CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Qc161
Qc161
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:21:12

En même temps être fan de sasuke shippuden....sasuke normal ca passé encore mes sasuke shippuden , j'ai peur pour ces gens la :peur: :peur:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
23 juillet 2014 à 17:21:54

On est d'accord Qc :noel:

geinkai
geinkai
Niveau 45
23 juillet 2014 à 17:25:43

ce mec à craqué son slip à l'adolescence :noel:

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
23 juillet 2014 à 17:39:28

pour briser le rêve de certain, déja pour être hokage faut être aimer des villageois, naruto en tête haut la main.

de 2 faut passer devant un conseil. Certe sasuke aura sauver le monde à même titre que Naruto donc ils sont égale. tous les deux ont les chances d'y être sauf qu'avant Sasuke était un deserteur :ok:

Naruto était encore en train de sauver des ninja et le village entier, un bon gros ninja d'élite de konoha.

niveau puissance Naruto > Sasuke

Le choix est vite fait :ok: :d)

Oui mais sasuke il a autant de chnace que naruto d'être Hokage parce que deja peut-être que Naruto demandera à Sasuke de se joindre à lui pour être Hokage tout comme Madara et Hashirama, et puis c'est pour des raisons bien précises que Sasuke est devenu un déserteur et si on accepte pas Sasuke en tant qu'Hokage je sens qu'il va devenir comme Madara ce qui n'est pas le but de Kishimoto et puis enfin si Sasuke sauve le monde des shinobis avec naruto il a 99,9999% tout comme naruto parce que pour sceller kaguya on a besoin aussi de Sasuke, donc voilà...

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
23 juillet 2014 à 17:42:44

en gros on prend hokage sasuke pour pas qu'il redevienne dark et pour se servir de lui ce que tu viens de dire :rire:

c'est vrai que les malade mental faut les avoir à l'oeuil je te l'accorde :ok:

:hap:

Qc161
Qc161
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:44:04

Ah mais à un moment j'ai failli commencé apprécier Sasuke shippuden hein, a l'époque du conseils des 5 kage quand il a one shot Karin sans pitié. J'ai cru qu'il devennait enfin méchant, que y avait plus de retour arrière surtout avec le regard qu'il avait :bave:

La derniere fois que sasuke était cool :hap:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
23 juillet 2014 à 17:44:57

putain omg, cette badassitude omg, puis saukra :bave: m'enfin le rêve n'a pas durer longtemp :hap:

OnlyOneGod
OnlyOneGod
Niveau 9
23 juillet 2014 à 17:46:35

Il à fait une descente en enfer puis il à vu la main de dieu voila la raison :oui:

:hap:

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
23 juillet 2014 à 17:47:51

en gros on prend hokage sasuke pour pas qu'il redevienne dark et pour se servir de lui ce que tu viens de dire :rire:

c'est vrai que les malade mental faut les avoir à l'oeuil je te l'accorde :ok: :d)

Tu sais très bien que c'est pas ça que je voulais dire, Sasuke veut juste le bien du village parce qu'il veut montrer c'est quoi "un vrai kage" il l'ad dit dans je sais plus quel scan :oui:

Qc161
Qc161
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:50:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/30/1406130576-image.jpg y avait tellement de potentiel a dévelloper avec ca si seulement kishi si seulement :-(

Qc161
Qc161
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:52:28

Vous méprenez pas, qui vous dit que sasuke est arrivé à la meme déginition de hokage que Naruto. Si ca se trouve il a une vision d'un vrai hokage

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
23 juillet 2014 à 17:53:42

Personnellement, je suis content que Sasuke est parmis les "gentils", bon a+ je vais regarder l'épisode 18 naruto (la première saison) j'aime réviser mes épisodes (surtout le premier éveil de naruto en mode kyubi) :hap:

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
23 juillet 2014 à 17:55:46

Vous méprenez pas, qui vous dit que sasuke est arrivé à la meme déginition de hokage que Naruto. Si ca se trouve il a une vision d'un vrai hokage :d)

Oui ta peut-être raison mais c'est peut probable

Qc161
Qc161
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:57:34

Il a une autre vision d'un vrai hokage

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
23 juillet 2014 à 18:16:02

On verra pas la suite... :ok:

kishinaru
kishinaru
Niveau 6
23 juillet 2014 à 18:58:34

On verra par la suite*

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:20:31

Première image de naruto à l'age "adulte", dessiné par kishi a l'occasion de la promo du prochain film appelé "the last" qui devrait sortir au meme moment que le dernier chap lors du 15eme anniv du manga vers la fin de l'année:

http://cdn01.animenewsnetwork.com/thumbnails/max450x450/cms/news/76952/image-copy-13j.jpg

Cheveux plus court, tenue refaite en version plus "longue" et "ample".

Autrement dit surement un aperçue de l'apparence de naruto dans le dernier chap du manga :noel:

• snif snit**

Vous sentez :( ?

Oui, oui sa sent le dénouement. Il était temps, espérons un final de qualité malgré la longue descente aux enfers qu'a subie le manga ces dernières années.

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:22:11

+ image en meilleur qualité:

http://images.saiyanisland.com/data/607/The-Last-Naruto-the-Movie.jpg

Malverick_LeHa
Malverick_LeHa
Niveau 10
23 juillet 2014 à 20:22:51

J'aime bien le design de Natuo adulte, sobre pas de surenchère.
Ce manga c'était quand même un sacré phénomène :-(

daffyr
daffyr
Niveau 31
23 juillet 2014 à 20:33:26

Aaaaaaaaahhhhhhhhhh la fin, enfin :content:

J'en reve :cute: , juste dommage que ce manga à la noix va atteindre les 700 chaps :fou:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment