CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 mai 2015 à 22:02:21

Le 07 mai 2015 à 21:56:15 Hinahoho a écrit :

Le 07 mai 2015 à 14:15:27 Onikakushi a écrit :
Hinahoho
MP
Citer Blacklister Alerte 07 mai 2015 à 13:20:03
Il est possible que Itachi est eu un enfant et que ce dernier soit l'antagoniste non?

Lol :hap:

Il a tué sa famille et sa copine lors du massacre des uchihas je rappelle :hap:

+ il avait quoi, 16 ans à cette époque ? :hap:

Crois moi dans ce manga c'est pas comme chez nous en occident , les shinobis ont des rapports qu'à partir de la majorité pour la plupart :hap:

Itachi meurt à 21 ans, il aurait largement pu avoir eu un enfant :(

Certes, mais n' empeche que ça aurait quand même l' impression d' etre une grosse ficelle sortie à la dernière minute le coup du gosse caché. :)

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
07 mai 2015 à 22:03:55

En général ceux qui trollent Konan ont pour personnage principal Hinata et ce pour l'unique raison qu'elle possède une grose paire de nichons... Voilà tout est dit ! :noel:

Konan est effectivement dans le Top 3 des persos féminins avec le plus de gueule.

Pour le chapitre l'identité du type sous sa capuche m'a fait penser à Shisui et si on se fie au fait qu'avec son acolyte il semble avoir une rancune contre celui qui a tuer Itachi, celui-ci me vient le 1er à l'esprit. Malheureusement ça n'a aucuns sens, je vois pas ce que Shisui foutrait avec une tenue de l'akatsuki étant donner sa mentalité et surtout je vois pas pourquoi il considérerait Sasuke comme quelqu'un de déshonorant pour les Uchiha alors qu'il porterait Itachi de son coeur, celui-là même qui a tuer tout son clan... Bref le discours du gugusse semble bien contradictoire pour le moment !

Pour ma part c'est soit un survivant des Uchiha ayant côtoyé Itachi dans sa jeunesse ou tout bonnement Oro dans un nouveau corps accompagné de sa nouvelle expérience. Le gugusse qui attaque Sasuke semble calirement ne pas être "humain" et je trouve qu'il a un physique à la Zetsu a qui on aurait ajouter un Dojutsu... Et puis il faut pas oublier qu'Oro avait pour idée de voir ce que deviendrait Sasuke dans le futur et le personnage énigmatique du chapitre semble clairement vouloir le tester !

En tout cas j'espère que ce sera pas Oro car il retomberait encore dans la pignolle sur les Uchiha... Pour ne pas changer quoi !

Message édité le 07 mai 2015 à 22:04:44 par darkmetal35
Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
07 mai 2015 à 22:05:41

Hinahoho
MP
Il est possible que Itachi est eu un enfant et que ce dernier soit l'antagoniste non?

Crois moi dans ce manga c'est pas comme chez nous en occident , les shinobis ont des rapports qu'à partir de la majorité pour la plupart :hap:

Le 07 mai 2015 à 19:06:00 EdogawaNate a écrit :
+1 hinatoad konan est la vraie bonnasse de la série :oui:

Et Samui?
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1431029115-samui-176.jpg

:hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 mai 2015 à 22:08:39

Bah tiens, Kishi qui repart une énième fois sur un truc en rapport avec les Uchiha et le sharingan, que c'est original ! il n'a pas fini sa branlette sur tout ce qui a rapport avec ce clan :hap:

Sérieux comment on peut juger ce chapitre de bon ? surtout que c'est en partie bouffer avec l'humour sur la parenté...... (Kishi a vraiment du mal il ne sait rien écrire de subtil j'ai l'impression surtout l'humour).

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 mai 2015 à 22:12:53

Pendant que j' y repense, je repose ma question ou cas ou personne l' aurait vu: :)

Le 07 mai 2015 à 12:48:16 Daffyr a écrit :
Il y a un truc que j' aimerais savoir, apparemment le gars Sith-Akatsuki -trop dark veut venger Itachi d' accord.

Mais vu que j' au décrocher un peu après le chapitre 505, je suis pas trop au courant:

Est ce qu' il y a eu une annonce officielle au village comme quoi Itachi était mort?

NiaIIHoran
NiaIIHoran
Niveau 10
07 mai 2015 à 22:15:55

Le problème de Konan c'est qu'elle sert juste de chien chien a nagato , elle n'a aucune volonté propre , on dirai qu'elle ne pense pas , nagato tue des gens ? ok c'est cool je suis méchante , nagato devient gentil (pire moment du manga ) ? ok c'est cool je suis gentille aussi .
On voit ça a la fin de l'arc pain , konan attaque sans pitié konoha faisant probablement de nombreuse victimes dans le village , elle attaque jiraiya sans aucune hésitation , pourtant après elle devient tout gentille et commence a vouloir attaquer obito en lui reprochant d'etre les ténèbres ( la grosse blague quand on sait que nagato a juste massacré de nombreux innocents et qu'elle a du y participer aussi , et qu'elle faisait partit des cadres de l'akatsuki , dont le bute était de diriger le monde en créant une arme capable de tout détruire et qui aurait tué des milliers d' innocents ) .

Dark metal : je déteste bien plus hinata que konan :hap:

Message édité le 07 mai 2015 à 22:20:44 par NiaIIHoran
Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
07 mai 2015 à 22:16:24

Le 07 mai 2015 à 22:02:21 Daffyr a écrit :

Le 07 mai 2015 à 21:56:15 Hinahoho a écrit :

Hinahoho
MP

Certes, mais n' empeche que ça aurait quand même l' impression d' etre une grosse ficelle sortie à la dernière minute le coup du gosse caché. :)

La question est : qui aurait une raison de venger Itachi?

Traffy
Traffy
Niveau 14
07 mai 2015 à 22:17:10

Itachi était atteint d'une maladie incurable, non ? Le sida. :oui:

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 mai 2015 à 22:20:41

Le 07 mai 2015 à 22:16:24 Hinahoho a écrit :
La question est : qui aurait une raison de venger Itachi?

Bah moi j' aimerais d' abord savoir qui est au courant de sa mort?

Parce que si il n' y a pas eu d' annonce officielle, ça réduit la liste supposée des suspects potentiels pour le nouveau membre de l' akatsuki.

D' ou ma question d' avant. :)

Message édité le 07 mai 2015 à 22:21:28 par daffyr
darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
07 mai 2015 à 22:23:18

Est ce qu' il y a eu une annonce officielle au village comme quoi Itachi était mort?

La vérité ne semble toujours pas avoir été révélé sur les motivations d'Itachi lorsqu'il a tuer son clan après la fin de l'arc de la Grande guerre. Il a donc été forcément déclarer mort. Je doute qu'il soit toujours considérer comme errant dans la nature ! Naruto et Cie n'a pas d'intérêts à ce que le Monde Ninja le considère toujours comme vivant.

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 mai 2015 à 22:27:19

Le 07 mai 2015 à 22:23:18 darkmetal35 a écrit :

La vérité ne semble toujours pas avoir été révélé sur les motivations d'Itachi lorsqu'il a tuer son clan après la fin de l'arc de la Grande guerre. Il a donc été forcément déclarer mort. Je doute qu'il soit toujours considérer comme errant dans la nature ! Naruto et Cie n'a pas d'intérêts à ce que le Monde Ninja le considère toujours comme vivant.

Donc tout le monde sait qu' il est dead. :snif:

Et m*rde, moi qui me fessait une joie de troller encore une fois Kishiant :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 22:30:09

Ce n'est pas "forcément qu'il a été déclarer mort" c'est 100% sûr, je me souviens dans un chapitre, genre Tobi et Sasuke était au village et ils ont entendu 3 shinobis de konoha parler d'Itachi qu'il est mort et ils parlaient de la mort d'Itachi et que Sasuke allait gagner une promotion.

Message édité le 07 mai 2015 à 22:31:09 par Pseudo supprimé
daffyr
daffyr
Niveau 31
07 mai 2015 à 22:40:51

Bon du coup, la liste des suspects est encore plus longue que la liste des Super musclés de chez Marvel pour les prochains navets du MCU. :fete:

Allez, c'est l' heure du déferlement de théories perchées. :)

Cindia
Cindia
Niveau 37
07 mai 2015 à 22:44:28

le pote à itachi c'est évident

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 mai 2015 à 22:45:11

De qui est l'homme masqué ? c'est LOKI !!!!!

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 mai 2015 à 22:49:28

Le 07 mai 2015 à 22:45:11 westen59 a écrit :
De qui est l'homme masqué ? c'est LOKI !!!!!

C' est Kylo Ren!!!!!!!!! :fou:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
07 mai 2015 à 22:56:34

Orochimaru est toujours actif dans ses expérience. Et il a même crée un être ayant le même Mangekyo sharingan que Madara.

Gné je suis passé à côté d'une page ou quoi ?
Je vois aucuns MS dans ce chapitre !

Le gugusse qui bouffe le gazon lorsqu'il attaque Sasuke n'exhibe qu'un Sharingan 3 Tomoes :noel:
Pour ce qui est de la capacité d'Oro a rivaliser avec un Naruto et Sasuke actuel, je trouverais ça limite ridicule de la part de l'auteur. Enfin tu me diras qu'il invente bien un mode dégueulasse et un nouveau Dojutsu à un hurluberlu sans charisme pour donner l'impression qu'il riavalise avec un de ceux là donc il faut s'attendre à tout...

Message édité le 07 mai 2015 à 22:58:46 par darkmetal35
Cindia
Cindia
Niveau 37
07 mai 2015 à 23:08:16

pq vous parlez d'oro ? il me semble pas l'avoir durant ce chap... j'ai loupé qq chose ?

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 mai 2015 à 23:10:15

Le 07 mai 2015 à 22:56:34 darkmetal35 a écrit :

Enfin tu me diras qu'il invente bien un mode dégueulasse et un nouveau Dojutsu à un hurluberlu sans charisme pour donner l'impression qu'il riavalise avec un de ceux là donc il faut s'attendre à tout...

Tu pensais à quels persos en les décrivant? :play:

Message édité le 07 mai 2015 à 23:10:42 par daffyr
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 23:21:12

Oro a trouvé le corps de Shisui l'a modifié puis altéré sa mémoire en accentuant son amitié avec Itachi (d'où sa remarque) :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment