CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
04 mai 2015 à 00:35:16

Perso je men tartine le fion des Uzumaki et ce encore plus dans un Gaiden... C'est plutôt un point positif de pas se taper du énième Bisounours Club Academy !

Pour ce qui est de Sasuke dans le rôle de Sensei, je pense qu'il est à même d'être le plus apte dans ce rôle et il est surtout le plus intéressant à développer dans celui-ci. Avec son vécu actuel je pense qu'il ferait de loin un meilleur sensei que tous les autres de son ancienne "promotion"...

Par contre pour ce qui est du gugusse du prochain chapitre, j'espère que c'est pas encore un enième Orochimaru en mode pignolle sur les Uchiha et tout particulièrement sur Itachi ! Je vois pas trop quel personnage pourrait avoir pour rancune qu'il est tué celui-ci :gne:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2015 à 01:13:50

De toute façon chaque chapitre a une connexion avec le précédent chapitre, enfin dans la majorité des cas, je vois pas pourquoi Kishi nous mettrait l'embrouille sur les parents de Sarada et juste après un blondinet "ténébreux" qui veut battre Sasuke. A mon avis ya une connexion entre ses deux chapitres, maintenant en ayant vu ses raws j'ai une autre théorie : genre Sasuke est parti pour une quelconque raison pour protéger Sarada et Sakura? Le coup de Sakura"je tombe dans les pommes" me paraît trop gros, la façon de parler de Sakura à sa fille, et puis elle tombe trop facilement dans les pommes, ya pas que l'emprunt qui l'a fait tombé dans les pommes, à mon avis ya un truc, je peux encore dire c'est quoi le truc, ya pas encore de vrais indices. je préfère attendre jeudi prochain, parce que là, je peux pas du tout vérifier ce que je pense, mais ça se sent... ya un truc

Message édité le 04 mai 2015 à 01:18:33 par Pseudo supprimé
Kikile2kiki
Kikile2kiki
Niveau 57
04 mai 2015 à 15:57:33

Enfin le visage de kakashi, après plus de 16 ans d'attente, yes :bave:

GeneralAtomic
GeneralAtomic
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:33:45

dites moi, le 700.2 est un fake ?

en tout cas je l'espère :(

GeneralAtomic
GeneralAtomic
Niveau 10
06 mai 2015 à 19:38:16

je veux dire 700.1

TheSentryVegeta
TheSentryVegeta
Niveau 6
06 mai 2015 à 21:14:01

Il est sortie ? Donne le lien

Qc161
Qc161
Niveau 10
06 mai 2015 à 21:20:26

Le 700.1 n'est pas fake et est canon.

Message édité le 06 mai 2015 à 21:21:30 par Qc161
TheMasterThief
TheMasterThief
Niveau 9
07 mai 2015 à 08:36:53

Le chapitre est sorti :

http://www.mangareader.net/naruto-gaiden-the-seventh-hokage

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
07 mai 2015 à 09:41:54

Intriguant, et puis ça fait toujours plaiz un petit Naruto

TheSentryVegeta
TheSentryVegeta
Niveau 6
07 mai 2015 à 10:03:45

Putain le nouveau Uchiwa est très intriguant :ouch: le gars sont subordonné c'est qui a votre avis ? :noel:
En tous cas Kishi nous a pondu un très bon chapitre sa fait plaisir de relire un Naruto aussi canon :ok:! J'attend la sweet avec impatience. :oui:
Mes perso préferer pour c'est 2 derir chapitre sont : Le blond :bave: un charisme de malade a premier vu et Mitsuki :ok:

Message édité le 07 mai 2015 à 10:07:55 par TheSentryVegeta
TheSentryVegeta
TheSentryVegeta
Niveau 6
07 mai 2015 à 10:38:03

Naruto peut voir Sasuke quand il veut, mais Sakura ne le pas vu pendant 13 ans. :peur:

TenguBuranchi
TenguBuranchi
Niveau 10
07 mai 2015 à 10:50:31

Le 07 mai 2015 à 10:38:03 TheSentryVegeta a écrit :
Naruto peut voir Sasuke quand il veut, mais Sakura ne le pas vu pendant 13 ans. :peur:

:sournois:

Hinatoad
Hinatoad
Niveau 24
07 mai 2015 à 11:13:29

Sympathique ce chapitre. :oui:
Mitsuki :cool:
Sarada :cool:

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 mai 2015 à 11:14:43

Ce message a été (soi-disant) supprimer.

Senes
Senes
Niveau 22
07 mai 2015 à 11:49:24

Evite les fautes quand tu fais des trucs comme ça mec.

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 mai 2015 à 12:11:45

Et zut, je me suis fait avoir :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2015 à 12:28:24

Très bon chapitre. Ça change de la guerre ou du bisounoursage du village. Kishi gère vraiment bien les débuts :content:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:33:17

la très bonne nouvelle, c'est quand même que ça se concentre absolument pas sur Naruto 2.0 cette nouvelle série. Hyped pour la suite, Oro a effectivement l'air encore en forme.

Par contre, je pige pas trop pourquoi quelqu'un mettrait encore la tenue de l'aka.

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 mai 2015 à 12:36:14

Le 07 mai 2015 à 12:28:24 cacraint1 a écrit :
Très bon chapitre. Ça change de la guerre ou du bisounoursage du village. Kishi gère vraiment bien les débuts :content:

Et vu que la fin est dans 8 chapitres, j' imagine que ça va vite dégénérer. :rire:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
07 mai 2015 à 12:41:43

Attendez mais ce sont vraiment Sarada et l'autre joufflue qui partent à l'aventure ? Mais le niveau de charisme est négatif là. :hap: Faut ramener un Mitsuki ou un gosse d'un quelconque personnage secondaire, mais faut pas laisser ça comme ça

Le 07 mai 2015 à 12:33:17 TheGuraGuraMan a écrit :
la très bonne nouvelle, c'est quand même que ça se concentre absolument pas sur Naruto 2.0 cette nouvelle série. Hyped pour la suite, Oro a effectivement l'air encore en forme.

Par contre, je pige pas trop pourquoi quelqu'un mettrait encore la tenue de l'aka.

~~> À la limite, je trouve ça plus cohérent qu'un énième nouveau Uchiha. On peut penser que l'Aka avait une certaine notoriété, et que c'est un "nom" impressionnant pour qui veut se rendre célèbre à son tour. En gros rien ne dit que le gars en question à les mêmes buts que l'Aka d'origine, mais il utilise leur notoriété pour lui. C'est assez logique.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment