CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:44:06
  • vonlanthen profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 14:30:05 avertir modérateur
* bonjour les gars j´aurrais juste une question vous savez pas quand les épisodes de 201 a 220 vont soritir en francais??? et quand les shuippuden vont aussi sortir en francais??? svp

:d)j´en ai aucune idée et franchement j´en ai rien à fou... rien à faire, donc j´peux pas t´aider désolé

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:44:30

je parlait principalement du coup d´épée qu´il se prend dans la gorge :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
08 décembre 2007 à 14:45:41

dans le style classe je parle pas de son humeur ou son caractére mais de son look que je trouve a chier mais ce n´est que mon avis

vonlanthen
vonlanthen
Niveau 10
08 décembre 2007 à 14:46:35

ok -Kongming- merci c´est deja un debut parce que sa va etre dure d´attendre longtemps avant de regarder les episode de naruto :snif:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
08 décembre 2007 à 15:39:07

il me semble qu´ils ont la license pour ces épisodes, faut juste attendre leur diffusion.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
08 décembre 2007 à 15:50:45

C´est clair que Sasuke est chiant, pénible même... Je vois vraiment pas comment on peut le trouver "classe", il n´a rien de classe bordel! En comparaison je préférais encore Neji -mais c´est relatif encore, Shino par exemple le fait beaucoup plus que Neji :noel: , mais par-dessus tout je préfère les persos à la personnalité très spéciale, pour ainsi dire (:p)) : Shikamru, Rock Lee, Gai et même Hidan étaient rigolos! En plus mine deux rien les deux premiers sont très forts -Lee a pas eu de chance, il est toujours tombé contre des protagonnistes infiniment plus forts que lui par contre.

Par contre je sais pas ce que vous avez contre Suigestsu/Misugestsu... Il vous a fait quoi à la fin? Juugo encore, bon, on va pas dire qu´il déborde de charisme, Karin encore moins mais Suigetsu est assez intéressant je trouve :noel:
Un que j´aimerais bien revoir, c´est Gaara en tous cas! Je l´ai déjà dit mais je le répète pasque ça me scandalise : on ne sait même pas s´il a conservé son pouvoir de manipuler le sable :mort:

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 décembre 2007 à 16:09:02

Quand Gaara tendait la main pour dire aurevoir et merci à Naruto, Naruto faisait le timide et on voit du sable qui pousse son bras pour qu´il lui sert la main.

On peut en déduire que Gaara a toujours son pouvoir de sable mais est-il toujours aussi balaise ?
moi je pense que oui mais y a qu´un moyen de savoir mais pour sa faudrait le revoir

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
08 décembre 2007 à 16:28:57

le sable qui bouge je crois que c´est a cause du vent d´ailleurs l´akatsuki avait finit d´aspirer son démon donc je pense que gaara beh maintenant il sera un peu moins puissant c´est malheureux mais c´est comme ca.

Ah et pour suigetsu moi non plus jl´aime pas comme le team hebi d´ailleurs, je sais pas, ca passe pas, je trouve qu´ils ont pas la classe et qu´ils se la pétent trop.

Codygno02
Codygno02
Niveau 68
08 décembre 2007 à 17:54:29

Hidan était trop marrant, trop bien quand il se fait couper la tete :rire:
D´ailleurs, comment ils vont integrer ce passage dans l´animé (cenusré ou pas ?) ?

Sinon, pour en revenir a Jiraiya, j´ai plus trop d´espoirs, comment peut-il faire quoi que ce soit avec une "épée" dans la gorge ? avec un bras en moins ? Avec un niveau de chackra bien vidé ?

Sa seule chance, c´est que le crapaud restant puisse faire une ultime technique de fuite, puis aller jusqu´a aller rapidement se faire soigner, mais meme la, j´en doute un peu :/

Une mort loin de Konoha, c´est pas cool pour lui :/

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
08 décembre 2007 à 20:03:40

ca serait bien que kishimoto face un achéve no jutsu et finisse le manga, c´est bizarre mais j´ai moins de plaisir a le lire qu´à l´époque

julienjustine
julienjustine
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:10:39

C´est vrai que quant nos personnages préférés meurent,ont a du mal à lire la suite.

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 20:49:36

Dans dragon ball, vegeta mourrait sous sa forme majin, et pourtant j´ai continuer sans mal. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 20:50:27

ce qui est bete c´est que jiraya avait l´occaz de fuir mais pour quelque info il a preferait resté.plus les chapitre passent et plus sa mort est evidente.vraiment pour un de mes personnage preferé je voit pas comment il va s´en sortir(je l´espere qu´il va s´en sortir mais j´en doute fort)sinon tobi en 8 vs 1 devrait avoir peur car il y a naruto kakashi sai sakura et le sensei de boit(dsl m´en rapel plus du nom) ensuite pour hinata kiba et shino on va surement voir leur progrés.
mais juste les 5 premier cité sont trés fort donc ca va etre un beau combat mais sans la mort de tobi si c´est le chef il doit etre le dernier a mourrir.n´ai je pas raison?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2007 à 20:54:39

vraiment le voix fr de naruto sont nul exepté naruto et quelque autre person sinon c´est mieu en vostfr.aprés ce n´est que mon avis

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
08 décembre 2007 à 21:11:42
  • -Neospeed- profil

* Posté le 08 décembre 2007 à 20:49:36 avertir modérateur
* Dans dragon ball, vegeta mourrait sous sa forme majin, et pourtant j´ai continuer sans mal. :noel:

:d) Pourtant, il a une classe pas possible cet enfoiré :bave:

--------

* sarutobisensei profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 20:54:39 avertir modérateur
* vraiment le voix fr de naruto sont nul exepté naruto et quelque autre person sinon c´est mieu en vostfr.aprés ce n´est que mon avis

:d) Certaines voix s´en sortent pas trop mal, y compris Sasuke, qui est vraiment l´une des meilleurs.
Pour le reste, ca occille entre le trés bon (Shino, Gaara, Neji) le moyen (Jiraiya qui ne peut s´empecher de prononcer saTsouké pour sasuke) et le mediocre comme la voix de Sakura au debut, ou de certains ennemis.

Sinon, j´oubliais presque la voix de Sarutobi, trés bien choisi je trouve.

En revanche, comme d´hab, le meilleur reste en VO, puisqu´on retrouvera des hurlements incroyables (!!) et les techniques en Jap.
Et sur le coup, rien a redire, Tajiou Kage Bunshin No Jutsu, ca dechire quand meme bien plus que Multi-Clonage supra :noel:

Pour le reste, Tobi n´a pas l´air efrayé, au contraire, il semble amusé.
j´ai l´impression qu´Hinata et son Byukugan vont servir a quelques chose. :)

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:34:39

Il serait temps qu´une fille (ici Hinata!) serve à quelque chose... En général elles foutent jamais rien les femmes ninjas de Naruto, c´est dommage... Bon ok, y a Sasori, mais c´est bien la seule exception à la règle... Y a aussi un peu Tsunade, mouais d´accord, mais bon on est malheureusement forcés de reconnaître que c´est les "hommes" qui font tout dans 99% des cas -_-

Nakama
Nakama
Niveau 7
08 décembre 2007 à 21:47:49

Ben c´est surtout que c´est comme ça dans la réalité c´est tout :p) :o)) ^^

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:52:50

Nakama Posté le 08 décembre 2007 à 21:47:49 Ben c´est surtout que c´est comme ça dans la réalité c´est tout ^^

Lawl. :noel:

Sinon pour les vois des animes, j´ai toujours préféré ceux en jap...Entendre un kaméhaméha japonais ( :bave: ) c´est mieux que la VF
Ou bien un "KATONE GO GAKYOUUU NO JUTSUUUUUUUUUUU" est mieux qu´un "technique de la balsamine". :noel:

Bref voila. :noel:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
08 décembre 2007 à 21:54:52

sarutobisensei :d) ...sinon tobi en 8 vs 1 devrait avoir peur car il y a naruto kakashi sai sakura et le sensei de boit
trop fort NINJA de BOIS remarque NINJA DES BOIS ça ca l´aurait non?
il s´appelle YAMATO

le-fumeur :d) ..Il serait temps qu´une fille (ici Hinata!) serve à quelque chose... En général elles foutent jamais rien les femmes ninjas de Naruto, c´est dommage...
j´attend avec impatience cette pretty Ninja, on a assez vu de Sakura par-ci par-la... laissont la nous montrer ses nouvelles techniques avec le Byakugan

Nakama
Nakama
Niveau 7
08 décembre 2007 à 21:57:09

Je vois bien Sakura kiffer Naruto à la fin :( :noel:
C´est logique :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics