#
https://www.jeuxvideo.com/[...]02541-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pfsf1991
| Date du message : 07 janvier 2008 à 22:10:12
| Contenu du message :
| "
faux
|
| c´est plutôt éclair > terre > eau > feu > vent > éclair"
ouais mais bon l´eau conduit l´éléctricité donc on peut en déduire que le raiton a un avantage sur le suiton, ou alors le monde de naruto démolit encore plus la physique.
Effectivement la logique voudrait qu´on inverse Raiton et Doton
L´air serait supérieur à la terre (pas trop d´explication mais on s´en tape), la terre supérieur à l´électricité (normale, on appelle pas la 3ème branche "prise de terre" pour rien) et l´électricité supérieure à l´eau (Si vous trouvez pa ça logique demandez à Cloclo)
Franchement l´équilibre des éléments c´est n´importe quoi, il n´a pas de ça supérieur à ça...
Et aussi ça dépend des circonstances, le vent peut éteindre le feu (dépend des quantités) ou peut l´embraser (pareil)
Pour Raiton et Doton c´est n´importe quoi, il faudrait une explication...(et une bonne)
Sinon on peut pas comparer les éléments qui ne sont pas directement liés vu que c´est circulaire.
En même temps le dominance de l´eau sur le feu est logique pourtant quand c´est de la glace qui fait face au feu le résultat n´est pas le même.
Kishimoto dit: Suiton (eau) > Katon (feu) > Fuuton (vent) > Raiton (électricité) > Doton (terre) > Suiton (eau).
Le seul lien logique est celui entre l´eau et le feu, pourtant une flamme ne peut pas prendre si le vent est trop fort comme le dit mangaman89 mais je pense que vu que c´est des éléments de chakra, ça doit tout changer. Donc même si une attaque de vent par exemple est supérieur en puissance (faut pas non plus aller dans la parodie, un jutsu de rang S passe sans problème face à un jutsu de rang D), le justu Katon pourra se renforcer en partie, à condition que la puissance entre les deux techniques ne soient pas extrêmement grande.
Pour le Doton je suis d´accord qu´il absorbe le Suiton, donc on peut penser qu´il absorbe le chakra et sans renforce.
Pour le Raiton il détruit le Doton, je vois pas trop mais ça m´a l´air possible.
Pour le Fuuton sur le Raiton, je pense que le Fuuton disperce le chakra Raiton et donc la technique s´annule.
Entre affinités, il y a plusieurs relations:
- des relations de domninance comme l´eau qui domine le feu
- des relations d´annulation comme le vent qui disperce l´électricité
- des relations de renforcement comme la terre qui utilie l´eau ou le feu le vent
Enfin j´ai essayé de clarifier mes idées(assez floues, j´espère que vous comprendrez) et ceci n´est pas totalement vrai dans le sens que le manga ne l´a pas confirmer(même si une partie en est tiere du manga), c´est juste mon point de vue.
sans renforce
Bah ça ne reste qu´un shonen les gars
C´est clair que c´est du n´importe quoi mais faut pas non plus être à l´affut de la moindre erreur de physique.
+1 ![]()
* Posté le 08 janvier 2008 à 13:24:40 avertir modérateur
* Bah ça ne reste qu´un shonen les gars
C´est clair que c´est du n´importe quoi mais faut pas non plus être à l´affut de la moindre erreur de physique.
C´est vrai, mais à mn avis il suffisait d´inverser le Raiton et le Doton pour que tout paraisse logique si on se prends pas la tête
En dirait que pour la nouvelle année, on verra Sasuke encore tès souvent
Interview avec l´auteur de Naruto
"Citation
1) Est-ce que Jiraya est mort?
kishi: Il vit...........dans votre coeur.
Naruto a besoin de grandir.Shikamaru a lui aussi eu besoin de grandir.Et de meme Sakura va avoir besoin de grandir.Lee? Lee n´a pas besoin de grandir plus.
2)Que va t-il se passer l´année prochaine?
Kishi: on commencera avec le combat Sasuke vs Itachi.
Je vais principalement ecrire sur Sasuke l´année prochaine.Et Kakashi et Sakura après ca.Speciallement Kakashi.Je ne peux pas vous dire maintenant mais un enorme evenement va lui arriver.
3)Quel type de fin allez vous faire pour le combat Sasuke vs Itachi?
Kishi: Je ne peux pas le dire.Mais j´ai gardé cette attente pour les lecteurs du manga pour une longue periode.Bref je dois rendre tout le monde content avec ca.
4)Decrivez la couleur du combat de Sasuke vs Itachi.
Kishi: noir brillant.
5)Decrivez la couleur de l´hisoire de Kakashi que vous venez de mentionner.
Kishi: bleu foncé
6)Vous avez dit que vous allez ecrire sur Sasuke,Kakashi et Sakura.Et Naruto?
Kishi: Naruto doit attendre.
7)Allez vous ecrire le combat de chaque membre de hebi?
Kishi: En fait je ne veux pas le faire.Mais Shueisha m´a ordonné de faire qulque chose avec.
C´est tout, il n´a rien dit sur l´Akatsuki"
http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,12462.0.html
Merci pour l´interview xD
Et oui le point le plus flou c´est bien la supériorité du Raiton sur le Doton (c´est aussi la relation la plus utilisée dans les combats pour l´instant : Sasuke qui annule les bombes de Deidara et Kakashi qui "Raikirise" Kakuzu)
Si on pouvait m´expliquer...
Cet interview n´a pas été confirmée comme vraie il me semble...
Pour l´instant, rien n´indique que c´est du réèl ni du faux, et ça fait un peu controverse sur les forum, la plupart des gens penchant en faveur d´un fake d´ailleur !
_zirma_ Posté le 08 janvier 2008 à 13:24:40 Bah ça ne reste qu´un shonen les gars C´est clair que c´est du n´importe quoi mais faut pas non plus être à l´affut de la moindre erreur de physique.
J´ai jamais pensé que la physique s´exprimait dans un manga ^^
Pour Naruto ça me paraît logique qu´il s´efface avec Yamato(le seul capable de le maîtriser) sur la montagne des Crapauds pour s´entraîner et se réajuster au niveau de Sasuke, d´ailleurs la vitesse pure semble être le point faible du Sharingan et la personne la plus rapide apparu dans le manga est Yondaime qui est le père de Naruto qui lui réussit à perfectionner des Ninjutsu issus de l´héritage du Yondaime( ex: Rasengan > Fuuton RasenShuriken) donc j´espère qu´il perfectionne la technique de déplacement du Yondaime.
Pour Sakura vu que Kishi dit que Lee n´a pus besoin de grandir peut-être qu´il va mourir en la sauvant (enfin comme d´hab´ quoi)ou elle n´arrivera peut-être à le soigner et mourra de ses blessures, j´espère qu´il meurt pas j´l´aime bien Lee.
La meilleure nouvelle est sur Kakashi, la révélation sur son MS?, d´autres épreuves? On peut que se réjouir de ça car quand on voit notr Jiji Ermite, on espère que Kakashi progressera à un niveau au dessus de Jiji Ermite.
Enfin la Uchiha Story continue.
Pour Sakura et comment la faire grandir, il compar ça à Naruto qui perd Jiraya, et Shika qui a perdu Asuma, donc ce serait plutôt la mort de Tsunade qui la ferait grandir. La partie sur Lee je pense que c´est plutôt pour dire qu´il n´a pas besoin de grandir plus et donc pas besoin de tuer Gai.
Salut à vous, chers fans de Naruto =D
J´ai créé un topic mais on m´a dit de venir demander ma question ici...
Donc voilà : Sasuke avoue dans un Shippuden qu´il n´a plus aucun lien avec Naruto qui était son meilleur ami.Donc, qui est-ce qu´il doit éliminer pour obtenir son Mangekyou Sharingan?
J´en profite pour poer d´autres questions : on m´a dit que Kakashi avait le Mangekyou Sharingan ; quand l´apprend-on?
Et enfin : Est ce que j´aurai raté des Shippuden? (je lis en scan et ça commence avec la rencontre de Naruto avec ses potes et Chôji lui dit "c´est bien de reconnaître ses amis...") donc je me suis dit que c´était le début des Shippuden et je lis parfois sur des forums Naruto des trucs que je ne connaissais pas comme par exemple Sasori, je ne le connais pas mais j´ai vu bcp de fois ce nom apparâitre...
d´avance ![]()
Ah ouais... t´as louper pas mal de chapitre et de scans on dirait... xD
Kakashi utilise le "mangekyou" sharingan contre Deidara.
http://img6.myimg.de/narutoch275p19go45ea9f.jpg
Dans le même moment Sakura tue Sasori, le marionnettiste qu´elle affronte avec la vieille.
http://www.gaara-fr.com/marionette/20.png
Pour Sasuke bin... si Kakashi a le Mangekyou c´est parce qu´il n´a pas du tuer son meilleur amis il doit donc exister plusieurs sortes de Mangekyou puisque celui de Kakashi est différent de celui de Itachi, alors il doit y avoir d´autres facons de l´obtenir. ^^
![]()
oui en fait shippuden commence jsute apres kakashi gaiden et donc juste avant là où tu as commencé a lire les scan
Appart moi qui possède ici des scan an colo a partir de Kakashi Gaiden jusqu´au combat de Jiraya vs Rinnegan-man?
Moi
AU il y a un scan cette semaine :n ?
il y a un episode naruto mais le prochain chapitre c´est le 18 janvier
Ok merci.
Arf pas de chapitre cette semaine fais chier ....