CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

brins_the_best
brins_the_best
Niveau 5
10 décembre 2007 à 21:15:46

| Citation de : Panpi
| Date du message : 10 décembre 2007 à 19:10:56
| Contenu du message :
| "Mais pourquoi Obito serait devenus un méchant ? Après tout il est aussi cucul que Naruto donc... n_n"

Peut-etre qu´il n´est pas "méchant"; C´est vrai apres tout : contrairement a Pein , Tobi n´a jamais parlé de sa volonté de détruire le monde ou autre, il parle toujours avec une legereté deconcertante ... Donc peut-etre qu´il a un autre but ...

Panpi : Et moi aussi je pense que Tobi=Danzo

Je ne vois pas a partir de quoi vous vous baser pour penser un truc pareil : rapprocher un vieu croulant plein de cicatrice et un comique apparement ultra puissant ... Je sais pas , expliquez - moi.

Tobi = Madara : impossible, car Madara a vecu a l´époque de Shodaime, le gd pere de la vieille Tsunade , donc vivre lgt je veux bien , mais la ça releve de l´elixir de jeunesse ...

maxwalker35 :
Tu dis que Itachi, Kakashi, sasuke , et Tobi possede le Mangekyou, mais a ma connaissance le seul qui la vraiment est Itachi ( Sasuke n´ayant pas voulu tuer Naruto)

Sinon qqun a dit que c´était impossible que Obito avec son niveau ait pu survivre. Je suis d´accord, je pense donc plus pour quelqun qui l´aurait sauver ( qqn de plus puissant ).

Envy
Envy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:16:37

C´est vrai aussi, miraculeux, mais bon Kyuubi quand même...
En plus il a utilisé le jutsu ou il donne son âme donc bon...
Le gros rêve : Yondaime intervient dans le combat Jiraiya/Pein, et prend la place de Jiraiya : un combat de titans :p) ^^

Envy
Envy
Niveau 10
10 décembre 2007 à 21:17:42

Sinon qqun a dit que c´était impossible que Obito avec son niveau ait pu survivre. Je suis d´accord, je pense donc plus pour quelqun qui l´aurait sauver ( qqn de plus puissant ).

Genre Danzou :fou:

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 décembre 2007 à 21:53:26

oui mais ca reléve de l´hypothése un peu tordu,mais bon pourquoi pas,aprés avec sa racine il a du participer à la guerre mais bon je trouve ca louche car obito à eu le temps de bien se faire écraser par des tonnes de rocher,de plus un petit oeil pour un adulte.Donc j´ai beaucoup de réserve à propos de cette hypothése.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 décembre 2007 à 22:04:25

justement l´hypothése de tobi=obito car quand on disséque les lettres on voit des ressemblances est un peu facile voire un peu trop facile.

brins_the_best
brins_the_best
Niveau 5
10 décembre 2007 à 22:07:14

Tobi n´a jamais tué personne ... Pas tout a fait, il a quand meme explosé le demon a 4 queues en un coup avec son ( je cite) " One Hit K.O " . DOnc il est vraiment tres fort cqfd.

Pour ceux qui pensent que Danzo = Tobi, on voit Danzo lors de la "mini saga" Sai, et il a ses 2 yeux, alors que Tobi apparait des la mort de Sasori je crois... donc je ne sais pas .

brins_the_best
brins_the_best
Niveau 5
10 décembre 2007 à 22:17:48

Et au fait il y a aussi Konan et surtout Zetsu qu´on ne connait pas encore, et qu´on a presque oublier : pensez -vous qu´ils ont une reele importance senaristique ?

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
10 décembre 2007 à 22:37:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8297860-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : caribou66
| Date du message : 10 décembre 2007 à 21:12:14
| Contenu du message :
| "un gros bug désolé:
| donc je disais oui mais yondaime était sois disant miraculeux,alors pourquoi pas lol (c´est beau de réver).
| Sinon tobi=danzo qui a pris l´oeil droit d´obito ca serait stupide,il y a trop de paramétres.Déja il faudrait que danzo passe par là,puis tiens il y a tobi pourquoi ne prendrai-je pas son oeil droit écrasé sous des tonnes de roches.Bref une hypothése trés riddicule,c´est pour ca que personne ne pense ca le fumeur."

Justement, moi non plus jusqu´à ce que je lise une théorie -assez complète- qui est vraiment très bien foutue, et les arguments sortis m´ont convaincu...

En gros le mec disait que non seulement Danzo = Tobi, mais qu´en plus Danzo se trouvait être à la base de pas mal de chose :

1) Déjà on sait que c´est le chef de la Racine, et qu´il est assez doué pour faire des tas de plans tordus, sans compter la façon dont il entraîne des Ninjas...

2) Pensez à Itachi. Vous souvenez-vous qu´il était hyper sympa comme gars, gentil avec Sasuke et tout, et puis qu´un jour il est entré dans l´ANBU et qu´il a changé... Mon idée -enfin pas la mienne mais je l´ai adoptée- c´est qu´Itachi est entré dans la Racine et que c´est Danzo lui-même qui l´a changé, avec son fameux entraînement à détruire les émotions.
Peut-être même que c´est lui qui l´a convaincu de tuer son meilleur ami, voire d´avoir exterminé son clan. En tous cas ça se tient tout à fait; sinon pourquoi Itachi aurait radicalement changé en quelques années?
Bien entendu ça impliquerait que Danzo soit VRAIMENT le grand méchant de ce manga ^^ (avec Pein peut-être...).

3) On peut faire toute une liste de détail technique en commun...
Regardez la coupe de Tobi :

http://img381.imageshack.us/img381/6458/akatsukidt1280rv2.jpg

Et celle de Danzo :

http://content.answers.com/main/content/wp/en/thumb/2/2e/180px-Danzo.png

C´est pas ressemblant? Sans compter bien entendu l´oeil caché de Danzo qui correspond à l´oeil porteur du Sharingan de Tobi :-) ... Et puis Danzo a son bras droit apparement invalide, et si vous relisez les scans vous verrez que le bras droit de Tobi a l´air bizarre :noel:

Nakama
Nakama
Niveau 7
10 décembre 2007 à 22:46:29

Et si Tobi = Danzo = Yondaime = Naruto ? :noel:

:dehors:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:02:45
  • Nakama profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 12:35:52 avertir modérateur
* Mouarf les mecs de l´akatsuki ne sont pas rien non plus, et Kisame qui a la plus grande réserve de chakra, je pense pas qu´il se fasse battre par une merde comme suigetsu :)
En tout cas, j´en serais déçu :ok:

Moi aussi :oui:

Je ne considère pas Kisame comme étant aussi bon qu´Itachi ou Orochimaru, mais mis à part ces grosses bébêtes je crois que c´est l´plus balaise avec Kakashi, alors si il se faisait battre par l´autre sale gueule :sarcastic:

Sinon pour les trucs du genre "Kakashi = gentil" et "Tobi = méchant" :

Faut pas oublier que ce sont des ninjas nos gars.
Y´a pas de "gentils" et de "méchants" dans le genre "bien" et "mal".
Enfin, normalement y´en a pas, mais c´est vrai que c´est pas toujours le cas, et c´est bien dommage.

Au début c´était super bien démontré, notemment grâce à Haku : Zabuza le présente comme d´une infinie bonté, et ça s´voit, mais il est prêt à assassiner des innocents pour son père. Zabuza aussi était pas mal dans le genre. Je l´ai jamais vu comme un méchant personnellement, et pour moi il est le personnage le plus vraisemblable en tant que ninja.

Après, c´est vrai que ça tend plus vers une connerie du genre "bien" contre "mal" (Je dis pas que cette notion est conne. Mais dans Naruto on parle de ninjas, et on est dans un contexte réaliste avec des persos dont la condition est censée être réaliste. Or, cette notion est presque irréaliste, la notion de bien et de mal n´a donc pas sa place dans ce manga normalement.)
Mais y´a quand même de bons exemples : le 3ème Hokage se suicide pour Konoha et tout, y´est gentil hein ?
Ben alors pourquoi il envoie des Chuunin à la mort ?
Itachi aussi est un assez bon exemple : il tue tous les membres de son clan, mais il le fait apparemment pour quelque chose qui lui parait normal/juste (quand il dit par exemple aux membres de sa famille "le clan par-ci, le clan par-là. Vous avez oublié ..."), ça semble pas être un acte de cruauté et/ou égoïste
J´dirai Orochimaru aussi : il est présenté comme un méchant, mais lui même rejette complètement le bien et le mal.

Actuellement, on a p´têtre (reste à voir si nos théories presque certaines sont certaines) un super exemple de comme quoi y´a pas vraiment de bien et de mal : Pomme de Pain
Il présenté comme "le chef des vilains-pas-beaux", mais apparemment tout ce qu´il fait c´est pour éviter que les guerres ne continue indéfiniment, la guerre étant la 1ère cause de mortalité dans ce monde

J´espère que plutôt de s´axer sur des légendes surréalistes pas forcément interressantes et qui risquent en plus d´engrenger des incohérences, le manga va se reconcentrer sur ce qu´il était au tout début et ce qu´il est censé être : un monde de ninjas, avec leur condition particulière et leurs affrontements à l´échelle nationale

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 décembre 2007 à 23:10:25

théorie que je trouve stupide pourquoi?
Je vais vous l´expliquer:danzo était prétendant au poste de sandaime tsnade nous l´apprend,alors à moins que tobi est prétendue à ce poste avant sa naissance bref difficile à avaler.
Un gros probléme d´age bref danzo plus vieux que kakashi et que tsunade,alors qu´il faisait partie de l´équipe kakashi.Le probléme de l´age justifie largement que tobi n´est pas danzo.

Ensuite itachi faisait partie des anbu et non pas de la racine qui était un mouvement rebelle qui avait pour but de renverser le sandaime (ou un truc dans le genre).

Danzo a son bras droit apparement invalide, et si vous relisez les scans vous verrez que le bras droit de Tobi a l´air bizarre
Donc danzo=tobi et beh non moi j´y crois pas pour les raisons expliqués au dessus.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
10 décembre 2007 à 23:12:57

je préfére encore croire que danzo est pris l´oeil de tobi et encore j´émet des réserves.

hyunkel08
hyunkel08
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:18:50

Es-ce que on a déjà vu Tobi sans son masque ? parceque si non, bah rien ne prouve qu´il n´a qu´un oeil, sa serai un peu comme kakashi qui cache son oeil :( :o))

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:20:27

Bien entendu pour Itachi, car la Racine est SENSEE avoir été dissoute, donc aucun de ses membres ne va aller se vanter d´en faire partie, c´est clandestin en somme... Et puis de toutes façons la Racine fait partie de l´ANBU. Mais bon, là ce sont des hypothèses -que Itachi ait fait partie de la Racine, et sous les ordres de Danzo.

Ensuite je comprends pas ce que tu dis là :

"Je vais vous l´expliquer:danzo était prétendant au poste de sandaime tsnade nous l´apprend,alors à moins que tobi est prétendue à ce poste avant sa naissance bref difficile à avaler.
Un gros probléme d´age bref danzo plus vieux que kakashi et que tsunade,alors qu´il faisait partie de l´équipe kakashi.Le probléme de l´age justifie largement que tobi n´est pas danzo. "

:d) Euh à moins que je ne me trompe, Danzo n´a JAMAIS fait partie de l´équipe de Kakashi, j´ai justement supposé que Tobi = Danzo et qu´au passage Tobi n´était pas Obito :fou: donc son âge, à présent on s´en balance :noel:
Rien n´empêche que Tobi soit vieux, après tout. Mais bon encore une fois c´est des théories :noel: . Tiens si tu veux voir le topic qui m´avait convaincu :

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,6143.0.html

Sinon si ça vous dérange pas parlons de Pein : ça m´étonne que personne en ait parlé sur ce topic, mais vous pensez pas qu´à ce moment là :

http://www.enregistrersous.com/images2/127568678720071210231759.jpg

C´est en fait Pein (le vrai) qui essaye de prendre contrôle de Jiraya? C´est peut-être le secret de leurs armes... Ca expliquerait même pourquoi tous les corps de Pein ont des Piercing, peut-être que c´est le lien vers "l´esprit" de Pein pour qu´il les contrôle!
Heureusement pour Jiraya, le crapaud a vite comprit que ça représentait un danger :noel: . Par contre jme demande si Pein va finalement prendre posssession de Jiraya maintenant! :/

Codygnoel
Codygnoel
Niveau 68
10 décembre 2007 à 23:34:03

J´avais deja expliqué que si l´auteur été aller aussi vite, c´est justement pour cacher certaines choses.

D´ailleurs, on peut supposer que la grenouille racontera ce qu´il s´est passer a ce moment la.

Apparamment, Pain pourrait utiliser les corps des autres (JiJi l´explique bien) et pain aurait peut etre eu l´idée d´utiliser ce corps, voila pourquoi il ne faisait que riposter 80% du temps au debut du combat.

Ensuite, son arme, d´ou vient elle, qu´elle est elle ? il est probable que via cete arme, il fasse tranferer son Chakra pour prendre possesion du corps de Jiraiya, tu l´as dit, le crapaud réagi parfaitement.

Et alors qu´on avait vus ses yeux derriere Jiraiya, il semblerait que pain était devant lui.

Pour resumer, et sans tourner autour, l´auteur avait prevue d´achever rapidement ce morceau, ou du moins de ne pas le montrer, on garde un peu de mystere, et le fait qu´un des crapaud soit parti peut finalement amener le lecteurs a savoir ce qu´il s´est passé a ce moment (en admettant que le crapaud parti raconte tout ca).

Au final, comme d´hab, L´auteurs semble avoir une longueur d´avance (logique en meme temps) et ne fait jamais rien sans etre sur de la suite.
D´ou la brieveté du combat.

Mais si Pain a tenter de prendre possesion de Jiraiya, ca signifira peut etre qu´il ne mourra pas :fete:
Ou alors si, et dans le cas ou Pain prend possesion de son corps (aprés tout, il se definis comme étant dieu), on verrai alors un Combat entre Naruto et Jiraiya/Pain :peur:

Panpi
Panpi
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:37:43
  • caribou66 profil

* Posté le 10 décembre 2007 à 21:12:14 avertir modérateur
* un gros bug désolé:
donc je disais oui mais yondaime était sois disant miraculeux,alors pourquoi pas lol (c´est beau de réver).
Sinon tobi=danzo qui a pris l´oeil droit d´obito ca serait stupide,il y a trop de paramétres.Déja il faudrait que danzo passe par là,puis tiens il y a tobi pourquoi ne prendrai-je pas son oeil droit écrasé sous des tonnes de roches.Bref une hypothése trés riddicule,c´est pour ca que personne ne pense ca le fumeur.

J´suis pas sur mais je crois que l´ANBU a aussi pour mission récuperer les corps de ninja du village. Surtout ceux possédant une technique héréditaire. Par exemple, Haku qui possède un masque style ANBU fait le coup à la team 7 pour sauver Zabuza.
Donc le corps d´Obito à été chercher. Ca serait con de laisser un sharingan. Suffit que ce soit Danzou et le tour est jouer. :(

black_jo
black_jo
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:47:54

caribou66 Posté le 10 décembre 2007 à 18:50:42 le quatriéme hokage à été bloqué par un réfléxe du sandaime, car il savait que si le yondaime sortait c´était finit.

a ok :ok:

black_jo
black_jo
Niveau 10
10 décembre 2007 à 23:55:28

en passant, Zetsu =Pain
:dehors:

sérieusement il sert a rien celui la. Un peu comme Konan

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
11 décembre 2007 à 00:46:57

j´avoue que konan, a part se faire baver dessus par jiraya...

Codygno02
Codygno02
Niveau 68
11 décembre 2007 à 07:28:41

C´est con, Konan a quand meme ue techniqebie classe :bave:

A par ca, il est vrai que l´Anbu aurait pu passer par la concernant Obito, mis je doute qu´ils aient que ca a foutre en plein milieu d´une guerre.
Encore que, grace a la mission de Yondaime et sa Team, une grande avancé avait été effectué pour la fin de la guerre.

Rete donc asavoir si effectivement, ils aient eu la possibilité dedetrure ou recuperer le Sharingan d´Obito...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment