CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Nakama
Nakama
Niveau 7
11 décembre 2007 à 12:45:56

Chaud j´ai rêvé que Pein était Sai j´ai rien compris à l´explication de mon rêve :rire: :o))

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
11 décembre 2007 à 15:30:24

Lawl le rêve. :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
11 décembre 2007 à 16:49:45

autant pour moi le fumeur je croyais que tu disais danzo=obito mais c´était tard et j´avais bu :rire:
Sinon ta théorie danzo=tobi, se tiens c´est bien foutu et bien huilé.

Ah au fait le quatriéme hokage est vivant je le sais car c´est moi le yondaime (l´éclair jaune de konoha). :cool:

Envy
Envy
Niveau 10
11 décembre 2007 à 18:32:16

Autre chose à foutre que de récuperer le corps d´un possesseur du Sharingan ? Euh, le sharingan est un oeil surpuissant, qui permet des techniques redoutables, donc je crois que le fait d´empêcher l´ennemi d´en découvrir ses secrets et plus qu´obligatoire ! :p
Donc ça pourrait justifier la thèse Tobi/Danzou. ^^ S´t´un bon argument ! :noel:

naruto06800
naruto06800
Niveau 1
11 décembre 2007 à 19:33:12

je sais pas si vous le savez je suis nouveau mais le sous chef s´appele Pein c´est celui qui a les yeux bizares et qui ressemble a naruto et le chef c´est Tobi ou plutot Madara Uchiwa. Voila

naruto06800
naruto06800
Niveau 1
11 décembre 2007 à 19:35:31

au fait je parlé de l aka :p)

Envy
Envy
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:36:49

Hmmmh théorie assez novatrice naruto06800, quoique très interessante...

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
11 décembre 2007 à 19:58:46

Non sans rire.
naruto06800 on était au courant dés que c´est sorti.
Le truc que je comprends pas c´est pourquoi vous pensez que Tobi= Danzo.Certes j´ai pas lu Kakashi Gaiden donc j´ai râté l´entrée de Tobi dans le manga.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
11 décembre 2007 à 20:23:53

non si t´as pas lu kakashi gaiden t´as raté l´entrée en scéne de obito,attention tobi c´est pas forcément obito.

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
11 décembre 2007 à 20:27:20

Ouè mais Tobi il fait sa première apparition quand?

Envy
Envy
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:29:02

http://ultimaroms.free.fr/scans/dl.php?scan=naruto&tome=27

Tiens unknown-of-dark, c´est un lien de telechargement du tome 27, autrement le Kakashi Gaiden, si ça t´interesses. ^^

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
11 décembre 2007 à 20:43:46

c´est bon je vais l´avoir en manga en plus là je suis en combat Jiraya vs Pein. Vous avez remanqué que le bâton de Pein est (on dirait) le même matériau que les Piercings des Pein.

maxwalker35
maxwalker35
Niveau 2
11 décembre 2007 à 20:57:52

dsl de revenir sur ça mais danzone peut pas etre tobi si vous avez lu ou vu les scantrad tobi n´a pas du tout le même comportement que danzou au contraire il paraît même naïf et un peu bête sur les bords alors que danzou est serein et qu´il est très intelligent a moins qu´il est une double personnalité ...

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
11 décembre 2007 à 20:58:48

:ouch: Heu, ouai, pour le coup c´est pas trop con ce que tu dit la :bave:

Ca explique pourquoi la grenouille semblait aussi efrayé lorsque Jiraiya était blessé.
Pourquoi aussi Jiraiya semblait etre sous le jout du Rinnegan a ce moment la.
Pourquoi aussi tout les autres ont ce genre de piercing.

vraiment bien vus sur le coup Unknow :ok:

Du coup, ca voudrait dire que Pain ne veut pas tuer Jiraiya, juste "prendre" possesion de son corps. :)

Envy
Envy
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:22:01

T´excuse pas maxwalker, c´est un peu le problème qui passionne tout le monde, qui est cet raclure ? :o))
Sinon, effectivement, j´reprends espoir pour Jiraiya, il ne va peut être pas se faire tuer finalement ? ^^

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
11 décembre 2007 à 21:22:22

unknown-of-dark Posté le 11 décembre 2007 à 20:43:46 c´est bon je vais l´avoir en manga en plus là je suis en combat Jiraya vs Pein. Vous avez remanqué que le bâton de Pein est (on dirait) le même matériau que les Piercings des Pein.

erf je voulais mettre remarquer -_-

Panpi
Panpi
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:12:14

" Danzou est supposé être expert en psychologie, donc il peut modifier son caractère. Tobi est laxiste et peu sûr de lui alors que Danzou semble autoritaire et déterminé... "
http://naruto.japflap.comm/index.php?page=dossierdanzou

Ca pourrait expliquer le fait qu´ils n´aient pas du tout le même comportement. :)
Mais bon, ça reste qu´une théorie. Et le fait que Tobi=Obito serait trop simple à mon goût. :\

Envy
Envy
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:28:46

J´suis du même avis que toi, Panpi. En plus ce dossier, très bien fait nous expose une théorie très recherché au niveau mythologie, histoire, avec un rapprochement à une personnalité (le lire pour comprendre ^^ ). Or, les mangakas aiment faire des allusions, des rapprochements historiques. Donc cette théorie me semble, tout à fait possible, à ne pas rejeter comme certains le font. ^^

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:29:18

En effet, ça serait trop simple que diable :noel: . Par contre, un petit indice supplémentaire qui vient peut-être étayer la théorie Tobi=Danzo : dans le tome 32 (ou le 31 je sais plus -_-), au moment où on voit apparaître pour la première fois Tobi, JUSTE APRES, on voit Danzo donner des ordres à Sai... Vous allez ptête me dire que c´est une preuve que Tobi n´est pas Danzo car à priori il ne peut pas être à deux endroits en même temps, mais d´un autre côté rien ne prouve que ces deux scènes se soient déroulées en même temps. A mon avis, c´est justement un clin d´oeil de l´auteur :noel:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
11 décembre 2007 à 22:43:39

Ouais, mais de toute facon, il n´est pas impossible de ce soit une utres personnes qui se serait tranformer... que ce soit pour Tobi ou pour Danzou... :noel:

Mais la, ca expliquerait pas mal de chose.

En gros, Danzou voudrait prendre le controle du village, ca explique pourquoi lui et Pain ne semblait pas aimer orochimaru qui voulait le detruire, et pourquoi il aurait besoin ou voudrait recuperer le pouvoir d´Uchiwa Madara...

Aprés tout, sa prise de pouvoir a echoué, et date de quand ? de l´election du quatrieme ? (je sais plus trop XD) peut etre que la liberation de Kyubi visait justement Yondaime (soit pour le tuer, soit pour le discrediter), et donc, lui "libererai" la place d´hokage.
Ce qui ne fut pas le cas, puisque Sandaime aurait repris sa place juste aprés...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment