CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:03:30

+1 pedrodinho :ok:

Kakashi qui se met en mode Sakura dans ce chapitre :hum:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
23 juillet 2014 à 15:12:13

Kaguya n'est pas bien intelligente non plus on dirait qu'elle se fait commander par le zetsu noir et commmence deja à haleter parce qu'elle a fait la fofolle "voyé kom je pe faire es trucs2 fou" sauf que ca consomme...

Comment ce chap m'enerve Kakashi est devenu con, impressionné par Naruto qui a jamais vraiment eu de stratégie à part sur les trucs que j'ai dit avant :-( Kakashi en mode gogole :ouch:

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:37:51

"gaara , orochimaru , itachi , tous l'akatsuki , nagato , obito , madara"
:d) Enlève Obito et MadaraCheat, et on sera d'accord.

geinkai
geinkai
Niveau 45
23 juillet 2014 à 15:38:52

Le multiclonage spammé de Naruto :hum: Le truc qu'on adorait à l'époque parce qu'on se disait qu'avec toutes les techniques du monde de Naruto, c'était bien pour le héro de commencer avec une technique comme ça pour ensuite en apprendre de nouvelles plus puissantes et plus variées :sarcastic: Chose que bien sûr on attend toujours ! :honte:

Oh et puis Kaguya moi elle plait, Je vous l'ai dit, elle me fait bander ! :bave:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
23 juillet 2014 à 15:46:40

pour briser le rêve de certain, déja pour être hokage faut être aimer des villageois, naruto en tête haut la main.

de 2 faut passer devant un conseil. Certe sasuke aura sauver le monde à même titre que Naruto donc ils sont égale. tous les deux ont les chances d'y être sauf qu'avant Sasuke était un deserteur :ok:

Naruto était encore en train de sauver des ninja et le village entier, un bon gros ninja d'élite de konoha.

niveau puissance Naruto > Sasuke

Le choix est vite fait :ok:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
23 juillet 2014 à 15:49:01

Conseil constitué de Tsunade bien sur :ok: Pas la peine de vous dire qui elle va choisir :rire:

Conseil constitué de kakashi si il est toujoirs vivant :ok: lui il dira les deux je pense.

Conseil constitué des vieux qui eux choisira Naruto en toute évidence :rire: :ok:

geinkai
geinkai
Niveau 45
23 juillet 2014 à 16:06:40

Vous avez vu Koharu quand elle était jeune ? :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333557849-405771-screenshot018.jpg http://img132.imageshack.k.us/img132/9803/dibujotrh.jpg :bave:

alors que maintenant :d) http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20100625174715/naruto/fr/images/9/9a/Utatane_koharu.jpg :malade:

yurameshi
yurameshi
Niveau 14
23 juillet 2014 à 16:07:33

D'ailleurs c'est quand qu'on verra le visage vieux de Tsunade ? :noel:

Qc161
Qc161
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:20:58

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406124784-image.jpg Naruto le prochain lucky luck :hap:

Sinon :spoiler: :spoiler:

Bon Obito est enfin mort merci kishi c'est pas trop tot :oui:

Kakashi, je sens qu'il va y laisser sa vie, il commence a avoir les idée de sacrifice :peur:

Naruto qui dit "As tu remercier Sakura et Obito ,sasuke ?" Comme si il parlait à son fils putain :rire: :rire:

J'èspere qu'on reviendra sur les kage car ca avait l'air nettement plus passionnant que le combat contre kaguya :-(

Sinon vous vous rendezvous comptr, 4 ans qu'on se tappe la grande guerre :ouch:

geinkai
geinkai
Niveau 45
23 juillet 2014 à 16:33:56

je m'en suis pas encore rendu compte :(

en même temps ça fait bien plus de 4 ans que je mène la même vie de merde, alors ! :( :hap:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
23 juillet 2014 à 16:53:32

pour ceux qui diser que naruto était un débile profond vous avec encore la preuve ue non avec ce scan :hap:

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:56:34

Ce chapitre ne change rien à son statut de héros minable, à mes yeux.

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
23 juillet 2014 à 16:57:27

a tes yeux :ok:

Un gars haineux dénue de sens :hap:

Kishi veut donner un naruto inteliligent, naruto est un gars intelligent point :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:00:33

Kishi veut Lui donné l'air intelligent mais c'est trop tard. Il est déja considéré comme l'un des pires héro

ssj44
ssj44
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:00:43

Yeah, sure. Kishi veut sans doute que Naruto soit un bon manga, aussi.

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
23 juillet 2014 à 17:01:31

"mais c'est trop tard"

Naruto à toujours était intelligent lors de ces combat avec ces méthode de clones.

cf : neji, pain

daffyr
daffyr
Niveau 31
23 juillet 2014 à 17:02:19

Kishi veut donner un naruto inteliligent, naruto est un gars intelligent point :hap: :d)

Qui a dit le contraire? :noel:

Tout le monde sait que naruto est "parfait", il est tellement "équilibré" et a une morale tellement géniale que personne ne lui arrive a la cheville :oui: , meme les mechants sensé etre plus intelligents que lui deviennent subitement plus cons devant lui tellement il brille de son "intelligence" et son charisme écrasant :gni:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
23 juillet 2014 à 17:04:23

y'a 2 semaine tous le monde crasher sur lui en disant qu"il était con, ba voila encore une fois un chapitre le prouve encore une fois et en prime kakashi le dit clairement :hap:

certe c'est encore le naruto parfait de kishi ( :hap: ) donc si vous le savez qu'il est, à l'avenir ne dite pas le contraîre :hap:

je donne 3 jours et tu va voir va y avoir des cas qu'i vont dire sa :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
23 juillet 2014 à 17:12:13

y'a 2 semaine tous le monde crasher sur lui en disant qu"il était con :d)

Perso, je trouve qu'on lui "crache" pas tant que ça, je suis meme assez étonné de voir qu'il y ai autant de personnes qui l'adulent ou qui ont meme encore un semblant d'interet vis à vis de lui (enfin c'est un avis personnel, donc je dis ça, je dis rien :-) )

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
23 juillet 2014 à 17:15:53

Depuis l'arrivée de sasuke et son "Olol je veut devenir hokagey"

y'en a que pour lui, tout le monde l'adule pour oublier Naruto le parfait perso de kishi et critiquer naruto.

Comme si les haineux de naurto se trouver un nouveau perso principal comme substitue.

Pourtant l'un ne rattrape pas l'autre :sarcastic:

:rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment