CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

DoflaBluenoDiff
DoflaBluenoDiff
Niveau 6
08 mai 2015 à 14:28:36

Je vois pas pourquoi les medecin de Konoha serait capable de soigner des blessure en 5 sec, mais ne pas faire disparaître une cicatrice :( Les temps on évolué dans Naruto, sa cicatrice est sans doute soigné.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 15:09:05

Je te rappel que pour la cicatrice de kakashi il avait subi les premier soin pour son oeil et a voulu gardé sa cicatrice en souvenir aussi je pense.
Maintenant qu'il posséde deux sharigan, ils c'est décidé de ce faire a retire sa cicatrice :hap:

Onikakushi
Onikakushi
Niveau 17
08 mai 2015 à 15:40:07

je vois plus ça comme un oubli ou une flemme de l'auteur , vous le surestimez le kishimoto pour penser qu'il a pris ça en compte.

Puis bordel le coup des téléphone portable à konoha :pf:

Vous pariez combien que la prochaine fois qu'on verra un perso (principal ou secondaire) avec un téléphone ce sera un Iphone? Message à upper :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2015 à 17:36:07

Oui un Iphone, c'est sûr que Kishi va pas mettre un Samsung ou autre:hap: et puis Kishi qui oublie la cicatrice de Kakashi :honte:

On parie qu'on aura des flash-black successives sur l'accouchement de Sakura :play:, une histoire "accouchement qui a mal tourné façon Kushina", passionant :sarcastic:

Message édité le 08 mai 2015 à 17:37:33 par Pseudo supprimé
JCandTheVoidz
JCandTheVoidz
Niveau 9
08 mai 2015 à 21:33:16

Le 08 mai 2015 à 12:26:40 DoflaBluenoDiff a écrit :
Bon les gars les hentai de Chouchou commence je m'y attendais un peu faut dire :peur:
http://data2.whicdn.com/images/152789973/superthumb.jpg

Bordel de merde foutus japonais :-(

NarutoHokalm
NarutoHokalm
Niveau 2
08 mai 2015 à 21:46:36

Vous parlez de la cicatrice qui est a l'oeil gauche alors que dans ce chapitre on voit lnoeil droit ^^

UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
09 mai 2015 à 12:20:52

Le 08 mai 2015 à 21:46:36 NarutoHokalm a écrit :
Vous parlez de la cicatrice qui est a l'oeil gauche alors que dans ce chapitre on voit lnoeil droit ^^

On voit clairement ses deux yeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 13:29:42

Naruto qui passe aux infos de 13h :hap: ,

The last en VF, la voix de Naruto :peur:

laughton
laughton
Niveau 9
09 mai 2015 à 15:25:24

Je comprend pas trop ceux qui se plaignent de la technologie, genre des téléphones. Depuis le 1er tome du manga ya des télé, des camescope, des cassette video, des talkie walkie, des kit main libre etc... En gros c'est présent depuis le tout début quoi :noel: .

Donc dix ans plus tard, des telephones au look classique n'est pas choquant, pour moi en tout cas.

Begi6
Begi6
Niveau 14
09 mai 2015 à 15:33:58

Le 09 mai 2015 à 15:25:24 laughton a écrit :
Je comprend pas trop ceux qui se plaignent de la technologie, genre des téléphones. Depuis le 1er tome du manga ya des télé, des camescope, des cassette video, des talkie walkie, des kit main libre etc... En gros c'est présent depuis le tout début quoi :noel: .

Donc dix ans plus tard, des telephones au look classique n'est pas choquant, pour moi en tout cas.

Pareil ça ne me dérange pas

[-Matthieu3-]
[-Matthieu3-]
Niveau 7
09 mai 2015 à 15:43:37

Naruto ça a toujours été contemporain :(

Qc161
Qc161
Niveau 10
09 mai 2015 à 16:36:12

Non Naruto est un manga represent n univers contemporanain avec des aspects futuristes.

Haykyo
Haykyo
Niveau 10
09 mai 2015 à 16:57:10

Pour moi c'était du steampunck dans un univers de ninjas :(

daffyr
daffyr
Niveau 31
09 mai 2015 à 17:53:37

Le 09 mai 2015 à 16:57:10 Haykyo a écrit :
Pour moi c'était du steampunck dans un univers de ninjas :(

C'est ce que j' aurais tendance à penser aussi (bon il y a quand même des poteaux électriques avec lignes hautes tensions et des éclairages :) ), mais ça fait quand même assez "rétro" dans l' ensemble au niveau de la technologie (j' ai pas souvenir par exemple avoir vu de portable dernier dernier cri, de télévision full HD, d' ordinateur à écran plat) tout est assez rudimentaire en fait.

Zozolpuceau
Zozolpuceau
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:09:14

Vous plainsentez ceux qui parlent de fils caché d'Itachi ? Itachi meurt à 21, il en a 18 dans la 1ière partie, il dépasse pas 15 ans lorsqu'il tue tous le monde, je veux bien quelques incohérences mais là non c'est trop ou alors on nous a caché une facette du personnage... :hap:

Message édité le 09 mai 2015 à 19:09:36 par Zozolpuceau
bulls82
bulls82
Niveau 10
09 mai 2015 à 19:26:38

itachi etait plus mature que les autres ninja donc il pu très bien renconter une fille entre son depart de konoha est son arrivée dans l'akatsuki mais c'est une theorie fumante

Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
09 mai 2015 à 19:34:42

Le 09 mai 2015 à 19:09:14 zozolpuceau a écrit :
Vous plainsentez ceux qui parlent de fils caché d'Itachi ? Itachi meurt à 21, il en a 18 dans la 1ière partie, il dépasse pas 15 ans lorsqu'il tue tous le monde, je veux bien quelques incohérences mais là non c'est trop ou alors on nous a caché une facette du personnage... :hap:

C'est une hypothèse, partant du principe qu'il voyageait u peu partout, il aurait pu avoir une aventure avec une femme, il était adulte après tout.

En quoi ce serait une incohérence qu'il ai un gosse? On a pas besoin d'être quelqu'un de particulier pour enceinté une femme.

Maintenant que j'y pense, peut être que Sasuke n'était pas le seul à avoir été épargné lors du massacre du clan. Ce serait cohérent, il a peut être épargné le disciple de Shisui ou son fils ou un membre quelconque. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 19:46:09

Hinabobo :d) Le fils de Shisui ?! :ouch: Shisui avait 13 ans lorsqu'il est mort.

En tout cas, lorsqu'Itachi a tué son amie, il avait 13 ans.

Après il a vraiment pas l'air d'avoir eu une compagnon, 'fin je dis ça, je dis rien, entre 13 et 18 ans, il a pu rencontrer une fille mais ça me paraît trop gros et impossible de la part d'Itachi. Déjà il avait une vie ratée avec la mission que lui a confié Konoha, je pense même pas à qu'il pensait à une fille. De plus Itachi reste fidèle à lui-même donc à son amie lorsqu'il avait 13 ans (suffit de voir Obito, 20 ans après toujours les même sentiments :hap:).

Et de 18 à 21 ans, déjà à cette période, il était gravement malade selon Tobi (ça se voyait lors du combat de Sasuke vs Itachi) et Tobi disait que il s'est préparé à avoir une vie comme ça et a préparé ce combat pour que son frère se venge donc il a pas de temps pour avoir une amie, surtout que publiquement c'est un déserteur donc personne aurait voulu se rapprocher de lui.

:d) Donc non impossible :(

Message édité le 09 mai 2015 à 19:50:09 par Pseudo supprimé
Qc161
Qc161
Niveau 10
09 mai 2015 à 20:46:29

Dire que Itachi a laissé un autre survivant uchiwa que Sasuke, C'est Littéralement détruire le perso ainsi que tous son background et character development.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2015 à 20:54:22

Le 09 mai 2015 à 20:46:29 Qc161 a écrit :
Dire que Itachi a laissé un autre survivant uchiwa que Sasuke, C'est Littéralement détruire le perso ainsi que tous son background et character development.

Voilà c'est exactement ça :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment