Moi je crois qu´Itachi et Sas ne vont pas se battre. Yaura juste des révélations
Même chose avec Tobi
cependant, les 2 dents de requins vont s´affronter. On verra enfin le niveau d´un Hebi face a un gars de l´Akatsuki. Et si le ptit gagne seul , ça montrerait qu´il est très fort. Plus que Naruto et d´autres qui doivent se mettre a 2-3 pour battre un Akat
Les dent de la mer... ok je sort ![]()
* Posté le 09 décembre 2007 à 20:42:40 avertir modérateur
* Je pense que l´akatsuki marquera la fin du manga.
Aprés tout, les bijuus, qui sont censés etre des demons quasiment invincible (ou tout du moins, tellement monstrueux que n´importe quel village les craints) sont quasiment tous capturés.
Ils en restent combien en liberté ? 4 ?
La seule chose que je verrais, c´est une nouvelle guerre des ninjas, qui se concluera avec "l´elue" de la prophetie.
Aprés tout, rien ne dit que cet elue ne se revele veritablement avec l´akatsuki.
Et puis, meme si c´est le cas, le but de Pain est d´eduquer les gens via les guerres.
Je suis d´accord avec toi sauf pour 1 truc :
Tout ne va pas converger vers la prophétie, car c´est une prophétie concernant Jiraiya
D´ailleurs, on sous entend même que les prophéties sont pas à prendre à la lettre
A moins bien sûr que l´élève en question ne soit Naruto, là y´aurait pas d´autre solution que de converger vers lui (quoique, je suis plus sur que Narutosoit le perso principal)
* black_jo profil
* Posté le 10 décembre 2007 à 05:55:43 avertir modérateur
* cependant, les 2 dents de requins vont s´affronter. On verra enfin le niveau d´un Hebi face a un gars de l´Akatsuki. Et si le ptit gagne seul , ça montrerait qu´il est très fort. Plus que Naruto et d´autres qui doivent se mettre a 2-3 pour battre un Akat
sauf que Naruto a battu Kakuzu tout seul
Et même si la situation était plus compliquée qu´un combat en 1 VS 1, on peut dire que Shikamaru a battu Hidan seul (bon ok, il avait besoin de Kakashi pour prélever le sang de Kakuzu, mais ça sous-entend déjà qu´il y avait Kakuzu aux côtés d´Hidan. Et c´est lui qui a fait tout les plans depuis le début de ce combat)
Si bien faut pas s´creuser la tête, parmis les gosses de Konoha y´a que Naruto et Shikamaru qui branlent quelque chose dans ce manga
Après, peut-être que Suigetsu a des trucs contre la Poiscaille
Il veut récupérer les armes des 7 gars de Kiri si j´me trompe pas, donc il doit n´avoir consacré son "temps libre" chez Orochimaru qu´à leur trouver des points faibles.
Et puis si Orochimaru en a fait un sujet d´expériences favori, c´est qu´il doit pas être sans rien d´autre que sa sale gueule
En plus il est marrant ce gars, après Sakura qui va arrêter Sasuke "avec sa force" (imbattable quand même), lui il aurait buté Orochimaru ![]()
Mouarf les mecs de l´akatsuki ne sont pas rien non plus, et Kisame qui a la plus grande réserve de chakra, je pense pas qu´il se fasse battre par une merde comme suigetsu ![]()
En tout cas, j´en serais déçu ![]()
salut les gars vous ne croyer pas que tobi est obito parce que leur nom se ressemble presque il y a juste une lettre qui change
qu´est-ce que vous en penser ?!
Et bien je dirais quetu dois etre le premier a y penser
Plus serieusement, y´a enormement de solutions possible, et pour l´instant, aucune ne semble plus avancé qu´une autre.
Reste a attendre les revelations de l´auteur ![]()
* Posté le 10 décembre 2007 à 13:31:33 avertir modérateur
* salut les gars vous ne croyer pas que tobi est obito parce que leur nom se ressemble presque il y a juste une lettre qui change
qu´est-ce que vous en penser ?!
Je pense que Obito = Tobi car :
- "O" en jap, est une marque de respect du genre sama. On peut donc la retirer, et on obtient Bito qui fait Tobi en inversant les syllabes.
- Tobi a un masque qui pourrait expliquer le fait que Obito ait survecu mais qu´il ait le visage defiguré.
- On a vu que Tobi ne possedait qu´un seul sharingan, a l´oeil droit, et Obito aussi puisqu´il avait offert son oeil gauche a Kakashi pour son anniversaire.
- Sa relative bonne humeur et son sens de l´humour pourrait s´expliquer du fait qu´il soit Obito, toujours joyeux, un peu comme Naruto.
- Enfin, Tobi veut posseder le pouvoir de Madara Uchiha, ce qui pourrait impliquer qu´il soit lui-meme un Uchiha.
Je pense que le raisonnement tient la route, apres a vous de voir.
Sinon j´avais lu une fois une theorie sur le fait que sharingan serve avant tout a controler kyubi et les bijuus, mais que cela n´était possible que si il y avait 3 detenteurs de sharingans ( Tobi , Itachi Sasuke) et le possesseur de Kyubi ( Naruto ). Kyubi serait alors une sorte d´invocation controlée par le sharingan, un peu comme Sasuker et Manda les serpent d´Orochimaru. Cette théorie pourrait aussi expliquer pourquoi Itachi n´a pas tué Sasuke et pourquoi il veut qu´il le rejoigne. A voir .....
D´autre Part , faut pas oublier que pendant longtemps le grand mechant a ete Orochimaru , et qu´il n´est pas totalement mort. Un rebondissement ??
Enfin je voulais demander : a propos de Yondaime et de la mere de Naruto : Est-ce qu´ils sont vraiment mort ?? ? ça peut paraitre idiot mais on ne parle jamais de sepulture a leur effigie, et Orochimaru ( qui a invoquer tous les Hokages) ne la jamais invoquer ?
Non, je pense qu´il aurait invoqué yondaime ![]()
c´est vrai. bonne déduction
Pourquoi ne pas avoir invoqué le Yondaime
éclair jaune de Konoha ![]()
le quatriéme hokage à été bloqué par un réfléxe du sandaime, car il savait que si le yondaime sortait c´était finit.
Mais pourquoi Obito serait devenus un méchant ? Après tout il est aussi cucul que Naruto donc... n_n
Justement, on se pose beaucoup de question qui seront eclaircie plus tard ![]()
autre chose presque avant que le combat de naruto et sasuke dans la vallé de la fin ait lieu il ya eu un falsh-back retrassant le massacre des uchiwas par itachi et lorsque itachi dit quand tu possèdera le mangekyou sharingan on sera trois et sa provoquera quelque chose
Par la suite on a découvert que c´était itachi sasuke et kakashi mais tobi pourrait-il joué un rôle dans cette énigme étant donné que c´est peut-être lui qui a donné l´autre oeil a kakashi ?!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8297838-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Panpi
| Date du message : 10 décembre 2007 à 19:10:56
| Contenu du message :
| "Mais pourquoi Obito serait devenus un méchant ? Après tout il est aussi cucul que Naruto donc... n_n"
Raison de plus pour penser que Tobi n´est PAS Obito
En plus en général, être écrasé sous une tonne de rochers quand on est loin d´être de l´élite, ça fait plutôt mal; pour moi Obito est mort.
Personne ne pense donc que Tobi= Danzo qui aurait prit l´oeil droit d´Obito? ![]()
Déja ne pars du principe que Tobi=Obito ^^
Ils sont 4 à avoir le Mangekyou : Itachi, Sasuke, Kakashi et Tobi. Kakashi étant un gentil (du moins je l´espère
) les 3 dont parle Itachi sont donc lui même, Tobi et Sasuke.
Et moi aussi je pense que Tobi=Danzo. ![]()
Tobi = Madara... j´en suis sur
![]()
Hmm je ne vois pas trop les arguments pour l´hypothèse d´un Tobi/Madara ? :p Par contre, un Tobi/Danzou (++) ou encore un Tobi/Obito est plus probable.
Panpi : "Kakashi étant un gentil (du moins je l´espère
)"
Lol, j´verrais aucune logique, aucune indication qui puisse nous laisser penser que Kakashi serait une raclure. :p ^^
Et pour Yondaime, j´crois que tout le monde aimerait le voir à l´action dans le manga, on se dit "Hmm peut-être qu´il est vivant ?" cependant, j´pense qu´il est bel et bien mort, se sortir vivant d´un combat contre le bijuu Kyuubi relèverai du miracle. ^^
oui mais le yondaime ét
un gros bug désolé:
donc je disais oui mais yondaime était sois disant miraculeux,alors pourquoi pas lol (c´est beau de réver).
Sinon tobi=danzo qui a pris l´oeil droit d´obito ca serait stupide,il y a trop de paramétres.Déja il faudrait que danzo passe par là,puis tiens il y a tobi pourquoi ne prendrai-je pas son oeil droit écrasé sous des tonnes de roches.Bref une hypothése trés riddicule,c´est pour ca que personne ne pense ca le fumeur.