_zirma_
Nan il disait ça sans doute niveau reserve chrakra,maitrise tout ça...
Mais c´est vrai que niveau intelligence et tout...y a du boulot
!
Au fait je pense connaître les personne de l´equipe Jiraya.
http://12.img.v4.skyrock.com/123/uzu-naruto/pics/184846607_small.jpg
Lorsque Tsunade devient Hokage elle dit que le Sandaime a reconstitués equipes en fonction de de leurs parents.
Comme par exemple Shikamaru,Chouji et Ino.Leurs pères étaient de la même équipe.
On sait que Minato est le père de Naruto.
Et comme il est avec Sasuke j´ai pensé que Fugaku Uchiha, le père de Sasuke
http://userpic.livejournal.com/55666091/11803518 .
Pourrait être le p´tit avec les yeux fermès à gauche.Et l´autre fille le père ou la mère de Sakura.
* Posté le 05 janvier 2008 à 21:12:27 avertir modérateur
* Le truc abusé aussi c´est d´affirmer que naruto est devenu plus fort que kakashi
Chaud kishimoto qui croit qu´une nouvelle technique suffit pour battre un gars follement intelligent, possédant le MS, maitrisant parfaitement la nature et forme du chakra, capable d´ouvrir les portes, de copier des techniques comme le Rasengan...
A 1ère vue t´as raison, mais quand on y réfléchis c´est pas tiré par les cheveux de dire que Naruto est meilleur que Kakashi
Kakashi sait faire tout ça effectivement, mais il manque de caractéristiques basiques par rapport à Naruto, en particulier l´endurance.
Malgrès 100 Kage Bunshin, Naruto pourrait combattre beaucoup plus longtemps que Kakashi.
A mon avis, si ils devaient se battre, il est évident que Kakashi aurait le dessus, mais à moins d´en finir tout de suite (et on sait que c´est pas facile de buter Naruto), il est mal barré.
A part l´expédier dans une autre dimension avec le Mangekyou Sharingan ou lui claquer 3 Chidori dans la gueule en moins de 30s, je vois pas trop ce qu´il pourrait faire
Et c´est pas qu´une question de combat :
Kakashi copie peut-être des techniques évoluées, maîtrise la forme et la nature du chakra, mais Naruto fait mieux sans Sharingan (bon ok c´ets pas instantané, mais il est sacrément rapide), et il améliore ces techniques :il connais que le Henge, le Kage Bunshin, le Rasengan et le Kuchyose, mais il les a tous poussés à leur paroxysme et les maîtrise mieux que n´importe qui. Faut pas oublier non plus que Kyubi lui apporte sa force, mais aussi une gène dans le contrôle du chakra.
Kakashi est intelligent, mais Naruto n´est pas bête non plus. Bon ok c´est l´idiot du village, mais dans les combats il est plutot intelligent que bête, seule la mauvaise foi extrême peut affirmer l´inverse. C´est clair qu´il est pas au niveau de Shikamaru et que sa feinte contre Kakuzu est assez basique, mais qui fait des feintes aussi bien que lui franchement ? Personne.
A part Orochimaru dans la forêt de la mort et Sasuke dans la vallée de la fin, j´me souviens pas d´un adversaire qu´il a pas réussi à rouler, que la différence de niveau soit faible ou importante. Il s´est même fait le 3ème Hokage et Jiraiya.
Ce qui discrédite Naruto, c´est sa victoire éclair contre Kakuzu
Je crois que l´interprétation est mauvaise : si le combat a été aussi rapide, peut-être que c´est justement pour montrer le progrès de Naruto. Je crois juste que ça a été mal fait (ça arrive hein c´est pas grave, DBGT a eu de nombreux fans malgrès le fait que Dendé demande une trousse de soin dès les 5 1ères minutes de la connerie euh... érie)
Ben... Faut comprendre Kakashi : avec Shika et Choji, ils doivent ruser et déployer le top de leur force pour arracher deux précieux coeurs de Kakusu, et Kakashi échappe de justesse à la mort grâce au renfort, puis juste après il voit Naruto mettre complètement KO Kakusu en un seul...
Je pense que Kakashi disait "sacré Naruto... il m´a dépassé", c´était dans le sens : "il a atteint un niveau de puissance et de précision du ninjustu supérieur au mien." En d´autres termes : moi j´ai le Raikiri, mais lui a une technique encore plus puissante!
Sinon je me demande ce que va donner la suite du combat entre la Team Kakashi et Tobi ![]()
http://12.img.v4.skyrock.[...]184846607_small.jpg
Lorsque Tsunade devient Hokage elle dit que le Sandaime a reconstitués equipes en fonction de de leurs parents.
Comme par exemple Shikamaru,Chouji et Ino.Leurs pères étaient de la même équipe.
On sait que Minato est le père de Naruto.
Et comme il est avec Sasuke j´ai pensé que Fugaku Uchiha, le père de Sasuke
http://userpic.livejournal.com/55666091/11803518 .
Pourrait être le p´tit avec les yeux fermès à gauche.Et l´autre fille le père ou la mère de Sakura.
La phrase de Tsunade a à mon avis juste était mise là pour expliquer le "curieux hasard" de l´amitié entre les vieux Nara, Akimichi et Yamanaka
Et pour ta dernière phrase, ça te parait pas bizarre de dire que "l´autre fille [pourrait être] le père de Sakura" ?
Je tiens aussi à ajouter 2 choses :
1èrement, Kakashi a peut-être juste parlé en terme de force pure
Dans ce sens, Kyubi ou pas, Naruto est meilleur que lui
Pas vraiment besoin d´arguments, vu comment il a tout fait péter et son endurance ...
2èmement, l´équipe viens certainement de rencontrer Tobi, mais même si ce dernier s´amuse avec Naruto, ni Kakashi ni personne d´autre ne s´est encore bougé le cul pour l´aider
Ca montre la confiance des leader Yamato et Kakashi en Naruto non ?
Parcequ´à mon avis, si c´était Sakura qui bourrinait Tobi, tout-le-monde serait déjà sur le comique pour éviter la mort de la grognasse ![]()
c´est vrais, j´ai beau admettre que naruto possède un chakra spécial et plus encore, celui du Kyuubi qui surpasse de loin tout le chakra du clanl´akatsuki réunis... mais c pas avec son niveau de QI qui va prendre la place de Tsunade-no Baacha! ![]()
kakashi il a le mangekyou sharingan ?? ?
Tu dois avoir raison, il parlait surement de force pure ![]()
SOn QI a beau etre inferieur xD , on sait tjrs pas , si il aime jouer les stupides ou bien il est comme ça de nature , il est pas issu des cuisses d´un joker je vous signale
donc fort propable je crois que le jinchuriki aura sa chance !! ![]()
Au fait vous pensez qu´il y aura une 3ème saison de Naruto ? ![]()
* Posté le 05 janvier 2008 à 22:11:11 avertir modérateur
* Au fait vous pensez qu´il y aura une 3ème saison de Naruto ?
j´espère pas
Pour noël, j´ai eu la fin de ma collection Dragonball
J´ai adoré lire la période Bou, au point de l´aimer autant que la majorité des autres alors que je l´aimais pas trop avant
Mais j´ai failli dégueuler quand j´ai revu tous ces gars devenus des couillons 10 ans après Bou, sans oublier Oob et Pan
* the1winner profil
* Posté le 05 janvier 2008 à 22:00:41 avertir modérateur
* # Zoldik_Family profil
# Posté le 05 janvier 2008 à 21:55:00 avertir modérateur
# c´est vrais, j´ai beau admettre que naruto possède un chakra spécial et plus encore, celui du Kyuubi qui surpasse de loin tout le chakra du clanl´akatsuki réunis... mais c pas avec son niveau de QI qui va prendre la place de Tsunade-no Baacha!
SOn QI a beau etre inferieur xD , on sait tjrs pas , si il aime jouer les stupides ou bien il est comme ça de nature , il est pas issu des cuisses d´un joker je vous signale
donc fort propable je crois que le jinchuriki aura sa chance !!
exactement, c´est de la mauvaise foi de dire qu´il est bête quand on voit ses combats
QI de Naruto avec Tajuu-kagebushin-no jutsu= 120 a tout casser
Ouais mais à chaque fois, quand on le voit se battre... A mon avis le problème avec Naruto est qu´il manque de classe, ou de grâce en se battant... Il frappe fort, mais il a l´air maladroit; il encaisse bien mais ça dégage l´impression qu´il sait pas se battre convenablement...
Mais effectivement si on se concentre exclusivement sur ses résultats depuis qu´il est Genin, il est loin d´être mauvais : première saison, il a vaincu Neji et même Gaara lors du tournoi; deuxième saison, il réussit à se battre et même à repousser Orochimaru -et je rappelle qu´Orochimaru est l´homme qui a vaincu Sarutobi et a failli détruire Konoha, et peu après mise au pas de Kakusu...
Enfin voilà ![]()
je pense que naruto fait expres d´etre stupide on voit bien que avec ses multiplications de clones il utilise souvent des tres bonnes techniques par exemple quand il a attaque neji en se mettant sous terre cetait tout de meme intelligent moi je pense qu´il le fait expres mais il est pas asse mature
ilovexbox360
tu as toutafé raison, lors qu´il s´agit d´une mission importante c´est la qu´on vois son regard de flam a la Lee
* Posté le 05 janvier 2008 à 22:30:46 avertir modérateur
* QI de Naruto avec Tajuu-kagebushin-no jutsu= 120 a tout casser
pour commencer QI de 120 c´est au dessus de la moyenne
Ensuite un truc simple comme le QI ne peut pas mesurer convenablement un truc compliqué comme l´intelligence
Enfin, si Naruto n´est pas intelligent, à part quelques rares comme Shikamaru, Kakashi, Orochimaru et Le Vieux, tous les persos du manga sont diminués mentalement
Je l´ai déjà dit : à part Orochimaru et Sasuke dans la vallée de la fin, il a feinté et roulé tous ceux qu´il a combattu
C´est quand même grâce au petit et faible Naruto que Kakashi a survécu face à Zabuza
ouais naruto a aidé Kakashi a vaincre Zabuza. Mais jme demande si c´est pas pcq c´est plus difficile de battre un ennemi tout en essayant de protéger ses 3 élèves et un homme, tout ça en même temps.
Bonsoir tout le monde
évidemment, mais autant Kakashi a été géné par Tazuna et ses élèves, ce qui faisait parti de la mission, autant il était foutu sans Naruto
Si il n´y avait eu que Tazuna à protéger je crois que le résultat aurait été le même pour Kakashi, car Zabuza ne s´attaque à aucun d´eux avant d´avoir fait prisonnier Kakashi
Et même si Kakashi aurait été infiniment géné, ça n´empêcherai pas que Naruto a roulé Zabuza malgrès la différence de niveau