CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
06 janvier 2008 à 23:22:17

beh ca prouve bien que c´est des épisodes HS autant les ignorer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 04:10:24

Comme c´est un épisode HS, ce Raiga n´a officiellement jamais existé, donc autant le jeter directement à la poubelle, j´ai pas vu l´épisode, mais si ça vaut les autres HS et donc pour voir des trucs invraisemblables et gonflants à base de multi-clonage, de rasengan, c´est même pas la peine d´y penser.

j´ai fait une recherche sur google.
http://i205.photobucket.com/albums/bb211/bob123_068/Raiga.jpg

ah ouais...ça fait peur, comparé à kisame ou Zabuza, ce raiga a le charisme d´un poireau, heuresement que les scénaristes n´ont pas pondus un arc HS complet sur le reste des épéistes, kishimoto se serait surement suicidés en voyant le résultat probable...

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 06:11:56

Non non, Kishimoto aurait amassé sa part de pognon

Mais c´est vrai que Raiga :malade:

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
07 janvier 2008 à 08:42:58

le-fumeur :d) je n´ai pas vu ce chapitre HS :non: ...
bah heureusement que je ne l´ai pas vu, ca m´aurait évité de gerber
déja avec le combat de Sasuke vs Itachi... mais bon tout le monde sait déjà que ce combat et loin d´être finie

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
07 janvier 2008 à 13:18:24

Kongming- Posté le 06 janvier 2008 à 20:49:49 * unknown-of-dark profil

• Posté le 06 janvier 2008 à 20:16:01 avertir modérateur
  • J´ai jamais dit que Kakashi ne serait jamais devenu fort, il n´aurait pas le niveau qu´il a aujourd´hui. C´est un grand génie c´est sûr mais on peut pas affirmer que même sans Sharingan il serait le même que celui qu´on connaît. Kakashi est un vrai génie mais le Sharingan est un atout non-négligeable.

On peut pas refaire le manga, Kakashi est un des plus forts du manga avec ses qualités et ses défauts.
Zabuza n´est pas faible, il doit être plus faible que Kisame mais il est pas devenu l´un des sept épéistes de Kiri pour rien. En plus si le Sharingan peut voir les flux de chakra, ça méthode pour battre Kakashi était la meilleure; sachant qu´en créant sa brume, celle-ci contenait du chakra et empêchait à Kakashi de voir les choses éloignés comme une vraie brume quoi.
Kakuzu est mis Hors-Service par le Futon RasenShuriken donc même Moegi elle pouvait le finir au Kunaï. Kakashi a abrégé ses souffrances avec classe, lui aussi a énormément progressé, sa réserve de chakra est plus grande.

d´être toujours OK avec moi

:d) De rien ^^ :-)

kanon59
kanon59
Niveau 10
07 janvier 2008 à 14:21:18

Quand on me parle de Raiga je repense au kuri de la vie :malade:
je m´en suis claqué la tête contre un mur tellement sa viré à l´absurdité la plus totale j´ai totalement décroché des hs peu de temps après

Dieu merci cela n´existe pas dans le manga

pac75
pac75
Niveau 4
07 janvier 2008 à 16:14:46

n´oubliez pas que kakashi est devenu chunin a 6 ans puisque dans la première partie du manga que j´avais 6 ans de moins que naruto lorsque je suis passé chunin sachant que naruto a 12 ans et qu´il est passé jonin a 12 ans donc meme avant d´avoir eu son shrigan il était considerer comme un génie au meme tire qu´itachi après c´est vrai que le sharigan la rendu plus fort.
Quand a ce qui pensent que naruto peut battre kakashi ca me fait rire arreter de rever kakashi est plus fort que naruto.

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:58:18

peut etre qu´il est plus fort que lui encore mais quand naruto utilise le manteau du demond renard je pense pas que kakashi soit plus fort et je parle quand naruto a 4 queues apres aussi ya sasuke je pense qui doit avoir le meme niveau que kakashi

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:50:14
  • soultaker67 profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 21:37:40 avertir modérateur
* Moi je dis que le Futon RasenShuriken et bien plus puissant que le Raikiri, je ne me rappel plus vraiment de quel chapitre il disait que même le 4e hokage ne pouvait pas réussir a faire une technique pareil. Yamato pensait même que c´était impossible (Yamato est quand même assez fort et intelligent pour pouvoir juger)
Mais bien que ce soit évident, c´est juste mon opinion.

:d) bah si je ne m´abuse, vent >>>>>>>>> éléctricité, don y´a pas à chercher plus loin :(

Perfectjoe
Perfectjoe
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:55:56

Tout à fait, on a Fuuton>Raiton, mais Katon>Fuuton

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:03:44

Naruto devra donc logiquement apprendre des attaques suiton pour venir à bout de Sasuke :oui:

ilovexbox360
ilovexbox360
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:55:47

je suis pas sur que le but de naruto soit qu´il se batte contre sasuke et si meme naruto bas sasuke c´est pas ca qui va faire que sasuke va rentrer au village

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2008 à 20:11:21
  • _zirma_ profil

* Ignorer _zirma_ Posté le 07 janvier 2008 à 18:03:44 avertir modérateur
* Naruto devra donc logiquement apprendre des attaques suiton pour venir à bout de Sasuke :oui:

le Fuuton bat le raiton, le katon bat le fuuton, le suiton bat le katon mais le suiton se fait battre par le raiton, ils sont donc bien a égalité.
Vent>Electricité>Eau>Feu>Vent
Un jounin est un ninja capable de maîtriser plusieurs affinités, donc Naruto va apprendre, mais pour le moment c´est Sasuke qui a l´avantage. :)

Pfsf1991
Pfsf1991
Niveau 7
07 janvier 2008 à 22:10:12

:nonnon: faux

c´est plutôt éclair > terre > eau > feu > vent > éclair

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:40:18
  • _zirma_ profil

* Posté le 07 janvier 2008 à 17:50:14 avertir modérateur
* * soultaker67 profil
* Posté le 06 janvier 2008 à 21:37:40 avertir modérateur
* Moi je dis que le Futon RasenShuriken et bien plus puissant que le Raikiri, je ne me rappel plus vraiment de quel chapitre il disait que même le 4e hokage ne pouvait pas réussir a faire une technique pareil. Yamato pensait même que c´était impossible (Yamato est quand même assez fort et intelligent pour pouvoir juger)
Mais bien que ce soit évident, c´est juste mon opinion.

:d) bah si je ne m´abuse, vent >>>>>>>>> éléctricité, don y´a pas à chercher plus loin :(

:d) C´est pas pokémon mon gars

Y´a pas que le Raikiri et le Futon Rasengan

Idem pour le Suiton, ça servirait juste à contrer un Katon
Pour Naruto, ça serait pas pire de se le prendre en pleine gueule vu la puissance des Katon de Sasuke, donc autant ne pas perdre de temps sur un tel entrainement

Un Jounin maîtrise GENERALEMENT plusieurs affinités
Regarde Gai : je suis sur qu´il n´en a aucune, ça l´empêhe pas d´être éventuellement le combattant n°1 de Konoha

Sinon je veux en revenir à Raiga : il vous dégoute sur la photo ?
Je tiens à vous préciser qu´il y est pourtant sous son plus beau jour
Vous imaginez ce que ça peut donner quand il se bat ?

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
07 janvier 2008 à 22:54:03

Si seulement Naruto pouvait faire plusieurs rassengan avec c´est clones... quoi que... je pense que oui non :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 00:15:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8302541-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pfsf1991
| Date du message : 07 janvier 2008 à 22:10:12
| Contenu du message :
| " :nonnon: faux
|
| c´est plutôt éclair > terre > eau > feu > vent > éclair"

ouais mais bon l´eau conduit l´éléctricité donc on peut en déduire que le raiton a un avantage sur le suiton, ou alors le monde de naruto démolit encore plus la physique. :(

soultaker67
soultaker67
Niveau 8
08 janvier 2008 à 03:00:46

levilaincoco Posté le 08 janvier 2008 à 00:15:12
https://www.jeuxvideo.com/[...]02541-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pfsf1991
| Date du message : 07 janvier 2008 à 22:10:12
| Contenu du message :
| " faux
|
| c´est plutôt éclair > terre > eau > feu > vent > éclair"

ouais mais bon l´eau conduit l´éléctricité donc on peut en déduire que le raiton a un avantage sur le suiton, ou alors le monde de naruto démolit encore plus la physique.

:d) L´électricité bat la terre... c´est comme ca dans le monde de naruto, pourtant, on se sert de la terre pour canaliser l´électricité dans notre monde. Mais je respecte ca, un peu de changement c´est correcte. Et puis, Naruto c´est pas Pokemon!

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
08 janvier 2008 à 04:32:27

Justement dans Raruto Sasuke alors que normalement il devrais sortir de l´ecrlaire dans sa paume... c´est un Pikachu qui apparait... :lol:

black_jo
black_jo
Niveau 10
08 janvier 2008 à 07:27:15

haha!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation