Neospeed
en plus il ya des moments ou ils ont mis de l´echo, ce qui me motive de l´écouter avec mon home-cinéma... ca fait:
KATON! GO KAKYU NO JUTSU no jutsu no jutsu jutsu ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=lOpNFwKNu68
http://www.youtube.com/watch?v=g2y4RWTkH6c&feature=related
![]()
"le sensei de boit"
PTDR le ninja de bois. ![]()
Nakama c´est déjà fait, et je te fait pas savoir dans ces dernier moments, si Hinata aurait fait partie de son équipe il y aurait eu plein et pleeeiiiiin de bisous ![]()
silverangel03 ton est sur?? sa serrais trop beau ![]()
erreur de frappe ca arrive.personne n´est parfait^^.
preuve de notre imperfection:
Zoldik_Family déjà ce n´est pas un mais DES COUPS! et franchement il n´y a qu´un mot a tout ça...
JIRAYA MUST DIE!
sauf que jiraya must die c´est une phrase et pas 1 MOT!
Par contre je sais pas ce que vous avez contre Suigestsu/Misugestsu... Il vous a fait quoi à la fin? Juugo encore, bon, on va pas dire qu´il déborde de charisme,
d´un point de vue purement indépendant, Juugo est de loin celui que je déteste le moins dans Hebi (subjectivement aussi d´ailleurs)
En fait, d´un point de vue totalement indépendant, je dirai que Juugo est un perso interressant et à dévelloper, que j´apprécie
Mais malheureusement, rien n´est totalement indépendant
Et pour ceux qui connaitraient pas un certain "C-16", créé presque 20ans avant Juugo, ben j´vous dirai qu´il lui ressemble un p´tit peu (juste un peu ?)
En fait, la seule différence majeure c´est que Juugo est organique
J´ai toujours adoré C-16, mais quitte à faire ça Kishimoto aurait mieux fait de nous reclaquer Hercule Satan parcequ´il y a pas assez de comiques dans ce manga
* Nakama profil
* Posté le 08 décembre 2007 à 21:57:09 avertir modérateur
* Je vois bien Sakura kiffer Naruto à la fin
![]()
C´est logique
Si y´a bien un truc dont je me tape carrément dans ce manga, ce sont les sentiments amoureux de Sakura
Elle pourrait aussi bien "être amoureuse" (parcequequ´avec une conne comme ça, "être amoureux" n´est qu´un abus de language) du vieux du conseil de Konoha (je sais pas son nom) que ça m´ferait ni chaud ni froid
J´me fou un peu des sentiments amoureux en général d´ailleurs
C´est pas trop à ça que sert ce manga à mon avis (si l´amour était une chose que l´auteur voulait mettre en avant, comme il le fait pour l´amitié, ça se serait vu non ?)
J´veux pas dire qu´on en a rien à foutre (j´étais "triste" pour Kurenaï quand mon pote barbu est mort d´autre chose que du cancer), mais c´est loin d´être le point central
Enfin, j´préfèrerai un chapitre sur la relation Shikamaru-Temari plutot qu´un énième sur Sasuke
C´est comme les critiques merdiques qui disent d´un film comique "le scénario manque de profondeur". On r´garde un film comique pour se marrer, par pour se poser des questions sur une histoire évoluée et des persos à la pychologie ultra-complexe
Pourtant, il a une classe pas possible cet enfoiré
J´ai jamais trop aimé Vegeta moi
Enfin, si je l´ai beaucoup aimé, mais à part Yamcha je crois que j´ai beaucoup aimé tous les persos principaux de Dragonball
Je veux dire que par rapport à Tortue Génial, Cell et Piccolo, je le trouvais pas extraordinaire
J´ai surtout apprécié quand il deviend "gentil" (ça commence quand il s´excuse auprès de Gohan, quand il croit qu´ils vont crever face à Cell)
J´ai un peu de retard sur la discussion mais me voila.
Perso, je pense que Jiraiya ne va pas mourrir car c´est quand même un personnage très très important. D´aileurs, la prophétie parlant de l´enfant ne dit pas qu´il mourra. Enfin, moi j´espère qu´il mourra pas d´autant plus que c´est quand même un Sannin Légendaire donc il a du endurer pire. En revanche, s´il meurt, Tsunade et Naruto seront vraiment en colère et ça risque de faire bobo à Pein...
Ce que je veux savoir surtout c´est l´identité de Pein parce que si Jiraiya est dans un sale état, on va passer sur le combat interminable entre Sasuke et Itachi par exemple ou les Team Kakashi-Yamato contre l´Akatsuki et on saura son identité dans 6 volumes...
Alexissonic
Perso, je pense que Jiraiya ne va pas mourrir car c´est quand même un personnage très très important. D´aileurs, la prophétie parlant de l´enfant ne dit pas qu´il mourra.
La prophétie ne dit pas non plus qu´il ne va pas mourrir, elle dit juste que jiraya aura un éléve qui provoquera un grand bouleversement dans le monde des ninjas.
Reste a savoir qui est l´éléve car jiraya en a eu plusieurs,pourquoi ca serait forcément Pein.Peut étre que le quatriéme hokage a crée un bouleversement dans le monde des ninja en implantant kyubi dans le corps de Naruto.Peut etre que l´éléve est Naruto, on en sait rien...
Oui ca c´est ce que je pensais aussi au sujet de Naruto, qeuc ´était plutôt lui mais à force de Pein par-ci par-là on peut se demander.
on peut se demander, c´est pas pour autant que c´est vrai, pareil pour moi, j´ai pas forcément raison
Un bras en moins, j´esperais encore que Jiraiya survive.
C´est vrai quoi, il aurait pu s´enfuir ou utiliser une technique pour retrouver son bras a la maniere des lezard (les crapauds ne peuvent pas le faire ?)
Mais la, une épée dans le corps, et une blessure grave a la gorge... D´une part il ne peut plus faire grand chose, mais en plus, le crapaud restant ne peut pas faire de Genjutsu comme il l´avait deja fait puisque sa copine crapaute (lol) n´est plus la.
Donc, la, soit il reste une possibilité de les sauver (quelqu´un qui utiliserai un kuchiyose sur Jiraiya et le Crapaud pour le teleporter ailleurs, soit Jiraiya aurait pu faire une technique Bunshin ou autres.
Mais je pense plutot que l´ermite pas net (un dees rares trucs que je trouve trés sympa dans la VF ^^) va crever tot ou tard face a pain :/
mais il va crever c´est évident! paix a son âme ![]()
* Posté le 09 décembre 2007 à 12:06:05 avertir modérateur
* Alexissonic
Perso, je pense que Jiraiya ne va pas mourrir car c´est quand même un personnage très très important. D´aileurs, la prophétie parlant de l´enfant ne dit pas qu´il mourra.
La prophétie ne dit pas non plus qu´il ne va pas mourrir, elle dit juste que jiraya aura un éléve qui provoquera un grand bouleversement dans le monde des ninjas.
Reste a savoir qui est l´éléve car jiraya en a eu plusieurs,pourquoi ca serait forcément Pein.Peut étre que le quatriéme hokage a crée un bouleversement dans le monde des ninja en implantant kyubi dans le corps de Naruto.Peut etre que l´éléve est Naruto, on en sait rien...
je pense que c´est Naruto l´élève de la prophétie
J´m´explique : si on aurait entendu une telle prophétie, on aurait tout de suite pensé à Naruto. Ca paraît d´ailleurs trop évident
Mais Jiraiya, lui, ne pense pas à Naruto (c´est au passage un point positif, car ça montre que c´est pas forcément un élu ou un truc dans l´genre aux yeux de tous), il pense à Pomme de Pein
J´pense donc que c´est Naruto, il y aurait là un "double camouflage", on fait croire que c´est Naruto pour faire croire que en fait c´est Pain Perdu mais en fait c´est Naruto
Sinon pour le truc de "perso important", ça veut rien dire
Si y´a bien un personnage qui est au centre de l´histoire, c´est Orochimaru.
Et pourtant, même si il est pas mort, il n´est plus là depuis un p´tit moment (10 tomes environ, car sa "mort" ne s´étend que sur 3 chapitres et aurait aussi bien pu se dérouler juste après sa fuite face à l´équipe de Yamato)
Il faut au contraire que ce sont des persos importants qui meurent pour faire avancer l´histoire
Par exemple, Asuma n´est pas important au niveau de l´histoire globale. Mais il l´est si on se concentre sur Shikamaru, et sa mort a été nécessaire pour faire évoluer Shikamaru
Dans Dragonball (je sais qu´on en parle beaucoup, mais en même temps c´est une référence), c´est qui le perso principal ?
C´est Goku, et pourtant il est mort 2 fois. Bon ok, il ressucite, mais la 2ème fois c´était pas censé être le cas.
En plus, dans la "version originale" de Dragonball, Goku crève face à Freezer et c´est la fin du manga, Goku ne peut donc plus ressuciter.
Hello, hello ^^, je pensais à quelque chose, qui n´a rien a voir avec les derniers chapitres sorties, mais Rin la coéquipière elle est devenu quoi elle oO. Parce que à notre conaissance elle est pas morte : /
je me demande aussi pourquoi ils ont pas fait le Kakashi Gaiden en anim oO, car si Obito refait iruption dans l´histoire avec un role important, ceux qui n´auront pas lu le manga, mais qui aurront regardé seulement la série seront dans la merde nan? ^^ enfin voila
Si à notre connaissance elle est morte
Au tout début, Kakashi dit que tous ceux qu´il aime sont morts
Enfin, c´est du mytho en même temps, car il est clairement le pote de Gaï, il semble bien s´entendre avec d´autres gars de Konoha, et il a une relation particulière avec Jiraiya (qui est plus qu´une relation de fan à célébrité)
Sinon je voudrais faire un p´tit sondage.
C´est quoi qui vous a le plus fait marré dans Naruto ?
Moi, c´est quand Sakura dit à Sasuke :
"Je vais t´arrêter avec ma force"
j´m´en suis toujours pas remis