CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:27:55
  • Panpi profil

* Posté le 12 janvier 2008 à 16:17:21 avertir modérateur
* Impossible de copier une technique héréditaire comme le Sharingan ou le Byakugan. ^^

Kakashi dit que le Sharingan peut pas copier une technique héréditaire parceque le Sharingan peut pas aller prendre des parties du corps du gars et les foutre dans le tien
Si ces techniques sont particulières, c´est parcequ´elles nécessitent un génome particulier pour être réalisées

Mais Kakashi a déjà le Sharingan
Il n´est pas impossible qu´il a copié le Mangekyou Sharingan

Mais franchement je le crois pas, sinon Kakashi aurait les même techniques

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:38:50

1760 :o))

Je pense que la théorie de copier le mangekyou avec le Sharingan n´est pas dénué de sens ...

en effet , quand il poursuit Deidara ave Naruto , on voit qu´il gallère a le sortir le mangekyou alors qu´il se sert du sharingan comme nous d´une fourchette....
Pour Kakashi le mangekyou est bune technique comme une autre qui necessite du chakra (neaucoup d´après lui) ....

M´enfin , ce n´est qu´une théorie :ok:

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 janvier 2008 à 20:52:46

Je pense pas non plus qu´il l´a obtenu comme ça, surtout que si je me souviens bien, il dit à Naruto un truc du genre "J´ai moi aussi appris une nouvelle technique dernièrement" en parlant du MS, au tout début de la Next gen.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:53:26

Oui mais on peut (raisonnablement) supposer que le MS, comme le Rasengan par exemple ou comme le Raikiri est extrèmement difficile à développer, donc que ça lui a pris un temps conséquent :noel:

Mais y a toujours l´argument majeur pour contester cette théorie : le MS qu´a Kakashi n´est pas le même que celui d´Itachi (pas la même forme, pas la même attaque lancée)... Perso mon idée c´est que quelqu´un d´autre porte l´autre oeil d´Obito (Tobi?) et qu´il a tué celui qu´il considérait comme son meilleur ami, et les deux yeux ont réagi :noel: . Mais bon c´est peu probable dans le fond :/

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
12 janvier 2008 à 23:03:09

hello a tous , j´aime bien ta théorie sur le Mangekyou de kakashi sinon je vois pas comment kakashi aurais pu l´obtenir sachant qu´il faut tuer un être cher pour le déclencher , comme kakashi a deja le sharingan et que le mangekyou est juste techniques a base de sharingan il a du réussir a la copier sans probleme! d´ailleur on l´appel pas le ninja copieur pour rien ^^

Dbzgokussj2 Posté le 12 janvier 2008 à 18:27:58 J´ai déjà annoncé cette théorie il y a longtemps mais finalement non :-)

:d) Mais si ! Ils le disent dans le tome 29 (je crois) même qu´il demande à Itachi à quel point sa vue a-t-elle baissé, ce qui sous-entend qu´il l´a copié (le MS) lors de la dernière fois et que sa vue à lui-même a baissé un peu justement.

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
12 janvier 2008 à 23:20:15

Pour moi ça sous-entend juste qu´il a lui aussi réussi à avoir le MS et qu´il en connait les risques, c´est tout.

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
12 janvier 2008 à 23:49:20

Oui, en le copiant sur Itachi.
Pour ça que ce dernier dit "Kakashi, alors la dernière fois tu as... "

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
13 janvier 2008 à 01:30:22

Moi je pense que Kakashi a eu son MS d´une autre facon que Itachi, je ne vois pas Kakashi tuer son meilleur ami et en plus on ne sait meme pas qui est son meilleur ami. (ne me dites pas que c´est Obito parce qu´il est (surment?) mort et que cela fait des dizaine d´année de cela. A mon avi, Gai ne serai pas juste un rival mais son meilleur ami.)

Il y a une autre facon, et Kishi veut juste nous faire parler lol.

Sinon, Kakashi a du mal a utiliser son MS parce que ce n´est pas un Uchiha, et ce n´est pas son oeuil d´origine.

Mais, quand Kakashi a eu son sharingan d´Obito, il n´avait a ce moment la qu´une seul virgule (je sais pas comment dire ca) et pourtant il en a 3 depuis bien lontemp. Meme si ce n´est l´oeuil de Kakashi, il peut augmenter son pouvoir par lui meme, sinon ce ne serai pas possible qu´il est les 3 virgules (a moins d´une autre explication), mais comme ce n´est pas un Uchiha, il a plus de mal.

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais c´est encore une fois qu´une théorie.

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
13 janvier 2008 à 10:36:46

je suis d´accord. Kakashi a sans doute du énormément s´entrainer pour développer son sharingan car une technique héréditaire est impossible à copier(rappeler vous, il le dit lorsqu´il découvre le pouvoir héréditaire de haku). Mais pour lui c´est forcément plus dur car il n´est pas un uchiwa.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 janvier 2008 à 10:38:38

Si je vois parfaitement ce que tu veux dire

D´ailleurs, c´est dit à un moment (par Itachi je crois) que Kakashi a plus de mal avec le Sharingan parceque ça colle pas à son corps (simple problème de greffon en fait)

C´est pour ça qu´Orochimaru voulait prendre possession du corps d´un Uchiha plutôt que de se faire simplement greffer le Sharingan

Je suis également d´accord avec toi pour Gaï
A mon avis, soit Gaï est le meilleur ami de Kakashi, soit Kakashi n´a pas d´amis :lol:

Sinon je viens de penser à un truc (juste maintenant, en écrivant le message)
C´est peut-être que le hasard, mais y´a de fortes chances que Naruto soit Hokage (hors le fait qu´il le répète depuis le début du manga)
Je dirai même que si le manga se poursuit relativement loin dans l´avenir, Kakashi sera le 6ème Hokage et Naruto le 7ème

En effet, il est dans la lignée directe de tous les Hokage pour ce qui est de l´équipe de formation :
Les 2 premiers ont formé le 3ème
Le 3ème a formé Jiraiya qui lui même a formé le 4ème, et il a également formé le 5ème
Le 4ème a formé Kakashi qui lui même a formé Naruto

Bon, c´est peut-être un peu tiré par les cheveux, mais ça s´peut non ?

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
13 janvier 2008 à 11:07:04

Les Hokage c´est pas vraiment dans cette logique...
Perso savoir qui est le prochain Hokage n´a pas vraiment de sens pour moi.
Mais pour le Sharingan de Kakashi, même s´il le copiait comment expliquer qu´il en obtienne un différent?
Il a juste réussi à l´obtenir par lui-même comme le Raikiri.
La question est comment?
Wait&see comme toujours.

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
13 janvier 2008 à 13:47:07

Eh oui, c´est toujours comme ca lol :oui:

fan_of_nintendo
fan_of_nintendo
Niveau 9
13 janvier 2008 à 16:05:33

orochimaru il devient quoi?

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:34:18

Dead mais il vit dans nos coeurs xD
Non même s´il est mort, on peut dire que son enseignement perdure à travers Sasuke avec les techniques de serpents et il y a une bonne partie de son corps greffée à Kabuto :malade:

fredix
fredix
Niveau 36
13 janvier 2008 à 19:58:22

Je voudrais savoir s est qui konan?

_charismatic_
_charismatic_
Niveau 4
13 janvier 2008 à 20:11:15

Desolé pour la question mais combien existe t il de tome de naruto au japon

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:54:57
  • fredix profil

* Posté le 13 janvier 2008 à 19:58:22 avertir modérateur Ignorer fredix
* Je voudrais savoir s est qui konan?

C´est la seule femme de l´Akatsuki, elle fait duo avec Pein
http://82.img.v4.skyrock.com/821/naruto77/pics/1124255718_small.jpg

fredix
fredix
Niveau 36
13 janvier 2008 à 21:43:28

je pense elle va se battre contre sakura non?vu que naruto se ferra pein..

black_jo
black_jo
Niveau 10
13 janvier 2008 à 23:29:20

lol pour que Naruto se batte contre Pain et Sakura contre Kokan.... peut-être dans 20 tomes encore

Kongming- Posté le 13 janvier 2008 à 10:38:38
´est peut-être que le hasard, mais y´a de fortes chances que Naruto soit Hokage (hors le fait qu´il le répète depuis le début du manga)
Je dirai même que si le manga se poursuit relativement loin dans l´avenir, Kakashi sera le 6ème Hokage et Naruto le 7ème

En effet, il est dans la lignée directe de tous les Hokage pour ce qui est de l´équipe de formation :
Les 2 premiers ont formé le 3ème
Le 3ème a formé Jiraiya qui lui même a formé le 4ème, et il a également formé le 5ème
Le 4ème a formé Kakashi qui lui même a formé Naruto

Bon, c´est peut-être un peu tiré par les cheveux, mais ça s´peut non ?

:d) ouais moi aussi je pense que c´est très possible

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
14 janvier 2008 à 06:26:54
  1. mangaman89 profil
  2. Posté le 13 janvier 2008 à 11:07:04 avertir modérateur
  3. Les Hokage c´est pas vraiment dans cette logique...

Perso savoir qui est le prochain Hokage n´a pas vraiment de sens pour moi.
Mais pour le Sharingan de Kakashi, même s´il le copiait comment expliquer qu´il en obtienne un différent?

:d) c´est pour ça que j´ai dit que j´pense qu´il l´a pas copié après avoir expliqué que c´était théoriquement possible

Sinon Orochimaru n´est pas "mort"
Il ne peut pas mourrir, au pire ce serait un genre de fantôme
Et actuellement il est dans le corps de Kabuto

Mais si vous parlez de son corps, ben ça doit faire perpèt´ qu´il est mort ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment