CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
24 juillet 2014 à 20:08:47

Madara vaincu" et "Depuis le début de Madara vaincu" et "Depuis le début de la série, je pensais toujours à Sasuke devenir Hokage"

S'en tenir à l'histoire jusqu'à la fin! Naruto Shippuden se termine l'année prochaine, nous allons profiter le reste de la course! Rappelez-vous, tout cela est à prendre comme une rumeur, comme cela a été signalé par de nombreuses sources différentes qui n'arrive pas à trouver la source d'origine. Prenez-le avec un gros grain de sel.la série, je pensais toujours à Sasuke devenir Hokage"

S'en tenir à l'histoire jusqu'à la fin! Naruto Shippuden se termine l'année prochaine, nous allons profiter le reste de la course! Rappelez-vous, tout cela est à prendre comme une rumeur, comme cela a été signalé par de nombreuses sources différentes qui n'arrive pas à trouver la source d'origine. Prenez-le avec un gros grain de sel. :d)
C possible que sasuke devienne Hokage :oui:

daffyr
daffyr
Niveau 31
24 juillet 2014 à 20:18:21

Juste un truc le dernier film Naruto et ben la coupe la de cheveux de naruto avec les cheveux courts c'est hyper moches ils devraient plûtot être long comme Minato ou rester comme ils étaient avant :d)

Mais non voyons, il est très bien comme ça :noel: , il est parfait :cool: , il est beau :cute: , meme si il était chauve, il serait magnifique parceque c'est le hero du manga, rien ne lui arrive à la cheville tellement il est perfect :ok:

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
24 juillet 2014 à 20:58:38

Mais non voyons, il est très bien comme ça :noel: , il est parfait :cool: , il est beau :cute: , meme si il était chauve, il serait magnifique parceque c'est le hero du manga, rien ne lui arrive à la cheville tellement il est perfect :ok: :d)
Mdr, mais c'est pas parce que c'est le héros de la série qu'il est le plus classe certaines personnes trouvent que naruto n'est pas le plus stylé et puis pour revenir au sujet Naruto est pas trop stylé avec les cheveux courts c'est sûrement parce que je suis habitué à voir naruto avec les cheveux plus long bref chacun ces goûts :ok:
Et puis Naruto chauve :honte: arrêtez de dire n'importe quoi, c'est la honte, un naruto chauve

Chillance
Chillance
Niveau 13
24 juillet 2014 à 21:05:06

A quand la fin de ce combat pourri et mou ? :hap:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
24 juillet 2014 à 21:31:42

bin dans 15 chapitres grosso modo c fini

daffyr
daffyr
Niveau 31
24 juillet 2014 à 21:33:41

kishinaru :d)

Si tu me connaissais mieux mon pauvre Ki :-) , tu saurais que mon post est juste un ramassis de troll pour décrédibiliser le perso et rien de plus :noel:

(en gros je me fous de la tronche du perso principal avec sarcasme :-) )

Schlade
Schlade
Niveau 5
24 juillet 2014 à 21:50:37

c'est moi ou kaguya a l'air un peu naze pour quelqu'un qui est sensé être le personnage le plus fort du manga ? Si ça aurait été Madara, le combat aurait déjà était plié depuis longtemps... :doute:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:25:37

:spoiler: dernier chapitre :d) D'accord avec toi bon chapitre mais un peu lent...vivement le scellement de Kaguya pour le plus beau combat de tous les temps : Naruto vs Sasuke
pour la place d'Hokage (sûrement, je suis pas sûr c'est juste une hypothèse)

:d) :rire: :rire: :rire: répondre ça à un post de Killer, il est exceptionnel ce gars :noel:
D'ailleurs content de voir que t'as pas lâché l'affaire Killer :noel:
(Après BJH qui se fait l'avocat du diable. enfin... des chiottes de la maison de vacances au mexique du diable :noel: )

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
25 juillet 2014 à 00:50:38

Si tu me connaissais mieux mon pauvre Ki :-) , tu saurais que mon post est juste un ramassis de troll pour décrédibiliser le perso et rien de plus :noel:

(en gros je me fous de la tronche du perso principal avec sarcasme :-) ) :d)
Alors casse-toi du topic tu ferais des heureux si c'est pour te foutre du manga, il y a sûrement d'autres sites sur lequel tu peux te lâcher sur un manga si après t'aime pas tant pis mais vens pas nous saouler merci

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
25 juillet 2014 à 00:51:19

viens pas*

bulls82
bulls82
Niveau 10
25 juillet 2014 à 00:55:25

le combat sasuke naruto n'aurait aucun sens les mec se sont battus contre madara et kaguya donc moi je pense quil y aura deux hokage a konoha

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:05:47

+1 bulls

surtout que 15 chapitres ca fait court pour :

tuer obito ou pas^^ , voir les vrai motivations de kaguya et zetsu , finir le combat , sortir les gens du mugen tsukomi , faire reposer en paix l'ame des kages , le retour de chacun dans leur village , les nominations des nouveaux grades , la redemption de sasuke , le visage de kakashi et un clap de fin

bref je sens le gros baclage et en + on ne saura jamais l'histoire de kiri

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
25 juillet 2014 à 01:06:32

le combat sasuke naruto n'aurait aucun sens les mec se sont battus contre madara et kaguya donc moi je pense quil y aura deux hokage a konoha :d)
T'as raison mais alors il sert à quoi le manga 52? Bref moi aussi je commence à douter

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
25 juillet 2014 à 01:09:40

surtout que 15 chapitres ca fait court pour :

tuer obito ou pas^^ , voir les vrai motivations de kaguya et zetsu , finir le combat , sortir les gens du mugen tsukomi , faire reposer en paix l'ame des kages , le retour de chacun dans leur village , les nominations des nouveaux grades , la redemption de sasuke , le visage de kakashi et un clap de fin

bref je sens le gros baclage et en + on ne saura jamais l'histoire de kiri :d)

J'y ai pensé c'est vrai que ça fait très très court 115 chapitres faudrait au moins 50 chapitres si on rajoute le combat Naruto vs Sasuke mais bon c'est juste une rumeur que y aura juste 15 chapitres on verra par la suite... :snif2:

TawaraBunshichi
TawaraBunshichi
Niveau 14
25 juillet 2014 à 01:11:26

Ne rêvez pas, vous ne verrez jamais le visage de Kakashi. :noel:

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
25 juillet 2014 à 01:12:10

tuer obito ou pas^^ :d)
Obito est mort maintenant dans le chapitre 686 :spoiler:

pedroninho_83
pedroninho_83
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:18:47

parle pas trop vite ^^

dans naruto one piece bleach et autre shonen personne n'est sur d'etre mort

meme jiraya g des doutes vu que le corps n'a pas été retrouvé

tant que je n'ai pas vu une pierre tombale ou en forme d'endo tensei je ne serais pas catégorique sur la mort d'un perso ^^

Fassad
Fassad
Niveau 10
25 juillet 2014 à 01:21:57

C'est moi où la grande méchante dont j'ai oublié le nom et m'en fous complètement n'a pas de cerveau ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2014 à 10:03:10

Pour un boss de fin elle est carrément pas futée c'est sur

ichigowars
ichigowars
Niveau 10
25 juillet 2014 à 15:41:19

Salut !

J'me demandais si une collection de shippuden arrivait à se vendre vu que ça doit pullulé sur internet pour info j'aimerait vendre du 28 au 50 donc et vraiment pas cher et donc je me demande si il existe encore des gens intéresser !

Merci !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment