En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Topic Officiel sur Naruto.
Pseudo supprimé07 mai 2015 à 23:27:49
Sinon vous avez pensé à la collection de sharingan d'Obito, personne ne les a encore détruit et peut être que c'est un ami d'Itachi, n'importe qui soit-il osef, du moment qu'il veuille venger Itachi parce que ce dernier l'avait rendu service. Une hypothèse à tirer par les cheveux je l'admets
Message édité le 07 mai 2015 à 23:28:29 par Pseudo supprimé
Jipay15
Niveau 10
08 mai 2015 à 00:16:54
Je rejoins totalement NiallHoran sur le cas Konan. C'est d'ailleurs un problème courant dans Naruto, la gestion des personnages féminins au sein des "trios", toujours constitués de 2 gars et 1 femme (threesome power). En gros les deux garçons sont toujours mis en avant, soit par rivalité (Naruto/Sasuke, Neji/Lee) soit par amitié (Shikamaru/Choji, Yahiko/Nagato). Et la pauvre demoiselle ne sert à rien de plus qu'à tempérer les ardeurs de ses deux camarades... suffit de voir la gestion du cas Sakura. Du coup pour Konan, qui aurait pu (dû) être un personnage de qualité vu son histoire, n'est rien de plus qu'un outil pour Nagato, et a une fin digne de son personnage : inutile. Après pour le design, oui elle est mignonne, mais vu qu'elle ne sert à rien...
Qc161
Niveau 10
08 mai 2015 à 01:08:50
Le 07 mai 2015 à 22:56:34 darkmetal35 a écrit :
Orochimaru est toujours actif dans ses expérience. Et il a même crée un être ayant le même Mangekyo sharingan que Madara.
Gné je suis passé à côté d'une page ou quoi ? Je vois aucuns MS dans ce chapitre !
Le gugusse qui bouffe le gazon lorsqu'il attaque Sasuke n'exhibe qu'un Sharingan 3 Tomoes
Ah oui j'ai vraiment pas fait attention... Ne me jugez pas Je n'avais pas mes lunettes :sarada:
Hinahoho
Niveau 7
08 mai 2015 à 02:08:26
Le 08 mai 2015 à 00:16:54 Jipay15 a écrit : Je rejoins totalement NiallHoran sur le cas Konan. C'est d'ailleurs un problème courant dans Naruto, la gestion des personnages féminins au sein des "trios", toujours constitués de 2 gars et 1 femme (threesome power). En gros les deux garçons sont toujours mis en avant, soit par rivalité (Naruto/Sasuke, Neji/Lee) soit par amitié (Shikamaru/Choji, Yahiko/Nagato). Et la pauvre demoiselle ne sert à rien de plus qu'à tempérer les ardeurs de ses deux camarades... suffit de voir la gestion du cas Sakura. Du coup pour Konan, qui aurait pu (dû) être un personnage de qualité vu son histoire, n'est rien de plus qu'un outil pour Nagato, et a une fin digne de son personnage : inutile. Après pour le design, oui elle est mignonne, mais vu qu'elle ne sert à rien...
Faudrait faire une équipe avec 2 filles et un mec comme Omoi, Karui et Samui après la destruction de Konoha.
J'espère que l'élève de Lee rejoindra Sarada et l'autre machin ou Mitsuki que j'aime déjà
darkmetal35
Niveau 40
08 mai 2015 à 02:45:01
Tu pensais à quels persos en les décrivant?
Je pensais particulièrement à Toneri, perso j'ai rarement vu un "antagoniste" de film aussi peu charismatique. Bien qu'antagoniste soit un grand mot car au final il est juste présent pour tenir la chandelle de la relation Naruto/Hinata. L'incarnation du perso qui ressemble à rien et qui possède des techniques à deux balles. L'auteur a beau avoir inventé un nouveau Dojutsu, il a oublier de pondre des techniques originales et de qualité qui vont avec. Mais bon après c'est à l'image du film...
Après on peut se demander aussi si c'est de famille d'avoir des tronches d'hurluberlus. Déjà lorsqu'on voit les tronches ovniesques du Rikudô et son frangin, ça casse le mythe !
daffyr
Niveau 31
08 mai 2015 à 03:05:42
Ah oui peut-etre.(je peux pas te répondre, j' ai pas vu le film et je ne le verrais jamais probablement vu que ça doit certainement être encore plus nul que le matériau de base et aussi les 3 premiers films de la 1 ère saison )
bulls82
Niveau 10
08 mai 2015 à 03:18:24
viens de lire le chap n2 est j'ai un mauvais pressentiment par ce bon les uchiwa tjr les uchiwa je préférai quon se concentre sur les uzumaki
darkmetal35
Niveau 40
08 mai 2015 à 03:44:56
Dans l'hypothèse ou tu ne le vois jamais comme tu sembles le dire, je peux t'affirmer que tu rates pas grand chose C'est légèrement mieux (vraiment pas de beaucoup) que les précédents mais bon ça n'en reste pas moins de la bonne grosse chiasse dans la lignée de ce que l'auteur nous pondait depuis bel lurette.
Après pour revenir au chapitre, Sasuke adulte a vraiment de la gueule. On dirait un mix entre le visage de Madara et son frère. Pareil pour son nouveau style qui a de loin plus de gueule que sa tenue immonde à la Oro. Par contre je trouve que l'auteur aurait pu faire mieux pour Naruto !
darkmetal35
Niveau 40
08 mai 2015 à 03:53:49
je préférai quon se concentre sur les uzumaki
C'est vrai qu'on en a tellement peu bouffer de l'Uzumaki dans le dernier arc...
Une histoire sur les Uzumaki serait inintéressant au possible. Naruto dans son rôle de Hokage, ce serait dans la lignée des précédents Hokage en version encore plus Bisounours. Bolt lui a visiblement hérité de la personnalité de Naruto et la fille semble être plus proche d'Hinata donc je dois dire qu'il y a pas grand chose de potable et de nouveau à exploiter de ce côté là !
Surtout qu'on va déjà se taper le guignol de fils à Naruto dans le prochain film donc si en plus le gaiden doit être centré sur lui
Message édité le 08 mai 2015 à 03:57:48 par darkmetal35
bulls82
Niveau 10
08 mai 2015 à 04:13:27
les uzumaki sot pas nombreaux karin,nagato ,kushina
Hinatoad
Niveau 24
08 mai 2015 à 04:22:11
J'ai défendu Konan, et pourtant mon personnage préféré est Hinata ( ). Et aucun rapport avec ses boobs, depuis que je suis gosse ( et depuis Naruto normal ) je l'aime trop, la petite timide admiratrice dans l'ombre qui veut devenir plus forte ça me parle, je sais pas pourquoi. Même si le fait que ses boobs se soient développés m'ont permis de l'aimer encore plus que avant, oui.
Et pour The Last, j'ai trouvé le film grave cool moi. Mais bon, vu ce que je viens de dire juste au dessus...
Et jerry à la blague sur les emo.
bloub123
Niveau 10
08 mai 2015 à 10:17:56
Pour l'instant Gaiden semble être centré sur Sarada et de sa quête d'identité, c'est évidement un prétexte pour se focus sur Sasgay. Ce second chapitre m'a bien surpris avec le mec blanc aux sharingans et le manteau de l'akatasuki qui refait surface, mais qui doit donc être le nouveau méchant sachant que tous les membres du l'organisation sont morts (sauf hidan mais bon avec seulement une tête...)
Pomfresh[JV]
Niveau 10
08 mai 2015 à 10:42:55
J'en profite pour faire ma petite pub
Je viens de sortir ma review/analyse du chapitre 02 de Naruto Gaiden : https://www.youtube.com/watch?v=Y-WUiClgFic&feature=youtu.be
Donner moi vos avis en commentaire
Merci
DoflaBluenoDiff
Niveau 6
08 mai 2015 à 12:26:40
Bon les gars les hentai de Chouchou commence je m'y attendais un peu faut dire http://data2.whicdn.com/images/152789973/superthumb.jpg
AlbertDaSiIva
Niveau 10
08 mai 2015 à 12:50:26
Franchement sympa ce Naruto Gaiden. On sait environ combien de scans ça va durer ?
DoflaBluenoDiff
Niveau 6
08 mai 2015 à 13:00:41
Le 08 mai 2015 à 12:50:26 AlbertDaSiIva a écrit : Franchement sympa ce Naruto Gaiden. On sait environ combien de scans ça va durer ?
Demande a Kishimoto , c'est le seul qui sait
DoflaBluenoDiff
Niveau 6
08 mai 2015 à 13:03:14
Imaginé le bg en bleu il maitrise la glace ! Avec un peu de chance. Si il maitrise au moins la glace, il deviendra automatiquement mon personnage préféré tous manga confondu, je le dit
DoflaBluenoDiff
Niveau 6
08 mai 2015 à 13:22:25
Shino sans lunette, voila a quoi il ressemble
UzumakiBolt
Niveau 66
08 mai 2015 à 13:33:30
Je suis le seul choqué de voir Kakachi sans sa cicatrice à l'oeil ?
bulls82
Niveau 10
08 mai 2015 à 14:05:43
détail il y a tellement chose qui me choque dans naruto que je vais pas faire le difficile pour une cicatrice