CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Garown
Garown
Niveau 10
30 avril 2015 à 13:51:56

Ridicule.

Mqtqo
Mqtqo
Niveau 8
30 avril 2015 à 13:52:39

bon ça sortira lundi du coup? :snif:

Cyrou
Cyrou
Niveau 11
30 avril 2015 à 13:59:45

lundi 11 mai ? :ouch: Serieux ? c'est pas un golden week la :hap:

Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
30 avril 2015 à 15:02:17

Lee et Tenten? Ce serait un bon couple effectivement :hap:

Ce serait bien que Mitsuki n'ait pas de clan, les personnages sans clan sont cool je trouve (Minato, Jiraya, Kakashi, Orochimaru, Deidara) mais malheureusement pour nous, l'auteur est nul en suspens et avant même de bien le connaître nous savons déjà que Mitsuki est le fils de Toneri :snif:

escaboss
escaboss
Niveau 9
30 avril 2015 à 15:49:11

Le 30 avril 2015 à 05:41:50 darkmetal35 a écrit :

Si il est vraiment de la famille de Otsutsuki ça sera abuser sérieux, pour l'exam de chunin y'aura plus du tout de suspense

Mouais perso je vois pas trop ce que le nouveau perso a de bien terrible :noel:
Si Otsutsuki est bien son père, j'espère qu'il aura pas un charisme à foutre aux chiottes parce que bon Toneri et charisme, il y'a quand même un intrus dans la phrase... Ce perso est anti-charismatique au possible ! C'est de famille d'avoir une tronche qui ressemble à rien ou quoi ?

De plus j'espère que l'auteur va nous éviter les transformations bidesques ultra dégueulasse à la Toneri dans le Gaiden parce que bon les modes Bioman couleur turquoise, non merci. C'est Naruto, c'est pas la Gay Pride non plus... Rien que pour ça, j'espère qu'il ne sera pas le fils de Toneri !

Non mais je parle pas de classe ou charisme, de toute façon Otsutsuki j'aime même pas vu le film & il m'a l'air merdique et Naruto & Sasuke ont aucun charme pour moi depuis longtemps, je veux dire que l'équipe de Sarada est CHEATE, leurs parents sont des monstres de puissance alors que par exemple la team new Ino-Shika-Cho est une équipe " normal " sans avoir des parents ayant une puissance phénoménale.

Qc161
Qc161
Niveau 10
30 avril 2015 à 17:56:55

L'équipe ne sera pas si cheat que ça. Sarada dévellopera limite le sharingan avec deux virgules (- efficace qu'un sharingan mature 3 virgules) , Boruto n'aura que le chakra d'uzumaki, il n'a pas de kyubii ou de byakugan donc l'équipe sera décente par rapport aux autres.

Qc161
Qc161
Niveau 10
30 avril 2015 à 18:06:18

Quand on y pense, la plus cheat des teams restera la team 7 et pourtant à l'époque ça les empêchait pas Naruto et sasuke de rivaliser avec Lee et Neji.

Crazy_Drummer
Crazy_Drummer
Niveau 10
30 avril 2015 à 18:55:42

Pour ceux qui ont vu The Last, par rapport à Mitsuki
Ca pourrait être Toneri lui même, car Naruto lui a dit de revenir sur Terre un jour. Ca ne serait pas étonnant qu'il se soit lui-même "transformé" en un enfant pour cela. Car je ne vois AUCUN moyen pour lui d'enfanter forever alone sur la Lune à part avec ses marionettes, ce qui serait dégueulasse :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2015 à 19:06:50

Qc161, je ne pense pas que Sarada ne développera que le sharingan normal, faut pas oublier que le EMS et le rinnegan sont des attributs héréditaires, donc c'est possible que Sasuke peut transmettre à sa fille ces différents mode sharingan. Mais ça se dégradera au fil des générations tout comme Indra est ses descendants.

Pour Burritos, Kishi a dit qu'il lui créerait "une super technique de la mort qui tue".

Et bah Mitsuki, on verra bien

Message édité le 30 avril 2015 à 19:08:02 par Pseudo supprimé
daffyr
daffyr
Niveau 31
30 avril 2015 à 20:22:13

Pour Burritos, Kishi a dit qu'il lui créerait "une super technique de la mort qui tue". :d) :d)

J' attend de voir quelle est cette "fameuse " technique que Kishiotte compte lui donner, parce que en terme d' idée il est loin d' être toujours original l' auteur (je rigole si il lui sort une énième tech de clonage de mes deux :sarcastic: )

escaboss
escaboss
Niveau 9
30 avril 2015 à 20:36:25

J'espère qu'on va revoir les " 1 000 ans de souffrance " :hap:
La technique la plus originale du manga :hap:

Message édité le 30 avril 2015 à 20:36:38 par escaboss
moyashi
moyashi
Niveau 11
30 avril 2015 à 20:54:26

"De plus j'espère que l'auteur va nous éviter les transformations bidesques ultra dégueulasse à la Toneri dans le Gaiden parce que bon les modes Bioman couleur turquoise, non merci. C'est Naruto, c'est pas la Gay Pride non plus... Rien que pour ça, j'espère qu'il ne sera pas le fils de Toneri !"

Pas comme si la transformation de Toneri c'était du jamais vu
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430420004-naruto-kcm-by-felipebiel214-d5vmi0u2.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430420004-naruto-kcm2-render-by-narufan00z-d7083fy2.png

Puis même si c'est son fils/sa réincarnation/whatever il risque pas de sortir le Tenseigan en sortant de l'académie.
Autant foutre le Rinnegan à Sarada.

Message édité le 30 avril 2015 à 20:54:59 par moyashi
Captain_Axel
Captain_Axel
Niveau 3
01 mai 2015 à 01:50:49

Critique du dernier film de Naruto !!!!!
http://pulp-movies.com/2015/04/critique-naruto-the-last-le-film/

Hinahoho
Hinahoho
Niveau 7
01 mai 2015 à 04:55:20

Le 30 avril 2015 à 17:56:55 Qc161 a écrit :
L'équipe ne sera pas si cheat que ça. Sarada dévellopera limite le sharingan avec deux virgules (- efficace qu'un sharingan mature 3 virgules) , Boruto n'aura que le chakra d'uzumaki, il n'a pas de kyubii ou de byakugan donc l'équipe sera décente par rapport aux autres.

Qui a dit qu'il avait pas de Byakugan? T'as oublié que l'auteur était Kishimoto à ce que je vois :noel:

Le 30 avril 2015 à 19:06:50 cacraint1 a écrit :
Qc161, je ne pense pas que Sarada ne développera que le sharingan normal, faut pas oublier que le EMS et le rinnegan sont des attributs héréditaires, donc c'est possible que Sasuke peut transmettre à sa fille ces différents mode sharingan. Mais ça se dégradera au fil des générations tout comme Indra est ses descendants.

Pour Burritos, Kishi a dit qu'il lui créerait "une super technique de la mort qui tue".

Et bah Mitsuki, on verra bien

Le rinnegan n'est pas héréditaire, il te faut le chakra d'Indra et d'Ashura pour l'avoir ce qui est impossible pour elle vu que Naruto et Sasuke sont les élus du destin sélectionné par leurs ancêtres mais bon avec l'auteur...

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
01 mai 2015 à 05:01:32

Pas comme si la transformation de Toneri c'était du jamais vu

Le mode Luciole de Naruto ressemble à rien mais bon en terme de dégueulasserie, c'est limite une tuerie à côté du mode immonde de Toneri. Enfin tu me diras que ce perso ne doit son existence qu'au simple fait de tenir la chandelle dans le film The Last... C'est glorifiant quand même comme rôle dans un film !

Limite l'auteur s'est dit : "Putain qu'est ce que je vais bien pouvoir lui inventer comme techniques, ah bah non merde pas besoin d'inventer de techniques, un mode immonde suffira ! "

Message édité le 01 mai 2015 à 05:04:04 par darkmetal35
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2015 à 11:44:15

Hinabobo, ce que je veux dire avec "héréditaire" c'est que Sasuke a déjà comme tu dis le chakra d'Indra et d'Ashura, donc dans les gènes des Sarada, il ya forcément du chakra de Sasuke, donc résultat elle aura peut-être le rinnegan. Et le rikudo avait des rinnegans, et Indra son fils a eu seulement le MS, et Ashura lui n'a rien eu, conclusion : la possibilité d'avoir des rinnegans est de 25% sur 100%.

Message édité le 01 mai 2015 à 11:46:39 par Pseudo supprimé
rouleteadroite
rouleteadroite
Niveau 6
01 mai 2015 à 11:59:28

Bonjour, je recherche un épisode de naruto. C'était dans les premiers épisodes je crois pendant l'arc zabuza un moment naruto pleure et après y'avais quelqu'un qui a dit les hommes pleurent et tout j'ai oublié vous pouvez m'aider svp

Qc161
Qc161
Niveau 10
01 mai 2015 à 13:43:11

Hinahono Kishimoto a dis dans un interview qu'il avait "oublié" de donner le byakugan a Boruto et Hiwamari

escaboss
escaboss
Niveau 9
01 mai 2015 à 13:52:50

Le 01 mai 2015 à 13:43:11 Qc161 a écrit :
Hinahono Kishimoto a dis dans un interview qu'il avait "oublié" de donner le byakugan a Boruto et Hiwamari

C'est comme avec Sakura, il a " oublié " de l'a mettre en valeur :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
01 mai 2015 à 13:59:05

Non Sakura il a dit qu'il avait essayer de la mettre en valeur mais les fans japonais voulait rien entendre d'elle. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment