Otsutsuki ça sera abuser sérieux, pour l'exam de chunin y'aura plus du tout de suspense
Mouais perso je vois pas trop ce que le nouveau perso a de bien terrible ![]()
Si Otsutsuki est bien son père, j'espère qu'il aura pas un charisme à foutre aux chiottes parce que bon Toneri et charisme, il y'a quand même un intrus dans la phrase... Ce perso est anti-charismatique au possible ! C'est de famille d'avoir une tronche qui ressemble à rien ou quoi ?
De plus j'espère que l'auteur va nous éviter les transformations bidesques ultra dégueulasse à la Toneri dans le Gaiden parce que bon les modes Bioman couleur turquoise, non merci. C'est Naruto, c'est pas la Gay Pride non plus... Rien que pour ça, j'espère qu'il ne sera pas le fils de Toneri !
Moi je pense que Lee bis est le fils de Lee, juste parce que la prochaine page après Lee et Lee bis, on voit Tenten. De plus Kishi a tué Neji pour laisser une place à Lee pour Tenten.
Pour Mitsuki, on verra le moment venu, moi aussi j'ai pas forcément envie qu'il ait les transformations de Toneri, comme c'est le fils à Toneri (du moins ce que je pense) j'espère qu'il aura des techniques propres à lui pas un copier/coller.
Moi j'lui trouvais un air de Kabuto ![]()
y'a pas de scan cette semaine? ![]()
http://www.mcm.fr/one-piece-chapitre-785-naruto-gaiden-chapitre-2-la-golden-week-arrive-a406078.html
Pas de chapitres. ![]()