CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:26:55

Mouarf :-( pauvre Jiraiya, et toute ses révélations... je voulais pas qu´il meurt :-(

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
13 décembre 2007 à 20:28:35

moi je pense que le plus grand ninja de Naruto est ***** ***********
En effet c´est lui le grand ninja car c´est lui qui a fait ce genjutsu qui est le monde des ninjas, la plus grosse illusion du manga j´ai nommé

Le grand maitre de l´illusion

DAVID COPPERFIELD :rire:

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
13 décembre 2007 à 20:34:25

Bon, et bien je crois que c´en ai finis pour lui.

Ca va etre une fin digne de ce grand ninja, trés triste aussi, avec pas mal de souvenirs...
Rien a redire, ce chapitre s´annonce etre le meilleur depuis bien longtemps, et ce, meme si Ero-Sennin disparait.

:ange:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:36:10

Jiraya servait quasiment a rien. :dehors:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:43:01

Enormemment plus que ton post... :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2007 à 12:09:47

Ce qui est naze avec jiraya, c´est qu´on a dû attendre tout ce temps pour le voir à son potentiel minimum.
Enfin le bon côté c´est qu´il y aura un éléctrochoc pour naruto, sinon lui c´est au chapitre 839 qu´il commencerait à devenir bon! :(

"Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d´où tu viens."

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 12:21:44

J´aurais quand même aimé voi Jiraiya au max et battre un mec hyper fort... :(

legwer
legwer
Niveau 1
14 décembre 2007 à 13:31:47

salut a tous je suis nouveau et depuis un moment fan de naruto.
alor comme sa jiraya meurt? a mon avis naruto va intervenir et se transformer en demont renard pour defonsser pein! (enfin se n´est qu´une ipothése)...et vous que penssez vous? ou est naruto?!!

Merci

gogetaxxx
gogetaxxx
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:25:04

Bon, je viens de lire le nouveau chapitre qur gaara-fr.Com
et bon il a été traduit assez vite :D

:spoiler:

C´est un beaux chapitre, jiraya voulais nous dire qui était pein mais il a préféré nous raconter sa vie ^^ les pages avec Yondaime sont très émouvantes.
Bon on ne sait pas qui est Pein, mais on va pouvoir passez à autre chose.
par contre j´ai pas compris a la fin il y a une petite flamme au bout du doigt de Jiji, et ils disent qu´ils donne ses dernière forces a Naruto, il donne un ptit coup de doigt à une grenouille, bref.... Avec ca je pense qu´ils vont pas nous révellé qui est Tobi -___- sinon spa marrant, mais je pense qu´on va avoir des bonnes ptite révélation coté Uchiha maintenant

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:02:55

Je viens de lire également

Scène très émouvantes, On voit tout le passé de Jiraiya, il concevait sa vie comme un Echec total, on voit les parents de Naruto eton sait enfin d´où vient son nom ^^ :rire:
Jiraiya décède :-( et je pense qu´il donne ses dernières forces à la grenouille où ses dernières pensées pour qu´elle les transmètent :ok: :)
Pauvre Jiraiya, il compte sur Naruto à présent :-(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:27:22

Chapitre 382 enfin lut !

Très bon chapitre, ça fesait un moment qu´on avait pas eu de chapitre vraiment touchant dans Naruto, depuis la mort de Asuma en fait !

Jiraya, ne nous dit pas qui est Pein, mais il me semble évident que c´est Nagato, seulement, comme d´habitude dans Naruto, les personnages comprennent les choses bien moin vite que nous...

De plus, on a encore droit à un petit spitch sur le livre de Jiraya écrit à partir de ses aventures, on sais donc comment Nagato aurait pu localiser tout les ninja qu´il a intégrer à lui...

Mais bon, on est jamais à l´abris d´un gros rebondissement concernant ce personnage, mais en voyant son discours, le fait que Konan soit avec lui, et que tout ces corps réunnis n´en forment qu´un, il me parait logique que Pein soit Nagato, et que, soit il cache la partie de son corps qui est la première, celle d´origine, quelque part, soit elle n´éxiste tout simplement plus...

Bref ! J´ai hête d´avir confirmation ou non confirmation de tout ça auprès de Tsunade, en fait, Pein m´intéraisse largement plus que les Uchiha et leurs histoires de pacotilles !

Sinon, je suis très content d´en savoir plus sur le passer de Naruto, on a enfin un visage à mettre sur le nom de "Kushina", et on apprend aussi que Naruto à eu ce nomd ´un manière totalement conne ! :rire2:

Très bon chapitre, je veux que ça continue sur la trame Pein - Jiraya - Tsunade ! Maintenant j´en est plus rien à fair des autres j´avoue !

Envy
Envy
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:39:23

Ouaip effectivement, très bon chapitre, on en apprend plus sur la venue de Naruto, nom venue d´une connerie en effet. :rire:
Et puis, on peut sans doute esperer une évolution chez Naruto, avec la mort de son sensei. Bref, ça présage que du bon. ^^

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:42:08

ObiTobi donne leur une bonne lesson a ses débutants de Konoha
http://img337.imageshack.us/my.php?image=obitobicg3.jpg

Panpi
Panpi
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:52:10

Pour ça, faudrait que Obito soit encore en vie...
http://10.img.v4.skyrock.com/107/fanfic-naruto/pics/418531037_small.jpg
Hé hé hé... :p)

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:35:19

Très bon chapitre vraiment, émouvant et toussa... sinon bref à la fin quand Jiraya pose son doigt avec une flamme sur le dos de la grenouille je crois que c´est pour transmettre sa pensé à propos de l´identité de Pein et que la grenouille ira délivrer les infos à konoha... bref on verra.

Sinon vraiment un superbe chapitre bien émouvant, j´aime ça.

Telombre
Telombre
Niveau 23
14 décembre 2007 à 18:30:48

[Au passage] : Si vous voyez un topic créé sur Naruto dites lui de reposter son message ici même pour éviter les débordements sur le forum, merci de votre attention. :-)))

-neospeed-
-neospeed-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:33:06

Ok. :pacg:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:06:40

Telombre, tu perd ton temps il y a des têtus dans ce forum, et je paris qu´ils le font exprès de mettre des topics inutiles sachant qu´il y a des Officiels.
Panpi :d) le sharingan de reconstitutions des cellules sans alterer les dimensions et le temps, tu connais?
http://img50.imageshack.us/my.php?image=obitobi1uq7.jpg
p*tin comment je fait des mangékyo bizard moi :rire2:

Macavity_soda
Macavity_soda
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:42:23

Je suis désolé mais je vais profiter de ce topic pour faire un coup de pub pour un forum de RPG sur Naruto qui ouvre ses portes en pronant les valeurs du Role Playing.

L´intérêt, vous l´aurez compris, mener votre ninja vers les sommets et obtenir la reconnaissance de tous en faisant vos preuves au cours de missions diverses et variées !

Le lien:
http://nex*tgen-naruto.forumpro.fr/index.htm (enlevez *)

Merci à tous et vive Naruto ;)

julienjustine
julienjustine
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:52:28

Super chapitre c´est sur,mais trop émouvant pour moi :rire:
J´adore Jiraya et le voir disparaitre d´un coup ça fait mal :snif2:
Autrement j´ai hate de savoir ce qu´il va se passer avec naruto et aussi Tsunade.On verra si elle l´aimait ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment