Le 07 mai 2015 à 12:36:14 Daffyr a écrit :
Le 07 mai 2015 à 12:28:24 cacraint1 a écrit :
Très bon chapitre. Ça change de la guerre ou du bisounoursage du village. Kishi gère vraiment bien les débuts 
Et vu que la fin est dans 8 chapitres, j' imagine que ça va vite dégénérer. 
J'ai lu dans plusieurs sites que c'est 20 ou 30 chapitres et même avec 20 ou 30 ou 8 chapitres je pense que Kishi pourrait pas se foirer en si peu de temps, enfin j'espère
Excellent ce chapitre :
On sent bien Orochimaru prochain scan
Naruto et Sasuke duo
D'où ces personnes connaissent Itachi? Et franchement si c'était vraiment des expériences d'Orochimaru, sachons que leur "maître" est Oro et que Oro déteste Itachi, je comprendrais pas pourquoi "les Uchihas au service d'Oro" auraient voulu qu'Itachi soit en vie 
Si Kishi a parlé d'oro c'est juste pour le montrer après c'est fini.
Donc peut-être des survivants? Et qu'Itachi les a épargnés? Non, je crois pas non, aucun intérêt pour Itachi de plus Itachi aurait sinon tout dit à Sasuke sûrement.
Chouchou qui doute de ses origines
faut vraiment stupide pour la faire celle-là
Ah ok, selon Naruto, Sasuke est envoyé depuis environ 10 ans pour des missions
Kakashi en vacances je me demande où
Je prie pour que Naruto remarque Sarada, je comprends pas si il remarque pas une genin de 12 ans 
Chouchou qui va tout foirer, je le sens
Avec tout ça, on peut enfin dire que commence avec un vrai premier objectif
Finalement mon hypothèse que Sasuke s'est cassé sans savoir qu'il avait une gosse me paraît finalement impossible, trop de secrets, même Shizune veut rien dire, ma seule hypothèse assez vague pour le moment : tout le monde veut rien dire sur les origines de Sarada pour la protéger 
Message édité le 07 mai 2015 à 16:09:25 par Pseudo supprimé