* Posté le 15 janvier 2008 à 12:01:55 avertir modérateur
* il a plus le niveau oro toute facon aucune raison de le faire revenir ..
J´espere que c´est une blague...Evidemment si on tient compte du rejet de ses corps qui l´affaiblissent tout le temps ok mais sinon c´est un des plus forts du manga...
* Posté le 15 janvier 2008 à 12:01:55 avertir modérateur
* il a plus le niveau oro toute facon aucune raison de le faire revenir ..
![]()
Il a plus le niveau ?
Ben qui l´a alors ?
Ce que je voulais dire c ´est que Oro a fait son temps en tant que ´´ gros méchant ´´ maintenant il doit laisser place a plus fort que lui , je pense a itachi,pein,et tobi la preuve est que sasuke seul a réussi a le mettre au tapis sans soucis... dsl pour les fans d´oro mais il a plus le nivo du tout le seul moyen pour lui de revenir dans la course sa serait de recupérer le sharingan je pense..
jsuis daccord sur le "il a fait son temps en tant que gros méchant"
mais jsuis pas daccord quand tu dis que sasuke le met au tapis sans soucis.
franchement, on voit bien que Oro était sur son lit de mort et que Sasuke en a profité. Sinon ça n´aurait pas été comme ça
Mais c´est vrai qu´Oro fait pas le poids face a Pain
Bah c´est simple, Oro était sûrement le plus fort des 3 sannins. Jiraya était fort mais il n´a pas réussit a sauver Oro (même histoire que pour Naruto et Sasuke).
Oro a essayé pleins d´expériences sur lui, en essayant de trouver la plus puissante technique, mais son corps n´a pas tenu toujours le coup. Sasuke a juste profiter de ce moment pour l´abattre.
On peut voir que Oro souffrait se jour la, tellement qu´il ne pouvait plus attendre pour avoir Sasuke. Et puis, il a agi bêtement en fesant Sasuke devenir si fort...
Mais je ne pense pas que c´est la fin d´Oro, du moins, on entendra encore bien parler de lui ![]()
C´est clair que Oro a pleine puissance il démolissait Sasuke. Oro il s´est quand même fait 2 kages, dont le Sandaime, et Sasuke a sûrement pas le niveau du Sandaime.
Pour le plus fort des Sannins ça doit pas se jouer de beaucoup je pense, parce que Jiraiya y est sûrement pas allé à fond dans son combat contre Oro, et à cetté époque il avait pas le mode ermite, qui le rend tout de même vachment balèze. Ils devaient bien se valoir quand même je pense.
kage=ombre
Orochimaru s´est juste battu contre Sandaime et je pense que Sasuke peut quand même faire le poids (enfin on le saura jamais xD)
Et comment tu sais qu´il l´avait pas à cette époque le mode ermite?
mais je pense qu´ils se valaient aussi
mmh j´suis pas très sûr quand tu dis qu´Oro est le plus fort de sannins. On a vu lors du combat à 3 qu´ils étaient plus ou moins de force égale, avec des invocations aussi puissantes que les autres.
S´il y en a un à détacher, perso je verrais + Jiraiya, qui n´avait pas montré son mode sennin et qui était drogué lors de ce combat ![]()
En + on sait qu´Itachi est clairement supérieur à Oro mais qu´il craint quelque peu jiraiya (il a évité le combat quand ils se sont rencontrés
)
Ouais, la dessus tu as surement raison ![]()
C´est clair que Oro a pleine puissance il démolissait Sasuke. Oro il s´est quand même fait 2 kages, dont le Sandaime, et Sasuke a sûrement pas le niveau du Sandaime.
On pourrait dire pareil pour sasuke il a démolit Deidara , qui a démolit l´hokage du village du sable (gaara) puis sandaime etait très vieux lors de son combat contre orochimaru avec 10ans de moins il l´avait dans l´os il le dit lui même
On pourrait dire pareil pour sasuke il a démolit Deidara , qui a démolit l´hokage du village du sable (gaara) puis sandaime etait très vieux lors de son combat contre orochimaru avec 10ans de moins il l´avait dans l´os il le dit lui même
Tu changes d´avis comme de chemise toi, pour info. deidara na pas démolit gaara si facilement, il la eut de peu, si il ne s´étaient pas battu dans le village du sable, gaara n´aurais pas dut s´en faire pour les villageois et aurez latté deidara, et sasuke en a ch*é lui aussi pour battre deidara...Orochimaru va revenir dans le corps de kabuto, c´est sur.
Hmm... Vous oubliez un truc entre le rapport de force Itachi-Oro-Jiraya : Itachi le craint tout simplement parce qu´il n´a aucune idée de la façon dont il se bat, à mon avis; à l´inverse il n´a pas peur d´Oro parce que ce dernier n´a apparement rien trouvé de mieux à faire que de se servir de son fameux Ninjutsu qu´il loue tant, mais malheureusement ça s´est retourné contre lui puisque Itachi peut analyser toute technique ninjustu.
A vrai dire, y a quelques solutions pour contre le Sharingan, y a la méthode de Gai, et puis celle de Naruto, les Kage Bushin à foison; ça permet de limiter les dégats.
Tiens juste un truc; Sasuke a battu Deidara à lui seul alors que ce dernier avait vaincu Gaara, mais à mon avis ça veut pas dire que Sasuke aurait réussi à battre Gaara... Son seul moyen est sans doute le Genjutsu, mais on peut supposer que si Gaara lance sa technique de l´oeil de sable, c´est foutu pour Sasuke ![]()
je citer PerfectJoe quand il disait ´´C´est clair que Oro a pleine puissance il démolissait Sasuke´´
j´en suis pas sur .. oro n´etait pas dans sa meilleur forme contre sasuke ok ! mais contre le sharingan il a aucune chance a mon avis , ca a toujours etait un probleme pour lui ! depuis le jour ou il s´est fait battre par le sharingan d´itachi il voyait le sharingan comme l´arme ultime son erreur a etait de rendre sasuke trop puissant , ca fait un bail qu´on vois dans la manga qu´oro na plus aucune autoritée sur Sasuke ..
* Posté le 15 janvier 2008 à 22:59:52 avertir modérateur
* Ce que je voulais dire c ´est que Oro a fait son temps en tant que ´´ gros méchant ´´ maintenant il doit laisser place a plus fort que lui , je pense a itachi,pein,et tobi la preuve est que sasuke seul a réussi a le mettre au tapis sans soucis... dsl pour les fans d´oro mais il a plus le nivo du tout le seul moyen pour lui de revenir dans la course sa serait de recupérer le sharingan je pense..
Sasuke meilleur que Jiraiya, Orochimaru et le Sandaime
Qu´est-ce-qui faut pas lire bordel
* kappuksu profil
* Posté le 16 janvier 2008 à 19:41:59 avertir modérateur
* je citer PerfectJoe quand il disait ´´C´est clair que Oro a pleine puissance il démolissait Sasuke´´
j´en suis pas sur .. oro n´etait pas dans sa meilleur forme contre sasuke ok ! mais contre le sharingan il a aucune chance a mon avis , ca a toujours etait un probleme pour lui ! depuis le jour ou il s´est fait battre par le sharingan d´itachi il voyait le sharingan comme l´arme ultime son erreur a etait de rendre sasuke trop puissant , ca fait un bail qu´on vois dans la manga qu´oro na plus aucune autoritée sur Sasuke ..
Il avait tellement aucune chance contre le Sharingan qu´il l´avait à sa merci
T´as tout lu ?
Je sais pas si t´as vu, Mais Orochimaru a fait mumuse avec Naruto en Kyubi 4 queues
Les 2 seuls moments ou Orochimaru n´a pas été le meilleur, ce sont les 2 fois où il a utilisé sa technique contre un Sharingan.
Et bizarrement on retient que ceux-ci.
Les meilleurs qu´on a c´est qui ? Pein et Itachi (d´ailleurs y´a que eux de balaises puisqu´ils sont les seuls qui sont pas moins balaises qu´Orochimaru qui d´après vous n´est plus au niveau)
Ben moi j´dis que même si on considère que le combat, Orochimaru fait le poids
Rien que pour le truc que j´avais sorti : potentiellement, Orochimaru pouvait, juste avant de se faire crever, invoquer le Sandaime et le Yondaime Hokage (il a tué le Sandaime sans aucune aide du Yondaime, qu´il a "gâché")
Aussi fort soient-ils, je pense pas qu´Itachi ou Pein puissent gagner facilement contre les Sandaime et Yondaime Hokage réunis, sans oublier Orochimaru qui aurait encore un peu de réserve.
Si on considère tous les aspects, et non pas que le combat, j´dis qu´Orochimaru est p´têtre, à ce jour, le meilleur ninja.
Rien que se faire passer pour le Kazekage et passer tout une aprèm à 2m du ninja le plus expérimenté sans se faire capter, ça suffit à montrer qu´il a largement le niveau (Sasuke lui il est tellement balaise que même Sakura l´a capté quand il s´est cassé de Konoha)
Il est aussi le seul à avoir clairement atteind de lui-même l´immortalité.
Sans oublier ses 2 autres putains de techniques de la mort qui tue :
- S´incruster dans le corps d´un autre gars (Bon ok, le Shaingan il l´a cassé cette technique. Mais en même temps ça casse toutes les techniques cette chiotte)
- Ressuciter les morts. Il peut aussi leur foutre un truc dans la cervelle pour qu´ils lui obéissent carrément. Sans oublier qu´ils se régénèrent.
J´aime bien aussi quand vous dites "avec 10 ans de moins le Sandaime il bousille Orochimaru"
Parceque avec un corps jeune et compatible, Orochimaru il bousille Sasuke, puisqu´il le bousille avec un corps tout vieux
Ou mieux : avec le Sharingan, Orochimaru il bousille tout le monde sauf Naruto qui l´éclate parcequ´il se transforme en Kyubi 8 queues (pas 9 sinon c´est p´têtre plus Naruto mais Kyubi)
Faut arrêter avec vos "Oro il est nul il a perdu contre Sasuke"
Sa seule vraie erreur a été de pas penser que le Sharingan contrerait sa technique de transfert de corps, comme il contre toutes les techniques
Il a aussi été un peu bête de prendre un corps sans améliorer sa technique niveau compatibilité, mais même ça c´ets pas grave
je pourrais avoir un sondage de popularité des persos le dernier svp!
Sasuke meilleur que Jiraiya, Orochimaru et le Sandaime
Qu´est-ce-qui faut pas lire bordel
J´ai simplement dit que Sasuke etait meilleur que Oro grace a son sharingan, ensuite pour jiraiya et sandaime aucune idée faut voir comment ils réagirraient face au sharingan.
En tout cas ce qui est sur c´est qu´oro n´est plus le gros méchant pas bo qui fait peur a tout le monde itachi , pein , et tobi ( madara ) le surpasse , c´est toujours un très bon ninja mais plus autant qu´a la première saison de naruto , maintenant je le vois plus au niveau d´un simple membre de l´aka , fort mais loin d´etre intuable. Sinon pour la technique d´invocation des 2 hokage d´oro je pense pas sincèrement qu´ils soient a leur potentiel maximum c´est plus des goules avec quelques jutsu qu´autre chose.
On sait pas si Tobi est si fort que ca...La seule chose qu´on sait c´est qui a la capacité a se dematérialiser mais c´est tout.
Bah on sait que c´est le vrai chef de l´aka, qu´il est Madara, le fondateur des Uchiwa et capable d´invoquer Kyubi, ça fait pas mal de chose pour dire qu´il doit tout de même être balèze.
Pour les hokages invoqués, ils restent quand même balèze, suffit de voir le niveau de la technique Suiton utilisé par le Nidaime, et le Shodaime qui utilise son Mokuton.