Beacoup oublient que Deidara, c´est loin d´être une merde...
_zirma_ : je te conseille d´utiliser le passe pour deidara mais c´est vrai il etait extrement fort
chidori et raikiri c´est pareil sauf que chidori = mille oiseaux et raikiri = eclair pourfendeur
c´est juste le nom qui change mais c´est la meme technique
Si c´était la même technique, Sasuke prendrait pas la peine d´informer Deidara que son attaque s´appelle Chidori (cf chap 361, page 14). De plus dans le dernier databook sorti au Japon, il précise que le Chidori est une attaque de niveau A et le Raikiri une attaque de niveau S. Le Raikiri, c´est le Chidori en plus puissant.
Perfectjoe a tout dit.Raikiri>Chidori
Niveau de puissance Raikiri=Rasen-Shuriken
Raikiri<OOda Rasengan
* Posté le 06 janvier 2008 à 15:54:34 avertir modérateur
* Naruto est pas mort du Chidori de Sasuke (c´est pas le Raikiri c´est le chidori pour Sasuke) parce qu´il l´a pris dans le coeur. Il l´aurait pris dans le coeur comme Kakuzu, il serait mort parce que lui il en a qu´un.
Sasuke aussi a visé le coeur
Naruto a dévié le coup c´est tout
Pour le Sharingan, c´est normal qu´il l´utilise dans tous ces combats, c´est une de ces techniques maintenant, mais c´est pas parce qu´il l´aurait pas eu qu´il aurait pas pu devenir balèze. Même sans ça, il aurait toujours eu l´intelligence de Shikamaru, le taijustsu de Lee et le flair de Kiba, et il aurait juste trouvé autre chose pour s´améliorer. Jiraiya n´a pas le sharingan et il est tout de même devenu méga balèze, et pourtant c´était pas un génie à la base, ya aucune raison que Kakashi n´est pas pu en faire autant surtout que lui était considéré comme un génie.
il aurait été fort j´dis pas le contraire
Mais pas autant
Neji aussi c´était le plus grand génie blablabla, pourtant il s´est pris une branlée contre Naruto, il a merdé contre Kidoumarou, et contre Kisame j´en parle même pas ...
Kakashi utilise le Sharingan car il en a besoin, tout simplement
Sans le Sharingan, il connaîtrait beaucoup moins de techniques (il est justement réputé pour ça), mais surtout il pourrait moins analyser ses adversaires (quand tu parles de son intelligence, le Sharingan aide fortement à cette "intelligence" au combat), et il verrai beaucoup moins bien leurs mouvements
Pour Zabuza non il est pas sacrément balèze, et à mon avis en 1vs1 Kakashi aurait pas été aussi négligent. De plus le Kakashi de maintenant est largement plus balèze qu´à l´époque (suffit de comparer le nombre de Raikiri qu´il sort contre Kakuzu, alors qu´avant il pouvait en faire que 4 en une journée)
Zabuza est pas sacrément balaise ? ![]()
Ben à part Pein, Itachi, Orochimaru et Jiraiya, dis moi qui est balaise dans ce cas
Au début du combat il s´en est pas pris aux autres, ça l´a pas empêcher de piéger Kakashi. Ce dernier le dit lui-même : il s´est cassé dans l´eau pour se planquer mais c´était une erreur.
Pour le coup de Kakuzu, je suis presque sur qu´il a fait 4 Chidori aussi, et même si il en a fait 5 ou 6 ça changerai rien, vu l´état dans lequel il est à la fin ...
Pour le coup de Deidara c´est vrai, mais ya pas que Kakashi dans ce cas là, n´importe qui ce serait fait exploser la gueule.
Je suis d´accord mais la question n´est pas là
Kakashi a battu Deidara avec le Sharingan
Il ne l´aurait pas battu sans
Donc il est moins fort sans
* Posté le 06 janvier 2008 à 18:02:56 avertir modérateur
* Niveau de puissance Raikiri=Rasen-Shuriken
Raikiri<OOda Rasengan
surtout que le Rasen-shuriken a éclaté Kakuzu qui avait encore 3 coeur alors que le Raikiri n´a tué qu´1 seul coeur (et même pas sur le coup) sans affaiblir aucunement Kakuzu lui-même ![]()
"Sasuke aussi a visé le coeur
Naruto a dévié le coup c´est tout "
Oui mais Kakashi est beaucoup plus rapide que ne l´était Sasuke à l´époque. Dans l´état actuel des choses faut pas se leurrer, Naruto aurait rien le temps de voir venir, niveau rapidité il a encore du boulot.
"Neji aussi c´était le plus grand génie blablabla, pourtant il s´est pris une branlée contre Naruto, il a merdé contre Kidoumarou, et contre Kisame j´en parle même pas ... "
Je dis pas le contraire, mais de tous les genins de la génration de Naruto, c´est le seul qui est déjà Jounin en tout cas.
"Kakashi utilise le Sharingan car il en a besoin, tout simplement "
Kakashi utilise le Sharingan parce qu´il l´a, tout simplement. Il aurait pas eu le Sharingan, il se battrait pas de la même façon, il connaitraît pas autant de techniques, mais il serait sûrement devenu balèze quand même. Mais dans un autre genre. Pour son intelligence même sans son Sharingan il est au niveau de Shikamaru ou à peine en dessous.
"Ben à part Pein, Itachi, Orochimaru et Jiraiya, dis moi qui est balaise dans ce cas "
Bah faut voir ce que t´appelle balèze. Justement par rapport à ceux là, ou encore à Kizame, Tobi, Deidara, Sasori, le Sandaime... des plus forts que Zabuza t´en trouve plein, c´est pas pour rien que c´était juste le 1er ennemi qu´ils ont combattu, ça allait pas être d´entrée un mec imbattable.
"Pour le coup de Kakuzu, je suis presque sur qu´il a fait 4 Chidori aussi, et même si il en a fait 5 ou 6 ça changerai rien, vu l´état dans lequel il est à la fin ... "
Il en a fait au moins 6, et il lui restait encore du chakra en réserve, puisqu´il pensait pouvoir encore utiliser le MS (ce qui à mon avis doit bcp plus lui pomper en chakra qu´un Raikiri). Et c´est lui qui a finit Kakuzu, il était donc encore en état de se battre.
"Kakashi a battu Deidara avec le Sharingan
Il ne l´aurait pas battu sans
Donc il est moins fort sans"
On en sait rien. Si il avait pas eu le Sharingan, il aurait pas utiliser le MS d´entrée, il aurait utiliser une autre stratégie, aurait utilisé son raiton, et on a vu avec le combat Deidara-Sasuke que le raiton est très efficace contre Deidara. Il lui aurait sûrement pas laissé le temps de faire un clone explosif. Je dis pas qu´il aurait forcément gagné, mais il aurait combattu différement et aurait quand même pu gagner.
Kakashi utilise le Sharingan parce qu´il l´a, tout simplement. Il aurait pas eu le Sharingan, il se battrait pas de la même façon, il connaitraît pas autant de techniques, mais il serait sûrement devenu balèze quand même. Mais dans un autre genre. Pour son intelligence même sans son Sharingan il est au niveau de Shikamaru ou à peine en dessous.
j´ai jamais dit qu´il aurait été nul
Mais il aurait pas été aussi bon
Bah faut voir ce que t´appelle balèze. Justement par rapport à ceux là, ou encore à Kizame, Tobi, Deidara, Sasori, le Sandaime... des plus forts que Zabuza t´en trouve plein, c´est pas pour rien que c´était juste le 1er ennemi qu´ils ont combattu, ça allait pas être d´entrée un mec imbattable.
Sasori et compagnie ils sont meilleurs que Zabuza, mais la différence est faible quand même
Si lui il est nul, ils sont pas balaises non plus
Il en a fait au moins 6, et il lui restait encore du chakra en réserve, puisqu´il pensait pouvoir encore utiliser le MS (ce qui à mon avis doit bcp plus lui pomper en chakra qu´un Raikiri). Et c´est lui qui a finit Kakuzu, il était donc encore en état de se battre.
En même temps, même Ino peut se faire un gars à terre, paralysé, complètement broyé et qui souffre le martyre pour dire 1 phrase
Ca change qu´il lui restait quand même encore de quoi combattre puisqu´il dit lui même qu´il aurait utilisé le MS sans l´intervention des autres.
Et la différence est quand même grande, le sandaime il le détruisait direct Zabuza...
Ca change pas*
ouais bon , le niveau de zabuza , c´était plusieurs années avant la next gen , et à ce moment là , Kakashi et lui étaient tous les deux assez faible par rapport au niveau que kakashi a maitenant et au niveau que zabuza aurait s´il était encore en vie . Peut-etre qu´à l´époque , kisame et zabuza étaient du meme niveau.
J´ai jamais dit que Kakashi ne serait jamais devenu fort, il n´aurait pas le niveau qu´il a aujourd´hui. C´est un grand génie c´est sûr mais on peut pas affirmer que même sans Sharingan il serait le même que celui qu´on connaît. Kakashi est un vrai génie mais le Sharingan est un atout non-négligeable.
On peut pas refaire le manga, Kakashi est un des plus forts du manga avec ses qualités et ses défauts.
Zabuza n´est pas faible, il doit être plus faible que Kisame mais il est pas devenu l´un des sept épéistes de Kiri pour rien. En plus si le Sharingan peut voir les flux de chakra, ça méthode pour battre Kakashi était la meilleure; sachant qu´en créant sa brume, celle-ci contenait du chakra et empêchait à Kakashi de voir les choses éloignés comme une vraie brume quoi.
Kakuzu est mis Hors-Service par le Futon RasenShuriken donc même Moegi elle pouvait le finir au Kunaï. Kakashi a abrégé ses souffrances avec classe, lui aussi a énormément progressé, sa réserve de chakra est plus grande.
* Posté le 06 janvier 2008 à 20:16:01 avertir modérateur
*
J´ai jamais dit que Kakashi ne serait jamais devenu fort, il n´aurait pas le niveau qu´il a aujourd´hui. C´est un grand génie c´est sûr mais on peut pas affirmer que même sans Sharingan il serait le même que celui qu´on connaît. Kakashi est un vrai génie mais le Sharingan est un atout non-négligeable.
On peut pas refaire le manga, Kakashi est un des plus forts du manga avec ses qualités et ses défauts.
Zabuza n´est pas faible, il doit être plus faible que Kisame mais il est pas devenu l´un des sept épéistes de Kiri pour rien. En plus si le Sharingan peut voir les flux de chakra, ça méthode pour battre Kakashi était la meilleure; sachant qu´en créant sa brume, celle-ci contenait du chakra et empêchait à Kakashi de voir les choses éloignés comme une vraie brume quoi.
Kakuzu est mis Hors-Service par le Futon RasenShuriken donc même Moegi elle pouvait le finir au Kunaï. Kakashi a abrégé ses souffrances avec classe, lui aussi a énormément progressé, sa réserve de chakra est plus grande.
d´être toujours OK avec moi ![]()
Pour Kakashi je suis d´accord, on peut affirmer qu´il serait aussi fort sans sharingan, mais on peut pas non plus dire le contraire, il aurait juste évoluer différement. Au niveau de Kakuzu je sais bien qu´il était déjà HS, mais ça n´a pas empêché Kakashi de le finir avec un Raikiri, ce qui montre qu´il avait encore de la réserve et n´était pas encore sur les rotules, c´est ça que je voulais montrer.
Pour Zabuza j´ai pas dit qu´il était faible mais qu´il était pas balèze. Des mecs plus forts que lui, on en trouve à la pelle, donc on peut pas dire qu´il était balèze.
on peut pas affirmer*
![]()
Moi je dis que le Futon RasenShuriken et bien plus puissant que le Raikiri, je ne me rappel plus vraiment de quel chapitre il disait que même le 4e hokage ne pouvait pas réussir a faire une technique pareil. Yamato pensait même que c´était impossible (Yamato est quand même assez fort et intelligent pour pouvoir juger)
Mais bien que ce soit évident, c´est juste mon opinion.
Euh pour dire un truc à propos des Samourais/Epeistes de la Brume (ou de Kiri si vous préférez), le titre qu´ont Zabuza et Kisame, j´ai regardé quelques épisodes HS de Naruto et un moment ce dernier, avec l´aide de la team Gai (sans même l´aide de Gai -_-) doivent aller affronter un certain Raiga, présenté comme encore un autre des Epéistes...
Je veux juste montrer comme je suis scandalisé par ce HS, laissant entendre l´idée qu´une bande de Genin (bon ils ont autant de force que des Chuunins mais manquent d´expérience) parviennent à ridiculiser un de ces Epeistes! Ceux qui l´ont regardé, vous avez pas trouvé aussi? ![]()