CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
23 juillet 2014 à 13:06:04

Naruto est Hokage depuis Ppain au pire pour tous le monde, c'est justa pas officiel :hap:

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
23 juillet 2014 à 13:07:54

Et ça sera une très mauvaise morale si naruto meurt parce que si naruto meurt sasuke aussi meurt parce qu'il ne pourront pas battre qu'Kaguya tout seul donc ce qui est traduit par : les gentils meurent toujours et les méchants gagnent toujours je crois que je n'ai jamais vu de manga avec le héros qui meurt à la fin :rire:

daffyr
daffyr
Niveau 31
23 juillet 2014 à 13:08:44

Ce serait possible. Naruto, le héros qui protège ses amis et renonce à ses rêves, ce serait une "belle morale" et réalisable je pense. :d)

Pas réalisable pour Kishiale, pour lui son "hero" incarne la voie de la raison, de la sagesse absolue et de toutes les co**eries pompeuses d'un perso principal parfait de manga à la gomme, bref c'est le perso parfait (selon l'auteur :sarcastic: ) et le faire mourir reviendrait à l'auteur comme une trahison vis à vis de son absolue vénération envers son perso principal si parfait :malade:

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
23 juillet 2014 à 13:11:41

Naruto est Hokage depuis Ppain au pire pour tous le monde, c'est justa pas officiel :hap: :d)
C'est vrai qu'il est maintenant reconnu par tous le monde mais lui il veut le titre officiel et puis maintenant ya sasuke sui veut être Hokage donc voilà y a de la concurrence dans l'air, certains disent que ya plus d'espoir pour un combat naruto vs sasuke mais peut-être qu'ils vont se battre pour le titre de Hokage je sais pas c'est juste un ehypothèse après :non2: ...

Bay
Bay
Niveau 11
23 juillet 2014 à 13:11:59

Justement Kishinaru, ce serait vraiment cool. Naruto nous bassine telleent depuis le début avec son rêve de devenir Hokage, qu'abandonner son rêve pour sauver ses amis serait vraiment une belle morale. "Celui qui abandonne ses amis est un moins que rien" dixit Kakashi. Naruto serait prêt à tout pour les sauver, même à y laisser la vie, ça c'est indéniable. Naruto a réussi un de ses objectifs, ramener Sasuke ( en quelque sorte ). Il disait lui même "Je ne peux pas prétendre etre Hokage si je ne peux pas sauver mes amis" c'est aussi ça. Après, Naruto peut-être désigne Hokage à titre postume comme le 6ème ( Danzô ne compte pas je suppose :hap: ) et Sasuke serait le 7ème comme l'officiel. :oui:
Je trouve ça tout à fait probable. Pour Naruto, ses amis comptent plus que son rêve, il en serait tout à fait capable.

Franchement j'y crois. Mais la tournure des évènements m'indique que ce ne serait pas le cas.

Bay
Bay
Niveau 11
23 juillet 2014 à 13:13:48

je crois que je n'ai jamais vu de manga avec le héros qui meurt à la fin :rire:

:spoil:

Satan 666 , et HO c'est le frère de Kishi qui l'a fait :noel:
Peut-être sera t'il influencé :hap:

:spoil:

Bay
Bay
Niveau 11
23 juillet 2014 à 13:14:17

:spoiler: AU DESSUS

Jerry mon fail :noel:

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
23 juillet 2014 à 13:17:16

oui c'est pas mal ce que tu dis mais c'est impossible naruto ne va pas mourir on la presque dans tous les épisodes de l'anime depuis le début on va pas le supprimer comme ça un jour e claquant des doigts et sasuke c'est aussi le 2eme personnage principal dans naruto donc ce qui serait envisageable c que naruto et sasuke sont tous les deux 6eme hokage ou on va faire comme sandaime et yondaime naruto 6eme et sasuke 7eme

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
23 juillet 2014 à 13:20:25

alors seishi kishimoto ne s'est pas faire de manga voilà c tout :)

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
23 juillet 2014 à 13:21:22

AH OUI mdr désolé konohamaru mais tu seras 8eme hokage x) :rire:

Bay
Bay
Niveau 11
23 juillet 2014 à 13:22:13

C'est très possible qu'il y ait une elipse dans le futur avec Konohamaru Hokage aussi :noel:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
23 juillet 2014 à 14:02:29

Kishimoto qui troll l'intelligence de Kakashi mon dieu :hum: :rire:
Ce dernier qui trouve Naruto intelligent car il fait sa stratégie de base qu'il fait depuis le début de la série :ouch: :rire: Naruto a toujours élaboré un minimum de stratégie avec ces clones les 2 seuls trucs complexes avec eux c'est de piéger l'ennemi 2 fois se suite avec les clones (ca permet a Na, ou etre très synchro pour avoir une ouverture(voir Pain), qui ne fait pas Kamui au meme moment pour sauver Obito (ou peut etre est ce plus vendeur de faire mourrir un perso une 2 eme fois)

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
23 juillet 2014 à 14:03:34

oups la phrases coupé : / ca permet a Naruto de voir les techniques de l'ennemi pendant qu'il est caché.

Pain
Pain
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:03:35

Ok, donc décidément, Kaguya est le pire boss de fin que j'ai jamais vu. :hap:

Comme-ci Pain Tendo aurait aussi été attiré par le Chibaku Tensei... :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:15:45

kaguya commence a gentiment m’énerver le combat devient ridicule est ennuiyant j'ai hate que ca finisse

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
23 juillet 2014 à 14:19:35

Moi aussi vivement le scellement de kaguya et un joli combat naruto sasuke et de enfin voir naruto (et sasuke hokage parce qu'on va pas briser le nouveau rêve de sasuke hein?) :oui:

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
23 juillet 2014 à 14:21:23

c'est pas parce que naruto est le héros qu'il est le seul à voir ses rêves se réaliser et kishimoto va pas laisser crever sasuke loin de ça (kishimoto a avoué que le presonnage qu'il aimait le plus est sasuke)

Ysfaldriel
Ysfaldriel
Niveau 25
23 juillet 2014 à 14:34:35

kishinaru, s'il te plait, la ponctuation n'a jamais tué personne ...

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:52:25

quand on a pu voir le niveau de combat de mechant tel que

gaara , orochimaru , itachi , tous l'akatsuki , nagato , obito , madara

c triste de finir sur un perso tel que kaguya qui n'a aucun charisme et surtout qui n'inspire aucune puissance.

on voit qu'elle est puissance car c naruto and co qui le dise mais au niveau du dessin c pas flagrant

elle sera sous les ordres de pain a l'epoque ca en serait pas choquant.

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:55:30

oups désolé pour les fautes j'ai validé sans relire ^^

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries