Pour la prophétie, moi aussi je pensais à Naruto.
De plus Jiraya a compris qui était Pein.
Il a compris un peu trop tard.
![]()
remarque Sakura pour rien au monde frapperait son chère SASUKE même pour 1 000 000 de Ryous
c´est lequel votre Pein préféré?
http://www.enregistrersous.com/images2/206070511920071209142207.jpg
Moi, c´est le pein yahiko et j´aime bien aussi les deux du bas, les autres sont horribles je trouve!
Vive Pein! vive Dieu!
J´aime beaucoup les, corps de Yahiko et du type en bas à gauche, les autres sont moin réussis je trouve, mais ils ont le mérite d´être tous très différents !
Ne m´appelez pas Nakama mais Flo, c´est moi, Dbzgokussj2, j´ai juste changé de pseudo ![]()
gogetaxxx : je suis de ceux qui pense que Tobi = Obito. Si c´est le cas, on pourrait imaginer un flashback dans l´animé sur kakashi gaiden lorsqu´on le decouvrira.
Sinon, je suis sur que Jiraya mourra, car il a trop discuté avec Tsunade avant de partir, et pour la premiere fois elle l´a fait jurer de revenir vivant. Donc bye bye Jiraya, même si je pense que l´auteur ne parlera plus du combat, qu´on ne connaiterap la fin avant un bout de temps.
Mantenantles autres combats :
Itachi - Sasuke : le grand combat qu´on attend depuis longtemps et qui durera longtemps, n´est surement pas pour maintenant, donc patience ... Pronostique : Sasuke ne peut gagner si facilement contre le grand Itachi, mais ne peut pas mourir non plus, donc interruption du combat ou bien fuite de l´´un des 2.
Suigetsu - Kisame : Combat interessant, pas tres important qui permettera de mieux connaitre les capacité de Suigetsu.
Tobi - les gentils : Combat extremement important, meme si je pense qu´il sera vite interompu car mal mis en scene (pour moi Tobi est le gd mechant qui veut reprendre Kyubi et faire sombre le monde dans les tenebres - rire diabolique - )
Voila donc j´imagine : Jiraya perd contre Pein, Naruto va manger Pein, Sasuke (croit ) battre Itachi, Et un combat finale qui marquera la fin de Naruto : Naruto + Sasuke (revons un peu) contre Tobi/Obito/Gd mechant
Pendant le combat tobi va s´enfuire en disant qu´il a quelque chose d´autre à faire. ![]()
brins_the_best je suis d´accord avec toi pour le flash back dans la série, et je pense aussi que Tobi = Obito, mais d´un coté c´est trop simple.... puis il s´est quand meme fait écrasé, et pourquoi serait-il devenu méchant? des questions que je me pose quand meme.
Jiraya est mort c´est sur a 95% car, oui il a parlé longtemps a Tsunade comme le dit brins, et en plus il a donné des instruction a la grenouille, pour le parchemin avec le chakra noir de kyubi etc.
Je combat de Itachi Vs. Sasuke mmhhhh que dire c´est sur que sasuke peut pas mourir, et itachi jle voit pal mourir comme ca aussi, donc comme tu le dit intereuption je pense aussi, mais avec des révélations de secret :O
Tobi dans quelques chap va révélé son identité à nos petits héro, et ses intentions aussi je pense.
Pour le combat final oui pourquoi pas un Naruto + Sasuke vs Tobi
j´y avait pas pensé :O
J´avais plutot pensé à une fin genre: Naruto se sacrifie a la fin pour sauvé Konoha et le monde des ninja quoi (donc on voit aussi kyubi dire: OH non que se passe t´il, bref), et ensuite la dernière image on voit la tête de naruto gravé a coté de celle des Hokages
et genre kakashi (si il est pas mort)ou Tsunade dire: Il est celui qui a dépassé le 4e Hokage, et celui qui a sauvé le monde des ninja^^ Voila ce que je pense sur la fin
et beh dis donc tes prédictions sont précise tu serais pas devin par hasard ![]()
![]()
Lol peut-être bien ^^
ça m´étonnerait que le manga finisse avec l´akatsuki...yaura surement une nouvelle histoire qui suivra.
je trouverais poussif que le manga suive trop aprés la fin de l´akatsuki car j´ai trouvé la 2éme partie de Naruto un peu bof,il vaudrait mieux achever la pauvre béte lol ![]()
Qui vote pour une autre histoire apres? genre Kabutops le nouveau Orochimaru
non je pense que ça va stop avec l´akatsuki, car on aura éclaircir les mystère etc. Perso je trouve cette 2e partie très interressante, seul truc qui m´énerve: parfois ca avance pas assez donc on attend une semaine... et hop cassé^^
Je pense que l´akatsuki marquera la fin du manga.
Aprés tout, les bijuus, qui sont censés etre des demons quasiment invincible (ou tout du moins, tellement monstrueux que n´importe quel village les craints) sont quasiment tous capturés.
Ils en restent combien en liberté ? 4 ?
La seule chose que je verrais, c´est une nouvelle guerre des ninjas, qui se concluera avec "l´elue" de la prophetie.
Aprés tout, rien ne dit que cet elue ne se revele veritablement avec l´akatsuki.
Et puis, meme si c´est le cas, le but de Pain est d´eduquer les gens via les guerres. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8297716-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Codygnoel
| Date du message : 09 décembre 2007 à 20:42:40
| Contenu du message :
| "Je pense que l´akatsuki marquera la fin du manga.
|
| Aprés tout, les bijuus, qui sont censés etre des demons quasiment invincible (ou tout du moins, tellement monstrueux que n´importe quel village les craints) sont quasiment tous capturés.
| Ils en restent combien en liberté ? 4 ?
2 normalement, le 8 queues et le Kyuubi.
| La seule chose que je verrais, c´est une nouvelle guerre des ninjas, qui se concluera avec "l´elue" de la prophetie.
Il y a encore beaucoup de mystères, les autres villages cachés et pays n´ont pas ou alors très peu participé à l´aventure jusqu´à présent, mais bon connaissant kishimoto ils ne seront peut-être jamais développés plus que ça!
Sinon, je suis sur que Jiraya mourra, car il a trop discuté avec Tsunade avant de partir, et pour la premiere fois elle l´a fait jurer de revenir vivant. Donc bye bye Jiraya, même si je pense que l´auteur ne parlera plus du combat, qu´on ne connaiterap la fin avant un bout de temps.
Mantenantles autres combats :
Itachi - Sasuke : le grand combat qu´on attend depuis longtemps et qui durera longtemps, n´est surement pas pour maintenant, donc patience ... Pronostique : Sasuke ne peut gagner si facilement contre le grand Itachi, mais ne peut pas mourir non plus, donc interruption du combat ou bien fuite de l´´un des 2.
Suigetsu - Kisame : Combat interessant, pas tres important qui permettera de mieux connaitre les capacité de Suigetsu.
Tobi - les gentils : Combat extremement important, meme si je pense qu´il sera vite interompu car mal mis en scene (pour moi Tobi est le gd mechant qui veut reprendre Kyubi et faire sombre le monde dans les tenebres - rire diabolique - )
Parles pas pour nous stp
Le combat de Tobi contre "les gentils" je pense tout d´abord qu´il n´aura pas lieu
Ensuite, Suigetsu contre Kisame, c´est pas ce que j´apelle un combat interressant. Le truc bien à la limite serait l´utilisation d´une arme "normale", l´épée de Zabuza
Enfin, et surtout, Itachi VS Sasuke c´est loin d´être le truc que j´attend depuis longtemps
Ou alors si, pour vite passer à autre chose
Je comprends pas que tout le monde veuille tant savoir des trucs sur le Sharingan et tout
Au début ça m´interressait, mais le manga s´est tellement tourné sur ça que ça m´a soulé à un point pas possible, et que j´en ai strictement plus rien à foutre
Je préfèrerai 100x plus m´interresser à une guerre, ou a des trucs variés de ce monde genre l´ANBU Racine ou le Yondaime Hokage
Sinon tant qu´on parle de ça, je trouverai ça con qu´Itachi et Sasuke se battent
Itachi a besoin de Sasuke pour un truc, il l´a pas fait venir pour s´entre-tuer
aprés l´akatsuki il reste sasuke et kabuto-orochimaru.a moins que sasuke aprend que ce n´est pas itachi qui a massacré les uchiwa et s´allie donc a lui.
de toute facon il reste l´histoire de sasuke aprés et je voit bien une guerre comme codygnoel ou tous les villages doivent combattre les biju.un peu a la dbz gt quand sangoku doit se battre contre les 7 dragons avec trunks sangohan...
ca peu etre pas mal si kishimoto le fait pas et fait pas n´importe quoi.ce n´est que m´on avis mais si ca ce passe comme ca c´est pas mal
pardon je voulais dire ca peu etre pas mal si kishimoto le fait bien.
jiraya a la fin du chapitre se prend 6 coups d´epees donc je voit pas trop comment il s´en sortirai.