CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

law2545
law2545
Niveau 9
28 juillet 2014 à 01:28:44

bonjour je possède les 52 tomes de naruto et je me suis lasser alors je veux bien les échanger a quelqu’un qui en voudrai au lieu de les laisser prendre la poussière , je veux bien les échanger contre les death note + hunter X hunter

hy0rinmaru-94
hy0rinmaru-94
Niveau 8
28 juillet 2014 à 05:05:44

http://www.youtube.com/watch?v=k1Xwn-V6cs0 sa vous manque pas cette epoque les mec ? :pleure: j'suis nostalgique c'est trop j'veux retourner 6 7 ans en arriere

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2014 à 10:16:52

VDD > Quand on voit ça, Kishimoto a quand même créé un superbe univers :snif2:

Sinon, toujours pas la jaquette du tome 70 qui sort Lundi prochain ? :noel:

DDRforLife
DDRforLife
Niveau 8
28 juillet 2014 à 11:04:26

Diipergun :d) ouai m enfin ne t emballe pas non plus .
l univers c était que un village ninja ...

:hap:

geinkai
geinkai
Niveau 45
28 juillet 2014 à 16:12:29

j'ai honte de le dire maintenant mais il avait aussi réussi à créer un héro auquel pas mal de monde pouvait s'identifier, avant que ce dernier ne devienne un héro cliché sans saveur qui EN PLUS laissait déjà une mauvaise image de lui auparavant sans pour autant définitivement évoluer et donc régressait.

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
28 juillet 2014 à 16:15:49

Le naruto regnier de tout le monde et qui voulait se faire une place parmie les autres en s'entraînant comme un fou :-(

Maintenant c'est la star mondiale, ou tous le monde est à ses pieds et niveau power up il les a en un claquement de doigt :hap:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
28 juillet 2014 à 16:20:24

Mais il l'a mérité faut pas se le cacher.

Personne ne pouvait battre un seul Pain, seul kakashi avec son groupe en a buter 1 ( le mécanique ) en y laissant la vie et jiraya 3 je crois tout en l'analysant.

Naruto lui en 1 sec chrono en pête 1 ... :noel:

et se fait le reste dans la foulé :hap:

Sa notoriété il le mérite amplement :hap:

geinkai
geinkai
Niveau 45
28 juillet 2014 à 16:26:05

" Le naruto regnier de tout le monde et qui voulait se faire une place parmie les autres en s'entraînant comme un fou :-( "

... et pas charismatique en plus de ça ! :oui: c'était ça qui faisait surtout son charme pour nous ! :oui: :ok:

mais Kishi a merdé en mettant Naruto à la place du héro charismatique auquel tout le monde veut se rallier. :-(

transition qui n'a pas fonctionné, qui ne nous a pas séduit, nous, en tout cas et qui en plus était arrivée sans prévenir, d'un coup comme ça ! :hap:

je m'en souviens comme si c'était hier, c'était au chapitre 443 à cette page, juste ! :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406557551-naruto-8888.jpg :o))

geinkai
geinkai
Niveau 45
28 juillet 2014 à 16:28:18

Oups, il faut aussi que je mette la page suivante sinon personne ne va bien comprendre ce que je veux dire :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406557639-naruto-8889.jpg :o))

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
28 juillet 2014 à 16:31:07

des gros paria, juste pour dire "ba naruto était pas tous seul, on la aider" :rire:

geinkai
geinkai
Niveau 45
28 juillet 2014 à 16:34:00

OnlyOneGod Voir le profil de OnlyOneGod
Posté via mobile le 28 juillet 2014 à 16:20:24 Avertir un administrateur
Mais il l'a mérité faut pas se le cacher.

Personne ne pouvait battre un seul Pain, seul kakashi avec son groupe en a buter 1 ( le mécanique ) en y laissant la vie et jiraya 3 je crois tout en l'analysant.

Naruto lui en 1 sec chrono en pête 1 ... :noel:

et se fait le reste dans la foulé :hap:

Sa notoriété il le mérite amplement :hap:

:d) Il le méritait certes mais comme dit dans mes précédents posts, non seulement sa transition en héro charismatique et respecté était mal foutue et mal amenée ( ça aurait été plus crédible si sa notoriété avait été gagnée après avoir défait tous les Pains + Nagato ) mais EN PLUS, Kishi s'est servi de ce soudain charisme pour faire gagner Naruto contre Nagato.

Et comble du comble il a vraiment essayé de nous faire croire que tout ça était purement normal, que Naruto aurait du gagner de cette façon dès le début. C'est comme si en faisant de Naruto quelqu'un d'apprécié par tous les autres persos du manga, il espérait que ça déteigne sur nous aussi, lecteurs !

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
28 juillet 2014 à 16:37:14

Par contre c'est émouvant de voir Naruto sur le dos de kakashi qui avance vers la lumière et tous d'un coups la lumière s'en va et la tu vois tout le village en train geuler pour Naruto :bave:

Te te dit enfin Naruto, ton effort est récompenser, ta solitude est finie :oui:

Ouai ba après c'est Kishi qui fait de la merde pour nous amener sa, comme d'hab :hap:
Puis Nagato c'est vrai que c'était chaud à voir :rire:

Le gars ultra motivé te défonce tous mais avec un discour à la rose laisse tous tomber et repose tous en naruto et en prime ressucite tous les mort qu'il à causer :rire:

geinkai
geinkai
Niveau 45
28 juillet 2014 à 16:38:57

En fait quand je cite ce passage Only. Je veux dire que Naruto a convaincu les pères d'Ino et Shikamaru trop facilement quand ils leur demande d'aller voir Pain seul.

Ça concordait pas avec le discours sur la haine de Pain. Haine que j'aurai aimé voir chez les ninjas de Konoha envers Pain. Mais non bien sûr, ils font tout de suite confiance à Naruto leur héro :sarcastic: qui de toute façon est au-dessus de ces problèmatiques précédemment pourtant abordées par Kishi grâce à son Talk No Jutsu ! :o))

geinkai
geinkai
Niveau 45
28 juillet 2014 à 16:40:40

" Ouai ba après c'est Kishi qui fait de la merde pour nous amener sa, comme d'hab :hap:
Puis Nagato c'est vrai que c'était chaud à voir :rire:

Le gars ultra motivé te défonce tous mais avec un discour à la rose laisse tous tomber et repose tous en naruto et en prime ressucite tous les mort qu'il à causer :rire: "

:d) Oui c'est exactement comme ça que je voyais les choses.

D'autant que plus personne s'identifie à un super héro qui rallie les gens à lui par la simple parole.

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
28 juillet 2014 à 16:47:31

et kishi à tourner sa en prise de décision de confiance et à l'amouuuur pour pas brutaliser ce fait :hap:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
28 juillet 2014 à 16:51:18

C'est comme dans bleach, ichigo sauve plusieur fois la SS mais certain le prenne toujours de haut même si il savent que lui seul est supérieur à eux tous.

Chose tout à fait immonde et irrespectueuse est illogic. Ils sont certe cacher dierrière unn rang de capitaine ou je pas quelle chose bidon mais les fait s sont la, le shinigamie remplacant à fait tous leurs boulots.

Donc le respect doit être la et si il à un mot à dire ils doivent fermer leurs gueule ( cf enterrement de ginjo ) Ichigo à fait passer ce message.

Qc161
Qc161
Niveau 10
28 juillet 2014 à 17:07:13

Nagato :-(

Dire que tout l'arc était parfait jusqu'à ce moment :-(

L'une des pires conclusion de Naruto :-(

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
28 juillet 2014 à 17:11:07

Moi j'ai vu qu'il y avait un truc qui clocher quand tu voyait tous les mort :hap:

Jiraya ok, pour le côter dramatique etc, pour faire une grosse mort importante.
Mais quand tu vois après que c'est une fil de mort de personnage :rire:

Tu te dit mais WTf qu'est ce qui se passe, Kishi est en train de tuer tous le monde :ouch:

Puis vînt la mort de Kakashi, byzarre c'est une belle mort pour ce perso mais c'est quand même Kakashi :sarcastic:

Tu sais directe qu'il y a une magouille quelque part pour faire revenir tous ce monde car c'est impossible que kishi à fait ce génocide :hap:

Leurs morts ont était juste la pour accentuer le drame au moment présent et hyper Pain :hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
28 juillet 2014 à 17:45:18

Y avait pas autant de mort que ca chez les secondaire important. Seulement Kakashi, Shizune et Hinata. Bon c'est sur qu'Hinata morte ca aurait eu un impact très violent mais ca aurait f
Donné un de ces réalismes car dans la vraie y a pas de fan base ou de personnage préféré. On est tous au meme niveau et donc quand un évènements comme la mort arrive, on a pas le choix que de supporter et continuer avec et même si combien tu apprecie la personne.

Kalashi et Hinata mort pour toujours a l'arc de pain j'aurai chialer comparé à la mort des parents dans l'arc actuel :hap:

Mais Bon vraie vie =\= Shonen :hap:

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
28 juillet 2014 à 18:47:27

C'est vrai que Naruto a vraiment changé quand je vois les scan et quand je vois les premiers épisodes Naruto, y a pas photos, tout le monde prenait Naruto pour un idiot, abruti, stupide etc... et que même c'est kakashi qui le lui dit alors que dans le scan 686 :
-Naruto est étrangement intelligent
En ce moment je revois les épisodes Naruto de la première saison et je dois dire qu'au fil des épisodes il progresse et on le prend de moins en moins pour un imbécile, même Sasuke rage :rire: .
Mais c'est normal qu'il est reconnu par tout le monde maintenant parce qu'il s'est entraîné et il est devenu célèbre c'est pas en claquant des doigts tout ça il doit y avoir 500 épisodes un peu près d'écart entre Naruto L'imbécile et Naruto le Héros.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment